ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid Empty
MessageSujet: Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid   Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid EmptyLun 12 Mar - 18:31

Simon avait fait un bon voyage a dos de dragon même si il préférait les balais.Son voyage avait été très long et monotorne, sans aucun événement spectaculaire!Son dragon était tout noir et assez triste mais il volait plutôt bien et Simon n'avait pas eu à se plaindre de lui.
Et quand il arriva assez brutalement sur le sol du dragoport il fut expulsé du dragon et retomba dans les bras d'une charmante jeune femme qui venait juste d'entrer!

"Euh................... excuses-moi............je suis désolé je regardait ailleur quand j'ai attéris!"dit le jeune homme en se répandant d'excuses.


*Elle est tellement belle que j'en ai oublier de descendre du dragon!La honte quand même !*

C'est à ce moment précis qu'il en oublia son monotone voyage et qu'il se posa une tonne et demi de questions du style comment vais je l'aborder ..........est-ce qu'elle a un copain...................... etcetera.On reconnaissait bien là l'esprit assez simple et primitif d'un homme qui rencontre une jolie femme.Puis il reprit ses esprits et lui demanda:

"C'est vous qui m'accompagner jusqu'au château où vous attendez quelqu'un d'autre?Oh je ne suis même pas présenté excusez-moi!Simon Finròd pour vous servir!Et je l'espère : nouveau professeur de quidditch!
En parlant de ça il faut que je vois Madame la Directrice!"


(Lothmir)
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid Empty
MessageSujet: Re: Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid   Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid EmptyMar 13 Mar - 15:26

Lothmir avait entendu dire qu'un nouvel arrivant était prévu pour la journée et elle s'était rendue de ce pas au Dragoport pour l'accueillir, le dragon se posa si près d'elle que le jeune homme qu'il portait lui tomba dessus. La jeune femme le ratrappa comme elle put et lui sourit gentiment en le détaillant:

*Ce qu'il est mignon...*

Il se mit s'excuser et Lothmir lui sourit encore plus elle lui disait du regard mais ce n'est pas pas grave !
Il ne la laissa pas parler, il lui demanda si elle attendait quelqu'un, elle hocha la tête pour dire que non et le laissa finir avant de dire:


"Ne vous inquiétez pas ! Je vais vous conduire au château pour rencontrer la directrice. Moi c'est Lothmir Wiccabook. Enchantée."

Elle lui fit un sourire rayonnant et l'atrapa par le bras pour l'emmener vers la sortie elle demanda d'une voix douce:

"Par où voulez-vous passer ? La forêt ou la rivière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid Empty
MessageSujet: Re: Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid   Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid EmptyMar 13 Mar - 16:01

Simon trouva la jeune femme encore plus charmante quand elle lui sourit plusieur fois de suite.Puis cette dernière après l'avoir rassuré lui demanda par où il voulait passer.Il répondit:

"Euh............. ça n'a pas d'importance!Par où vous préféreriez passer? Moi cela m'importe peu vu que je ne peux pas passer par la voie des airs!Vous faites du Quidditch?"

Puis Simon se demanda à lui même si il verrait bientôt ses élèves et si il pourrait bientôt voire le stade et commencer à donnner ses cours.Dans tous les cas il va devoir commencer par aller voire la directrice avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid Empty
MessageSujet: Re: Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid   Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid EmptyMar 13 Mar - 16:12

(j'ai choisit d'aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid Empty
MessageSujet: Re: Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid   Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau et jeune homme arrive à Elementia!Professeur de Quid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser