ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maelle sa robe et son uniforme[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyDim 4 Mar - 13:58

Maelle,en arrivant à Elementia, avait appris la tenue du bal de Noel.
En partant de chez elle, elle n'avait pas pris de robe de soirée.
En se promenant dans la ville pour acheter ses fournitures scolaires, elle découvrit la boutique du couturier.
Elle devait acheter son uniforme de première année.
En entrant dans la boutique, elle vit que la location de robe se soirée était possible.
Cela l'arrangeait bien car avec toutes les fournitures qu'elle devait acheter, elle n'avait pas les moyens de prendre une robe alors en louer une lui convenait.
Elle regardait les différents modèles en attendant que le gérant du magasin vint s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyLun 5 Mar - 16:55

Narcisse était très occupé... *A faire sa cour ignominieuse à une femme oh ! de caste inférieure sûrement ! oh ! Mais encore, s'il n'y avait qu'elle... Quel scandale vraiment !* et quand il entendit la petite clochette retentir, il envoya la *pauvre Razboudine !* voir ce que désirait cette nouvelle cliente *trop jeune pour vraiment l'interesser !*

Razboudine s'approcha donc de Maelle et tout en s'inclinant respectueusement devant l'honorable petite maîtresse *Elle ! Elle est honorable au moins !* elle la salua gentiment :"Bonjour petite maîtresse, si la misérable Razboudine peut faire quelque chose pour l'honorable petite maîtresse, la misérable Razboudine se fera une joie et un honneur de servir l'honorable petite maîtresse ..."

Elle se redressa et attendit, un regard méprisant de temps en temps vers son maître, que la petite fille dise ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyMar 6 Mar - 11:20

Maelle vit arriver une petit créature se présentant sous le nom de Razboudine;, ce qui l'étonna un epu car elle s'attendait plu^tôt au couturier.
Ce n'était pas grave Maelle se présenta.

"Bonjour à toi Razboudine, moi c'est Maelle.
Je pense en effet que tu peux m'aider mais s'il te plait ne pas misérable devant ton nom à chaque fois"


En effet, d'entendre Razboudine parler d'elle comme cça meetait Maelle mal à l'aise.

"Voila, je suis nouvelle à Elementia et j'aurais donc besoin d'un uniforme de première année de la maison Terro.
J'ai également entendu parler du bal de Noel et je voudrais louer une robe, rouge de préférence.
Crois tu que tu puisses faire quelqe chose"


Maelle regarda Razboudine avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyMer 7 Mar - 1:03

Razboudine écouta avec beaucoup d'attention la petite maîtresse Maelle et s'empressa de répondre : "Pour l'uniforme, la mis... Razboudine se fera un plaisir de servir la très généreuse petite maîtresse Maelle !" Elle secoua les oreilles tout en continuant :"LA mis... Razboudine va prendre les mesures de la très généreuse petite maîtresse Maelle... Que la très généreuse petite maîtresse Maelle ne prenne pas peur, ça ne fait pas mal du tout..." la rassura t-elle alors que les paillettes s'élevaient du sol. Elles engloutirent la petite terro et transmirent les mesures à l'elfe.

Lorsque le tourbillon cessa, celle ci accompagna Maelle jusqu'au rayon des robes en location. (ICI) et la laissa là en disant : "La gentille Maelle n'a qu'à regarder si une robe lui plaît, là sont toutes celles que le maître de Razboudine loue." Et elle disparut en dirction de la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyMer 7 Mar - 1:20

Razboudine fit un gros effort pour ne pas précéder son nom du mot misérable mais elle y parvint tout de même.
Maelle apprécia et se détendit un peu plus.

Razboudine avait besoin de ses mesures et de petites paillettes l'entourèrent.
Maelle fut émerveillée par ce spectacle.
Une fois les mesures prisent, Razboudine emmena Maelle dans le rayon des robes de location puis disparut en réserve

Maelle regarda les robes avec attention et voulant du rouge, son champs était déjà rétréci.
Elle les regarda une par une puis eu deux coups de coeur mais finalement ce fit la robe "fleur du mal rouge" qui emporta la bataille.
Maelle attendit Razboudine pour lui faire part de son choix
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyVen 9 Mar - 23:45

L'elfe noire ne eprdit pas de temps. A peine l'enfant avait elle choisit sa robe qu'elle revenait encombrée d'un carton. Elle le déposa au pieds de la petite terro et l'ouvrit sous ses yeux.

"L'honorable et très généreuse petite maîtresse Maelle souhaite t-elle essayer son uniforme ? La gentille petite maîtresse doit savoir ! Le maître de Razboudine a apporté des modifications aux uniformes terro." Elle déplia la grande cape d'hiver et aida Maelle à la mettre sur son dos. "Le maître de Razboudine a créé ces capes très chaudes pour l'hiver, très moelleuse et très légères ! Mais ce n'est pas tout, le maître de Razboudine a enchanté les capes terro pour que les enfants terro puissent se cacher !" L'elfe reprit la cape et la mit sur son dos, elle disparut déjà dans la cape trop grande pour elle, mais quand elle se coucha à terre, Maelle ne put voir qu'un rocher à la place de l'elfe ou de la cape.

Razboudine réapparut dès qu'elle se releva. Elle regarda la petite fille de ses grands yeux bleu glacier mais elle aperçut la robe sortit du rayon par l'enfant. "Les robes an location s'ajustent magiquement à ceux qui les portent, mais la gentille Melle peut l'essayer aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptySam 10 Mar - 0:52

Impressionnée par le carton, Maelle le fut encore plus par les pouvoirs de la cape des terro.
Razboudine l'enfila comme elle put car trop grande pour elle et se coucha sur le sol.
Maelle ne vit plus alors qu'un gros rocher jusqu' à ce que Razboudine se relevât.

"Très impressionnant ce qu'a réussi ton maitre.
Pour les essayages je te fais confiance, si l'ajustement est automatique, je n'ai pas besoin de les essayer.
C'est tout ce dont j'avais besoin peux tu me donner la note s'il te plait.
Par contre dis moi comment cela se passe pour la location, je dois vous la ramener à la boutique ou elle se volatilise et retourne toute seule à la boutique?"


Maelle devait à tout prix savoir avant de quitter la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyDim 11 Mar - 0:23

Razboudine entraina Maelle vers la grosse caisse enregistreuse comme elle lui avait demandé. Elle sauta sur le comptoir après avoir déposé le gros carton à sa base, et commença à enfoncer les grosses touches de la relique avec ses deux mains. Pendant ce temps là, elle expliqua à MAelle :"Razboudine livrera... ouf... la robe de la gentille petite maîtresse Maelle... ouf... dans sa chambre... ouf.... Le jour du bal... ouf... Et puis, quand tout sera terminé... ouf... Razboudine viendra... ouf rechercher la robe... Pffiou !" Un ticket s'édita et la petite elfe le déchira pour le tendre à la petite terro :

Citation :
1x uniforme...........50 Ma
1x robe loc..............5 Ma
_____________________
Total......................55 Ma

"Voilà !" dit elle"La gentille petite maîtresse MAelle doit 55 Ma au maître de Razboudine. La magnanime et généreuse petite maîtresse MAelle veut elle que Razboudine livre son uniforme dans sa chambre ? Razboudine fait ça tout le temps !" Elle avait dit la dernière phrase en bombant son petit torse d'un noir de jais, fière de connaître, à présent presque tous les endroits du chateau, mais surtout d'aider les pauvres petits maîtres qui sans elle se retrouvaient bien encombrés dans les rues de Mivia Town avec toutes les fournitures qu'ils devaient acheter en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyDim 11 Mar - 11:48

Maelle regarda Razboudine montée sur une grosse caisse pour pouvoir éditer la note.
Il y en avait pour 55 ma, Maelle sortit l'argent de sa bourse et régla Razboudine.

"Tu fais les livraisons dans les tours mais c'est génial, tu es pleine de ressources.
Oui je viens que tu livres mon uniforme car j'ai encore quelques courses à faire et ce sera plus pratique d'avoir les mains libres.
Merci Razboudine"

Elle dit au revoir à Razboudine puis retourna dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] EmptyLun 12 Mar - 1:04

La petite maîtresse terro ne cessait de dire des choses gentilles à Razboudine qui les appréciat d'autant plus qu'elle n'avait pas eut de chance d'attérir au service d'un maître aussi scandaleux que Narcisse Chanterune. Oui, que la petite maîtresse Maelle lui dise autant de compliments lui mettait du baume au coeur et c'est très gentiment qu'elle l'accompagna jusqu'à la porte du magasin avant de se lancer à satisfaire d'autres clients délaissés par l'odieux maître qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle sa robe et son uniforme[terminé]   Maelle sa robe et son uniforme[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle sa robe et son uniforme[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser