ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Néria, la jolie sylphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyLun 29 Jan - 14:01

- " Oui, c'est vrai, les arbres, eux, ils sont toujours gentils. Mais je me demande pourquoi la terre m'aurait choisie..."

Enfin, Ephemeria et la sylphe qui la suivait parvinrent à l'orée de la forêt.
Avec un geste de la main, le minuscule fillette désigna l'étendue majestueuse des arbres.

- "On l'appelle la forêt mystérieuse. Elle est très très belle, et c'est le chemin le plus court pour se rendre au château, que vous avez pu voir quand on était au dracoport."
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyLun 29 Jan - 17:40

[ok pour les pensées, j'ai pas fait gaffe... Confused ]

Néria écoutait attentivement Ephemeria. Elle trouvait que ce qu'elle disait était très censé et qu'elle faisait une guide parfaite. La sylphe se laissa bercer par les bruits de la forêt et le souffle délicat du vent avant de s'addresser une nouvelle fois à l'élève terro.

"Tu ne voies pas pourquoi la terre t'as choisie ? N'as-tu aucune qualités communes avec elle ? Je pense que si on t'as dirigé vers terro c'est que tu ressembles un peu à cet élément. Ou bien cela fonctionne-t-il autrement ?"

Néria avait en fait évoqué cette éventualité tout à fait par hasard. Pour elle il était clair que si Ephemeria était une terro, elle avait des points communs avec la forêt, les plantes, la terre, mais après tout elle n'était jamais venue dans une école auparavant. Tout cela relèverait-il du hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyMar 30 Jan - 20:34

La fillette s'amusait à marcher sur le côté du chemin pour entendre les feuilles qui le bordaient bruisser.
Son front se plissa lorsqu'elle réfléchit à la remarque de la sylphe.

- "En fait, je ne sais pas qui a choisi de m'envoyer dans la Maison Terro. Lorsque j'ai reçu ma convocation, c'était déja spécifié, alors que je n'étais encore jamais venue à l'école. C'est très mystérieux, hein ?"

Elle sembla réfléchir encore et demanda :

- "A votre avis, Madame, quelles peuvent être les qualités de la terre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyMar 30 Jan - 22:36

Néria réfléchit à la dernière question posée par la jeune fille. Elle chercha les réponses un peu autour d'elle, regardant chaque branche, chaque feuille. Finalement elle se lança dans une possible interprétation de tout ses signes.

"Pour moi la qualité principale de cet élément serait la générosité : c'est grâce à elle que poussent ses plantes et que les hommes peuvent se nourrir. J'ajouterais que même si elle est menacée constamment par les trois autres éléments, elle reste forte et fait face avec puissance."

La nymphe ajouta également que la terre ne donnait aucun fruit si les hommes ne fournissaient pas de travail. "Un terro est sans doute proche de la nature donc il lui faut également ces qualités pour vivre avec elle : le sens du sacrifice et du travail."

Néria pensa qu'elle oubliait sûrement des choses, et bien sûr ses paroles n'était que pures supositions, mais elle était néanmoins satisfaite d'avoir donné son opinion à quelqu'un.Avant, les personnes qu'elles croisaient ne s'importaient que de son physique, ce qu'elle avait dans la tête était pour eux sans importance. Sauf pour Aaron... La nymphe réprima un frisson de nostalgie qui passa furtivement dans ses yeux.

*Tout ça c'est du passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyVen 2 Fév - 15:42

La fillette écouta attentivement la réponse de la Dame et observa :

- "Oui, ce serait chouette que je sois forte. Moi plus tard, je veux devenir la plus grande sorcière du monde. Alors j'espère vraiment avoir autant de force que la terre..."

Elle tourna ses yeux globuleux vers la nymphe des airs et demanda, soudain curieuse :

- "Et vous, vous voudrez faire quoi, plus tard ? Il y a des métiers de sylphes ? S'occuper d'un vent en particulier, ou autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyVen 2 Fév - 21:55

Néria sourit en écoutant la jeune fille. Elle était ambitieuse, c'était bien, l'ambition lui permettrait peut-être de réaliser ses rêves. Néria écouta sa question avec une pointe d'amusement. C'était bien la première fois qu'on l'interrogeait sur son "métier".

"Les sylphes s'occupent de l'air en générale, c'est plus une raison d'être qu'un métier... J'ai choisi de venir ici pour être enfin acceptée et heureuse mais si ta directrice le veut bien, je me chargerais de prendre soin des courants, de faire que l'air que vous respirez soi pur et frais en toute circonstance. Vous ne le sentirez peut-être pas mais cela a un effet très bénéfique sur la santé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyLun 5 Fév - 17:21

Le petit visage de la fillette s'éclaira :

- "Waw ! Vous pouvez faire ça ! C'est absolument génial !!"

Mais d'autres paroles lui revinrent aussitôt, et elle y réfléchit un peu.
Après avoir marché quelques instants en silence, elle déclara à la sylphe :

- "Si vous avez été malheureuse, moi, je veux bien être votre amie, Madame. Je crois que je vous aime déja bien. Et puis vous verrez que Mademoiselle Eidos est très gentille. Elle ne fait même pas peur, pour une directrice ! Je suis sûre qu'elle voudra bien vous accepter !"
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyLun 5 Fév - 19:30

Néria fut très heureuse que ses pouvoirs plaisent à la jeune élève. Elle n'avait jamais sucité autant d'enthousiasme pour une seule personne. La nymphe fut aussi réellement touchée de la sympathie d'Ephemeria. Elle espérait vraiement reconstruire une famille ici.

"Se serait vraiment formidable ! C'est vrai que les humains ne sont parfois pas très tolérants, mais j'ai encore confiance en eux, et le fait que tu soies si gentille me prouve que j'ai pas tord de croire en eux ! "

Elle regarda la fillette. Elle avait parlé d'intolérance, peut-être Ephemeria avait-elle eut aussi à en souffrir à cause de sa petite taille... Elle lui sourit tendrement et posa sa main sur son épaule :

"Dans tous les cas je suis contente de t'avoir rencontrée !"
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyMar 6 Fév - 12:53

La minuscule fillette rosit de plaisir lorsque la syplhe lui affirma qu'elle était gentille et qu'elle était contente d'avoir fait sa connaissance. Son coeur gonfla de joie, un peu comme quand elle parlait avec le marchand de baguettes.

- "Merci Madame, ça me fait très plaisir. Oh ! Il faudra que je vous présente Monsieur Selestin ! Il est aussi gentil que vous ! Je suis sûre que vous vous entendrez bien !!"

Spontanément, Ephemeria attrapa la main de la Dame et continua un peu à marcher.
Elle ne la lâcha que pour lui désigner les jardins murmurants qu'on voyait devant.

- "On arrive aux jardins ! Vous allez voir, il sont si beaux, avec la fontaine !! Après, c'est le château, et je vous mènerai au bureau de Mademoiselle Eidos."
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyMar 6 Fév - 14:45

"Et bien je serais vraiment ravie de rencontrer ce Monsieur Sélestin !"

La nymphe était sincère, car elle espérait plus que tout trouver des personnes dignes de confiance pour recommencer sa vie. Pendant un instant, le visage d'Aaron se superposa à celui qu'elle imaginait être le fameux Mr Sélestin. Elle n'avait jamais céssé de le pleurer en secret, et surtout de l'aimer, lui, le seul être qui est réellement prit soin d'elle. Le souvenir se dilua dans l'air quand une pression dans sa paume la ramena au présent. Naturellement, un sourire se peignit sur le visage de Néria tandis que les deux compagnes continuaient à cheminer main dans la main.

Elles arrivèrent comme l'avait prévu Ephemeria devant les jardins et la fontaine. Néria trouvait l'endroit magique dans tous les sens du terme. Le paysage dégageait quelque chose de mystique et d'ensorcellant.


"C'est splendide" dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe EmptyMar 6 Fév - 16:59

(Donc, on se retrouve aux jardins !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, la jolie sylphe   Arrivée de Néria, la jolie sylphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Néria, la jolie sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser