ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty
MessageSujet: Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis   Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis EmptyLun 26 Fév - 13:58

Fièrement, car cette fois, elle ne s'était pas perdue, la minuscule Terro frappa à la porte de sa directrice. Puis elle se retourna vers la belle princesse qu'elle guidait :

- "C'est là. J'espère qu'elle est présente ! Sinon, on pourra aller manger quelque chose à la salle Bergamov."

Ses sourcils se froncèrent :

- "Vous mangez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis   Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis EmptyVen 2 Mar - 16:25

Elisabeth était présente et c'est avec une étrange impression qu'elle releva la tête avant de lancer un habituel:

"Oui, entrez je vous prie..."

Elle attendit, finissant de corriger sa copie, oubliant donc de lever sa baguette pour ouvrir la porte comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis   Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis EmptyLun 5 Mar - 14:13

(HJ : tu n'ouvre pas la porte, mais elle est vérouillée ou pas ?)

Entendant la réponse de la directrice, Ephemeria sourit à Néria, posa sa petite main sur la poignée et poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis   Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis EmptyMar 6 Mar - 20:52

(Excusez-moi, problèmes personnels...)

Néria regarda la petite fille avec attendrissement et lui répondit avec douceur :

"Je n'ai pas besoin de manger pour vivre mais j'ai vécu parmi les humains et j'ai appris à aimer la nourriture : certains fruits me font ressentir de très agréables sensations que je ne connaissait pas avant alors je viendrais volontiers avec toi !

Sur cette conversation une voix les invita à entrer. Ephemeria poussa la porte et les yeux de la nymphe se posèrent sur le visage de la directrice. Selon les critères de la sylphe tout le monde avait du charme, mais elle trouva la jeune femme très simple et jolie. Elle sourit de plaisir que le propriétaire de ces lieux soit représentatif de l'environnement.

"Bonjour !" dit-elle dans un souffle bas mais délicat.

Elle ignorait la procédure à suivre. S'avancer ? Lui serrer la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis   Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis EmptyMer 7 Mar - 14:27

(HJ : ouverte apparamment ^^)

- "Bonjour Mademoiselle." fit la petite fille. "Je vous présente Néria, qui est une sylphe. Elle voudrait vous parler..."

Se poussant pour laisser entrer la belle Dame, Ephemeria en profita pour faire les présentations dans le sens inverse.

- "Dame Néria, je vous présente Mademoiselle Eidos, qui est la directrice d'Elementia."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis   Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis EmptySam 16 Juin - 1:19

(excusez moi...et heu oui ouverte lol)

Elisabeth leva les yeux et se redressa pour acceuillir ses visiteurs.
Elle fut frappée par la grâce qui transparaissait chez la femme qu'accompagnait Ephemeria. La directrice sentit directement que cette femme n'était pas "banale" et perçu son aura magique avant même qu'Ephemeria ne fasse les présentation.

"Merci Melle Jernemord d'avoir conduit cette dame jusqu'ici..."

Elle salua la sylphe et tendit une main, instinctivement, mais réalisa en le faisant que la sylphe ne connaissait peut-être pas ce contact humain basique...

"Je suis curieuse de savoir quels chemins vous ont menée jusqu'ici..."

Elle eut un sourire doux, tout à son admiration de cette personne portée par un élément, une rencontre fabuleuse pour un professeur et une passionnée de l'élémentarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis   Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis EmptyLun 18 Juin - 20:12

Prenant le remerciement de la directrice pour une congédiation, la minuscule Terro fit une petite révérence et sortit du bureau en refermant la porte derrière elle, aussi silencieusement que possible.

Elle s'en alla dans les couloirs en se repassant les moments où la sylphe se trouvait près d'elle, comme si elle avait marché en compagnie d'une authentique princesse de contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis   Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Néria, sylphe à la recherche d'un logis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser