ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche de présentation d'Aelis Tannian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: fiche de présentation d'Aelis Tannian   Dim 28 Jan - 20:19

Nom Et Prénom: Aelis Tannian

Age: incertain

Histoire: Fils d’un vampire de faible rang et d’une mère mortelle, Aelis fut orphelin très tôt. Ses parents partirent eux aussi vers la cité céleste, le laissant aux soins d’un hunter (un hunter est un chasseur de divers créatures touchant de près ou de loin au monde de la nuit ex : vampires non soucieux du bien être de leurs bétails, loups garous ou divers créatures lycanthropes, zombies, etc.. Un hunter est généralement un demi vampire car il possède la capacité de résister au soleil et la maîtrise de soi humaine et les attributs magiques et physique vampiresque ) cependant le hunter ne put lui inculquer que bien peu de son art. Son maître mourut au cour d’un rixe avec une bande rivale. Désormais seul,l’enfant ne se désarma pas. Il pris l’or de son tuteur et se mis en route. Il mena alors une vie de tire laine dans une des grandes métropoles que compte ce monde. Mais un demi vampire ne passe pas inaperçu aux yeux de ses pairs (un vampire par définition est capable de sentir la bête des autres vampires, même si elle est très ténue chez les demi vampire) . Le Doyen du quartier le fit amener et le pris, après divers aventures et tests, sous son aile comme assistant (les demi vampires sont d’excellents canalisateurs de magie, ils sont bien plus stables). Aelis acquit chez ce mage occulte, la magie de son père. Il aida, en échange, son nouveau maître à réaliser plusieurs de ses complots. Il le servit pendant plusieurs décennies tantôt comme espion, représentant, diplomate et homme de main. Mais comme tout les vampires son maître finit par se retourner contre son élève. Aelis parvint à échapper aux griffes de son maître non sans mal et du quitter la ville. A partir de ce moment il navigua de ville en ville comme hunter à la recherche de travaux à réaliser et de créatures à pourfendre en échange d’argent. L’offre d’emplois de professeur à élémentia est un moyen sûr et calme de gagner son office durant la saison creuse.

Caractère: Mystérieux personnage, tantôt sérieux et sombre et tantôt jovial. Désireux d’apprendre et d’enseigner il est aussi déterminé et travailleur. D’une grande culture, on ne peut l’arrêter lorsqu’il parle d’un sujet qu’il connaît. Cet être est cependant effrayant au détour d’une ruelle sombre. Rompu aux divers arts du meurtre (il n’a cependant aucun casier judiciaire la loi ne reconnaissant pas les zombies comme des créatures matérielles) il est capable de ne faire aucun bruit et de vous surprendre à tout moment.

Physique: Le maître mot est sombre. Continuellement habillé de noir, ses habits contrastent avec la pâleur cadavérique de son visage. Ses yeux sont couleur de givre mais peuvent changer à l’humeur et au besoin (les sorts de magies noires sont bien pratique). Un large chapeau couvre sa tête le jour et un long manteau noir s’anime sur son corps. Il ne laisse personne voir ses mains qui son continuellement gantées.

Particularités: On le voit souvent avec une fauvette rousse (donc une légère odeur l’accompagne).
Attention si il commence à vous regarder avec un regard meurtrier, un conseil battez en retraite ou il vous arrivera peut être quelque chose de désagréable !
Attention bis : il reste un demi vampire, la bête qu'il a en lui est donc plus calme mais elle est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche de présentation d'Aelis Tannian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Suggestion fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: