ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 53
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Préparation   Jeu 5 Avr - 1:32

(Je viens de laisser Mélissandre Arrow ICI)

Arrivé chez lui, Narcisse se dévétit. Cette tenue Fanfan la tulipe aux couleurs aqua était très jolie et s'accordait parfaitement avec la tenue de Mélissandre, cette ballade avec le professeur de divination le lui avait démontré, mais elle offrait aussi deux inconvénients : Un celle d'être bigrement visible avec une couleur pareille, et deux, elle ne s'accordait absolument pas avec les tenues de Fanny et celle de Samantha !

Il serait donc obligé de se changé à chaque fois ! Et bien que la tenue "serpent de rève" aille bien avec la robe de Fanny et le costume blanc avec celle de Samantha, ça n'en restait pas moins deux autres tenues. Un moment il fut tenté de ne prendre que le costume blanc. Après tout, Samantha et Mélissandre avait cette couleur dans leur tenues... Mais pas Fanny... *Bon, le blanc ça va avec tout!* Oui, mais il avait l'impression de ne pas faire d'effort pour la belle commerçante, et ça, ça ne lui plaisait pas.

Et ce n'était pas parce qu'il avait trois cavalières qu'il ne les respectait pas. bon, il avait peut-être une mentalité un peu à part... *Non, pas tant que ça ! C'est les autres hommes qui sont hypocrytes !* qu'il expliquait ainsi ou par * Et puis je ne peux pas faire autrement ! JE les aime toutes tant ! Je serais bien incapable de choisir !* une gourmandise éffrénée, mais Narcisse nourissait un véritable culte à la gente féminine.

Du coup, il décida que malgré la fatigue qu'il avait accumulée pour faire plaisir à chacun, il allait encore une fois reprendre sa baguette et se confectionner une tenue qui allierait les couleurs de ses trois conquètes... pour leur faire plaisir à elles ! Il claqua des doigts et son psyché apparut aussitôt. Il leva sa baguette et se décida pour une veste à haut col noire au revers rouge comme la robe de Fanny.

Il se fit la coupe d'une robe de sorcier, maisquand il voulu la colorer, il ne trouva pas ce qui conviendrait. Il se décida pour un col blanc et un pantalon blanc aussi. Mais décidément, il n'arrivait pas à marier les couleurs devert èmeraudede Mélissandre et bleu gris de Samantha. Même avec un fort pourcentage de noir sur la robe, elle prenait des allures ethérée dès qu'il mariait ces deux couleurs. Et avec sa veste rouge et noire très forte, cela jurait abominablement.

Il commençait même à se dire que c'était le signe qu'il ne pouvait mener à bien ces trois amours en même temps ! Finalement, il abandonna et se fit une robe noire. Il aimait bien , mais pour sa volonté de marier les autres couleurs c'était raté... *Une pochette de deux couleur que je n'aurais qu'à retourner ? Non... Il faudrait un rappel de la couleur et je n'en ai pas !*

"Aaaaah ! Mais c'est pas possible !" hurla t-il tout haut dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Razboudine

avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Préparation   Jeu 5 Avr - 1:36

Le cri de son maître réveilla Razboudine qui venait de s'endormir dans son petit placard. Elle sursauta, se cogna la tête et ouvrit la petite porte. Elle observa son maître et elle lui dit d'un ton de reproche :"L'honorable maître de Razboudine n'aurait pas dut séduire d'aussi respectables sorcières... ça va mal se terminer pour l'honorable maître de Razboudine !"

Elle sortit de son réduit et fit un peu de ménage comme si de rien n'était... Et puis tout à coup elle marmonna :"Et puis le maître de Razboudine ne jure que par le rouge ! Razboudine veut bien croire le très grand maître de Razboudine quand il dit que c'est la couleur de l'amour et de la passion et des vainqueurs etc etc... Mais il y a d'autres couleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 53
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Préparation   Jeu 5 Avr - 1:43

Narcisse venait de s'asseoir sur le lit, la tête entre les mains... Il était fatigué... Il avait plus d'idée... Il regarda la petite elfe qui ouvrait sa porte... Elle râla comme d'habitude... Il n'eut même pas le courage de lui envoyer l'oreiller sur sa tête butée...

Il la regarda sans répondre. Elle s'était attaquée à nettoyer sa table où il avait laissé trainer les étoffes... Mais alors qu'il repensait à son père qui n'aurait lui non plus pas approuvé son attitude *Au diable ! Le maître Chanterune !* Sa petite elfe adorée, chérie, ... Car oui, là sur le coup, il l'aimait de tout son coeur, venait de lui donner la solution ! Le rouge ! Pourquoi le garder ! Il se redressa de toute sa hauteur, attrappa Razboudine et la serra contre lui :"Razboudine ! Tu es géniale !" s'exclama t-il avant de la reposer à terre.

Il supprima le rouge et le remplaça par une nuance qui marriait les deux teintes de ses dulcinées professeurs... Puis, il descendit dans la salle du Sorcier Fringuant, vida un verre de Remontou, bien fort, sans eau, et s'élança pour sa soirée épique !

*D'abord Mélissandre... ensuite Fanny et enfin Samantha !*

La suite LA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions
» [RP] Préparation de la Messe du 15/02
» Barre de Séparation entre la signa' et le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers: