ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+64
Lilamayhi Zayziwa
Ouranos Delikaris
Docki
Hibou
Minako Sasuma
Otto Von Bretzel
Arnold Von Bretzel
Keira Manë
Lalwende Aïzawa
Cigüe Critischtein
Rufus Teignus
Thetys Frangemor
Phébus Eros
Florence Mendes
Eleanora Tombs
Victor Moore
Paul Lorian
Maelle Sillique
Manon Seyes
Eden Crow
Missy
Artemius Frangemor
Loïc Aunoclaste
remi Lepage
Malicia Braid
Angelika Joy
Lili Fricoti
Lulune Clairon
Simon Finròd
Elywen Repayn
Melissandre Hautecaste
Tom Locduc
Lothmir Wiccabook
Baltus Garminner
Endymion Selestin
Golby
Razboudine
Tiago João
fanny hackeman
Cassandra Fukusha
Narcisse Chanterune
Mage noir
Edward Elminster
Samantha Lirulin
Alice Merry
Aëlin Azner
Elisabeth Eidos
kazuki sariel
Aelis Tannian
Kal Méturgis
miliana pittenram
Lena Yu
Violette Pierafout
Margoth Neiis
Ethelreda Mordread
Linoaë Eldalòte
Leland GAUNT
Linwen Lindorie
Gwen Ayleen
Nolan K'ren
Liev Vertumne
Alàtariel Celebrian
Ulrich James
Julia Dres
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 26 Sep - 12:39

PDM: Bon la nuit m'a pas entièrement réparée mais bon... je suis moins toute tordue qu'hier!!
Aujourd'hui, journée méga chargée (surtout quand on la commence après une grasse matinée! lol)

PDM2: J'ai prit un morceau de pain avec un peu de beurre salé, c'était trop bon...rhooo voilà que je vais devoir dire à mon chéri qu'il avait raison d'en acheter pour sa gourmandise! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 26 Sep - 17:20

Héhé... ça sert aussi à ça un chéri non ? Passer outre la moralité sans que ce soit de sa faute ? Nan ? ... Razz

Bon j'ai enfin le temps de me poser 10 min devant un ordi pour poster un ptit truc... Chargée chargée la rentrée ! Je joue au guide-traducteur sans arrêt, j'ai deux pieds-à-terre (enfin trois même) avec pour le moment accès au net sur un seul site, la moitié du temps donc.
Mais comme les étrangers n'ont encore aucun compte informatique, je passe le peu de temps où je peux y aller à leur ouvrir mon compte pour qu'ils puissent aller vérifier leurs mails.

Sinon... Ben Ulrich tu devineras pas, figure-toi que le double cursus que je suis s'appelle FAME ! loool C'est pas la classe ça ? Razz Bon j'avoue ça n'a rien à voir avec l'art ^^'

Pensée en vrac : ah l'administration... Si vous voulez avoir à remplir des papiers dans tous les sens, sans trop savoir quoi remplir et comment (d'ailleurs que même les concernés ne savent pas ce qu'on doit leur remplir ou non, c'est le summum !), je vous conseille un petit séjour en France -_-" Le pays de la lourdeur administrative par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 0:49

PDJ : Lol Ed ! oki ^___^ trop fort =D

pdj : BON j'a peut-ètre fait une erreur aujourd'hui.

Racontage >> Moi musicienne engagée dans des études sans avenir, je décide pour mon bien d'étudier l'allemand, parmis les matières en plus a chisir obligatoirement.
"bonjour je voudrai faire allemande débutante"
* je vais encore galerer pour minscrire a ce couuurs.... *

La gentil dame un peu relou me donne les horraires pour les cours en débutant. Manque de pot ! J'ai cour d'histoire de la musique a cette heure là. Que faire ? Italien ? Les places sont chères.... et les inscription terminée.
Dans ma grande folie et impulsivité plus que flammen. Je me suis inscrite a un cour de Yiddish.
ui du yiddish.
je me suis dit " tu vasd etre comme ses personnes qui parlent plin de langues inutilement "

Mais sinon je vous avoue que j'ai d'autres raison. J'ai une grande famille juive et cette culture m'interesse tout particulièrement, j'adore la musique Klezmer, essentiellement en Yiddish. De plus c'est une grosse base d'allemand, mélangé a l'hébreu.

Bon. je me demande si j'ai pas déconner quand même.


pdj : Bisous a Eli et a ses envies de Mayo ! Prends soin de toi.

( non car figurés vous que votre chère directrice m'a surprise !

Je viens la voir le sac ouvert et lui demande " Tu veux la droooguuuue??" et tendant mon sac,car il y avait des M&M's dedans! et elle me répond :

" Quoi t'as la mayonnaise ?"

. . . )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 1:48

PDM morte de rire: En fait, je réalise soudain que Oui, j'ai parlé de la mayonnaise...mdr...mais en fait je pensais à la vraie réplique du Scketche qui est "tu as pas de la vache-qui-rit"... et je sais pas pourquoi mon cerveau à tout mélangé...la couleur...? Mdrr enfin lire ta pensée du jour m'a pliée en deux de rire looool

PDM2: Ouuuuh demain je vais faire ma loque moua!! Faut dire ce soir j'ai vraiment fait mon singe avec mes hommes-qui-chantent-comme-les-femmes et tout... mdr!! bon délires ce soir, c'était bien marrant le Gospel ^^

PDM3: Dodoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 8:24

PDJ1 : C'est marrant les envie de femme enceinte ^^
Peut etre que le jour ou ca m'arrivera, j'aurais aussi des envies bizzares ^^
Enfin, dans mon cas, ca risques de passer innapercu..... par ce que je suis deja exentrique naturellement!

PDJ2 : J'expliques.... un jour, je vais chez le marchand de fruit et legumes (il parais que on dis 'des primeurs'!) et je fais mes petites courses....
Pomme, oranges, carottes, ...... et des avocats. Je payes et je sors.... et voila que une idee bizzare me viens en tete..... "quel gout ca as un avocat cru?" (je veut dire avec la peau)
Cedant donc a ma pulsion du moment, je sors un avocat du sac et commences a le manger comme ca en rue...
Je peut dire que les gens me regardaient d'un air bizare ^^
En tout cas, c'etais bon.... un peu special, mais tres bon

PDJ3 : Dans le meme style, je suis la fille qui ne laisses pas de trognon a ses fruits.... il suis le meme chemin que le restes du fruit ^^
Mais j'enleves quand meme la mouche et la tige

PDJ4 pour Ulrich.... tu est dans quelle ecole? Par ce que j'ai jamais vu d'ecoles qui proposes des cours de Yiddish... a part l'ecole Isrealienne de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 16:34

PDJ 1 >> c'est Normal cette mise en page sur elementia ou c'est moi qui plante ?
Pourquoi tout en centré c'est troup noul !

réponse a julia : Je suis en Sorbonne ! Université de Paris IV
( ca fait super classeee =)
En musique et musicologie (pour ça que je disais que c'était Fame.) mais L'UFR germanique de Paris IV propose des cours de Yiddish, et je devais m'inscrire dans des cours d'un autre UFR.

Je suis très contente d'en faire au final ! Cmme il m'arrive d'aller en Israêl ça me sera peut-ètre utile (mois que l'hébreu, mais aperement certaines personnes les parle encore là bas, ainsi qu'aux états unis aussi ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 16:52

Moi aussi, j'ai cette drole de mise en page.... ca fais bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 7:57

J'arrives pas a me connecter sur le Blog!!!
Je vois pas ou est ce que je dois cliquer pour commencer ma connection!!!

J'ai l'impression d'etre completement idiote et de ne pas voir ce qui dois me crever les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 18:35

Pensée de la rentrée: La rentrée... Ca me casse en deux, et les deux jours de WE qui passent bien sûr à toute vitesse...

Pensée de la semaine: Naon! La connexion de mon ordi portable m'a lâché! Je dois utiliser le poste fixe maintenant, et l'ordi qui est tout... tout vieux! Après trois heures passées avec l'assistance technique, j'ai failli devenir comme les gens qu'on voit dans les pubs, qui mange leur combiné et roule des yeux fous... Et en plus ça marche toujours pas!

Pensée de la pensée du jour: Ulrich, je comprends ce que t'as du ressentir en choisissant le Yiddish, y m'est arrivée la même chose: l'année dernière je devais choisir une option, mais j'avais aucunes idées! Après avoir éliminé toutes les options ayant un rapport proche ou éloigné de Maths-Physique y restait que les LV3... (et les arts). Alors, sur un coup de tête, même si j'avais le choix entre Allemand, Italien, Arabe et autre, j'ai inscrit Russe. Quelques jours après, je me suis demandé si j'avais pas fait une pitite bêtise... Et finalement ça me plait vachement! Tandis que mes condisciples MPIstes et ISIstes galèrent avec leurs calculette, je m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 20:45

PDJ1 : Aujourd'hui, a ma formation, on a fais seance sur le visage et l'image de soi..... c'etais le jour du maquillage!!!
He bien, j'y suis passe -il faut dire que on m'a un peu poussee quand meme- et c'est drole, ca m'a fais une autre tete quand meme! Ca me faisais bizzare.
Apres, j'ai du penser sans cesses a ne pas me gratter ou frotter comme a mon habitude ^^

PDJ2 : J'ai fais des photos et des que j'ai trouve le cable de l'appareil, je vais en mettre une sur le forum

PDJ3 : Dans dix jours, c'est le jour de la coiffure..... je sais meme pas ce que je vais voulloir comme coupe de cheveux....
Mais en tout cas, j'en ait bien besoin, la derniere fois remontes a presque deux ans et mes cheveux ressemblent a ceux d'une sorciere
Je vais peut etre faire un degrade.... mais je veut garder mes cheveux longs!

PDJ4 : Au debut, je la sentais assez mal cette formation, mais au final, ca me plais beaucoup ^^
Je vais peut etre en refaire une apres celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptySam 29 Sep - 13:49

Ouaaaaah le Yiddish !!! Oh j'aimerais trop en faire, c'est si joli ! J'aimerais aussi apprendre le Roumain, le Grec, le Russe et le Thaï.
Bon j'ai du boulot... faudrait que je sache déjà maîtriser mes LV2et LV3 (Espagnol et Ita, on fait pas plus classique... pourtant j'ai essayé l'Arabe huhu)

Le bal est fini et Liev et moi on n'y est même pas allés. Mr. Green Mr. Green Et oué à cause de QUI ? Non j'plaisante Liev je t'en veux pas I love you shakng2

La Terminale L c'est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptySam 29 Sep - 22:31

YOUHOUHOUUU !!!!
moi j'fais du chinois ...

Voila ...

Et aussi de l'allemand (et j'ai ma corres justement en ce moment ... c'est pour ça que j'en parle) ... Vala ...
bizou !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptySam 29 Sep - 22:37

Moi, je me suis remise au japonais depuis peu ^^
J'ai toujours eu une passion pour ce pays et cette langue.... c'est un pays qui culturelllement est tres riche....

D'ailleurs, j'ai toujours dit, le jour ou je gagnes le gros lot au Lotto, je demenages au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptySam 29 Sep - 22:49

Personnellement, je trouve que beaucoup de pays ont une culture très riche. Notamment la plupart des pays européens, qui ont été modelés par les successions de cultures qui viennent se superposer pour donner ce que nous avons aujourd'hui...

Le Japon est bien entendu plus exotique de notre point de vue. J'ai un ami qui y a vécu 6 ans, et qui y retournera sans doute quand il aura fini ses études. Pour lui c'est le paradis, il en fait des éloges continuellement. Mais cela dépend de ce qu'on recherche.
Avec mon esprit contestataire et mon point de vue sur les sociétés, je ne suis pas fait pour ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptySam 29 Sep - 22:53

Je suis d'accord avec Edward (en tout points ^^). J'aime assez le côté "en vogue" du Japon, toute la nouvelle technologie tout ça, on a l'impression de faire un bon dans le futur.
Mais je pense que je ne survivrais pas là bas, trop de stress trop de gens trop de tout... Je préfère les pays plus calmes (voir vides), libres, sans contraintes: l'Afrique, le Groenland, La Russie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptySam 29 Sep - 23:16

Hm Edward j'suis d'accord aussi, le Japon ne me convient pas du tout huhu. Et ya plein de cultures qui me plaisent, j'ai eu pas mal de chance de beaucoup voyager avec mes parents au cours de mon début de vie, et j'ai découvert des cultures passionnantes. Et le Japon pouah! c'est trop clean Razz Simplement, les paysages sont sublimes, mais tout est trop propre, rangé, calme, serein. Moi ça me plaît pas !

Et le Groenland c'est une des terres qui me fascinent le plus. Un ami de mon frère a fait partie des premiers hommes à se poser au centre du Groenland (en hélico). Et ouaip, j'sais pas si vous le savez, mais le Groenland c'est un cercle de montagnes qui plongent dans l'eau, avec quelques villes. Et le centre... c'est vide. C'est une patinoire. Moi quand il m'en a parlé mon coeur a accéléré. C'est le néant.

Bref je m'étale moi, il est tard, je vais terminer ma dissert de philo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 12:54

Aëchou on ira au Groenland toutes les deux si tu veux ... I love you

J'imaginais pas le Japon comme un pays "calme", il y a un côté zen, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus trop d'actualité, enfin bon, si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 14:18

PDM: Petite pensée pour vous dans un week-end bien chargé!! Hier, journée Ikéa, et magasins, mais ça y est nous avons l'armoire de notre bout'd'nous!!! Elle est immense, parfaite, manque plus que Mamilou et Nany fassent de beaux rideaux devant (ouiiii je délègue toujours les rideaux lol).
Cet aprèm on reviendra peut-être avec un lit, qui sait...
Ahhh!!!! Ca prend forme ^^

Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMar 2 Oct - 22:41

Vous vous souvenez peut-être qu'il y a quelques mois, alors que le bal de Noël était sur le point de commencer, j'ai un peu perdu mon pc... Bon, vous vous en souvenez pas, c'est pas grave. Et bien pendant ces presque deux mois sans vous, j'ai fait une petite chose :

Mes vieilles poupées, je n'en ai pas beaucoup mais j'y tient encore, surtout mâintenant que j'ai des enfants ! Or, ma fille va avoir 3 ans cet automne et j'ai décidé de les remettre en état et de lui en offrir une par an.

Pendant que j'étais privé de vous, j'ai fait ça d'Eve-Lys, ma poupée chérie (j'ai mis des commentaires, mon appareil photo est en train de rendre l'âme et du coup les images ne sont pas terribles...):

Pensée du jour - Page 22 Jd300011......Pensée du jour - Page 22 Jd300012......Pensée du jour - Page 22 Jd300013......Pensée du jour - Page 22 Jd300014.....Pensée du jour - Page 22 Jd300015
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMar 2 Oct - 23:21

PDJ1 : C'est super joli Narcisse ^^
Moi aussi, je suis dans la creation artistique, mais je suis vraiment loin derriere toi

PDJ2 : Je suis morte de rire, je suis tombe sur YouTube sur HP6 filme avec les sims 2 ^^

PDJ3 : Par contre, je suis une vraie zombie..... on a coulle pas loin de 50 m² de chape en beton. J'ai passe mon temps a tout touiller avec la pelle et a lisser les dalles
Resultat je suis videe..... poster une reponse m'a pris presque 30 minutes!

PDJ4 : Et en plus demain, j'ai formation

PDJ5 : Zoooombie...... Zoooombie.....
La zombie vas aller dans son lit..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 0:39

PDM: Wow Narcisse, tu m'étonneras toujours!! Dommage que les photos soient un peu floues ce qui ne laisse pas profiter pleinement de ton travail mais je trouve qu'encore une fois, ton inspiration est très chouette!!!

PDM2: J'ai une semaine de femme d'affaire...entre les rendez-vous chez les médecins, les allers-retours pour chercher les résultats de prises de sang, les cours de prépa à l'accouchement, les courses à faire, les bouts de meubles à monter dans la chambre de bébé...pfiiiouuu!! J'ai plus vraiment une minute et quand j'en ai une: JE DORS!! lol

Demain: rendez-vous gynéco, courses à la recherche du lit de bébé, et Gospel!! mazette j'vais encore finir sur les rotules...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 10:46

pdj : C'est fou ce tit travail de creer des vetements ^_^ c'est très réussi =D (mais ça me fait peur un peu T_T)

pdj : Ca y est ! j'ai enfin repris les cours ! J'ai commençé le Yiddish, la prof est très bien, j'ai eu aussi histoire de la musique et Analyse.

Le niveau en Analyse ma surprise.... C'est fou ! Mais bon !j'ai tenu bon et en relisant le cour j'ai tout compris. Là j'ai acoustique en Amphi, je dois y aller... c'ets de la physique j'ai peur!

pdj ! Bon courage éli ! A ce soir. (ps: je vais au jazz avant donc j'aurai peut-ètre cinq minutes de retard, je ferai tout mons possible pour que se ne soit pas le cas!)

pdj ! Quel temps pourri ! né Marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 11:54

PDJ: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^) j'suis de retour

PDJ suivante: Narcisse...AAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh => vient de s'enfuir. Tes poupées sont très belles vraiment mais....j'ai une peur incontrôlable et complémtement stupides des poupée depuis l'âge de 6ans. Je ne supporte pas leur regard vide et fixe. Je hurle et je m'enfuis dés que j'en vois une...aussi jolie soit elles => à honte Embarassed Embarassed mais c'est plus fort que moi

PDJ: Vous inquiétez pas, je vais revenir bientôt sur élémentia. J'suis un peu...heu....beaucoup débordée c'est temps ci mais bon, ça s'améliore^^. Je dois juste apprendre de l'anglais, apprendre à taper avec dix doigts (j'ai un peu de mal pour ça, je tapais bcp mieux avec deux mais bon, tant pis) et préparée un exposer oral. Arf! j'suis pas en avance...j'dois encore cherchée de la documentation...pfff j'aurais dû choisir un autre sujet...

PDJ: A sauvée la vie d'un petit chaton tout mignon et tout calin^^ Il trainait sur la route alors je l'ai vite ramassée quant j'ai entendue une voiture arrivée. encore un peu et il était tout plat le chaton. Je l'aurais bien gardée mais bon, je sais où il habit alors je l'ai déposé près de sa maison.

PDJ: Les labrador c'est gentil mais franchement plus tard, je n'en aurais pas chez moi. Après le chaton, j'ai croiser le chemin d'un jeune labrador un peu amusette, encore une peu et il me foncait dedans. Juste eut le temps de faire un pas sur le côté pour l'éviter. On dira ce qu'on voudra mais un labrodor ça resemble à un bulldozer par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 12:49

Pour celles qui ont peur de "mon obsession" lol. Rassurez vous, non, je n'habille pas toutes mes poupées aux couleurs d'élémentia ! C'est la seule, et il m'en reste deux (sur les cinq) à faire, qui n'y ressembleront même pas de loin ! Lol !
C'était juste un délire comme ça en passant, et comme je vais bientôt lui donner, je voulais vous la montrer avant qu'elle ne ressemble plus à rien !

Comme je l'ai dit, je n'ai pas eut beaucoup de poupées mais j'y tient beaucoup. Pour leur offrir une deuxième vie j'ai décidé de les offrir à ma fille. Pour leur regard, oui, il est impressionnant, je te l'accorde, Missy. Et c'est pour cette raison aussi que je fais ça. Les poupées ont une sorte d'âme je trouve, surtout si elles ont été utilisées. Je ne pouvait pas les laisser au fond de leur grenier ! Quand je les ai trouvées en cherchant autre chose chez mes parents, j'ai craqué ! J'ai aussi craqué pour mon baril, remarques (il est plein de tous les petits jouets qui faisait mon bonheur ! Légo, playmobil, petites voitures, personnages, kiki "bonux", animaux en plastique... etc) je l'ai offert à mon fils qui l'a fait sien très vite et qui a été ravi que je joue avec lui ! Lol ! Que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 21:45

PDJ1 : He be! Qu'est ce que je raccontes comme n'importe quoi quand je suis crevee!!!
Heureusement que je ne bois pas..... j'oses pas imaginer ce que ca donnerais si j'etais ivre!

PDJ2 : Aujourd'hui avant dernier jour de formation.... ca vas me manquer je penses

PDJ3 pour Narcisse : Moi aussi, je trouves que les poupees ont une ame, surtout quand on les a vraiment aimees et que on s'en est toujours ocupees.
Charlotte, ma toute premiere poupee (je l'ai depuis que j'ai une semaine et elle a trente ans) est toujours dans mon lit la nuit; et il n'est pas rare que elle dormes dans mes bras quand je me sens mal.

Ce n'est pas pour rien que Cassandra a pris sa propre poupee a Elementia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 23:17

PDJ 1 :

Yataaa Narcisseuh !
Ca me rappelle quand j'étais petite que je piquais la boîte à couture de ma mère pour faire des habits à mes poupées.
Seulement c'était pas aussi bien réussi ... -__-

J'admire assez le travail, la couture fait partie des choses pour lesquelles je suis nulle. Pourtant je coût souvant, mais je passe 2 heures dessus ...

CONGRATULATION [ pour faire bilingue . ]

PDJ 2 :

Ma corres' part demain, elle n'est pas resté longtemps.
Mais avec elle c'est toute une classe que je REquitte.

Ma classe de l'année dernière me manque vraiment, je m'en rend compte quand je les retrouve.
Je suis tellement loin d'eux maintenant.

PDJ 3 :

Trés bonne semaine donc.

PDJ 4 :
Et pis voualaaaa quoi!
J'ai encore l'impression d'avoir gâché ma soirée ...
Je m'en veux d'être aussi passive!

>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyJeu 4 Oct - 10:10

wouhou ! hier c'était les expressifs ! super soirée , en plus j'ai revue deux de mes copains de primaires après 6ans sans les voir ! trop bonnes retrouvailles ! ça fait vraiment plaisir !

Bisous à tous les élémentiens je vous aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyDim 7 Oct - 22:19

Pensée Globale du moment: Pardon à tous ceux qui m'attendent en post ou autre mais j'ai eu une semaine vraiment chargée et celle qui arrive promet d'être de même! De plus, quand j'ai un moment de libre, j'en profite pour me reposer! hihi!

Bref, j'essaie de faire de mon mieux mais ne vous impatientez pas, s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyLun 8 Oct - 16:19

Pensée en décrypté : euh.. elle rigole ou elle se fout de nous ? A qui elle parle ? La rentrée frappe tout le monde, et la gente se fait rare sur le fofo Razz
(Meuh non t'inquiète ma tite Eli je t'aiiiiimeuuuuuh lol)

Enfin, je vais essayer de me remettre à jour d'ici peu... Ce week end je reste sur Grenoble, ce qui veut dire en clair : pas de connexion internet. Bref, désolé pour ceux qui m'attendent, même si ils sont très très très très... bref... peu nombreux, quoi ^^'

J'ai bientôt fini mon flash back d'Ed, je ne sais pas si je le poste dans mon évolution de perso ou dans ma présentation (cette dernière solution est sans doute finalement la mieux adaptée, non ?)
En tout cas attendez-vous à de la lecture (je ne fais pas dans la dentelle je sais, mais c'est pas de mafaute si ça prend autant de pages XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 EmptyMer 10 Oct - 12:33

pdj Un : J'ai mon examen de piano aujourd'hui pour pouvoir rentrer au CNR de cergy. J'ai peur et surtout je suis MALADE ! je vais tousser tout le temps ou eternuer en plein Chopin ! OUIN !

pdj : snif snif !

pdj : J'ai du retard ici T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser