ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyJeu 14 Juin - 9:13

Morgane et Nicolas avaient suivi Red dans le hall. Le bruit qu'ils entendaient était celui que faisaient tous les élèves, professeurs et autres créatures qui se trouvaient là.

"C'est incroyable ! On va vraiment étudier ici ?"

Morgane ne pouvait croire que ce qu'elle voyait était réel. Elle était aussi effrayée par le très grand nombre de personnes qu'elle voyait.

Nicolas, quand à lui, trouvait cet endroit magnifique et mesurait la chance qu'ils avaient de pouvoir étudier ici. Il sentit l'inquiétude de sa soeur.

"Ne t'inquiète pas, Morgane, je suis sûr qu'on va très vite s'adapter à vivre ici. Ce château est génial !"

Mais les jumeaux s'inquiétaient aussi à propos de leur nouveau guide.

"Euh.. Red, c'est qui maintenant qui va nous amener dans notre tour ? Tu restes l'attendre avec nous ?" demanda Morgane, hésitante et rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyJeu 14 Juin - 16:20

(Edit : J4arrive de la)

(HJ : Tu as oublié de finir ton lien par "[/url]" sans les guillemets... Wink Mais c'est pas grave, ça marche quand même... )

Red fut bousculée par une troupe de garçons flammen trop pressés de sortir. "Eh !" s'écria t-elle ! Mais les deux autres étaient un peu plus loin et n'avaient rien vu. *Tant mieux ! Manquerait plus qu'ils me plaignent !* Elle envoya vers les garçons un sentiment de colère et se tourna vers ses deux protégés qui venaient de lui poser une question. "Hein ? Euh .. oui, bien sûr... " dit elle. Bien qu'une telle perspective ne l'enchanta pas spécialement et même d'habitude s'arrangeait elle pour s'en aller le plus vite possible, pour une fois, elle pouvait faire une exception..

"Votre prochain guide sera un aéri... Je sais pas qui... " (HJ : J'envoie un mp à tous les aéris les plus actifs afin que l'un d'eux viennent vous chercher... D'ac ?)

Autour d'eux, les élèves profitaient pleinement de l'heure de détente proposée avant les cours de l'après midi. Il y en avait même qui étaient en train de tourmenter un pauvre tableau vivant. Le personnage central, un cavalier en armure essayait tant bien que mal de se sortir de là, mais ses interlocuteurs jouaient sur tous les mots qu'il disait; de manière bien pire qu'il ne faisait lui-même. Le Cavalier au catogan étant connu dans tout le chateau pour ses jeux de mots stupides et son humour à deux Mc(Mihls de cuivre)...

(HJ : J'en profite pour signaler que tu peux momentanément, si l'envie t'en prend ou que tu en a besoin, incarner un pnj(personnage non joueur) proposé ICI ou consultables dans "A LIRE AVANT TOUT" ->Règles->PNJ)

Ethelreda invita les jumeaux à venir s'installer dans les fauteuils posés autour d'une table ronde et libre, située sur un bord du hall. "On va s'asseoir, ça peut mettre quelques minutes..."


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Ven 15 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyJeu 14 Juin - 17:42

Les jumeaux contemplaient le hall. Ils étaient rassurés que Red restent avec eux. Ils s'installèrent donc avec leur amie dans des fauteuils en attendant leur nouveau guide, qui serait un Aeri, comme eux.

"Pourquoi il y a plusieurs maisons ? Ca divise quand même les élèves. C'est pas terrible pour l'unité de l'Ecole."

Morgane et Nicolas attendaient avec impatience de découvrir le château et de faire connaissance avec d'autres élèves.

"Merci beaucoup, Red, c'est vraiment très gentil de nous avoir guidé jusqu'ici et de nous avoir expliqué le fonctionnement de l'école."

"Mon frère a raison, tu as été très sympa. Est-ce que tous les guides sont comme toi ?" ajouta Morgane.

(HJ : D'accord, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyJeu 14 Juin - 19:09

Citation :
"Pourquoi il y a plusieurs maisons ?"
demanda Morgane. Ethelreda avait déjà entendu cette question plusieurs fois déjà, à force elle s'était fait une opinion sur la question qu'elle exposa à ses deux compagnons :

"Les maisons réunissent des élèvent ayant à peu près le même caractère. J'aurais beaucoup de mal par exemple si j'étais dans la chambre de l'aqua Miliana Pittenram !" dit elle d'un ton catégorique. "Alors que je m'entends avec tous les terro sans exception... Sauf peut-être Cigüe... Mais même avec lui, notre rivalité reste... comment dire... Disons que ça crée une solidarité d'être de la même maison... "

"Quant à l'union de l'école, il n'y a que la compétition entre les maisons, ça force à faire de notre mieux. Y a une coupe à la fin de l'année pour la maison qui a fait le plus de points... on se déteste pas parce qu'untel est dans telle maison... "

"C'est vrai qu'on peut préférer une maison à une autre : J'aime pas les flammen, par exemple, et les aqua m'énervent beaucoup. Vous les aéris, ça va. Mais tous les terro ne sont pas comme moi et ma copine Gwen a des amis dans les quatre maisons... "

Après un aussi long discours, Red sortit son étrange breuvage bleu et en sirota un peu, elle tendit la bouteille aux jumeaux qui la remerciait de son atention à leur égard. Elle se sentit fière d'elle. Elle aimait faire de son mieux et guider les nouveaux était un rôle qu'elle prenait très à coeur. Un tel compliment l'atteint au plus profond d'elle même. Elle sourit aux deux autres et dit d'un ton catégorique :

"Non, pas tous. Mais c'est très sérieux de guider les nouveaux ! Sinon ils sont perdus et peuvent créer des problèmes qui se répercutent sur leur maison. Alors quand ça vous arrivera, j'espère que vous ferez de votre mieux !" ajouta t-elle sur un ton maternel et moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyVen 15 Juin - 11:02

Red avait expliqué aux jumeaux la raison d'être des différentes maisons. Ainsi, ce système permettaient de créer une certaine solidarité entre des élèves ayant à peu près le même caractère. Mais un mot les étonnaient :

"C'est quoi cette coupe à la fin de l'année ?" avait demandé Morgane.

Nicolas, lui, se posait une autre question :

"Tu veux dire qu'on sera dans une chambre avec un autre Aeri ? Je croyais qu'on avait des dortoirs."

*Je ne pense pas que je pourrais être dans la même chambre que mon frère, comme c'était à la maison.*

Les jumeaux avaient alors bu un peu du breuvage bleu dont Red leur tendait la bouteille.

"Quand on sera guide à notre tour, tu peux être sûre qu'on prendra exemple sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyVen 15 Juin - 11:53

"Oui... " répéta t-elle pour son plus grand agacement. Elle détestait tellement se répéter... "une coupe. c'est à dire qu'une des maisons est déclarée championne de l'année..." elle reprit très vite son ton amical en précisant :" Cette année, ce sont les terro qui mènent !" elle ajouta même un sourire à sa déclaration, très fière de sa maison. La meilleure à ses yeux ! Elle ne pouvait que gagner !

"Oui, Nicolas, les dortoirs sont formés de chambres qu'on partage à 4 ou 5... Enfin, c'est comme ça chez les terro...."A leur promesse de devenir de bons guides, Ethelreda leur sourit de fierté. Elle était fière d'eux ! Elle était aussi fière d'elle, elle avait passé le message.

(Hj : J'ai eut une réponse de Villina, elle devrait pas tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyVen 15 Juin - 15:27

L'idée de cette coupe entre les maisons rendait les jumeaux très enthousiastes.

*C'est génial, cette coupe. Je vais faire tout mon possible pour que les Aéris gagnent.*

"Pour l'instant, les Terros mènent, d'accord, mais c'était avant qu'on arrive." dit Morgane avec un sourire. Elle disait cela pour taquiner leur nouvelle amie, et non pour se vanter.

"C'est bien qu'on soit plusieurs dans les chambres. Ca permet de mieux faire connaissance avec les autres élèves." Nicolas étant moins solitaire que sa soeur, il était toujours ravi de faire connaissance avec d'autres personnes.

Morgane et Nicolas sentaient que Red était fière qu'ils aient la volonté de devenir de bons guides.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptySam 16 Juin - 20:07

(je ne veux pas prendre la place de Villina, au pire, elle viendra aussi et on se rencontrera ^^)

Rémi et Kiwi descendaient dans le hall, dans le but premier de se rendre dans les jardins pour s'entraîner un peu à divers sorts et à diverses formules.

Cependant, l'Aeri avait l'habitude maintenant de toujours jeter un regard vers l'entrée pour voir si un nouvel aeri n'attendait pas, et là, une rumeur avait parcouru la tour, c'étaient carrément des jumeaux qui étaient là, un garçon et une fille.

Rémi zieuta le hall en descendant mais ne vit pas tout de suite deux personnes identiques (la première idée de jumeaux).

*tu vois quelque chose, toi?*

<non..ah si, y'a quelqu'un là-bas qui mange du pop corn...on y va que j'en prenne un peu?>

*A part à ton estomac, tu penses à quoi?*

<a le remplir!>

*mais tu es vraiment...*

Alors il s'arrêta car il avait aperçut Ethelreda, accompagnée de deux élèves, eux mêmes semblant découvrir les lieux, et surtout, Rémi cru que la terro lui faisait un signe.

L'air de rien il avança, timidement, attendant qu'on l'interpelle plus franchement si c'était bien des nouveaux Aeri...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptySam 16 Juin - 22:18

(HJ : Villina n'étais pas sûre de vraiment vouloir le faire, vu qu'elle est nouvelle elle aussi, à présent elle aura le choix de se méler à nous ou non... )

Effectivement, Red avait remarqué Rémi. Il n'avait pas l'air ni occupé, ni pressé, ce qui pourrait convenir pour guider les jumeaux, et elle le connaissait vaguement de vue pour lui avoir parlé une fois ou deux.

Alors que Morgane narguait Red en prétendant que maintenant qu'ils étaient là la maison terro avait de quoi se faire du soucis, elle lui fit un petit signe pour l'encourager à s'approcher. Elle se tourna vers Morgane ensuite, et lui fit un petit sourire qui semblait dire : "Vas y essaye, pour voir !" d'un air de défi plus que d'animosité car elle savait très bien que sa maison finissait pratiquement toujours première et qu'elle n'avait justement pas à s'en faire pour ça, sachant que tous dans sa tour ne pensaient qu'à ça, ce qui n'était pas le cas des autres maisons...

Rémi là-bas hésitait. Avait il vu le signe qu'elle lui avait fait ? Elle se tourna à nouveau vers lui. Il s'avançait mais timidement. Elle lui fit un nouveau signe encourageant, l'agrémentant d'un sourire gentil. "Voilà votre guide, je crois... " dit elle toujours en le regardant s'approcher. Elle tourna ensuite la tête vers les nouveaux et rajouta :"Vous avez de la chance, Rémi est très gentil et il sait beaucoup de chose sur l'école... C'est un grand !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyDim 17 Juin - 11:28

Pendant que Red signifiait à Morgane qu'elle ne pensait pas que, grâce aux jumeaux, les Aéris pourraient gagner la coupe, un jeune garçon s'approcha du petit groupe. Red annonça aux jumeaux qu'il allait être leur guide. Morgane prit alors la parole :

"Bonjour, je m'appelle Morgane Keralya et voici mon frère Nicolas." ajoute-t-elle en désignant son frère. "Tu es donc toi aussi un Aéri."

*Il a l'air gentil, je pense qu'on s'entendra bien avec lui.*

"Euh... Bonjour... Comme d'habitude, ma soeur a déjà tout dit pour les présentations..." dit alors Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyMar 19 Juin - 20:24

Rémi, comprennant bien cette fois qu'on l'appelait franchement avança. Kiwi bondit sur son épaule, toujours content de rencontrer des nouveaux visages.

*bon attention de pas te faire remarquer! Ai l'air d'un...euh..d'un écureuil quoi....*

<je suis un écureuil intelligent, c'est tout!>

Ils s'avancèrent et saluèrent Ethelreda, Morgane et enfin Nicolas.
Enfin, Rémi saluait d'un bonjour begayant tandis que Kiwi, lui, bondissait sur l'épaule de son maître, l'air de faire signe.

"Jjjjje suis bbbbien Aeri et je je je je peux vvvvvous ammener à la tttttttttttttour si si si si si si si...vous vvvvvvvvoulez..."

Il reprit son souffle et regarda Ethelreda.

"Jjjjjjjjjjjjjjjjje vais mmmm'occccuper d'eux ne ne ne ne ne ne ne ttt'en ffffait ppppas..."

Il lui sourit et Kiwi, lui, alla d'un bond sur l'épaule de la jeune fille pour se frotter à elle dans un calin express.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyMar 19 Juin - 22:25

Rémi enfin s'approcha, et les présentations eurent lieu. L'Aéri accepta de jouer le role de guide et rassura Red sur le sérieux qu'il y mettrait bien qu'elle n'eut rien dit.

Elle ne dit rien de plus, vu que tout avait été justement dit mais se tendit d'un coup quand l'écureuil sauta sur son épaule. Elle n'avait rien contre lui, mais elle eut peur de la réaction posséssive de la "propriétaire" de ses épaules, qui justement ne tarda pas à sortir de la couverture de ses cheveux noirs.

Milady surgit donc du haut de ses huit pattes et autant d'yeux noirs, mandibules claquant furieusement devant l'intru. Red tenta de l'attraper tout de suite avant que ça s'envenimme, mais l'araignée fut plus rapide et pinça de toute sa force la fourrure rousse de Kiwi !

"MILADY !" cria Red à son araignée qui relacha son emprise tout de suite. Red, essaya de l'attrapper de nouveau en la grondant sèchement :"Mais enfin ! C'est n'importe quoi ! Là !" tout en s'excusant confusément devant l'écureuil et son maître. "Je suis désolée... Excuses la..." Se tournant à nouveau vers l'épaule où elle ne se trouvait déjà plus vu qu'elle s'était cachée à nouveau sur la nuque de sa maîtresse qui essayait encore de l'attraper, se tortillant dans tout les sens...

Enfin elle saisit la boule grise qui sagrippa à ses cheveux, se débattant de ses huit pattes. Red fit une grimace terrible en tirant sur ses cheveux mais elle finit par l'en retirer et elle la tint devant son visage :"Méchante fille !" lui dit elle. "Bon, j'y vais, t'inquiète pas, elle est pas venimeuse, il n'aura qu'un petit bleu..." Elle salua les trois aéris et s'en alla en regardant furieuse son familier à son cours de magie Noire.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyMer 20 Juin - 10:59

Les jumeaux étaient étonnés de voir que Rémi portait un écureuil sur l'épaule.

*Q'est-ce qu'il est mignon ! Mais je pensais pas qu'on puisse apprivoiser un écureuil.*

Morgane fut encore plus surprise quand elle vit l'araignée de Red se battre contre l'adorable petit écureuil. Elle n'était en aucun cas effrayée car elle aimait beaucoup les araignées. Nicolas, quand à lui, ne partageait pas ce sentiment et il avait pâli en apercevant l'araignée.

Morgane répondit alors à Rémi :

"Bien sûr que l'on veut bien que tu nous guide jusqu'à la tour !"

Une fois de plus, Nicolas dut tempérer les propos impulsifs de sa soeur :

"Merci beaucoup de bien vouloir nous servir de guide. Mais... euh... tu es sûr que ça ne te dérange pas ?"

Nicolas était toujours plus hésitant que sa soeur. A première vue, on pouvait penser que c'était lui qui avait le caractère le plus proche de celui des Aéris, mais quand on connaissait mieux Morgane, on se rendait compte qu'elle était très rêveuse, alors que son frère gardait mieux les pieds sur terre. A eux deux, les jumeaux rassemblaient toutes les caractéristiques du caractère des Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyLun 25 Juin - 19:39

Rémi vit Kiwi partir vers Ethelreda et ne s'en choqua pas, ayant l'habitude des exentricités de son écureuil mais alors, tout ne tourna pas comme habituellement.

Une araignée, venue de nulle part, ce que pensèrent les deux complices, se mit à mordre vivement l'écureuil.

La douleur fut fulgurante, et Kiwi poussa un cri...ainsi que Rémi, qui ne contrôla nullement un "AAAH!!" vif et spontané, ressentant comme à son habitude les peines de son compagnon.

Rémi rougit vivement et récupérant un Kiwi remonté de colère, il le serra avec vigueur contre lui, retenant des larmes d'incompréhension et de stress.

Il ne répondit rien aux excuses d'Ethelreda, trop perturbé pour vraiment réaliser...

<ELLE EST MECHANTE!! ELLE ET SON MONSTRE VENIMEUX!!!!!>

*Calme toi! C'était juste pour se défendre...peut-être...*

<Je n'ai jamais été méchant, moi!! Je les déteste!! Je n'irai plus sur les épaules des autres, je suis gentil et ils sont méchants!!!!>

Kiwi était totalement destabilisé et ses paroles dans la tête de Rémi lui faisait perdre un peu le cours des choses...

"Hhhheuu..." dit-il vers Morganne et son frère... Il ignorait ce qu'elle venait de lui dire.

"Aaaaaaaaaallons-y..." souffla-t-il en montrant les premiers escaliers...

Il gardait une main sur Kiwi, protecteur, et consolant, mais l'écureuil n'arrivait pas à se calmer, vexé comme jamais.

Il monta par le grand escalier principal, vers le premier étage.

(je vous conseille de voir les plans...)

En haut, il désigna la suite du chemin, trop gêné par Kiwi pour encore parler...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyMar 26 Juin - 15:06

Rémi semblait avoir été perturbé par ce qui venait de se passer entre les deux animaux. Les jumeaux le virent alors se diriger vers un grand escalier. Morgane et Nicolas hésitèrent un moment avant de le suivre. En effet, ils étaient assez effrayés de découvrir ce lieu inconnu qu'était le château où ils allaient maintenant vivre. Morgane s'adressa alors à Red :

"Euh..., merci de nous avoir guider jusqu'ici..., j'espère qu'on se reverra bientôt..."

Puis, elle s'adressa à Rémi :

"Cet escalier va dans notre tour ?"

*Pourquoi est-ce qu'il bégaie comme ça ? Il n'a quand même pas peur de nous ? C'est plutôt nous qui avons peur de lui.*

Nicolas prit alors la parole à son tour :

"Euh..., est-ce que ça te dérangerais... quand on se sera installés dans nos chambres,... de nous faire un peu visiter le château...?"

L'inquiétude des jumeaux les rendaient encore plus hésitants que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyVen 27 Juil - 15:11

Rémi hocha la tête positivement pour dire que l'escalier menait bien à la tour. Evidement, ce n'était qu'un passage parmis d'autres, mais il était encore trop troublé pour faire la conversation et les jumeaux sauraient bien vite trouver de nouveaux chemins pour voyager à travers le château.

Alors que Nicolas posait une question, il arrivèrent dans les couloirs.

(je poste la suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyLun 31 Déc - 17:50

Alors que Ethelreda Mordread s'engouffrait dans un couloir près du grand escalier, un petit hibou blanc passa la porte du hall et la poursuivit. Elle s'engageait déjà dans l'escalier menant aux sous sols quand l'oiseau la dépassa et fit un demi tour plané afin de se poser devant elle. Il lui tendit une patte sur laquelle un message était accroché :

Citation :
Ma très chère petite Red,

Voici l'autorisation que tu m'as demandé afin de participer aux activités extérieures de ton cours de magie noire. J'en profite pour t'apprendre une heureuse nouvelle ! Faust nous a fait la surprise de révéler ses pouvoirs, mais dans de telles circonstances que nous avons trouvé, ta mère moi, plus approprié de l'envoyer à Beauxbatons.

Je me doute que tu seras déçue de cette décision, mais Faust semble avoir des prédispositions à la fabrication de baguette et cette école se trouve avoir une spécialisation sur la matière. Mais ne t'inquiète pas tu le reverras cet été, pour les vacances puisqu'il n'entrera à Beauxbâtons qu'à la rentrée prochaine !

En attendant porte toi bien et fais attention à tes fréquentations. Je sais que ton amie est une fille de Moldue et cela m'indiffère, cependant je n'en dirais pas autant de ton petit ami ! Même si pour l'heure tu n'en as rien dit, je t'avertis tout de suite que la famille Mordread ne compte qu'un sang parfaitement pur et tient à le rester !

Ton père très fier de sa petite Red.

Avec le message écrit d'une écriture bouclée et soignée, un autre papier était accroché : Une autorisation de sortie pour la classe de magie noire au nom d'Ethelreda Mordread.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red EmptyLun 31 Déc - 17:54

Red était déjà de mauvaise humeur en allant à ce cours à cause de Milady, mais lorsqu'elle eut récupérer le message que le hibou venait de lui apporter, elle était encore plus de mauvaise humeur. D'un mouvement de colère elle froissa la lettre paternelle * Et pourquoi il s'occupe de moi celui là maintenant ?* sans pour autant répprimer un sentiment de contentement aux doux mots que lui avait quand même adressé son père.

Elle plia l'autorisation, renvoya le hibou sans plus de familiarité et poursuivit sa route jusqu'aux cachots où se tenait le cours de magie noire... Elle était contente aussi pour Faust. Elle lui écrirait souvent dorénavant ! Un peu déçue aussi que son petit frêre se rende dans une autre école... Mais au moins pourraient ils comparer leur expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty
MessageSujet: Re: Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red   Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane et Nicolas arrivent dans le hall avec Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall avec Simon
» De retour dans le hall avec Malicia
» Alice dans le hall avec son Paulounet.
» Dans le Hall...
» Dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser