ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua Empty
MessageSujet: Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua   Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua EmptyMar 30 Jan - 12:55

Après avoir monter l'escalier du hall qui mène au couloir, Kazuki tourna à droite afin de prendre la même direction qu'il avait prise pour descendre dans le hall.
En effet, Kazuki n'étant arriver que depuis peu de temps, il ne voulait pas s'aventurer sur de nouvelles directions en étant accompagné d'un nouveau, qui l'intriguer de plus en plus par son mutisme.


* J'espère au moins qu'il n'est pas muet, sinon j'ai fait une sacré boullette tout à l'heure. *

" Dis moi Théo, ne le prend pas mal, mais je voudais te poser une question qui peut parraître indiscrète.
Tu peux parler ou tu es muet ?
Désolé de te demander cela ainsi, mais c'est que depuis toute à l'heure tu n'a pas prononcé un mot. "


Kazuki regardat Théo de façon génée en espérant qu'il ne prendrait pas mal sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Théobald Murat
première année/Aqua
Théobald Murat


Nombre de messages : 24
Localisation : La salle commune des Aqua
Date d'inscription : 19/01/2007

Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua   Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua EmptyMer 31 Jan - 2:25

Précédent

Théo sourit gentilment en regardant Kazuki droit dans les yeux, ouvre la bouche comme pour dire quelque chose... quand une élève plus agée, petite et grosse, en uniforme, passe dans les couloirs en criant :
    - Eh les premières années, on traine pas dans les couloirs. Rejoignez la tour qui abrite votre maisons. Dépéchez vous un peu.


Les deux enfants doivent se mettre à courir.

-> La maison Aqua


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua   Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua EmptyMer 31 Jan - 15:52

Kazuki et Théo se baladaient tranquillement dans les couloirs lorsqu'une élève plus agée leur demandat de ne pas trainer.

Kazuki accélérat le pas et se dirigeat vers le dauphin argenté qui garder l'entrée de la tour Aqua.


( suite à la salle commune Aqua )
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua   Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo et Kazuki se rendent à la tour Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Kazuki vers la tour Aqua
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua
» REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA
» Ryan et Keyra vers la Tour Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser