ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'aterrisage de Samantha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha EmptySam 3 Fév - 14:04

Samantha était partie de chez elle, ou plus exactement de chez ses parents, il y avait de cela 3 heures. Elle était partagée entre la joie et la tristesse. Heureuse d'être sur le dos de ce magnifique dragon aux couleurs argentés, son coeur se serrait quand elle repensait à sa petite Lëia. Elle savait que sa mère prendrait soin d'elle, mais la jeune femme craignait en son coeur de ne jamais la revoir. Il lui fallait ce poste à tout prix pour payer son hospitalisation. Lorsque le dragon aterrit, Sam lui donna une tappe affectueuse sur le cou avant de descendre. Il repartit à ses propres occupations avec un grognement satisfait.

La jeune femme rajusta légèrement sa cape, car le vent froid l'importunait. Elle portait exceptionnelement un pantalon en daim et une chemise blanche.
*J'aurais plutôt du venir en parka...*
Le fait de se réprimander intérieurement empêchait au futur professeur de voir une angoisse monter en elle. Elle allait revoir cette école où tant de choses s'étaient passées, et un fantôme l'acceuillerait, à travers le visage d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: Re: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha EmptyDim 4 Fév - 13:07

*Aaaah... qu'il est bon de prendre un jour de congé... Ces enfants sont épuisants d'exigeances... Quant aux adultes... * Il donna un grand coup de pied dans une branche morte. *Oui,... Mais qu'est ce qu'on s'ennuie !*
Il soupira. Il leva les yeux vers les hautes branches noircies par l'hiver, essayant de profiter du calme de la forêt.

Mais ça ne le convainquit pas longtemps. Il n'aimait pas rester sans rien faire. Il s'étira. A travers les branchages, il aperçut au loin le dragoport. Un dragon s'y posait. *Hum... J'aurais bien besoin d'écailles pour les futures capes de soirée... Il décida d'aller voir s'il ne pouvait en obtenir quelques unes.

D'un bon pas, il arriva au portail du dragoport, quand il aperçut une silhouète féminine *Waouh... une fille !* Un grand sourire vint éclairer son visage jusque là assez morose.

Il accéléra le pas et s'arréta d'un coup devant elle. Là, il élargit encore plus son sourire, faisant apparaître ses belles dents blanches aux canines légèrement dépassantes et pointues, et s'inclina devant la jeune femme. "Chère demoiselle, quel plaisir pour moi de venir vous servir de guide... " *Et tant pis pour les écailles, on verra plus tard!* "Je me présente. Je suis Narcisse Chanterune, couturier de Mivia Town, et je suis à votre service..."

Il remua sa baguette d'un geste preste et lança un "Locomotor barda !" sur les bagages de la jeune femme, avant de lui proposer son bras. "Vous me ferez un grand honneur..." rajouta t-il afin de l'inviter à s'y pendre... Les valises s'envolèrent et ouvrirent le chemin devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: Re: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha EmptyDim 4 Fév - 13:20

Samantha révassait légèrement quand un homme vint à sa rencontre. Elle en fut très heureuse car pendant un moment elle s'était imaginée être acceuillie par un élève. La surprise fut donc de taille et elle répondit au sourire de l'homme en étirant elle aussi ses lèvres.

*Le couturier ? Je vais de découvertes en découvertes !*

Ravie de cette galanterie, elle se présenta à son tour :
"Je suis enchantée Monsieur Chanterune. Mon nom est Samantha Lirulin, je suis ici pour le poste de soins aux créatures magiques"

Elle le regarda oeuvrer avec sa baguette et eut un pincement au coeur. Elle avait vraiment beaucoup de lacunes en sorts et enchantements... Sam prit le bras de son guide.
"L'honneur est partagé ! Je vous suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: Re: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha EmptyDim 4 Fév - 13:36

Pour le plus grand bonheur de Narcisse, la jeune femme lui prit le bras. Il la regarda avec ses yeux vairons d'un regard charmeur, et toujours en souriant : "Pour le poste de professeur aux soins des animaux ? Je dois donc en conclure que, pour occuper un tel poste, vous devez avoir un fameux caractère... Voilà qui est parfait pour ce si joli minois... "

* Cet endroit est un paradis sur terre ! Je devais être inspiré par ma bonne étoile en achetant ce magasin... * "Avez vous fait bon voyage ? " demanda t-il ensuite plein de prévenance, agitant un peu sa baguette pourremettre les bagages dans le droit chemin...

Son regard glissa ( hj : soupir... Faut vraiment que je mette cette phrase en signature, ou je vais m'attirer des ennuis... lol... Alors : "Ceci est un role play, n'allez rien vous imaginer...") le long de la silhouète de la jeune femme... *Mmh... Elle en a aussi les muscles... quelle jolie plastique ! La dame ne manque pas de charme... * s'arrétant un peu sur la poitrine qui se soulevait au grè de la marche, et revint sans se faire voir vers le visage de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: Re: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha EmptyDim 4 Fév - 13:54

Samantha manqua de rougir quand les yeux de l'homme plongèrent dans ses propres prunelles foncées. Le regard de son interlocuteur était particulièrement troublant. Il lui fit un compliment relativement flatteur qu'elle reçut avec un petit rire.

"Vous êtes charmant, et il est vrai que pour avoir un oeil à la fois sur des créatures magiques et sur des élèves, il faut savoir allier patience et fermeté ! "

Sans noter qu'il la détailait puisqu'elle même regardait maintenant le paysage familier, Samantha continua à parler posément pour répondre à la question de son guide.
"Fort agréable je vous remercie ! C'est très plaisant de monter sur le dos d'un dragon, surtout que je n'avais pas eu l'occasion de renouveler l'expérience depuis mes études à Elementia !"

Soudain enjouée de parler de cette expérience, Samantha se tourna vers Narcisse et lui sourit à nouveau, comme si sa présence lui faisait totalement oublier qu'elle allait revoir une personne qu'elle ne portait pas en son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: Re: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha EmptyDim 4 Fév - 17:59

"Ainsi, Elémentia a déjà eut le plaisir de vous avoir en ses murs ? Dans ce cas, vous devez déjà savoir quel chemin vous plairait pour y parvenir... ?" Ils étaient arrivés à l'embranchement des trois chemins, celui du désert de roche partait sur la gauche, celui de la forêt, tout droit et celui de la rivière Hope à droite...

Narcisse ne pouvait détacher ses yeux de la belle. Il n'en était pas moins torturé. Quel idée lui avait fait choisir cet endroit pour se poser ! Entre la fleuriste au regard si triste, Fanny, l'énergique gérante de la boutique de Quidditch et maintenant la très belle Sam, il ne savait laquelle choisir... Il lui sourit...

*Mais personne ne m'oblige à choisir ?! * se dit il tout à coup. Et sous cette révélation, son sourire s'agrandit encore. Et il attendit patiemment que le nouveau professeur choisisse sa voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: Re: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha EmptyDim 4 Fév - 18:38

"C'est exact. Je faisais partie de la maison flammen."

Sam regarda les trois routes qui s'offraient à elle. Son coeur avait toujours eu une préférence pour le désert de pierres, elle qui avait eu une adolescence si dure... Cependant, elle désirait revoir des endroits qui ne lui avaient pas offert de réconfort lorsqu'elle était élève. Peut-être ses anciennes habitudes allaient elles changer...

"La rivière sera parfaite !" lança-t-elle avec engouement.

Elle n'osait pas poser des questions sur la vie de son guide même si cela l'intéressait fortement. Elle aimait connaître les gens qui allaient former son entourage, mais les interrogatoires n'étaient pas son fort. Samantha se contenta donc de le regarder avec son fameux "sourire dans les yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: Re: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha EmptyLun 5 Fév - 0:15

Le professeur de soins aux animaux magiques, après avoir décidée de prendre le sentier de la rivière, au grand soulagment de Narcisse que le désert même en cette saison n'inspirait pas, ne porta jamais aussi bien les qualités nécéssaires à un tel emploi.

En effet, ses prunelles noires se plantèrent dans celles bi-colores de Narcisse qui en eut le souffle coupé. Quelque chose dans ses yeux venait de s'allumer, hypnotique, et il sut qu'en face d'elle, la bète fauve se plier devant elle. Non pas qu'il fut térrifiant ou dominateur, mais simplement hypnotique, ensorceleur... *Samantha l'ensorceleuse... Rhôô..." pensa t-il envouté...

Du coup, les minutes qui passèrent pour atteindre le dit sentier, furent silencieuses... (La suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'aterrisage de Samantha Empty
MessageSujet: Re: L'aterrisage de Samantha   L'aterrisage de Samantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aterrisage de Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser