ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyDim 18 Fév - 22:12

(Grosso modo, je viens de LA)

Ethelreda poussa la porte du couturier. Les vitres fumées l'avaient empéchée de voir à l'intérieur. Elle regarda derrière elle, Gwen était bien là. Elle lui fit un signe de tête, genre "on y va !" et elle poussa la porte complètement.

Quelle folie d'être venues dans les derniers jours avant le bal ! Le magasin était bondé de monde venant chercher leurs tenues de soirées, des élèves mais aussi des gens d'ici. Un drole d'elfe de maison tout noir de peau avec de grands yeux verts allait et venait, il donnait un coup de mains à son maître qui, un mêtre sur l'épaule, une boule à épingles sur le poignet, la coiffure un peu décoiffée, se donnait du mal pour servir tout le monde à la fois....

La boutique avait un peu changée depuis leur dernier passage. Une cabine d'essayage avait germé - et c'était le mot - à coté du comptoir et un grand psyché atteignant presque le plafond offrait un grand miroir aux clients...

Red regarda Gwen, lui sourit d'un air moqueur en lui désignant la cabine d'essayage.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyLun 19 Fév - 12:06

Il ya avait un monde fou ce jour là! Red et Gwen avaient décidées d'aller se trouver une robe de bal pour Noël. Gwen était toute excitée, la dernière fois, elle n'avait pas pu se l'acheter, aujourd'hui se serait chose faite.
Red se moqua légèrement d'elle en désignant du regard la cabine d'essayage que Mr Chanterune avait fini par installé. La jeune terro sourit à son amie et lui dit :


"Ca peut arriver à tout le monde....roh..."


Elle chercha le couturier des yeux, elle l'aperçut en train de s'afférer à servir des clients dans un brouhaha total.
Les deux jeunes filles attendirent leur tour, Gwen s'était légèrement aprochée de là où se tenait Narcisse Chanterune.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyLun 19 Fév - 19:17

Narcisse terminait avec une élève d'aéri qui essayait sa robe. Quand elle eut payé, et qu'elle s'en fut aller, le couturier se dirigea vers le petit elfe de maison et lui indiqua un couple qui essayait des costumes pour la grande soirée de Noël. L'elfe s'éxécuta, et Narcisse se dirigea ensuite vers les nouvelles arrivées.

"Mlle Ayleen ! Quel plaisir de vous voir ! Satisfaite de votre uniforme ?" Il n'allait pas se priver d'un petit compliment ? Non ? Il avait besoin de toutes ses forces afin de ne pas se laisser déborder par la marée montante de clients qui venaient à la dernière minutes choisir leurs affaires. Il n'aurait jamais pensé que ce travail fut aussi rude ! Son elfe n'était pas arrivée trop tard ! Et elle abattait un travail non négligeable !

"Ah ! Bonjour, jeune fille !" dit il aussi à Red. "Votre uniforme est prêt... Je vous attendait plus tôt que ça ? Je vais vous le chercher tout de suite..." Et, supposant que c'était la raison pour laquelle les deux terros se trouvaient là, il partit sur le champs chercher le carton de la grande terro.

Il revint une minute plus tard, après avoir enjambé l'elfe noire, dit un petit mot à une énorme cliente qui essayait une robe trop... euh... ajourée pour elle. "Ah... Madame... Cette robe vous va à ravir, mais vous ne pensez pas à votre réputation !" lui dit il sur un ton espiègle. La grosse dame rougit violemment, et décida de prendre une robe plus... honorable....

Enfin, il posa le carton devant les deux terros, et le détailla avec Red. "Si vous voulez l'essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMar 20 Fév - 19:40

Avant même que les fillettes eut dit ce qu'elles désiraient, le couturier le supposa et partit très vite vers la réserve. "Non... Oui..." eut juste le temps de répondre Ethelreda... Il en revint chargé de l'uniforme de Red qu'il avait retravaillé. Il ouvrit la boite sous leurs yeux et montra chaque élément à la grande terro. Red confirmait que ça lui convenait d'un mouvement de la tête qui commençait à devenir répétitif.

Elle était très heureuse d'avoir le nouvel uniforme, même si, il faut bien l'avouer, il lui été totalement sorti de la tête. Du coup, elle se sentait bien plus heureuse que prévu de revenir ici. La corvée de chercher une robe de soirée avait ses avantages, finalement. Elle sourit au couturier qui lui proposait de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMar 20 Fév - 19:47

Narcisse fut heureux de constater qu'il avait provoqué un élan de joie avec son uniforme chez la petite fille si impassible qu'était la terro devant lui. Très enthousiaste, après avoir prit le sourire discret de la petite pour un consentiment, il leva ses bras dans un geste magistral et dit : "Habillus Testus !"

Aussitôt, un tourbillon de vent emporta l'uniforme terro et engloutit Ethelreda. Quand le vent retomba, dévoilant la grande fillette, elle avait revétu son uniforme et bien que encore trop large, il lui tombait parfaitement. *Vraiment trop maigre !*

Il sourit à l'enfant et lui proposa de se regarder dans son grand psyché. Il l'observa alors s'observer, mais voyant qu'un groupe de flammen entrait en exigeant qu'on les serve, il s'inclina et dit :"Veuillez m'excuser, je reviens tout de suite... " Et il alla les accueillir. Il discuta un moment avec eux, puis se retourna, appela fortement :"Razboudine !" et attendit avec eux que l'elfe se libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMar 20 Fév - 19:54

Le couturier prit une pause des plus spectaculaire pour lancer la petite incantation de rien du tout pour habiller Red. Ce genre d'attitude très remarquée ne plaisait pas du tout à la petite fille, mais sa mauvaise humeur s'envola quand elle s'aperçut dans la glace dans le nouvel uniforme terro. Son coeur bondit de joie. Un grand sourire se percha sur ses lèvres et elle se tourna vers Gwen.

Non seulement elle avait désormais une super cape de camouflage, mais en plus, elle portait un uniforme qui avait de la classe ! Gwen l'avait déjà sur elle et elle se prit à croire qu'elles pourraient être soeurs... Une de plus une de moins, Ethelreda n'était plus à ça près, mais dans l'univers si étrange de l'école, elle était seule, et l'amitié de Gwen faisait toute la différence...

Venir chercher une robe de soirée, alors qu'elle n'avait pas de cavalier ? Elle s'en serait bien passé, mais leur projet était prèt et elle ne voulait manquer le spectacle pour rien au monde... Mais de là à chercher un cavalier ? Beurk !

Tout à coup, Narcisse s'éloigna en leur promettant de revenir très vite. Red en profita pour demander à Gwen. "Dis lui, pour les robes ou il va s'occuper des autres ensuite...." Elle se regarda encore un peu dans le grand miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMar 20 Fév - 20:09

L'elfe noire ne cessait de s'incliner devant le gros sorcier au chapeau haut de forme qui fulminait devant elle. Elle ne connaissait pas bien encore le magasin et on exigeait d'elle qu'elle sache déjà tout.

Elle se sentait malheureuse de ne pouvoir mieux travailler. Enfin, elle réussit à trouver les "boutons de manchettes" qu'exigeait le client. L'elfe les regarda au passage se demandant bien ce que cela pouvait être. Le sorcier à présent gonflé d'orgueil expliquait à sa femme que c'était un accessoir moldu à la drnière mode en ce moment dans la haute société sorcière.

Quel soulagement quand maître Narcisse appela son elfe. Il avait pas l'air digne du tout, et même elle sentait bien qu'il cachait un squelette dans son placard, mais jusqu'à présent, il s'était parfaitement occupé de ses clients, et à part un penchant à la générosité un peu trop incliné, elle n'avait rien remarqué de suspect chez ce maître incongru.

Elle s'empressa donc de s'excuser auprès du client et de courir jusqu'à son maître. "Maître ?" dit elle simplement en se présentant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 21 Fév - 15:10

Le couturier semblait croire que les deux jeunes filles étaient venues uniquement pour chercher l'uniforme de Red, Gwen n'y pensait plus, mais cela fit une bonne occasion en plus, ça évitait un autre déplacement. Mr Chanterune habilla Red par magie, Gwen se sentit mal à ce moment là....elle qui avait étée dans le placard à balai pour se changer, quelle idiote ! M'enfin c'était fait, elle se ratraperais pour la robe.

Alors que le couturier s'en allait s'occuper des flammens qui venaient d'arriver, son amie lui dis de le prévenir pour les robes.
Gwen qui était tout sourire admirait son amie dans son nouvel uniforme:


"Il te va à ravir" La jeune terro était sincère envers son amie, elle avait l'air beaucoup moins maigre par rapport à d'habitude, elle se décida tout de même à aller vers le couturier. Elle s'approcha de lui et arrivée à ses cotés elle lança poliment:

"Nous sommes aussi venues pour nous faire faire des robes de bal."

Ni l'une ni l'autre n'avait de cavalier, cependant, il fallait bien être présentable et ne pas faillir à la réputation de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 21 Fév - 18:07

Razboudine arriva aussi promptement qu'elle put et s'inclina devant son maître. Il la chargea du groupe de flammen et allait s'en retourner auprès de ses deux petites clientes, quand l'une d'elle vint à sa rencontre. Elle réclamait une robe de soirée pour chacune d'elles. "Ah !" fit Narcisse. "Du sur mesure pour toutes les duex ?" Il regarda autour de lui, le monde dans sa boutique. "Je crains de ne pas avoir le temps d'en faire deux... Une à la rigueur, mais l'autre il faudra la louer... Je suis un peu trop prit en ce moment..." dit il d'un ton gentil et sincèrement désolé... *Non, mais ils doivent adorer ça ! Ces fichus clients ! Ils en profitent pour se retrouver entre eux ma parole ! Et ça les fait rire, je suis sûr de martyriser un pauvre couturier.... Tiens ? ça ferait une bonne chanson ? ça ?! La complainte du couturier... ... ... non.*

Il raccompagna sa cliente jusqu'au lieu où se tenait la première dans son nouvel uniforme. "Avez vous apporté le reste de votre ancien uniforme pour bénéficier de la remise ?"demanda-t-il d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 21 Fév - 18:23

La deception fut grande pour Gwen, elle voulait une robe sur mesure, mais ne voulait pas priver son amie d'une telle robe non plus.

*Oh quel dilemme*
La jeune Terro retourna auprès de son amie et lui expliqua la situation avant de lui lançé un regard déçu qui signifiait *comment on fait ?*
Elle alla regarder les robes mises en location, mais aucune ne lui plaisait vraiment
.*Oh...celle-ci est jolie...* pensait -elle devant les fleurs du mal -rouge.*L'impériale est belle aussi, mais ça fait vraiment impérial....*
Elle détailla les robes un peu plus simples, les narcissas étaient jolies mais bon. Elle retourna voir Red et lui dit en souriant, elle avait pris sa décision, c'est d'un ton sans réplique qu'elle parla, même si Red n'avait encore rien dit:

"Je te propose de prendre la robe sur mesure, et moi j'en prendrais une d'occasion, je m'en ferais faire une plus tard."

Gwen avait décidé cela compte tenu du fait que son uniforme avait du être refait à cause de sa maigreur, de plus, elle n'était pas à ça près, elle pourrait toujours arranger sa tenue avec des accessoires. Et puis, après tout, celui qui n'est pas content, il n'a qu-a aller se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 21 Fév - 18:54

Ethelreda sourit gentiment à Gwen qui se sacrifiait pour elle. Elle la laissa à son numéro de martyre jusqu'au bout, et quand elle se fut noblement sacrifiée pour son amie, celle ci se pencha vers elle et lui sussura à l'oreille :"Merci..."d'un ton qui signifiait que son acte était évident, Red n'allait quand même pas prendre de robe de location ?! Quoi ?! , et puis comme si elle se reprennait, avec un ton très sérieux, elle glissa encore à l'oreille de Gwen "Mais... Ah, au fait... Moi je dois la louer !" et son petit rire aigû si rarement entendu retentit.

Elle se moquait belle et bien de Gwen, de toute cette énergie qu'elle avait passée dans un dilemne qui n'existait pas, et pour cause, Red n'avait pas la moindre intention de se faire faire une robe sur mesure... Elle n'allait au bal que pour rire un bon coup. Point. Une robe de location irait très bien !

Elle se tourna vers le couturier et lui dit "Moi, je veux la louer." et elle s'éloigna pour aller voir ce qui restait dans les robes à louer, laissant la Narcisse et Gwen, ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 21 Fév - 19:02

Gwen fut complètement étonnée par la réaction de Red, elle se moquait d'elle! la jeune fille n'en revenait pas et pris une mine boudeuse. Mais elle se reprit bien vite, après tout autant profiter de cette aubaine.

Red partit regarder les robes à louer, la laissant seule avec le couturier elle lança alors:

"Bon et bien j'en prendrais une sur mesure alors."

La jeune fille tenta de sourire, mais elle ne trouvait pas que cela soit juste, cependant, Red avait l'air décidé, Gwen ne fit pas plus de commentaires. Elle attendit simplement que le couturier se décide pour créer quelquechose, ou au moins parler, elle trouvait ce silence soudain génant. Même dans le brouhaha impossible de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 21 Fév - 19:50

LA grande terro ne semblait pas se préoccuper de sa remise, elle ne répondit pas à la question de Narcisse. Il faut dire que sa deuxième petite cliente dans un accès évident de générosité se sacrifiait pour ne prendre qu'une robe à louer plutôt qu'une sur mesure. Après s'être résignée à ce choix, sa grande amie lui souffla quelques mots à l'oreille et partit d'un grand éclat de rire, avant de dire au couturier que ce serait elle qui la louerait et Gwen Ayleen qui l'aurait sur-mesure.

Elle disparut toute guillerette dans le rayon des locations. Narcisse la regarda partir, un peu surpris, il était curieux de savoir ce qu'elle lui avait dit pour la dérider comme ça...?!

Il se tourna vers la plus petite des deux qui lui disait quelque chose qu'il n'avait pas entendu perdu dans sa rêverie et la regarda. Il lui sourit et dit :"Et bien, vous avez gagné le gros lot, dirait on ?! Voyons voyons, comment vais je vous habiller... "*Il me semble que j'avais une idée chocolatée la dernière fois que je l'ai vu cette petite... Mais il faudrait quelque chose de délicat, finalement... Peut-être que je ne vais pas garder le marron... Ou alors... mais c'est risqué, les petite fille de son âge préfère les robes de princesse... Pourtant ça lui irait si bien...*

Le silence que Gwen avait essayé de briser venait de revenir entre eux. Narcisse tournait autour d'elle, méditatif, concentré et puis tout à coup, il s'arréta devant elle, lui sourit puis dit : "Bien, j'ai retrouvé vos mesures il me suffit à présent de faire la robe... Si jamais elle ne vous plaisait pas, n'hésitez pas à le dire, ce ne sera pas plus cher... "

Il leva ses bras et murmura pour lui et sa cliente uniquement : "Vos yeux sont très présents, jeune fille malgré leur aspect banal, ils arrivent à s'imposer par chaleur et gourmandise... Deux chocolats fondant au lait. Vous avez de la chance d'avoir un regard si accueillant... " Rajouta t-il en la regardant dans les yeux de son regard etrange...

"Je pensais leur faire honneur !" dit il plus fort en agitant sa baguette. Un tourbillon déshabilla la terro et elle se retrouva ensérrée doucement dans une étoffe chaude et douce, d'un marron qui rappelait ses yeux et qui se piquait de broderies qui parsemèrent l'étoffe jusqu'en bas. Le tourbillon s'arréta. NArcisse réapparut se frottant le menton... "Moui Moui... C'est bien ce que je pensais... Pas assez subtil pour la nuance de vos yeux... Oh mais attendez ! J'ai reçu un tissu exceptionnel, il y a quelques jours !" *Un tissu livré par erreur, couvert de grosses fleurs inutilisables, mais là pour le coup, ça pourrait apporté la petite touche... *

"Attention ?" et il agita la baguette à nouveau, Un tissu d'un vieux rose, imprimé de grosses roses que le couturier d'un autre coup de baguette bien ajusté découpa en suivant les formes du tissu et l'unifia littéralement au reste de la robe. Les jambes de Gwen étaient toujours visibles, elle atteignait à peine les genoux. Là ce trouvait toute l'angoisse du commerçant ? L'enfant apprécierait elle une robe aussi courte ?

Cependant son idée était plutôt belle, et s'il venait à la jeune fille de ne pas en vouloir, il savait qu'il la louerait sans problème... Il allait lui prendre la main pour la faire tourner devant le psyché, mais s'arréta tout à coup, en trouvant le nom de la robe : Rose-thé, il avait eu une idée d'accessoire, mais devait le créer de toute pièce. Il demanda à la jeune fille de patienter un instant et puis :"Orchidéus !!" et de belles roses apparurent dans une écharpe faite de tiges, de feuilles et d'épines. Il cassa les épines, tressa l'écharpe pour en faire quelque chose de pratique et lui lança un sort de longévité. Il plaça le tout sur la tête de la petite et lui présenta le tout dans le psyché : (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyJeu 22 Fév - 10:19

Après le départ de Red, le couturier semblait réver puis se décida à chercher comment habiller Gwen, il semblait la détailler et la jeune fille se sentait passer aux rayons X. Le marchand la rassura, si la robe ne lui plaisait pas, elle pourrait toujours changer. Gwen ne s'en faisait pas, elle avait une total confiance en la personne du couturier de ce côté là, qui mieux que lui pouvait savoir ce qui lui allait ou pas? c'était son métier après tout.

Il lui expliqua ce qu'il pensait d'elle, en la fixant étrangement, il tenait à mettre ses yeux en valeur, cela ravissait Gwen et laissa Mr Chanterune se concentrer.
Ce dernier l'enveloppa de différentes étoffes, toutes plus douces les unes que les autres, Gwen se sentait bien à présent, chouchoutée de cette manière là, elle avait l'impression de retrouver les caresses de sa mère au contact des tissus si soyeux.

Ce qu'elle vit dans le psyché la laissa sans voix, la robe était magnifique, elle lui descendait jusqu'en dessous des genoux et avait des ton bruns mélangé à du rose sur le bas. Elle était simple et compliquée à la fois. Gwen n'aurait su la décrire, sans compter les roses rajoutées à ses cheveux,la jeune terro rayonnait de joie, conquise.

"Mr Chanterune, elle est absolument magnifique, elle me convient parfaitement."

Elle souriait au couturier avec des yeux plein de reconnaissance, elle n'avait jamais eu une aussi belle robe que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyDim 25 Fév - 23:31

Ce fut le moment que choisit le hibou de Narcisse pour revenir chargé de la réponse de Mélissandre. Il l'avait supplié de le laisser la revoir, et voilà que son cher volatile revenait...

Il se posa sur une barre qui soutenait des robes de sorcières, et tendit sa patte, confirmant par là à son maître qu'il ne revennait pas les pattes vides...

Dans le petit étui, le message suivant avait été tracé au verso du sien :

Citation :
cher Narcisse,

le bal de Noel serait une bonne occasion de nous revoir et d'honorer votre réalisation, qu'en dites-vous?

Mélissandre Hautecaste
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyLun 26 Fév - 0:46

Alors que la petite fille s'extasiait devant la robe au grand soulagement de Narcisse, un hibou traversa la salle encombrée et se posa à coté de lui. Narcisse lui tapota la tête et prit l'étui que le volatile lui tendait. Il déplia le parchemin écrit recto verso.

Sa mine indiqua qu'il ne comprenait pas, puis, par réflexe retourna le parchemin et découvrit la réponse de l'autre coté. Son sourire s'élargit... *Douce Mélissandre ! Quelle riche idée...* puis se rembrunit... *Mais ce soir là je dois être avec Samantha ?! Ooooooh....* Son moral sembla au plus bas le temps de se souvenir qu'il habillait une cliente. Son sourire revint quand il vit la robe... Quel délice... La petite fille lui faisait penser à une fée ainsi habillée. *Oui, ravissante !* et il oublia le reste... *On verra bien...*

D'un coup de baguette, d'un coup de tourbillon, Gwen se retrouva habillée de son uniforme terro, la robe se rangeait sagement dans une boite en carton blanc et l'écharpe végétale s'enroulait avec. Narcisse guida Gwen jusqu'au comptoir, le carton de Red sous un bras et passa derrière sa caisse enregistreuse."Alors, la robe est à 25 Ma et je vous fait cadeau de l'écharpe... Normal, pour une cliente fidèle comme vous..." dit il en faisant un clin d'oeil à Gwen "Désirez vous que je vous la fasse livrer ?" lui demanda t-il en lui tendant le billet qu'il venait d'éditer.

Citation :
1 x robe sur mesure....25 Ma
________________________
Total..........................25 Ma
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMar 27 Fév - 0:13

Red s'était décidée pour une robe de location et Gwen était ravie de ce qui lui arrivait. Soudain, Narcisse Chanterune reçu un hibou et sembla soucieux un moment.

*Il a peut-être reçu une invitation pour le bal ? Une mauvaise nouvelle ?*

Des questions tournaient dans la tête de la jeune fille qui revint à la réalité lmorsque le couturier lui sourit à nouveau et lui annonça le prix de la robe. IL la complimenta et lui fit offre de l'écharpe, ravie Gwen sourit au couturier et lui paya la somme qu'elle devait en déposant les pièces sur le comptoir. Il lui proposa de le lui faire livrer sa robe qu'elle ne portait plus et qui se trouvait dans son carton bien rangée.

"Oui biensur, merci beaucoup !"

Elle se douta qu'il se souvenait de son nom et regarda son amie pour voir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMar 27 Fév - 0:40

Ethelreda justement avait finit de faire son petit tour, elle hésitait entre deux robes, mais que ce soit l'une comme l'autre, elle sortait radicalement de ses goûts habituels, mais les robes présentées ne faisaient pas vraiment partie des goûts de Red...

Elle réapparut donc au bout du rayon et chercha Gwen de vue. Elle devait avoir terminée car elle n'était plus devant le grand psyché. Elle la chercha des yeux et la découvrit en train de payer au comptoir... Elle se retourna et les deux amies se virent.

Red lui fit un petit signe pour que Gwen la suive dans le rayon? Elle ne pouvait en parler à qui que ce soit d'autre.... Quand son amie fut près d'elle, elle sortit du rayon une robe très près du corps d'un rouge pétant et à paillettes, dans la série gemme "Ruby" et une autre très courte, noire et blanche qui portait e nom de "Paris"

"Laquelle ?" demanda t-elle inquiète à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 28 Fév - 0:51

Gwen fut prise au dépourvu quand son amie l'entraina vers le rayon des robes de soirée à louer et quand elle lui demanda de choisir pour elle.

"Oh je sais pas....elles sont belles, toutes les deux....le rouge ç'est voyant, on ne verrais que toi, dans le bon biensur !" précisa la jeune terro en regardant Red, puis elle continua sur sa lancée:
"Mais cette robe noire et blanche, elle est mignonne, elle t'irais bien j'en suis sûre"

Gwen regarda son amie, le choix lui revenait à elle.

"En même temps, le rouge ça te changerais complètement. Ca te donnerais l'air plus séductrice tandis que le noir plus euh....je sais pas...plus sage et classe. A toi de voir."

La jeune terro laissa Red se débrouiller avec ses arguments, elle avait dit ce qu'elle pensait, mais espèrait que le couturier viendrait les conseiller, il avait fait un super travail sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 28 Fév - 1:55

Et justement, Narcisse observait la scène. La petite n'avait pas trop mal choisit. Vu sa grande taille et surtout sa maigreur, les deux pouvaient l'avantager. Mais le rouge ferait ressortir ses traits pâles ! Il s'approcha fort de cette conclusion et s'introduisit dans leur duo.

"Excellent choix Mlle Mordread ! Mais je vous conseillerais d'avantage la rouge... votre teint très pâle n'en ressortirait que mieux... Mais c'est vrai que votre jeune amie a raison... Quel style, désirez vous arborer ? La séductrice qui se cache en vous ? ou la petite fille sage que vous êtes ?"

Il sortit les deux robes, les leva de toute sa taille afin de mieux les voir puisreprit. "Peut-être que si vous les essayiez cela vous donnerais une meilleure idée ? Vous permettez ?" Et sans attendre sa réponse, il invoqua le vent essayeur qui habilla Red de la longue robe rouge. Elle s'ajusta magiquement, puis il regarda le résultat. Il était plutôt satisfait du résultat. La robe en question, une création Nina Ricin, portait bien son nom de gemme. Elle brillait de mille feux et la petite en paraissait presque dangereuse avec son petit air fermé et ses grands yeux noirs...

Il prit son amie à témoin. "Alors, jeune Gwen Ayleen, qu'en pensez vous ? elle a l'air terrible là-dedans non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 28 Fév - 2:54

Ethelreda était heureuse d'avoir une amie comme Gwen. Ellelui parla des deux robes, et elle aussi aurait surement hésité... Elle apprécia ses commentaires qui mirent des mots sur les impressions qu'elle avait. Oui, une question de style...

Elle en était à réfléchir et commençait à pencher vers la petite robe noire et blanche quand le couturier s'en méla. Elle détesta tout de suite cette manie de s'inviter sans s'annoncer, mais elle le laissa faire quand il voulut l'habiller. Après tout, ce n'était que le couturier ?! Elle n'allait pas passer sa vie à ses cotés ?!

Quand le tourbillon cessa, elle se découvrit dans la robe rouge. Ils avait raison, quelque chose d'étrange ressortait d'elle, un peu comme la beauté mortelle d'une lame... Mais elle souhaitait essayer l'autre. La rouge avait un défaut énorme ! On ne verrait qu'elle ! Et à quoi bon se pavaner ainsi, alors qu'elle n'avait, et ne désirait aucun cavalier ?

"L'autre, s'il vous plaît..." demanda t-elle au commerçant tout en écoutant les nouveaux commentaire de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyMer 28 Fév - 23:05

Gwen attendait les impressions de son amie quand le couturier s'immiça dans leur conversation et donna son avis, il habilla Red sans lui demander son avis.

La métamorphose de son amie fit un peu peur à la jeune fille, elle ne la reconnaissait pas...mais en la regardant mieux, il était parfaitement vrai que ça mettait son teint en valeur, cependant, Gwen ne trouvait pas que c'était vraiment son style mais c'était à Red de choisir. Il sembla à Gwen que Red compris un peu sa réaction et demanda au couturier à essayer l'autre robe. Gwen se rendit compte que son amie voulait entendre ce qu'elle pensait:


"Bas euh...on peut dire que ça te change, là c'est sur qu'on va te remarquer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyVen 2 Mar - 2:49

Elle était peut-être un peu jeune pour porter quelque chose d'aussi "agressif"... En tout cas, elle xprima le souhait d'essayer la deuxième. Son amie aussi avait l'air troublée de la voir ainsi affublée. Dès cet instant, Narcisse sut qu'elle prendrait la petite robe "Paris"... Cette petite robe qu'il avait longtemps hésité à prendre car elle était assez atypique, si courte pour une robe de soirée. Mais la petite terro avait raison, elle avait beaucoup de classe malgré tout.

"Une création Jean-Sol Pottier !"annonça t-il fièrement. "Habillus Testus !" et le tourbillon emporta la robe rouge pour la remplacer par celle qui portait le nom de "Paris".

Aussitôt, Ethelreda fut à nouveau transformée. Loin de ses vètements trop amples dont il se souvenait à présent l'avoir vu porter le soir où il perdit sa baguette. C'était elle la petite fille effarouchée, seule dans la boutique pour qui la collation avait été servie...

Il la regarda. La robe mettait ses jambes en valeur et n'accentuait pas sa maigreur. Au contraire. Les bas résilles lui donnaient des formes arrondies fort jolies. Et ses épaules blanches et fines, dégagées par la coupe du décolté la rendait gracieuse, fragile...

Il regarda Gwen et l'invita à donner son avis. "Très joli aussi n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyVen 2 Mar - 16:38

Narcisse pensait bien. Red dès lors avait prit sa décision. Elle adorait l'allure de la robe rouge, mais ne se sentait pas capable de la porter. L'autre, moins voyante lui plaisait autant sans être aussi voyante que la première. Elle se tourna au trois quart devant le psyché, puis montra son autre profil.... Elle se trouvait très bien dans la robe qui s'était ajustée magiquement et parfaitement à sa taille. Elle se sourit dans le miroir, puis regarda le reflet de Gwen pour connaître son verdict.

Et puis, pensiven tout à coup elle se demanda à quoi ressemblait celle de son amie. Elle aimerait la voir. Mais si elle l'avait fait faire, elle l'emmènerait à la tour et Red pourrait lui demander de la voir. Vu le nombre de style différents qu'il y avait dans le rayon, elle ne pouvait se faire la moindre idée de ce à quoi elle ressemblait...

"Je la prend." dit elle après que Gwen ait donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyVen 2 Mar - 23:34

Gwen sourit largement à la vue de son amie dans la robe Paris, elle lui allait comme un gant et la mettait superbement en valeur.

"T'es trop mignonne comme ça ! J'adore !"

Elle était sincère, cette robe la était beaucoup mieux que la précédente.
Elle alla au comptoir attendre que le couturier et Red se mettent d'acord pour la tenue et observa la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptySam 3 Mar - 2:27

"Très bien Mlle Mordread, je vous la ferait livrer le jour du bal dans votre chambre." Puis s'adressant aux deux :"Si ces petites demoiselles veulent bien me suivre, je vais faire le ticket pour l'uniforme et cette robe." et il leur fit un clin d'oeil tout en se dirigeant vers le comptoir. Arrivé là, il passa derrière sa caisse enregistreuse et commença à taper sur les touches. Il tendit son ticket à Red :

Citation :
1 x kit uniforme terro...50 Ma
1x robe loc...................5 Ma
________________________
Total...........................55 Ma

"Bien sûr, si vous me rammenez votre ancien uniforme, je vous le reprendrais 10 Ma... Au fait, désirez vous que je vous fasses livrer l'uniforme aussi ?" demanda t-il en désignant le gros carton dans lequel attendait le futur uniforme de la grande terro.

Puis il leur sourit. "Je vais être cependant obligé de vous laisser à présent... Veuillez m'en excuser..." son ton était sincère. Il soupira devant la montagne de travail qui lui restait à accomplir et après avoir encaissé Red, il les abandonna...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptySam 3 Mar - 23:57

Une fois revenue dans son uniforme, la grande terro se trouva quand même mieux. Elle n'était pas franchement "garçon-manqué" mais elle n'accordait qu'un intérêt très faible pour les fanfreluches. Elle s'en serait bien passé de cette robe et surtout de ce bal... Enfin, il fallait le faire, au moins pour assister au spectacle gui-bisouteur, et la robe qu'elle s'était choisie ne la transformait pas en bonbonnière, c'était déjà ça. En fait, une fois qu'elle l'avait vu sur elle, elle l'avait aimé cette robe, finalement...

Elle suivit le commerçant jusqu'à son comptoir, prit le ticket qu'il lui tendait et fouilla dans sa petite bouse de velour noir. Elle en retira les cinq pièces d'or qu'il réclamait et les cinq d'argent et lui tendit le tout. Sa bourse lui sembla bien légère et elle pesta intèrieurement devant tous ces frais imprévus qui lui tombaient dessus. Elle n'était pas prête de s'offrir un nouveau balai partie comme ça !

Elle acquiesça quand il lui proposa de livrer le carton et recommença quand il lui dit reprendre l'ancien uniforme. Voilà qui l'arangeait ! 10 Ma, ce n'était pas grand chose , mais c'était déjà ça ! Elle se promit de venir récupérer son dut le plus vite possible... Aujourd'hui même si elle avait le temps ! Oh, bien sûr, elle pouvait réclamer le prix de l'élémentien à Gwen mais la grande terro avait une idée derrière la tête et c'est un regard espiègle qu'elle lança à son amie.

Le couturier, une fois qu'il eut empoché l'argent les laissa là et recommença son ballet commercial qu'il maîtrisait avec beaucoup de facilité malgré le monde... On aurait dit un comédien sur scène : Il était partout à la fois maitrisant l'espace avec une véritable dextérité. Red lui reconnu ce talent là !

"Elle est comment ta robe ?" demanda t-elle à Gwen quand elles furent seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyDim 4 Mar - 23:42

Le couturier devait les qitter et après evoir encaisser la somme due, il s'eclipsa pour retourner à son ouvrage avec d'autres clients. Red, elle, avait un drôle de sourire en la regardant et Gwen ne put s'empecher de penser que son amie avait une idée derrière la tête.*Vivement qu'elle m'en parle !* Elle lui sourit malicieusement et répondit à se question pour sa robe de bal:

"Elles est magnifique, couleur chocolatée, avec des grandes fleurs roses sur le bas et des petites parsemées sur toute la robe, elle me descend juste au dessous des genoux, en plus, Mr Chanterune m'a offert une écharpe de roses à mettre dans mes cheveux. Ma robe correspond bien à notre maison je trouve."

La jeune terro rayonnait, heureuse de son superbe achat et contente que son amie ai trouvé une robe à sa convenance. Elle commençait à se diriger vers la sortie de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyLun 5 Mar - 1:15

Red suivit Gwen tout en écoutant la description de sa robe. Rien que ce qu'elle en disait paraissait fantastique... Elle aurait bien voulut que Gwen lui montre, mais elle attendrait un moment plus propice...

Les deux terro rentrèrent au chateau. (Moi je vais ... Gwen tu as des choses à faire avant je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] EmptyLun 5 Mar - 2:09

Quelques heures plus tard, chargée de son ancien uniforme et vétue du nouveau, Red entra dans la boutique.

Elle alla droit vers le comptoir et y déposa son fardeau. Elle attendit que Narcisse qui s'occupait, malgré l'heure tardive, des quelques clients qui lui restait, vint s'occuper d'elle...

Quand il arriva, elle lui montra son vieil uniforme et attendit qu'il lui verse la somme promise. 10 Ma ce n'était pas grand chose, mais c'était toujours ça...

Une fois sa transaction achevée, elle lui souhaita le bonsoir et repartit plus légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]   Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le bal pour Gwen et Red aussi[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser