ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vilina découvre le hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyJeu 17 Mai - 13:45

Villina suivait toujours la jeune Terro quand celle ci poussa les portes massives du château. Si déjà Villina était impréssionnée par l'extérieur de celui ci, l'intérieur n'en fût que plus troublant. Ce lieu n'avait rien d'un lieu "normal", tout était fait en sorte que l'on se rende compte au premier coup d'oeil que l'on n'était pas dans un château classique où vivait un sombre seigneur ou un radieu monarque. La jeune russe en avait déjà oubliée l'hitoire des balais volants. Et s'arrêta un moment pour regarder autour d'elle.

*Mais qu'est ce que je fais ici? C'est pas possible, je dois réver. Je vais bientôt me réveiller*

Bien que Villina avait dévellopée une imagination hors du commun dans laquelle elle se réfugiait, ce monde ci était au delà de toute création humaine. En premier lieu, Villina se focalisa sur les décorations et éclairages. Elles ne distinguaient même plus les gens. Mais un détail lui sembla tout de même bizarre, un mouvement là où il n'yavait aucune raison d'en avoir. Elle se concentra afin de comprendre de quoi il s'agissait et poussa un cri demi éffrayée demi surprise.

"Mais... Mais les gens dans les tableaux ils bougent, c'est quoi des espèces de télévision?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyJeu 17 Mai - 16:32

(Edit : On arrive de la)

Ethelreda fronça les sourcils lorsque Villina s'exclama :

Citation :
"Mais... Mais les gens dans les tableaux ils bougent, c'est quoi des espèces de télévision?"

"Chuuuuut !" dit elle d'un ton mi-sévère, mi-apeuré. "Ils ont de très mauvais caractères ! S'il t'entendent t'en auras pour ton grade !" et elle savait parfaitement de quoi elle parlait. Quand elle était arrivée dans le hall, elle avait eut la même réaction que la petite aéri. Elle était éffrayée, et elle avait hurlé. Elle avait attiré Marc et lui avait désigné les tableaux en lui disant ce qu'elle y avait vu. A ce moment là une grosse dame l'avait interpelée et grondée sous prétexte qu'elle était mal élevée ! Et que cela ne se faisait pas de montrer les gens du doigt !

"Ces tableaux sont vivants !" dit elle encore plus bas de peur qu'ils ne l'entendent. "Ils peuvent aller d'un tableau à l'autre, discuter entre eux... Et même parler avec nous... Tiens regardes !"

Elle s'approcha d'un tableau représentant un chevalier en armure. "Eh Monsieur de Bonniface ! Comment vas tu ?"


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Ven 15 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyJeu 17 Mai - 16:39

Le Cavalier de Bonniface, dans sa belle armure rutilente somnolait contre le cadre de son tableau quand la grande terro s'approcha. Il ouvrit un oeil ensommeillé aux premiers mots qu'elle prononça mais vers la fin de sa phrase, reconnaissant une bonne blague vieille comme le monde qui lui pendait au nez, il s'éveilla tout à fait et répliqua tout sourire :

"...yau de poële ! Comment vas tu-yau de poële ! Pfff fff ff f ha ha ha ha ha ... T'as comprit non ? Comment vas tu-YAU de Poële ! Tuyau de poële ! Ouh ouh ouh ouh..." s'esclaffa t-il une larme de fou-rire au coin de l'oeil...

"Ouh là là... J'ai mal aux côtes... Bien et toi, jeune demoiselle ?" répondit il finalement en riant. "Oh, mais on a une petite nouvelle... Qu'est ce qu'elle raconte ? La nouvelle ? hi hi hi la nouvelle... ouh ouh ouh... Les nouvelles racontent... oh oh oh... J'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyJeu 17 Mai - 18:13

Villina n'en croyait pas ses yeux, un personnage de tableau était en train de lui parler et de raconter des blagues. Elle prit sur elle et parvint à répliquer.

"B... Bonjour messire. Je suis Villina, ravie de vous rencontrer."

*Soit c'est un rève soit tu deviens complétement folle ma pauvre fille...*

Villina continua son chemin aux côtés de Red, observant du coin de l'oeil les tableaux environnants.

"Ce hall est réellement impressionant."
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyJeu 17 Mai - 19:03

Le chevalier en armure sembla lever un gros sourcil de métal en regardant la petite qui venait de lui parler :

"Messire... messire..." ronchonna t-il "Mes cires d'abeilles ! Ouarf ouarf ouarf ! Ouarf !" explosa t-il tout à coup de rire. Il se laissa glisser au sol de son tableau, une main sur les cotes, l'autre dont le poing frappait le sol, marquait la cadence de son rire sous les yeux des deux fillettes... "Assez, assez... J'en peux pluuuus... ouh...."

(HJ : Tu as le droit de faire intervenir des pnj comme le cavalier de bonniface. Pour savoir comment faire va LA... Si aucun ne satisfont, tu peux aussi en inventer en les incorporant dans ton propre post, comme les deux élèves qui ont croisés Red quand elle a ouvert la grande porte du hall. Tu peux encore utiliser les pnj tout prèts pour te faufiler dans les aventures des autres... Pratique en attendant qu'on te réponde... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyJeu 17 Mai - 19:11

Le sourire de la petite Red naquit aux blagues incessantes du Cavalier de Bonniface. Mais c'est surtout son fou-rire qui l'amusait... "C'est le plus sympa de tous..." commenta t-elle en s'éloignant avec Villina. "Tiens..." dit elle en désignant deux fauteuils vides entourant une jolie petite table basse en cristal : "On va s'installer là pour attendre ton guide pour la tour des Aéri..." proposa t-elle tout en joignant le geste à la parole : Elle sauta dans l'un d'eux et se laissa aller dans les coussins moelleux de celui ci.

"Aaaaah" soupira t-elle. Et elle regarda à droite et à gauche pour apercevoir le guide de Villina :"Ton guide sera habillé aux couleurs des Aéri : Argent et bleu ciel !... Mais comme on a quelques minutes, on a qu'à discuter... Tu veux savoir autre chose ?"

(HJ : Avec moi, ça va plutôt vite, mais ce n'est pas toujours le cas... Soit patiente avec les autres joueurs... D'ac ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyJeu 17 Mai - 19:41

La jeune Aeri s'installa à son tour dans un fauteil moelleux. Son regard balayait sans s'arrêter le Hall impressionant. Des élèves passaient ça et là errant à leurs occupations. Sans cesser d'observer son environnement elle s'exclama.

"Premièrement Red, je voudrais te remercier de m'avoir guidée de la sorte. Je ne pense que je serais arrivée à l'école toute seule et je pense encore moins que j'y serais rentrée..."

Sur ce Villina laissa s'échapper un léger rire. Enfin elle se tourna vers sa camarade.

"Je me demandais, quel est l'interêt de mettre en place plusieurs maisons, combien en existe t'il d'ailleurs?"

D'après les uniformes qu'elle voyait, la jeune slave en avait déduit qu'il y avait au moins quatre maisons mais qui sait...

(HJ: D'ailleurs merci pour cette rapiditée, je connais ce genre de forums et il est vrai que certains mettent souvent des semaines à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyVen 18 Mai - 11:01

Keira revenait juste de Mivia Town, elle avait enfin sa baguette, son uniforme et sa robe...
Alors qu'elle traversait le hall pour se rendre à sa Tour, après avoir laissé Gwen, elle vit une Terro qui accompagnait une jeune fille qui semblait nouvelle...comme elle le matin même !
Cela la fit sourire, ça lui faisait penser à Gwen et à elle...
Elle allait passer quand elle entendit une bribe de conversation :

Citation :

"Ton guide sera habillé aux couleurs des Aéri : Argent et bleu ciel !"

Elle fit volte-face, s'approcha un peu plus près des deux jeunes filles et dit avec son habituel petit sourire timide :


" Vous avez besoin d'un guide pour la Tour Aéri..? "
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyVen 18 Mai - 11:55

Villina discutait de l'organisation de l'école avec Ethelreda quand une jeune fille aux couleurs de la maison Aeri s'approcha et dit:

Keira Manë a écrit:


" Vous avez besoin d'un guide pour la Tour Aéri..? "

Villina se tourna vers elle et se leva.

"En effet, Villina Gatween, je suis nouvelle ici. Red m'a accompagnée jusqu'ici mais étant de la maison Terro elle ne peut aller plus loin. C'est pourquoi nous attendions un guide de la maison Aeri devant m'accompagner dans la tour."

Villina ponctua sa phrase d'un sourire à l'adresse de Red.

"Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent. Merci pour tout et ravie de t'avoir rencontrée. J'espère avoir l'occasion de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyVen 18 Mai - 15:26

Quand Villina lui demanda l'intérêt d'avoir plusieurs maisons, elle allait lui répondre mais la suite de sa question lui fit froncer les sourcils ! Cette réponse elle lui avait déjà fournit ! *Est ce qu'elle écoute ce que je lui dit ? ou pas ?* ronchonna t'elle en elle-même. *Ces aéris sont tête en l'air ! C'est pas croyable !* Mais se radoucissant en pensant à sa propre arrivée, elle fit l'effort *Argh * de répéter : "Elles sont 4 ! Je te l'ai dit !" lui reprocha t-elle un peu séchement. "Quant à la raison... Je pense que c'est pour que chacun trouve sa place..." dit elle non sans quelque ironie...

Et c'est vrai qu'elle aurait du mal à supporter l'arrogance des flammen, l'enthousiasme exagéré des aqua... ou la maladresse des aéri au quotidien... "A moins que ce soit pour entretenir une rivalité qui nous pousse à nous serrer les coudes entre gens de même maison et à nous dépasser pour gagner la coupe intermaisons... Chaque maisons reçoit des points... " expliqua t-elle avec à nouveau toute sa patience. "A la fin de l'année, la maison qui a le plus de points est la plus honorée... Cette année, c'est ma maison qui mène..." rajouta t-elle non sans une pointe de fierté.

Elle allait en ajouter quand elle vit Keira qui s'approchait pour demander si elles avaient besoin d'un guide. Red lui sourit rapidement, et laissa Villina se présentait elle-même, plus parce que la nouvelle aéri s'en était chargée sans attendre que par choix. La coutume voulait qu'on présente un nouveau... Mais bon... Il fallait s'y faire... Villina n'avait peut-être pas la timidité habituelle des aéri, mais elle avait leur maldresse !

Donc Red sourit à nouveau rapidement à la fin de sa tirade et accepta sans fausse modestie les remerciement de la petite fille blonde. Elle aussi n'était pas contre de la revoir. Les aéri étaient les élèves les moins embettants de tous, en dehors des terro bien sûr...

Elle lui répondit donc gentimment... Du moins aussi gentiment qu'elle pouvait le faire :"Pas de problème... Si tu veux... je dois prendre de l'argent à Mivia Town... Si tu n'as personne pour t'accompagner, tu peux toujours m'envoyer un hibou..."

Puis se tournant vers Keira :"Tu lui montreras... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptyVen 18 Mai - 15:40

Villina écouta Red avec attention, cette histoire de hibou porteur de message la fascinait et elle avait hâte de tester ce système. Alors elle se tourna vers sa nouvelle camarade Aeri les yeux pleins d'excitations en attendant qu'elle réponde à la question de Red.

*J'espère qu'elle dira oui, ça à l'air trop cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptySam 19 Mai - 20:00

La nouvelle Aéri semblait assez sûre d'elle-même, elle se présenta et expliqua sa situation :

Citation :
"En effet, Villina Gatween, je suis nouvelle ici. Red m'a accompagnée jusqu'ici mais étant de la maison Terro elle ne peut aller plus loin. C'est pourquoi nous attendions un guide de la maison Aeri devant m'accompagner dans la tour."

Puis se tournant vers Ethelreda, elle lui dit au revoir.
La Terro lui proposa gentiment de l'accompagner à Mivia Town, en lui disant de lui envoyer un hibou si elle voulait, puis se tournant vers la petite Keira elle lui demanda :

Citation :
"Tu lui montreras... ?"

Keira hocha la tête et fit timidement :

"Bien sûr...Moi c'est Keira...On y va Villina ? "

( fais un post dans les escaliers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall EmptySam 23 Juin - 16:18

Ethelreda salua les deux Aéris et repartit avec une idée en tête. Voilà quelques temps que Gwen lui avait offert cette jolie boussole pour balai. Jusque là elle ne l'avait toujours pas installée ! C'était le moment, et elle décida de monter dans sa propre tour récupérer son super nimbus 700 !

N'ayant pas les outils qu'il fallait, elle pensa que l'atelier devait avoir ce qu'il fallait. Elle monta donc l'escalier menant à sa tour, regarda le plan affiché pas loin et mémorisa le chemin jusque là. Ensuite après avoir récupérer ce qu'il fallait, elle s'élança vers les hauteurs du chateau.

(En gros Villina, si tu m'envoies un hibou, envoies le il m'y trouvera...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Vilina découvre le hall Empty
MessageSujet: Re: Vilina découvre le hall   Vilina découvre le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilina découvre le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser