ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fiche de Chris Ichigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche de Chris Ichigan Empty
MessageSujet: Fiche de Chris Ichigan   Fiche de Chris Ichigan EmptyMar 13 Fév - 12:49

~* Fiche de Chris Ichigan*~


Nom : Ichigan
Prénom : Chris

Age :11 ans
Date de naissance : le 5 avril 1995

Lieu d’habitat : France

Maison : Flammen

Histoire :
Chris est né de deux parents sorciers. Son père, Jack Ichigan, était un Terro calme, conciliant, sympathique et plaisantin ; autant de qualités malheureusement gâchée par une tendance très marquée pour la paresse et le désordre. Sa mère, Ellie, était une jeune femme tête en l’air, frivole, excentrique, et très portée sur la superstition et les croyances loufoques, malgré sa nature de sorcière Aeri ; elle tenait un petit club de yoga pour sorciers et était assez, hum, spéciale. Chris vécut dans cette petite famille pour le moins originale durant ses 7 premières années, parfaitement heureux.
Malheureusement, de nombreux désaccords opposaient Ellie et Jack, qui ne supportaient plus leurs défauts respectifs. Malgré tous les efforts que déployait Chris pour les réconcilier, leur relation empirait de jour en jour. Un soir, ils eurent un soir une dispute si violente que le petit garçon, terrorisé, n’osa pas dire un mot et resta enfermé dans sa chambre, tremblant, tandis que des bruits d’objets cassés et des cris furieux retentissaient dans la pièce d’à côté. Ce soir-là , son père quitta la maison, et Chris ne devait pas le revoir avant plusieurs mois.
La période qui suivit fut particulièrement pénible pour lui. Sa mère, abattue, resta des journées entières cloîtrée dans le petit appartement familial, un ver de gin à la main. Chris se débrouillait seul : il allait à
L’école à pied, s’appliquait tant qu’il pouvait dans ses devoirs pour remonter le moral de sa mère, préparait les repas, nettoyait le linge et la maison. Il pensait souvent à son père, mais Ellie lui ayant formellement interdit de lui rendre visite, à elle ou à son fils, il ne tentait rien pour le retrouver -de toute façon, il n’en avait pas le temps. A l’école, on se moquait souvent de lui et de sa mère complètement tête en l’air, qui le mettait souvent dans des situations embarrassantes (un jour, elle était venue en chemise de nuit dans son école lui demander où il avait rangé le Mixer !! ). Ellie avait toujours été un peu fofolle, mais sa solitude forcée la rendait encore plus détachée du monde. Ce fut à ce moment-là que le caractère rageur et colérique du petit Chris se forma. Mais le petit garçon, débrouillard et entêté, ne lâcha pas prise.
Puis vint le jour du divorce. Chris revit son père pour la première fois depuis longtemps…dans un tribunal. Les retrouvailles avec Jack, si elles furent source d’une grande joie pour lui, n’occasionna qu’une politesse froide et forcée, qu’il n’avait jamais vue, chez sa mère. Profondément déçu, car le petit garçon avait secrètement espéré qu’ils se réconcilieraient, Chris se rendit compte que plus rien ne serait comme avant. Le procès pour son droit de garde fut un des pires moments de sa vie. Jack Ichigan, qui n’avait jamais été ni un grand sorcier ni un travailleur assidu, ne disposait que d’un logement minuscule et presque insalubre ; il ne vivait que de l’addition de plusieurs petits boulots. Le juge trancha donc en faveur d’Ellie, qui, si elle n’avait jamais vraiment travaillé, disposait d’une rente confortable due à un héritage familial. Jack ne pouvait qu’accepter le droit de visite.
Ce procès n’arrangea rien. Sa mère faillit sombrer dans l’alcoolisme et la dépravation ; heureusement, à force d’efforts, de cris et de colère, Chris réussit à la convaincre de sortir un peu de chez elle. D’un autre côté, il allait souvent voir son père qui se débattait comme il pouvait pour survivre avec son revenu minimum ; malgré cela et le fait qu’ils se voyaient assez rarement, Chris adorait son père et ces deux là s’entendaient extrêmement bien. Jack était le seul capable de canaliser la colère de Chris. Quant à Ellie, elle se mit à fréquenter un club d’alcooliques anonymes, qui l’aida beaucoup à reprendre sa vie en main. Ce fut un grand soulagement pour Chris que de voir sa mère revenir à elle-même, malheureusement ce soulagement fut de courte durée quand elle ramena à la maison un « ami », Dean McDeren, le pharmacien du village. Chris avait alors un peu plus de 9 ans.
Le garçon détesta aussitôt ce Dean. Il le trouvait mieilleux, arrogant, faible et lâche. Franchement, qu’est-ce que sa mère pouvait bien lui trouver ??? Il n’était même pas sorcier en plus ! Les mois suivants furent marqués par de fortes tensions entre eux, malgré les tentatives de réconciliation d’Ellie, désespérée de voir son fils chéri et son nouvel amant en si mauvais termes. Elle croyait arranger les choses en se mariant avec Dean, malheureusement cela ne fit qu’empirer. Christopher se réfugiait de plus en plus souvent chez son père qui recommençait à peine à refaire surface côté finances ; il se plaignait alors violement de son beau-père. Jack l’écoutait patiemment, et lui conseillait souvent d’être un peu moins dur avec sa mère. Il évita cependant de parler d’elle à partir du moment où elle tomba à nouveau enceinte. Cela rendit Chris fou de rage. 9 mois plus tard, il se retrouvait avec un petit frère adorable, Timothy, qu’il détestait cordialement ; d’autant plus que Dean et sa mère le chouchoutaient à longueur de temps. Mis de côté, le petit garçon devint encore plus irritable qu’auparavant. Il rabrouait quiconque lui adressait la parole, et perdit rapidement les simulacres d’amis qu’il avait tout de même réussit à se faire. En fait, la seule personne qui réussissait à le supporter et avec qui il était lui-même, c’était Jack. Son père vivait seul, et l’acceptait parfaitement ; il avait enfin trouvé un travail stable au ministère de la
Magie, et pouvait accueillir son fils pour une nuit ou deux chez lui sans manquer d’argent.
Cependant les relations de Jack et Ellie ne s’étaient pas améliorées ; la jeune femme refusait toujours de voir son premier mari. Le jour de son 10ème anniversaire, elle alla jusqu’à refuser la seule faveur que Chris lui demanda : inviter Jack. Elle avait décidé que le repas se ferait « en famille », avec Dean, Timmy et elle-même. Elle ne le lui annonça que le soir-même, devant son gâteau d’anniversaire. Chris entra alors dans une colère noire, une fureur qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant. Il ne bougea pas d’un pouce, ne cassa aucun meuble comme c’était son habitude lorsqu’il était rageur ; mais à ce moment là, les petites flammèches des bougies de son gâteau grandirent jusqu’à devenir d’immenses flammes rouges et dorées qui léchèrent le plafond dans un ronflement effrayant. Le gâteau s’enflamma alors, ainsi que la nappe, jusqu’à former un grand feu, un énorme brasier ardent. Affolés, le premier réflexe de Dean et d’Ellie fut de prendre Timothy dans leurs bras et de l’éloigner le plus possible du feu. Chris ne le remarqua même pas. Bien sûr, il était surpris, mais il se sentait surtout libéré, comme vidé de toute la colère qu’il avait en lui. Il n’avait pas peur, au contraire la vue de ces flammes brûlantes le remplissait d’une joie féroce et excitante. Pour la première fois depuis bien longtemps, il eut un vrai sourire et éclata de rire.
L’accident fut vite conclu. Ellie se souvint rapidement d’un sort permettant de provoquer un grand vent, éteignant ainsi le brasier (et cassant plusieurs assiettes, verres et tableaux au passage…). Elle avait bien sûr compris que son fils était lui aussi sorcier. Tandis qu’elle lui expliquait ce qui lui arrivait, Dean s’énerva, accusant Chris d’avoir voulu tuer Timmy. Malgré les pleurs de sa mère, le garçon partit le soir même. Il se réfugia chez son père, qui se montra ravi de voir que son fils avait hérité de pouvoirs magiques.
Pendant un moment, Chris resta chez Jack qui avait les moyens de l’entretenir. Ce fut là qu’il reçut la lettre d’Elémentia, qui le rendit joyeux et presque sociable. Il avait hâte d’apprendre à pratiquer la magie, sans compter que cela lui permettrai de changer d’atmosphère ! Son père le convainquit alors de retourner vivre chez Ellie, sous peine d’avoir des ennuis avec le tribunal. Chris n’accepta, morose et renfrogné, que parce qu’il savait qu’il allait bientôt partir pour l’école de magie.

Caractère :
Chris est un gamin perpétuellement grognon ! Semblant toujours être de mauvais humeur, c’est un enfant renfermé, intraverti qui ne cherche pas particulièrement à se faire apprécier, et c’est le moins qu’on puisse dire. Très franc, il dit toujours ce qu’il pense, pour le meilleur et pour le pire ; autrement dit, il met souvent les gens mal à l’ase parce qu’il dit tout haut des vérités gênantes, et il ne se fait pas que des amis. Net, vif, tranchant, il n’est pas du tout diplomate ; il lui arrive souvent de se heurter à la sensibilité des autres car il les juge très durement. Le pire de ses défauts est sans doute d’être affreusement colérique et susceptible ; agressif pour un rien, il s’énerve pour tout et n’importe quoi, ce qui le fait souvent passer pour ridicule. Dénué de toute amabilité, compassion, sociabilité et enjouement, ce n’est certainement pas le camarade rêvé. Cependant derrière son aspect bourru et brutal se cache un petit garçon décidé, volontaire, et très courageux. Si on apprend à le connaître, on se rend compte que c’est seulement un enfant peu sûr de lui et maladroit, qui cache au fond de lui une certaine gentillesse et une profonde sensibilité. Très fidèle et loyal comme tous les flammens, Chris n’abandonnera jamais ceux à qui il a accordé sa confiance, même s’il n’est pas tendre avec eux. Mais qui aime bien châtie bien, non ?

Physique :
Chris possède des cheveux épais et touffus, toujours dressés en épis sur sa tête en dépit du bon sens. Ils sont du même brun clair que ses yeux au regard fixe, dur et sans aménité. Il a d’épais sourcils toujours froncés, qui lui donnent un aspect grave et furieux atténué par les lignes douces de son visage encore très enfantin. Au final, on obtient un petit visage colérique, mais très mignon ! Pour le reste, Chris est un peu plus petit que la moyenne pour son âge. Il a toutefois des membres très musclés car il fait beaucoup de sport.

La première impression :
Chris porte toujours des vêtements de couleur sombre, très sobres, et aucun bijou mis à part le collier que lui a donné sa mère, qui font qu’on le remarque rarement au premier abord. Il a souvent la tête rentrée dans les épaules ou le regard fixé sur le sol, les mains dans les poches, et possède une démarche raide mais décidée. Ce qui marque chez lui tout d’abord, c’est bien sûr son air renfrogné et rageur, qui ne pousse pas les gens à l’aborder. Toutefois derrière son petit visage colérique, il dégage quelque chose de vaguement attendrissant.

Particularité :
Le petit Chris a une particularité pour le moins inhabituelle : il est très souvent malchanceux ! Que ce soit chez lui, à l’extérieur ou à l’école, une série de petits incidents surviennent souvent lorsqu’il est dans les parages, et qui le mettent généralement dans des situations très délicates ! Son excentrique de mère a réussi à le persuader qu’il est poursuivi par le Mauvais Œil, et est même allée jusqu’à le convaincre de porter un pendentif protecteur. Il s’agit d’une petite médaille au bout d’une chaîne en or, que Chris ne quitte d’ailleurs jamais (bien qu’il affirme ne pas croire un instant à cette histoire de malédiction !). Il a pris l’habitude de la mordiller dès qu’il est mal à l’aise ou stressé.

Ce qu’il aime : être avec son père, manger des chocogrenouilles, se battre, faire du sport, se défouler en général, gagner (c’est un horrible mauvais perdant)
Ce qu’il déteste : attendre, se concentrer, les menteurs, tricheurs, hypocrites (ou tout en même temps), le ketchup, son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Chris Ichigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du compte de Chris
» Chambre de Chris Pielstick
» Une baguette magique pour Chris
» Bureau de professeur Chris Pielstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser