ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 silencieux et mouillés, ils sont arrivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty
MessageSujet: silencieux et mouillés, ils sont arrivés   silencieux et mouillés, ils sont arrivés EmptyVen 26 Jan - 9:44

Le jeune garçon , malgré sa taille, suivit bien le pas de Tom.
En quelques minutes à peine, ils eurent traversés le jardin.
Ceci ne les empêcha pas d'être vraiment tou mouillés.
L'averse avait reprit de plus belle, cela resemblait plus un orage d'ailleurs maintenant.

Tom et son passager venaient à peine de pénétrer dans le hall d'entrée qu'un violent coup de tonnerre retentit.

Ouf ils étaient à l'abri dans le château.

Un tableau eut envie de leur faire la conversation mais Tom l'envoya presque sur les roses.
Cen'était vraiment pas le moment.

"Voilà nous sommes arrivés à destination.
Je te laisse là et un élève devrait venir te chercher pour t'emener à la tour de ta maison."


Tom le salua et commençait à s'en aller en direction de son bureau quand il se retrouna.

"J'oubliai, "recurvit""

Cette fois-ci le sort était formulé mais le le résultat ne fut pas différent.
L'élève se retrouva propore et sec en un éclair.

Tom se retourna et reprit le chemin de son bureau

*drôle de personnage*

songea-t-il en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: silencieux et mouillés, ils sont arrivés   silencieux et mouillés, ils sont arrivés EmptyVen 26 Jan - 11:58

Kazuki, qui venait de finir d'explorer la tour Aqua, décida de redescendre dans le hall car il avait entendu dire que le professeur Locduc était revenu au chateau avec un nouvel élève pour le maison Aqua.

* Les pauvres, ils ont du courir pour rentrer vu l'averse qui tombe dehors. *

Kazuki sortit alors de la tour Aqua après avoir écrit sur un bout de papier le mot de passe de la tour au cas où il l'oublierait.
Il regardat le plan et se dirigea vers le rez de chaussé afin de retrouver le nouvel Aqua.

Lorsque Kazuki arrivat dans le hall d'entrée, il reconnut aussitôt le nouveau venu.
Un petit garçon, aux cheveux châtains qui été planté au millieu du hall tel un pillier de voute, dont les yeux écarquillés semblaient s'émerveiller de tout se qui les entourés.
Kazuki allat directement se présenter à lui :


" Bonjour, je m'appelle Kazuki. Tu es le nouvel élève de la maison Aqua ? "

* J'espère que c'est bien lui sinon je vais encore avoir l'air malin. *
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Théobald Murat
première année/Aqua
Théobald Murat


Nombre de messages : 24
Localisation : La salle commune des Aqua
Date d'inscription : 19/01/2007

silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: silencieux et mouillés, ils sont arrivés   silencieux et mouillés, ils sont arrivés EmptyDim 28 Jan - 3:26

Précédent

Théo s'arrête à l'entrée de l'immense château qui abrite l'école et lève la tête. C'est une demeure d'allure moyenâgeuse fantastique aux dimensions cyclopéennes dont les tours montent jusqu'aux nues. La pluie tombe sur le visage de l'enfant qui sourit d'émerveillement.
Il baisse la tête et rattrappe le professeur Locduc dans le hall.

Le hall est gigantesque et monte à des dizaines de mètres dans les étages comme la nef d'une immense cathédrale. Les murs sont couvert de tapisseries féériques aux motifs bigarées et... animées.
Des chadelliers sans nombre illuminent la salle d'une lueur cheleureuse qui dit bienvenu.

Il écoute sagement le professeur lui dire au revoir. Il lui adresse un hochement de tête et un sourire puis le regarde s'éloigné.
Un élève s'approche alors de lui. Théo a du mal à savoir si c'est un garçon ou une fille. Il dit :
Kazuki a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Kazuki. Tu es le nouvel élève de la maison Aqua ?

Théo acquiece d'un hochement de tête.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: silencieux et mouillés, ils sont arrivés   silencieux et mouillés, ils sont arrivés EmptyLun 29 Jan - 12:51

Le petit garçon hocha la tête pour répondre à Kazuki.

* Ouf c'est bien lui. *

" Je te souhaite la bienvenu à Elémentia. Moi même je suis nouveau, je suis arrivé il y a quelques jours.
Tu veux que l'on monte de suite à notre tour ? le directeur de la maison, le professeur Locduc, que tu a déjà vu, invite tous les élèves de la maison Aqua à se réunir dans la salle commune afin de faire la décoration de nos chambres.
Ce sera l'occasion de connaitre un peu les autres élèves de notre maison"


Kazuki avait envie de rerouver la salle commune avec sa décoration qu'il apprécie tant et surtout il était content d'être arrivé au moment où les Aquas avaient décidé de redécorer les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Théobald Murat
première année/Aqua
Théobald Murat


Nombre de messages : 24
Localisation : La salle commune des Aqua
Date d'inscription : 19/01/2007

silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: silencieux et mouillés, ils sont arrivés   silencieux et mouillés, ils sont arrivés EmptyLun 29 Jan - 18:18

Théo acquiece d'un hochement de tête accompagné d'un sourire qui veulent à eux deux dire à la fois oui avec plaisir et merci. Il suit le garçon/ fille, sans perdre une miette des fabuleuses pièces traversées.

Théo, habitué au longue marche dans les bois, hors des entier, prend inconsciement ses points de répères pour retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: silencieux et mouillés, ils sont arrivés   silencieux et mouillés, ils sont arrivés EmptyMar 30 Jan - 12:43

Kazuki regardat Théo hocher de nouveau la tête pour répondre.

" Ne sois pas timide, tu peux parler normalement. J'espère que ce n'est pas mon apparence qui te rend muet. Je suis un garçon tout comme toi et je pense que l'on sera dans la même chambre, vu que l'on est pas beaucoup de garçons chez les Aquas.

Bon allez !!! Allons à la salle commune sinon on va louper la redécoration de notre chambre. "


Kazuki regardat Théo puis pris la direction des couloirs afin de se rendre à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Théobald Murat
première année/Aqua
Théobald Murat


Nombre de messages : 24
Localisation : La salle commune des Aqua
Date d'inscription : 19/01/2007

silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: silencieux et mouillés, ils sont arrivés   silencieux et mouillés, ils sont arrivés EmptyMer 31 Jan - 2:23

Théo suit le garçon éfféminé en direction du dédale de couloirs, d'escaliers, de portes...

-> Les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: silencieux et mouillés, ils sont arrivés   silencieux et mouillés, ils sont arrivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux et mouillés, ils sont arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser