ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dépard précipité - HIBOU -

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Dépard précipité - HIBOU - Empty
MessageSujet: Dépard précipité - HIBOU -   Dépard précipité - HIBOU - EmptyMar 10 Avr - 23:33

Chère Melle Eidos,

Une nouvelle nous a été comuniquée par la justice Moldu a proppos du père d'une élève de votre établissement.
En effet Mr Braid aurait la possibilité de sortir de prison pendant un temps variable.
Afin que sa visite du monde exterieur se passe le mieux possible la jeune Malicia Braid se doit de quitter l'école pour se rendre auprès de son père.
Des cours de magie lui seront donné pour qu'elle préserve un bon niveau. La sortie de son père est prévue pour le 20 mars 2007, nous vous prions de faire ce qui est nécessaire pour qu'elle puisse rejoindre son père dans les temps.

Merci de votre conpréhension.
Veuillez agréer Melle sincères salutations.

* signature quelquonque Mr. Green *

(J'ai voulu faire une lettre bien, officielle et tout. mais je sais pas qui s'occupe des liaisons Moldus-Sorciers Embarassed
Et pis désolée pour le retard, j'aurais du faire ça y'a longtime ago !
)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépard précipité - HIBOU -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un message du hibou
» hibou - CV de Violette Pierafout
» Hibou cv de Finrod Simon
» hibou de Tom Locduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser