ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Missy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy
Centaure
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 25
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Missy   Ven 15 Juin - 21:45

Prénom : Missy
Age : 15Ans
Race : Centaure

Histoire : Missy naquit au cœur d’une forêt comme tout les membre de sa famille et à cause de sa nature, elle était contraindre à vivre et à grandir dans cette forêt. C’était là le destin de la plupart des centaures, on ne devait pas les voir, la discrétion devait faire partie de leur quotidien surtout lorsque des moldus vivaient à proximité. Cependant, Missy n’était pas une centaure comme les autres, elle était atteinte du pire des défauts : la curiosité. Elle voulait voir d’autre horizon et la nuit, elle traversait les villes moldues avec le secret espoir qu’un jour, elle puisse pénétrer dans les magasins dont les vitrines la laissaient rêveuse. Ne pouvant voyager librement, à chacune de ces excursions nocturnes, Missy ramassait ce qui à ses yeux était un véritable trésor ; des morceaux de journaux. Elle pouvait ainsi contempler des paysages qu’elle ne verrait probablement jamais de près. De temps à autre, en cherchant bien, elle arrivait à mettre la main sur des journaux sorciers. C’était ses trésors préférés, les images bougeaient et lui donnait donc l’impression d’être vraiment à l’endroit de la photo. Ce fut ainsi qu’elle tomba sur un article qui parlait de l’école de magie Elémentia. Lorsque Missy vit la photo du domaine, elle fut sous le charme. L’endroit semblait tellement grand et beau, de plus c’était rempli de sorcier. Nul ne s’étonnerait de croiser un centaure. Aussi et contre l’avis de sa famille, elle décida d’écrire une lettre à la directrice de cette école en demandant si elle pouvait s’installer à Elémentia. Sachant que sa demande pouvait paraître bizarre, Missy se mit à expliquer maladroitement le pourquoi. Lorsqu’elle eut finit d’écrire les cinq feuilles qui racontaient son envie de liberté, de voir d’autre horizon, sa curiosité insatiable, son envie d’aider, de se rentre utile, et autre blabla, elle envoya sa lettre par hibou express espérant y recevoir une réponse positive. Malgré la jeunesse de ses 15ans, Missy était bien décidée à vivre des aventures loin de sa forêt natal qu’elle connaissait par cœur et qui ne la séduisait plus depuis un certain temps.

Physique : Les cheveux noirs ébouriffés et les yeux couleurs noisette toujours pétillants, Missy ressemble à toutes les filles de son âge, si ce n’est qu’elle possède un corps de cheval à la place des jambes. Sa robe est de couleur brun clair avec le bas de ses pattes blanches. Sa queue de cheval est brune foncée, presque noire comme ses cheveux. Missy est grande, 1m50 des sabots au garrot ; en tout, 1m90 des sabots à la tête.

Caractère : Missy est sympathique et essaye toujours d’être gentille avec les autres mais sa grande curiosité qui amène souvent des questions peut parfois devenir agaçante. Elle est aussi une grande maladroite, lorsqu’elle est mal à l’aise ou qu’elle a peur de déranger les autres, il faut toujours qu’elle s’excuse mille et une fois en mâchant parfois la moitié de ses mots et en tortillant ses doigts. Malchanceuse, s’il y a une branche qui traîne, attendant un pied pour le faire trébucher, vous pouvez être sur que c’est le sabot de Missy qui va chopper dessus ; il faut dire aussi que sa curiosité l’emmène souvent à regarder de gauche à droite mais jamais à regarder où elle met les pieds. Cependant, Missy est aussi courageuse, toujours à la recherche d’aventure, le danger ne lui fait pas peur et étrangement, si elle part au galop pour aider une personne, la malchance s’éloigne d’elle.

Particularité : les ruades de Missy sont très douloureuses surtout lorsqu’elle est en colère

Possession : Des vieux morceaux de journaux chiffonnés qu’elle conserve précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu un, pour les intime Missy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: