ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau charmant professeur de Quidditch: Simon Finròd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Un nouveau charmant professeur de Quidditch: Simon Finròd   Lun 12 Mar - 18:06

NOM: Finròd
PRENOM: Simon
AGE: 23ans et demi
DATE DE NAISSANCE: 07/07/1983
POSTE SOUHAITE: Professeur de Quidditch

HISTOIRE: Simon est né une nuit de pleine lune, exactement le 7 juillet 1983. Il naquit, non comme on aurait pu le croire dans une chambre d'hôpital, mais dans la chambre d'une maison. Ce petit détail pourrait paraitre sans importance si nous ne citions pas la pourquoi l'accouchement se fit à la maison, en effet, Simon est issu d'une famille de sorciers. Le petit Simon était très attendu dans sa famille. Le jour (où plutôt la nuit) de sa naissance devait être un moment de joie, mais c'était sans compter sur le malheureux événement de cette nuit là, le 7juillet, en mettant au monde son premier enfant Simon, Mme Tess Finròd mourut...

Le petit Simon grandit jusqu'à l'age de six ans avec son père, entouré de magie, mais son père se remaria avec une moldue qui avait quatre enfants et le petit garçon dut s'habituer à ne plus pratiquer, ni à parler de la magie. Le petit garçon n'avait pas de pouvoirs spécial, il touchait un peu à tout aux cotés de son père, il connaissait cependant parfaitement l'elfique et le runique, que son père lui enseignait depuis tout petit. Simon fut très triste de ne plus pouvoir en parler, cependant le secret ne dura pas longtemps. Trois mois après le remariage de son père, le jeune garçon fut admis au jour de ses 11ans, à l'Académie magique Amann, à Milan en Italie. Il n'eut pas de mal à se faire à l'italien qu'il maitrisait au bout de six mois, aussi bien que sa langue maternelle, le français.
A Amann, il fut l'un des meilleurs éléments de sa promotion, grâce entre autres à ses aptitudes physiques : il jouait magnifiquement bien au Quidditch.
Grâce à ses prouesses sur le terrain, il fut intégré à ses dix-huit ans dans l'équipe de Quidditch d'Osaka au Japon au poste de poursuiveur. Pendant cinq années, il enchainait les matchs de Quidditch, faisant souvent remporter la victoire à son équipe.
A vingt-trois ans passés, il voulait enseigner son savoir à propos de sa passion, ce sport qu'il trouvait magnifique.

CARACTERE: Il aide beaucoup les autres. Son enfance à fait de lui un être à part entière. Il ne se met jamais en colère. Il est issu d'une famille de sorcier dite de "sang pur" (termes qu'il le répugne et qu'il ne prononce jamais) il respecte et aime les sorciers d'origine moldue. Il pense d'une manière assez particulière,pas facile à décrire, il faudra donc suivre son chemin à Elementia pour mieux le comprendre.

PHYSIQUE: Il est grand, il mesure1m87. Ses cheveux chocolat au lait ondules sur environ 50 cm. Ses yeux, qu'il a hérité de sa mère-dont il n'a aucun souvenir- sont d'un noir profond où brillent certaines fois un éclat comme un tout petit diamant. Il possède également une jolie dentition et un sourire qui a fait tourner la tête à plus d'une. Est-il besoin de préciser qu'il est musclé, mais ce n'est pas pour autant une armoire à glace!
Simon est gracieux et encore plus quand il se trouve sur son balai,un éclair de feu, ses cheveux dans le vent.

PARTICULARITES: Il a une mèche de cheveux blancs qui se trouve au niveau de la nuque et cachée par ses cheveux bruns. Ce symbole est une bénédiction des druides bretons qui apparait toutes les dix générations. Cela vient d'une vieille légende qui raconte que deux familles, une sorcière et une moldue ont étée bénies sans le savoir pour présérver la balance entre le bien et le mal; la puissance et la faiblesse; la magie et la non magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau charmant professeur de Quidditch: Simon Finròd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: