ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derrière Néria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Derrière Néria Empty
MessageSujet: Derrière Néria   Derrière Néria EmptyMer 31 Jan - 18:42

Bon ba je me lance même si mon perso vient d'arriver... comme ça au moins se sera fait !!!

Prénom : Cécile

Age : 18 ans

Anniversaire : 29 décembre

Signe : capricorne (et dragon dans l'atrologie chinoise alors faite gaffe parce que je bouffe tous les autres animaux !!! hi hi !!!

Situation familiale : célibataire si je me souviens bien... à part ça j'ai des parents (comme tout le monde j'espère !), une grand-mère que j'adore, deux frères et trois toutous (dont l'un est à un de mes frères et va sur ses quatre mois c'est à dire qu'on a un nouvel ado à la maison...)

Situation "professionnelle": je suis en première année de DUT métiers du livre. Au bout de deux ans on peut se destiner soit à la bibliothèque soit à la librairie mais moi je vise l'édition.

Animal de compagnie : ba je l'ai dit trois chiens (j'avais un lapin merveilleux mais ils nous a quittés il y a pas longtemps, je m'en suis toujours pas remise). Mais bon faisons les présentations pour dévelloper un peu :
*Jackotte : une jack russel de 11 ans (je crois... c'est tellement une vieille peau que je compte plus !!!). Elle est hyper dominante avec les deux autres bien que se soit elle la rase motte. Sinon elle est aussi super nerveuse mais paresseuse. Surnoms : mémère, la grosse, la vieille
*Moïse : un croisé épagneul breton et griffon kortal. C'est simple c'est une perle de chien made in refuge (il a été abandonné deux fois avant nous). Il est collant à mort, demandeur de caresse, fidèle, gentil avec tout le monde, aboyeur à ses heures si il y a du grabuge... Il va avoir 8 ans. Surnoms : le gros, nounours, pépère.
*Phoebe : la petite dernière, un labrador de 4 mois chiante au possible (elle saute sur tout le monde, bouffe tout et vous fait un nettoyage de visage gratos !). Elle a été ramenée par un de mes frères et est trognonne comme tout !!! Mais bon c'est une sacré chipie... Surnoms : Phoeboune, Chianli, fifille.

Voilà !!! J'ai des photos si ça en intéresse certains... (on sait jamais...) snoopy

Feuilleton préféré à la télé : Prison Break, Les 4400, Lost, Desperate Housewives sont mes préférés. Avant il y avait Buffy, Charmed, Angel... Sinon je me laisse tenter par pratiquement tout : Sex and the city, Nip/Tuck, NCIS, Smallville, Stargate, les experts... Mais où sont les séries françaises me diriez vous ? Ba... elles sont quasi inexistantes dans ma vie, Sous le Soleil c'est pas mon truc désolée...

Plat favori? Detesté? : favori c'est gratin d'auphinois et détesté il y en a tellement que je fait l'impasse...

Un chiffre porte bonheur : le 6

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter : j'ai du mal avec le jaune poussin

Un évènement incroyable qui vous est arrivé : ma vie est d'une telle banalité qu'à part qu'un papillon se soit posé sur moi et n'ai plus voulu me quitter je vois pas ! lol

Votre plus grand rêve : du moment en tout cas c'est de faire un saphari photo au kenya (c'est un des plus vieux il faut dire). Après il y en a des tas d'autres.

Votre plus fou défi ? : pratiquement tous mes rêves sont des défis à part entière....

Votre plus grande angoisse... de me réveiller un matin vieille et ridée et de me dire que je n'ai rien fait d'exceptionnel dans ma vie... Sinon j'ai peur des insectes et de la mer.

Votre "drogue"? : l'écriture, la famille aussi...

Comment avez-vous découvert Elementia ? : je voyais tellement d'écoles de magie ayant pour thèmes les éléments que je voulais "l'original". Je ne sais pas si Elementia est vraiment cette source mais c'est celui qui m'a le plus plu.

En prime, une photo de moi !!!

Derrière Néria Elesb5

Si ça vous intéresse une autre photo ou je fait pas ce truc bizarre avec ma bouche j'en ai aussi !!! lol ! Je suis aussi prête à répondre à d'autres questions... si toutefois quelqu'un se prend de passion pour ma vie, ce dont je doute.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Derrière Néria Empty
MessageSujet: Re: Derrière Néria   Derrière Néria EmptyMer 31 Jan - 21:29

Haha!! Bienvenue Cécile et si, si, ta vie nous interresse, la preuve, je viens de la lire et je trouve que "Chianli" pour cette petit Phoebe doit révéler quelques moments moins doucereux looooool

Moi j'ai même pas mis une photo de moi ici! Faudra que j'en mette une en mariée ^^

Bon sinon, je suis heureuse qu'Elementia t'ait le plus plu, et je souhaite que ça duuuuure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Derrière Néria Empty
MessageSujet: Re: Derrière Néria   Derrière Néria EmptyVen 2 Fév - 12:22

Merci !!!! Ba en fait Chanli c'est mon père qui a trouvé parce qu'à cause d'elle il arrive plus à faire sa sieste quotidienne !!!

Ah mais oui se serait bien une photo en mariée !!!

Je compte faire de la pub pour Elementia pour te ramener encore plein de gens (bien qu'il y ait quand même beaucoup d'inscrits...).
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Derrière Néria Empty
MessageSujet: Re: Derrière Néria   Derrière Néria EmptyVen 2 Fév - 15:15

Salut!
Bah moi c'est Elywen ou plutôt Ely..........
Je voulais te dire que de ton point de vue ta vie est peut-être banal mais pas forcement du point de vue des autres!
Par exemple un papillon qui se pose sur toi et qui te lâche pas ça n'arrive pas à tous le monde tous les jours...
Il faut pas avoir une super mouvementer pour qu'elle soit passionnante.
Donc voilà c'était tous !
Bonne adaptation à Elementia!

Ely......... study
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Derrière Néria Empty
MessageSujet: Re: Derrière Néria   Derrière Néria EmptyVen 2 Fév - 16:21

Néria a écrit:

Je compte faire de la pub pour Elementia pour te ramener encore plein de gens (bien qu'il y ait quand même beaucoup d'inscrits...).

Salut moi c'est Gwen^^ oui c'est bien il faut faire de la pub !
j'ai déjà fait deux adeptes de mon coté ^^, j'en suis très heureuse.

Biz à toi et bonne aventure à Elementia !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Derrière Néria Empty
MessageSujet: Re: Derrière Néria   Derrière Néria EmptyVen 2 Fév - 17:45

Oui oui!! de la pub!! Surtout n'hésitez pas! Si ce forum vous plait et que vous connaissez des gens qui s'y plairaient aussi, donnez leur les clés de cet univers!!!
Et puis pour les nombreux inscrits, malheureusement, ils ne sont pas représentatifs du vrai nombres de joueurs actifs.
Cependant, j'avoue en ce moment être très heureuse d'une arrivée de joueurs très investis, motivés et super dans le rp! Notre communauté grandit et mon amour pour elle aussi!

Bon, je vais pas gâcher ta présentation avec des phrases qui seraient pour bavasse!

A bientôoot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière Néria Empty
MessageSujet: Re: Derrière Néria   Derrière Néria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière Néria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser