ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers la volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

En route vers la volière Empty
MessageSujet: En route vers la volière   En route vers la volière EmptyJeu 22 Fév - 12:41

(topic réservé à Keira^^)

Gwen et Keira venait de laisser Chris un nouveau Flammen au bon soin d'un de ses camarade et gravissait à présent les marches menant à la volière. La jeune terro était contente de retrouver Keira, la jeune fille semblait soucieuse et tenait sa lettre.

"Alors, comment ça va depuis ton arrivée ? "


Gwen avait très envie de parler, mais elle n'était pas encore assez intime avec elle pour lui raconter savie, elle ne voulait pas non plus l'agacer avec ses histoires et continua à sourire comme à son habitude à fin de mettre la jeune Aéri à l'aise.


*Elle a l'air timide...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

En route vers la volière Empty
MessageSujet: Re: En route vers la volière   En route vers la volière EmptyJeu 22 Fév - 12:55

Keira était surprise et contente d'avoir retrouvé Gwen, elle ne s'attendait pas à la revoir aussi vite...et surtout pas à tomber sur elle lorsqu'elle avait abordé ce jeune homme à l'air grincheux qui apparemment était un nouveau que Gwen accompagnait...le hasard fait parfois bien les choses...!

Pour le moment, Keira se demandait comment sa soeur allait prendre cette lettre, dans laquelle elle parlait comme si elle était joyeuse, alors que la pauvre Anwa devait s'ennuyer ferme depuis son départ...


** Peut-être que c'est pas une bonne idée finalement...Mais je dois lui donner des nouvelles...Et je peux pas lui mentir, en lui disant qu'ici, les gens sont horribles et que je me sens mal...! **

Gwen lui demanda :

Citation :
"Alors, comment ça va depuis ton arrivée ? "

Keira emmergea de ses pensées et répondit avec entrain :

" Ben...ça va...! Louvelina m'a montré la salle de musique, et j'ai pu jouer du piano...J'aime vraiment ça, la directrice de mon orphelinat m'a appris à bien en jouer, et j'avais peur que ça me manque ici ! Tu joues d'un instrument toi ? D'ailleurs, j'ai oublié mes partitions...Et j'aimerais bien en acheter d'autres ! Mais je n'ai pas beaucoup d'argent...Et j'ai cru voir sur la lettre qu'il me fallait des fournitures, comment je vais faire ? Et..."

Keira s'interrompit, étonnée elle-même d'être aussi bavarde...
Elle rougit légèrement et dit doucement avec un petit sourire :


"Pardon...Je devrais te laisser le temps de répondre avant de te poser 3600 questions...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

En route vers la volière Empty
MessageSujet: Re: En route vers la volière   En route vers la volière EmptyJeu 22 Fév - 13:28

Gwen fut étonnée par l'entrain de la jeune fille qu'elle avait rencontrée étant timide.*Tant mieux.* Elle lui raconta qu'elle avait étée dans la salle de musique avec Louvelina. Gwen se rapela qu'elle avait étée incapable de répondre à la question de Keira sur une salle de musique proche. La jeune Terro se tapa le front du plat de la main et dit :

"Ah mais oui c'est vrai ! La salle Aérénia ! J'avais oublié..."

Elle continua sur ça lancée:

"Non je ne joue pas d'instrument...mais j'aimerais apprendre plus tard, pour l'instant, je me concentre sur tout ce que j'ai déjà à faire ici !"


Keira s'inquiéta soudain pour ses fournitures, Gwen lui sourit gentiment et proposa:

"Si tu veux, après la volière on peut se rendre à Mivia Town pour acheter tes fournitures? Ca te dit ? J'ai tout mon temps aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

En route vers la volière Empty
MessageSujet: Re: En route vers la volière   En route vers la volière EmptyJeu 22 Fév - 13:34

Le geste de Gwen fit éclater de rire la jeune Aéri...A sa plus grande surprise !

** Waou...J'avais pas rigolé comme ça depuis...longtemps...**

" D'accord pour heu...comment tu dis que ça s'appelle...Midia Taoun...? "

Les deux jeunes filles étaient arrivée devant une porte, en haut d'une tour, un étrange bruit de froufrous se faisait entendre...


" On est arrivées ? " demanda Keira à Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

En route vers la volière Empty
MessageSujet: Re: En route vers la volière   En route vers la volière EmptyJeu 22 Fév - 13:43

(la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En route vers la volière Empty
MessageSujet: Re: En route vers la volière   En route vers la volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la tour Aeri !
» en route vers la salle commune Aeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser