ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Anormal signal, aide vitale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Anormal signal, aide vitale ! Empty
MessageSujet: Anormal signal, aide vitale !   Anormal signal, aide vitale ! EmptyMer 30 Mai - 19:12

"La main s'approcha, tâtonnant, déclanchant sur son passage des cris de terreur qui résonnèrent dans la moiteur étouffante du soir. Les gens hurlaient à mesure que la créature bondissante, plus grosse et hargneuse qu'un molosse, réduisait en bouillie le moindre menbre qui passait à sa portée. Ridicule caricature de ce qu'il me serait possible de créer très bientôt, elle n'en était pas moins un danger extrême pour tout autre que moi. Les yeux de cette fillette, j'en frissonne encore de bonheur. Comme ils s'écarquillèrent lorsqu'elle vit cette machine de mort avancer vers elle... Cette lueur qui s'éteint au fond de ces deux puits d'éternité, quelle joie pour moi ! Ce fut sans doute cela qui me permit de surmonter mon envie d'observer immédiatement l'effet dévastateur de mon serviteur sur cette pauvre créature sans défense. Le sentiment d'être puissant est la drogue la plus jouissive, je vous le dis ! J'avais d'autres plans pour elle, j'imaginais déjà d'autres occupations qui m'exciteraient encore davantage. Ordonnant à la maoth de stopper son avancée, je m'approchai lentement, voyant son coeur tressauter un peu plus à chaque pas qui me rapprochait d'elle. La sueur dégoulinait sur son menton. Elle serait bientôt remplacée par..."

Edward arrêta soudainement sa lecture. Quelque chose l'en avait tiré, quelque chose qu'il connaissait bien. Un événement avait lieu, qui avait dérangé l'une des sondes magiques qu'il avait disséminées dans tout le domaine. Refermant aussitôt le vieux livre délavé par les intempéries, à la couverture maculée de taches sombres qui avaient été du sang, il sauta sur ses pieds, tous ses sens en alerte, sa baguette se retrouvant dans sa main droite sans qu'il ait pris conscience de l'avoir tirée de sa poche.
Un petit mouvement et le paysage qu'il pouvait contempler par sa "fenêtre" changea du tout au tout. Donnant l'instant d'avant sur un rapide de la rivière Hope au cours chantant, elle montra instantanément ce qui avait donné l'alerte à la sonde. Celle-ci provenait de la limite ouest de la forêt, au-dessus des frondaisons, et était tournée vers le nord : le désert de roches !
Tout ce que l'on pouvait remarquer de particulier était impossible à manquer. Un signal de demande à l'aide éclairait le ciel morne, montant tout droit de derrière les arbres, ce qui voulait dire un lieu en particulier : les contreforts du désert de roches !

S'il avait été Eli, Edward aurait sauté sur le dos de Kaséïope et volé jusqu'au lieu du probable accident... Mais un tel signal, aussi puissant, devait être employé par un individu ayant un pouvoir magique impressionnant, ce qui sous-entendait que la menace était réelle et imminente. Le professeur de magie noire n'en demanda pas plus, il savait ce qu'il avait à faire.
Pas le temps d'appeler d'autre aide, quand bien même personne d'autre n'aurait remarqué ce qui se passait. Et pas le temps non plus d'y aller à dos de dragon ou sur un balai.

Pour ce qu'il avait en tête - une transplanation, rien de plus facile - il lui fallait le contact visuel au minimum. Puisant dans sa réserve d'énergie, il commença à moduler à distance la sonde de façon à ce qu'elle se positione à une altitude supérieure tout en se rapprochant de la source du signal. L'effort que cela lui coûta fit apparaître des perles de sueur sur le front du jeune homme, malgré son habitude à de telles pratiques. Jamais encore il n'avait été pressé à ce point dans ce processus magique. Il parvint enfin à voir le haut d'un rocher qu'il jugea proche du panache de fumée. Stoppant net ses efforts - *un peu plus et je grillais toutes mes ressources* - il contempla fixement la surface légèrement inclinée du rocher, leva sa baguette... et disparut.

Suite ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
 
Anormal signal, aide vitale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!!
» Besoin d'un peu d'aide svp !!
» Aide pour un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser