ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty
MessageSujet: Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune   Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune EmptyMar 27 Mar - 15:24

Elywen ne parut pas très surprise de l'hexacerbation de la nouvelle Flammen qui venait de se faire fermer le claper par une vieille pomme tout désséché c'est pour ça qu'elle abrégea son harangue en lui disant:

"Bon maintenant on va la faire courte!Je t'accompagne dans la tour Flammen et je te présente au préfet!

Elywen n'attendit pas de réponse car apparemment la nouvelle n'avait toujours pas retrouvé l'usage de la parole.Elle accéléra le pas pour se rendre à la tour.

*Quelle vieille bique quand même elle aurait pu se contenter de lui enlever des points j'espère qu'elle va retrouver l'usage de la parole quand on sera dans la tour comme ça je n'aurais pas à la présenter et je pourrais m'eclipser*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune   Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune EmptyVen 30 Mar - 18:52

Si Satsuki avait pu parler, elle aurait poussé un soupir de contentement; enfin elle allait dans la tour Flammen. Elle ne moisirait plus dans les Halls ou les escaliers, et pourrait enfin se débroiller toute seule ( c'est du moin ce qu'elle pensait ). Se fut donc avec un certain entrain qu'elle suivit sa nouvelle guide dans les couloirs d'Elementia, où elle mit quelques secondes avant de s'habituer à cette atmosphère étrange.
Les murs du couloirs étaient couvert de tableaux, du même genre que ceux du hall, c'est à dire qu'ils bougaient. satsuki trouvait toujours très bizarre ce phénomène, mais étrangement, au lieu de la mettre mal à l'aise, cette idée lui plaisait. Ce fut donc avec une certaine curiosité qu'elle traversa les couloirs de l'école. Satsuki reporta ensuite sa reflexion sur la prochaine étape de son arrivée.

*Récapitulons : j'arrive sur le dos d'un dragon, une guide débile m'accompagne jusqu'au Hall d'entrée du château, avant de m'abandonnée. Je me perds dans les ** d'escaliers, avant de tompber sur une vielle harpie qui me prive de parole. Là, je retourne dans le hall et je me traîne une nouvelle guide.*
*Mais bon, à sa décharge, elle n'est pas si bavarde que ça. Et puis elle à l'air préssée, on arrivera sans tarder à la tour Flammen.*


Satsuki poussa un "soupir mental" et regarda cette fois-ci avec désintérêt autour d'elle. Puis elle reporta son regard sur Elywen. Elle l'agaça soudain, pour aucune raison particulière, comme souvant d'ailleurs. Satsuki fronça les sourcils.

*Elle ne pourrait pas avancer plus vite?*
*Je croyais qu'elle était presser?*
*J'accélère, si elle ne se dépêche pas, tant pis pour elle!*

Satsuki marcha soudain plus vite et commença à dépasser Elywen. Elle ne prit pas en compte son geste totalement puérile, et ne chercha pas non plus la véritable taison de son agacement : après tout y en avait-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune   Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune EmptyMar 3 Avr - 12:47

Elywen ne se préocupait pas de la jeune fille qu'elle accompagnait car comme à son habitude elle était en train de pensée.Elle revint à la réalité quand la fille qu'elle accompagnait la dépassa.

*Tiens tiens!C'est marrant ça, elle ne connais même pas le chemin et elle voudrait que j'avance encore plus vite, mais comme nous avons tout les deux un but commun: se débarrasser au plus vite l'une de l'autre!Je vais faire un petit effort, un tout petit!*

En faite les deux jeunes filles étaient arrivé à quelques mètre du passage de la salle commune alors Elywen mit en place une stratégie:

*Je vais accéléré le pas sur les cinq mètres qui me séparent de l'entrée et je vais la laisser filer jusqu'à ce qu'elle se rende compte que je me suis arrêtter et puis après on verra bien!*

Elywen mit son plan en marche, puis une fois arrêtter elle regarda le dos de la jeune fille s'éloigner et attendit sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune   Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune EmptyMar 3 Avr - 13:10

Satsuki dépassa donc Elywen. Mais cette dernière ne semblait pas d'humeur à se laisser faire et accéléra le pas, se remettant ainsi devant Satsuki. Là, la petite japonaise vue rouge.

*Non mais elle se prend pour qui?!*
*Elle lambine, et quand je le lui fait comprendre, elle me dépasse d'un air hautain, elle me prend de haut!*
(oui, Satsuki est parano sur le coup^^)


Satsuki La dépassa alors a nouveau et ne vit qu'au bout de quelques minutes qu'Elywen s'était arrêtée. Elle se retourna avec rage et avança vers elle, en la regardant droit dans les yeux d'un air peu amène. Satsuki attendi en croisant les bras que l'autre explique son soudain arrêt.

*Rhaa sa m'enerve de ne pas pouvoir parler!*
*La vieille m'a vraiment fait un sale coup!*
*Je me retrouve obligée d'attendre bêtement des explications!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune   Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune EmptyVen 20 Avr - 22:11

Exclamation HR : Euh..........youou y a quelqu'un? Je crois que tu m'as oubliée là...Reponds s'il te plais, je peux rien faire sinonEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune   Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune EmptyMer 2 Mai - 10:33

(je ne t'ai pas oubliée tkt!Ely est de retour!!!! ^^)

Elywen commençait à en avoir marre de jouer au chat et à la sourie surtout avec une jeune fille sans défense.
Elle lui expliqua donc la cause de son arrêt:


"On est arrivées devant le tableau qui cache l'entrée de la salle commune le mot de passe est, Ely parla moin fort, citrouille- confite ! "


Puis le tableau se pousssa pour laisser le passage qui menait à la salle commune............................
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune   Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune EmptyMer 2 Mai - 18:34

( Merci^^)
Satsuki ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire Elywen par :

Citation :
"On est arrivées devant le tableau qui cache l'entrée de la salle commune le mot de passe est, Ely parla moin fort, citrouille- confite ! "

Lorsque le passage s'ouvrit et laissa place ce qui semblait être un grand salon, elle comprit.
Elle était enfin arrivé dans la tour des Flammen!


(Prochain post à la Salle commune.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Contenu sponsorisé





Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune   Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elywen accompagne une nouvelle élève dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot en salle commune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser