ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aurore ouvre un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore M
Invité




Aurore ouvre un compte Empty
MessageSujet: Aurore ouvre un compte   Aurore ouvre un compte EmptyVen 20 Aoû - 18:00

Aurore se dirigeait vers la banque. Quand elle arriva, elle vit des gobelins affairés un peu partout dans le bâtiment. Elle entra et se dirigea vers une file où personne n'attendait, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait personne. Elle arriva près de Golby.

" Bonjour. Je suis Aurore Monolith, de la maison Aqua. Je voudrais ouvrir un compte s'il vous plaît."

* C'est génial. Il ressemble à un Férengui dans cete émission Tv moldue. Euh...C'est quoi au fait? Ah oui, Star Trek.*

Et comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de se taire.

" Dites vous connaissez Star Trek?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Aurore ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurore ouvre un compte   Aurore ouvre un compte EmptyVen 27 Aoû - 16:10

Golby s'empifrait à ce moment de chocogrenouille...avec la grâce habituelle d'un gobelin...et c'est barbouillé de chocolat qu'il découvrit la jeune élève. Vexé qu'une élève voit ça, il se débarbouilla en grognant et déjà, il lui en voulait à mort...

"Oui "S'il vous plait!!" Et si ça me plaît pas...??? D'ailleurs ça me plaît pas... pfff...bon coffre n°91...150 MA...CE SERA TOUT...?"

Il sortit son feuillet bleu et alors qu'il notait les renseignements voulus dessus, il releva la tête dans un visage furieux...

"QUOI..??????????? STAR TREK?????? kesseça.??? VOUS MOQUERIEZ VOUS DE MOI..???"


Star Trek était juste pour Golby une nouvelle insulte que ces goujats d'élèves avaient trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aurore M
Invité




Aurore ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurore ouvre un compte   Aurore ouvre un compte EmptyMer 8 Sep - 18:12

" Rooooh. Vous allez pas vous vexer, non? Si vous connaissez pas, c'est pas grave, on vous en voudra pas."

Puis elle réfléchit. Elle allait sûrement avoir besoin d'argent pour s'acheter une baguette et une robe.

" Tiens, pis oui. Tant que vous êtes là, vous pourriez me donner 50 M.A. s'il vous plaît? Et même si ça vous plaît pas d'ailleur."

Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil. Elle pensait qu'ils pourraient bien rigoler ensemble, même si c'était un gobelin. Puis quelque chose attira son attention.

" Ah...je crois que vous avez une trace de chocolat à côté de la bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Aurore ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurore ouvre un compte   Aurore ouvre un compte EmptyMer 8 Sep - 18:37

"Mais...je..."
Il faut l'avouer elle marquait un point. Non seulement il ne savait pas ce qu'était Star Trek mais il ne pouvait même pas s'en défendre...Alors elle lui demanda des sous, agrémentant sa demande d'un sourire et d'un clin d'oeil ce qui amusa le gobelin...Pour lui ces grimaces humaines étaient fort risibles... Il lui rendit son clin d'oeil dans un mouvement fort peu gracieux et attrapant une bourse de 50 MA, il lui tendit en grogant...

"Vla pour la petite Marrante..."

Alors elle lui déclara qu'il avait du chocolat à côté de la bouche, et Golby vert de rage s'essuya d'un revers de la main en hurlant...

"BON C PAS BIENTOT FINI??? Je mange des chocogrenouilles si JE VEUX!!"

Il s'enfonça dans son fauteuil en boudant, et engloutit une nouvelle chocogrenouille devant la jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Aurore ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurore ouvre un compte   Aurore ouvre un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore ouvre un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Spyke ouvre son compte
» Niwaa ouvre un compte
» Marie ouvre un compte
» oceane ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser