ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Satsuki de retour dans le hall...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptySam 10 Mar - 21:32

Satsuki fut surprise par la répartie cinglante de la vieille (hihi). Elle fronça les sourcils et la regarda méchament, mais celle-ci avait déjà tourné le dos et marchait en direction du hall. L'arrogante petite Flammen décida de ne rien dire pour le moment, mais la menace de points en moins ne l'avait absolument pas touchée.

"Je vous suivrai si vous me dites ou vous voulez me conduire, madame. Je ne suis pas votre larbin!"

*Mais elle se prend pour qui cette ville peau?!*
*Et puis, c'était une menace, quand elle a parlé de retirer des points à ma maison? Mais j'en est rien à cirer moi!*
*Mais bon, même si elle ne sait rien, elle aura quand même son utilité, grâce à elle je vais enfin quitter ces escaliers!*


Satsuki resta campée sur ses positions attendant la réponse de la "vieille peau".
Elle savait qu'elle n'aurait pas due répondre ainsi à un proffesseur, mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptySam 10 Mar - 23:29

(J'arrive de ICI)

Effectivement elle n'aurait pas dut. Violette en resta estomaquée ! Mais d'où elle sortait cette petite effrontée. Elle se retourna vers l'enfant, la regarda incrédule puis lui dit d'une voix doucereuse qui ne présageait rien de bon.

"Mademoiselle Ayakaze, je vois que mes conseils ne porte pas leurs fruits. Le mieux est que je résolve le problème d'une autre manière !" Elle sortit sa baguette et se tapota le menton :"Voyons, en quoi vais je vous transformer ? En cochon-dinde ? ou en poule pondeuse... Mmh, ma foi, je me tâte. En attendant, je me demande comment réagiront les autres membres de votre maison à votre égard quand il apprendront que grâce à vous ils viennent de perdre encore 20 points ! Ils en seront enchantés j'en suis sûre et..." Avant même que la sale gamine n'ouvre la bouche pour cracher son venin, elle s'interrompit pour jeter un"extincto !" qui lui enleva toute possibilité de répondre.

La vieille dame continua dans la même intonation doucereuse, mondaine : "Et... disais je, il vous feront très certainement le meilleurs des accueil. Quant à votre guide, je ne lui reprocherais rien ! Dommage pour lui d'être flammen, car je lui aurait bien offert les points que je viens de vous enlever, pour le féliciter d'avoir eut la patience de vous mener jusqu'à l'endroit où j'ai eu la malchance de vous croiser."

La veille dame sourit de n'entendre que le silence, et regarda Satsuki. "Mais je vais être magnanime ! Je répondais à votre question : Je vous ramène au hall, où j'espère pouvoir vous abandonner à mon tour, mais au moins aurez vous plus de chance de trouver quelqu'un susceptible de vous guider jusqu'à votre tour. Cependant, sachez que l'enchantement que je viens de vous jeter ne se lèvera qu'une fois la porte de votre tour passée. Ainsi, peut-être serez vous plus supportable pour le malchanceux qui vous y accompagnera !"

Voilà qui était plaisant. Violette aimait bien se venger de temps en temps de l'ingratitude des élèves, mais ils lui en donnaient assez peu l'occasion. Cette Satsuki Ayakase était un don tombé du ciel ! "Ah ! Une dernière chose : Si d'orénavant, malgré la leçon généreuse que je viens de vous faire, il vous prenez l'envie de vous adresser à moi sans le respect qui m'est dut, je vous enverrais à la laverie aider les elfes de maison dans leur dur labeur. De quoi vous montrer tous les avantages de l'humilité."

Elle avait parlé longtemps, avec un calme évident, sans lever une seule fois la voix. Mais la menace qu'elle venait de formuler n'avait pas été jetée à la légère.

Le professeur déboucha enfin dans le hall. Elle s'arréta, regarda autours d'elle puis repéra un uniforme flammen qui passait un peu plus loin. " Vous, là-bas ! Approchez un instant je vous prie !" l'interpela t-elle, autoritaire...

(HJ : Au premier flammen qui passe par là...)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptyDim 11 Mar - 22:37

(Mais c'est pas sympa ça!Evil or Very Mad)

Satsuki savait bien que la vieille ne serait pas ravie de sa réponse, mais ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle utilise la magie. Aussi ne réagit-elle pas quand cette dernière lui lança un "extincto". Elle écarquilla légèrement les yeux en sentant comme un étau lui ensérrer la gorge, et jetta un regard mauvais à la responsable.
Mais contrairement au espérance de la vieille femme, Satsuki n'était absolument pas génée de son abscence momantanée de parole. Elle prit son air totalement indifférent lorsque le proffesseur lui expliqua ce qu'elle lui avait fait et attendit un moment de relachement chez cette dernière. Elle pensait avoir trouvé le moyen et d'annuler le sort, et de se venger.


*Je vais lui arracher sa baguette et la casser en deux!*

Mais, au moment où la vielle femme appelait un élève afin, apparement, de l'emmener à la tour, Satsuki se ressaisit.

*Non, je ne peux vraiment pas faire ça!*
*Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais si je fais ça, je serais probablemebt renvoyée, et je ne veux absolument pas rentrer chez moi.*
*Mais je n'oublierais pas se que tu m'as fait, la vieille!*


Satsuki décida donc de faire "profil bas" pour le moment et regarda d'un air glacial arriver l'élève qui avait été appelé.

(Vous le regretterez hahaha...Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptyLun 12 Mar - 17:55

(le grand retour d'Ely après deux semaines de vacances!merci Red!^^)

Elywen flannait comme à son habitude le nez dans ses pensées et là elle pensait à un certain garçon.......
Quand une vieille femme l'interpela d'une voie assez autoritaire ce qui n'effraya pas Ely car elle avait su en un coup d'oeil que la nouvelle et la vieille dame venaient de se disputer!Et que souvent les gens ont du mal à cacher leurs sentiments.
Par contre la nouvelle flammen n'avait pas un visage très expréssif, mais elle dégageait un aura destructeur!

"Bonjour! Elywen Repayn, flammen!" (je le précise car je ne porte pas d'uniforme)
"Je peux vous aider à quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptyLun 12 Mar - 18:09

(HJ : C'est bête que tu ne porte pas d'uniforme car j'ai appelé le premier uniforme flammen qui passait par là... MDR, mais bon je ne vais pas me plaindre hein ? Et arretez de m'appeler Red, tous ! je rentre bien dans mes différents persos, et ça me fait drole d'etre appelée comme ça quand j'ai 68 ans... hum... hé hé hé ... Mr.Red Merci d'avoir répondu, Ely... Mr.Red )

La vieille dame regarda de haut la nouvelle flammen qui se présentait à elle. Son visage exprimait effectivement quelques énervements, mais sa dignité naturelle n'en laissait pas beaucoup transparaître. Et puis le tour qu'elle avait joué à la petite nouvelle lui donnait assez de satisfaction pour se calmer bien vite.

"Bonjour, mademoiselle Repayn. Je vous présente Mademoiselle Ayakaze, Satsuki Ayakaze, de votre maison. Mademoiselle Ayakaze a quelques problèmes de voix pour l'instant, mais je suis sûre que lorsque vous l'entendrez, vous regretterez cet instant où vous ne l'entendiez pas encore. Bref ! Elle vient d'arriver à Elémentia et a besoin d'un guide pour la mener jusqu'à sa tour. Je vous serais gré jeune fille de lui rendre ce service."

Elle avait parlé plutôt sèchement, la maison flammen venant de perdre beaucoup de son estime par le comportement de Satsuki. Elle eut cependant un petit sourire en regardant la jeune japonaise du coin de l'oeil. "Je suis sûre que vous et votre maison serez ravi d'apprendre que votre nouvelle recrue vient de faire perdre 20 points à votre maison par sa gentillesse naturelle ! Inutile de la remercier, ce fut très facile pour elle et elle recommencera j'en suis sûre à la première occasion !"

Elle eut un petit salut sec pour les deux enfants et s'en retourna vers son bureau sans ajouter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptyLun 12 Mar - 18:16

C'est ce moment que choisit le gros hibou pour "attaquer" Violette aux pieds de l'escaliers qui menait à son bureau. Il largua sur la vieille professeur le message suivant :

Citation :
"Madame Pierafout,

Serait il possible que vous alliez accueillir un nouveau professeur au dragoport et le mener jusqu'à mon bureau ? Je vous en remercie par avance,

Elisabeth Eidos."

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptyMar 13 Mar - 13:52

Elywen fut assez décus d'apprendre de la bouche de la vieille femme que la nouvelle venait de faire perdre 20 point d'un coup à la maison pour son insolence.Ce premier point aurait pu changer l'attitude d'Ely mais elle n'était pas du genre à se laisser faire ni à se laisser impréssionner.Elle acceuillit alors la nouvelle du ton le plus neutre:

"Salut!Bon maitenant que la vieille bique est parti, je vais pouvoir te parler plus librement!Puis vu que tu ne peux parler pour l'instant tu me parleras après!Pour faire bref!Tu vas en cour dans les salles du château!Tu mange dans la salle Bergamove!Tu dors dans la tour des Flammen!Je vais te montrer où c'est tout de suite!Tu me suis?Je t'expliquerais le reste sur le chemin de la tour!Sinon j'allais oublier, évite de faire perdre des points inutilement à notre maison, que tu ne sois pas d'accord ça c'est ok mais ne pénalise pas notre maison s'il te plait!Certain Flammen pourraient t'en vouloir!Quand ont sera dans la salle commune je te présenterais au préfet Nolan!"

(tu peux poster encore une fois ici stp pour être sure que tu me suive!)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptyVen 16 Mar - 20:15

Satsuki arborait maintenant un petit sourire narquois et regardait la vieille peau expliquer la situation à l'élève qu'elle avait appelé. Cette dernière s'était présenté sous le nom d'Elywen Repayn de la maison Flammen et semblait plutôt ordinaire.
Lorsque la vieille décrépite lui annonça q'elle ne pouvait plus parler et qu'elle venait de faire perdre 20 points aux Flammen, Elywen sembla alors déçue, mais se reprit très vite et commença à parler à Satsuki.
Elle lui parla sur un ton neutre des éléments essentiels que Satsuki devait apparement retenir et, lui demanda de ne plus faire perdre de points à la maison Flammen, car certain pourrait lui en tenir rigueur. Elle l'écoutait d'une oreille distraite, ce qui ne l'empêchait pas de retenir tout ce qu'elle disait.


*Mais qu'est ce qu'ils ont ici avec leurs points? Je m'en fiche complètement!*
*Et puis, les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ça ne me fait ni chaud ni froid.*


Satsuki regarda Elywen avec exaspération

*Elle ne s'arrête jamais de parler celle-la? Et puis c'est quoi un préfet? Une sorte de chef?*

Elle commençait à trouver le fait de ne pas pouvoir parler de plus en plus exaspérant. Elle ne pouvait même pas lui demander de se taire! Elle regarda Elywen avec autorité et lui fit un geste impatient de la main afin que celle-ci la conduise à la tour le plus vite possible.

*J'espère juste qu'on ne prendra pas les escaliers!*

(tu peux continuer ailleurs si tu veux, j'en ai marre de moisir dans le hall ou les escaliers ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... EmptyMar 27 Mar - 15:15

prochain post de cette palpitante arrivée dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki de retour dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Satsuki de retour dans le hall...   Satsuki de retour dans le hall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki de retour dans le hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanna et Shuya de retour dans le hall
» De retour dans le hall [Julia et Suzie]
» Deux flammens de retour dans le hall
» De retour dans le hall avec Malicia
» Rigolade dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser