ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lili vient réparer sa baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyJeu 25 Jan - 14:52

Lili entra d'un pas penaud et étrangement fade dans le magasin de baguettes.

Elle tenait dans sa main l'étui comportant sa baguette brisée pendant le cours d'Elementarisation. Un peu trop d'enthousiasme avait eu raison de la jolie petite baguette.

C'est donc une Lili inquiète qui sonna au comptoir.

Elle avait peur de le choquer ou de le décevoir. Elle n'avait pas su en prendre soin.....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptySam 27 Jan - 14:55

Endymion rangeait ses baguettes derrière el comptoir lorsqu'il vit entrer la jeune Lili. Contrairement à son habitude, elle était triste, molle et dépourvue de son exubérance naturelle.

"Bonjour Mademoiselle Fricoti, que puis je pour vous? Vous n'avez pas l'air très en forme! Un problème avec votre baguette?"


La voir comme celà lui déchirait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptySam 3 Fév - 16:04

Lili leva des yeux embués de larmes vers le vieux marchand.

"Monsieur...j'étais en cours d'élémentarisation, mademoiselle Eidos, elel a demandé de piler de la coquille de dragonnet avec la baguette....et j'ai cassé ma baguette....."

Elle montra la pauvre baguette brisée en deux, et la tendit au marchand, avec la peur de le voir la gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyLun 5 Fév - 15:17

Endymion sentait la détresse et la peur qui habitait la jeune Aqua. S'en était extrémement touchant.

Endymion prit alors les morceaux de baguette et les analysa minutieusement.


"Je dois pouvoir faire quelque chose mais il faudra me la laisser quelques jours. Prenez celle ci en attendant. Elle ne vaut pas votre baguette mais vous permettra de suivre les cours."


Il sourit pour essayer de rassurer la fillette, et réunit les morceaux de la baguette brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyLun 6 Aoû - 13:58

(oubli ^^)

Lili revint quelques jours plus tard pour voir si sa baguette était réparée.

elle sonna au comptoir et attendit que le gentil Endymion vienne la voir.

elle sortit la baguette qu'il lui avait prêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyMer 8 Aoû - 20:45

Endymion avait travaillé dur. Il avait du passer beaucoup de temps et user de beaucoup de magie pour réparer la baguette de la fillette. Heureusement pour elle, Endymion était un grand fabricant de baguette et et la sienne n'était pas irrémédiablement brisée.

Lorsque la fillette entra, il était en train de l'astiquer avec un onguent pour finir le travail. Il prit la direction de sa boutique aussitôt.


"Bonjour mademoiselle Fricoti...vous venez chercher votre baguette j'imagine? La voici, comme neuve! J'espère que vous serez satisfaite!"

Il lui sourit tout en lui tendant la baguette
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyVen 10 Aoû - 13:30

Lili prit sa bageutte avec un émerveillement non dissimulé.

C'était SA baguette, celle qu'elle avait eu lors de son arrivée au Chateau. elle en était émue au point que de lourdes larmes coulèrent sur ses joues


"Oh merci, c'est merveilleux, c'est super! Oh...merci!!"

Sur ce elle se jeta au cou du vieil homme et lui colla un gros bisou sur la joue...

Puis, réalisant ce qu'elle venait de faire, elle s'écarta en s'excusant


"Oh pardon...je ...suis désolé"


*Il va me détester maintenant c'est clair.*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyMar 21 Aoû - 13:27

( Surprised )

Endymion était comme toujours ravi de voir le plaisir que pouvaient ressentir les sorciers qui retrouvaient leur baguette.

C'était sans compter sur le coté fantasque de Lili qui prit ici une nouvelle dimension.

Il n'eut pas le temps de réagir qu'il venait de recevoir un bisou sonore sur la joue, ce qui le perturba mais l'amusa surtout beaucoup.


"Ce n'est rien, vous avez laissé parler votre joie et c'est tout naturel. Je en vous en veux pas rassurez vous. Auriez vous besoin d'autre chose?"

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyMer 12 Sep - 13:46

Lili, toute génée, se reprit et adressa un nouveau sourire au vieux monsieur.

Il lui demandait si ce serait tout.


"Oui, je veux bien un nouveau pot d'onguent, le mien est presque vide, et un étui caméléon s'il vous plait!!"

Elle revait de cet étui passe partout depuis longtemps, sans avoir jamais eu l'occasion de venir l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyLun 17 Sep - 18:52

Endymion mit un peu de temps à comprendre ce que voulait la fillette.

"Un étui caméléon? Vous voulez dire "range tout décoré"? C'est le plus cher, il coute 25 MA, vous etes sure que c'est ce que vous voulez? SI oui, l'onguent faisant 5 MA, cela vous fera en tout 30 MA. C'est bien cela?"

Il hésitait à a servir de la sorte, mais le seul étui un peu caméléon était celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyDim 30 Sep - 18:29

Le marchand lui sortit un étui qui semblait correspondre tout à fait à ce que cherchait Lili.

"Oui ça doit être ça!!! 30 MA? C'est vraiment pas cher!!! Voilà monsieur!!! Et encore merci pour tout!!!"


Elle hésita à lui sauter à nouveau au coup, mais finalement se retint, de peur de le vexer, puis sortit d'un pas guilleret, toute contente d'avoir retrouvé sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette EmptyLun 1 Oct - 18:59

Endymion encaissa l'argent en souriant et suivit la fillette du regard tandis qu'elle sortait.

"au plaisir de vous revoir à nouveau!"

Il rit sous cape devant l'éxubérance rafraichissante de la jeune Aqua, pusi retourna à son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili vient réparer sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Lili vient réparer sa baguette   Lili vient réparer sa baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili vient réparer sa baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alatariel vient chercher sa baguette
» Tendir vient chercher sa baguette.
» Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^
» vient pour une baguette
» Evana vient chercher sa baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser