ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivés du professeur de duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Pielstic
Invité




Arrivés du professeur de duel Empty
MessageSujet: Arrivés du professeur de duel   Arrivés du professeur de duel EmptyVen 27 Aoû - 15:37

Chris arriva au château sur le même dragon de ses onze ans. Il était Bleu-grisé, avec des ailes dorées. Il voyagea léger. Il n'avait que son sac de cours avec lui. N'importe quels sorciers lui demanderait où sont ses bagages. Il leurs répondrait simplement d'aller passer un court séjour dans la vallée de l'ours et ils y comprendraient la raison du pourquoi.
Le dragon se posa lentement sur le dragoport. D'un geste vif, Chris sauta du dragon avec une certaine aisance que beaucoup de personne non pas à cet âge là. Il caressa le dragon sur le cou puis le tapota.

"Toi, mon petit ta toujours était le dragon le plus élégant que je n'ai jamais connu. A la prochaine."

Le dragon s'en alla se ravitailler avec ses confrères.

*Ce dragoport n'a vraiment pas changer depuis ma dernière venu à l'école. C'était y a bien longtemps.*

Chris avait une petite larme à l'oeil de se retrouver dans cette magnifique école. Il se l'essuya d'un simple geste de la main puis se reprit.

*Allez, en attendant que quelqu'un vienne me chercher je vais un peu faire d'entrainement. C'est l'inconveignant de ses dragons. on ne peut même pas faire des mouvements.*

Chris commença à faire quelques mouvements de duelliste en attendant que quelqu'un vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Arrivés du professeur de duel Empty
MessageSujet: Re: Arrivés du professeur de duel   Arrivés du professeur de duel EmptyVen 27 Aoû - 16:10

Marcus était chargé de guider le nouvel arrivant. Il ne savait pas comment il s'appellait ni à quoi il ressemblait, Marcus savait juste qu'il était professeur.

Marcus arriva devant le Dragoport. Les nombreux dragons présents provoquaient une explosion de couleur.

Marcus chercha des yeux le nouveau professeur. Il vit un vieil homme, très petit, qui faisait des mouvements brusques, ce qui ressemblaient à peu près à du karaté moldu.


* Ca ne peut pas être lui. Il est trop vieux. A moins que...*

Marcus se rapprocha du vieil homme. Arrivé à devant lui, il se baissa pour ariver à sa hauteur, et dit:

" Bonjour! Je me présente, Marcus Mortifer, professeur d'Etude des Runes à Elementia. Etes vous le nouveau professeur qui devait arriver aujourd'hui même ? "

En disant cela, il tendit une main chaleureuse au vieux bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Arrivés du professeur de duel Empty
MessageSujet: Re: Arrivés du professeur de duel   Arrivés du professeur de duel EmptyVen 27 Aoû - 16:33

Chris continuait à s'entrainer lorsqu'il aperçu un homme venir vers lui. Il sentit une puissance pas comme les autres humains ou sorcier.

*Cet homme n'est pas complètement humain, mais faisons comme si de rien était.*

Il s'arreta de s'entrainer et s'avança vers cet étrange personne.

"Bonjour... Je suis bien le professeur qui devait arriver aujourd'hui même comme vous le dite."

*Marcus Mortifer, qu'il s'appelle. Ce n'est pas un nom sorcier ou moldus ça.*

"Je suis le nouveau professeur duelliste de cette école. Je me nomme Chris Pielstick."

Chris sera la main de Mr Mortifer, ce qui finissa de mettre raison à ses doute.

"Vous m'escuserez mais j'ai remarqué que vous n'aviez pas le même aura que les humains. Pouvez vous m'éclaircir sur ce sujet. Je pense que cela vas beaucoup m'interesser."

Chirs venait de trouver un des nombreux secret d'Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Arrivés du professeur de duel Empty
MessageSujet: Re: Arrivés du professeur de duel   Arrivés du professeur de duel EmptyVen 27 Aoû - 16:46

Ce vieil homme était bien le nouveau professeur. Professeur de duel. Etrange. Son nom aussi était étrange. Chris Pielstick. Marcus l'avait déjà entendu quelque part.

Quand Chris parla de l'aura de Marcus. Ce vieil avait il découvert ?... Non, impossible, et même si il avait découvert, il vaut mieux qu'il n'en sache rien.


" De... De quoi voulait vous parler ? Je pense que chaque aura est différente,et vous devez sûrement vous tromper. Je vous rassure, je suis bel bien humain." (euh c pas bo de mentir)

" Bon, si nous nous dirigions vers le château ? Venez suivez moi c'est par là, dans la forêt. "

Marcus sembla étonné du fait que Chris n'ai pas de bagages, puis entra dans la forêt mystérieuse. "

( tu le fais dans la forêt ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés du professeur de duel Empty
MessageSujet: Re: Arrivés du professeur de duel   Arrivés du professeur de duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés du professeur de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professeur Jade Fox :duel de sorcier
» Chris Pielstick, professeur de duel magique
» fiche de Violette Pierafout, professeur de duel magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser