ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Angelika veut des cadeaux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika veut des cadeaux! Empty
MessageSujet: Angelika veut des cadeaux!   Angelika veut des cadeaux! EmptyDim 17 Juin - 1:33

Il y avait plusieur nouvelle boutique que la jeune fille n'avait pas connus,c ependant, elle n'en trouva aucune comme elle le souhaita. Finalement, elle décida de se rendre a la librairire et eut la surprise de vour le tout changé, avec une facade à l'ancienne et l'insigne peinte en bleu!

*Eh bien! Il y en a eu des changement ici!!! J'espère que mes amis eux ont pas changé!!!*

Avec quand meme beaucoup de joie, elle poussa la porte et entra à l'intérieur. Il y avait des étagère et des livres u peu partout, évidemment comme dans toute bonen librairie. Il y avait meme, dans cette nouvel librairir, un petit coin avec table et chaise! Angelika trouva le tout vraiment très beau, mais elle se demanda bien ce qui était arrivé à l'ancienne libraire! Et surtout, a la jeune fille-chat avec qui elle aimait bien discuté!

"Eh ho!!! Il y a quelqu'un s'il vous plait!! Vous pouvez me dire qui est maintenant en charge de la librairir, dites??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Angelika veut des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut des cadeaux!   Angelika veut des cadeaux! EmptyDim 17 Juin - 19:03

Lothmir était dans sa réserve et s'apretait justement à se rendre dans la partie boutique quand elle entedit une voix appelé, Lothmir lança un "Jarrive !" joyeux et se hata de traverser son arcade pour rejoindre sa place derrière le comptoir, sa robe, indigo légère épousant ses formes.

Elle se retrouva face à une jeune fille à la mine joyeuse et visiblement en perte de ses repères quand aux lieux:


"Bonjour, c'est moi qui m'occupe de la librairie maintenant, je m'appelle Lothmir Wiccabook et toi ?"

Lothmir espérait que son tutoiment direct avec les élèves ne genait pas ces derniers, mais elle était jeune et se sentait encore proche d'eux, bien que probablement un peu plus mûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika veut des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut des cadeaux!   Angelika veut des cadeaux! EmptyDim 17 Juin - 21:34

Angelika était triste que se ne soit plus la fillette-chat qui s'occupe de la librairire, cependant, la jeune femme qui se trouvait devant elle semblait pleine de vie et de tres bonne humeur, ce qui fit rapidement passer le mini-chagrin de notre merveilleuse Angelika!

"Bonjour a vous madame! Moi, je suis Angelika Joy, Aqua, en première mais bientot en deuxième!"

La petite lui fit un grand sourire, un de ces sourire coquin bien à elle, puis lui tendit la main.

"J'ai été pendant plusieur mois obligé de soigner et veiller sur ma main qui avait attraper une vilaine maladie moldus. C'est que, voyez-vous, jai hériter de certain dons de guérisseuse a ma naissance"

Tout en parlant, la fillette a la petite robe rouge et aux deux nattes regardat partout autour d'elle.

"Votre boutique est tres belle madame, vous savez! Je suis ici car je voudrais acheter des petits cadeaux pour mes amis que je n'ai pas revus depuis longtemps. Il m'en faut un pour une fille et...euh..."

À ce moment, même si cela est dure a croire, la fillette rougie... Elle dit alors tout bas, comme si c'était sous le sceau du secret:

"Et l'autre cadeaux, c'est pour Rémi, qui était mon ami-amoureux. Je veux lui acheter quelque chose, car comme ça, je vais surement redevenir son amie-amoureuse."

Puis, apres avoir prit le temps de bien réfléchir, Angelika ajouta:

"C'est que, vous savez... Moi, je l'aime beaucoup Rémi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Angelika veut des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut des cadeaux!   Angelika veut des cadeaux! EmptyJeu 21 Juin - 23:27

La jeune fille devant Lothmir eut diférentes expressions du visage pour finalement terminer par un sourire que la libraire lui rendit biensûr, toute guillerette, Angelika lui expliqua le pourquoi du comment et Lothmir l'écoutait avec attention, finalement elle en vain à la raison de sa visite, elle voulait faire des cadeaux à ses amis.

"Très bien, je suis contente que tu ai réussi à soigner ta main."

Elle regarda autour d'elle en réfléchissant, la jeune fille avait rougit en parlant du garçon, elle voulait peut-être un poème d'amour ?

"Quelle genre de livre veux-tu ? Ou peut-être un autre objet..comme un journal intime ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika veut des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut des cadeaux!   Angelika veut des cadeaux! EmptyLun 17 Sep - 15:39

(dsl pour le délais...)

Angelika réfléchit longuement a ce qu'elle souhaitait acheter a Rémi.

Elle ne voulait pas que ce dernier soit distant avec elle, au contraire: elle l'aimait encore beaucoup, et elle le considérait comme son meilleur ami! Cependant, elle avait vieilli pendant l'année qu'elle avait du passer aupres de sa chere mere pour la soigner, et elle en avait appris beaucoup sur l'amour... Du moins, elle savait que maintenant, ca lui fesait un petit peu bizarre de dire qu'elle avait un amoureux!

La nouvelle commercante lui demanda alors si elle souhaita avoir un journal intime pour son ami. Angelika y pensa pendant quelques minute puis décida que c'était surement un bon choix.

"Eh bien, je crois que se serait un bon choix, mais j'en voudrais un avec des animaux dessus... Vous savez, Rémi, il adore les écureuil! Il en a même un qui s'appelle Kiwi, et qui adore la biere au beurre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Angelika veut des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut des cadeaux!   Angelika veut des cadeaux! EmptyMer 26 Sep - 15:31

(moi non plus je suis pas très rapide désolée^^")

La jeune fille réfléchit longuement avant de se décider, Lothmir attendit patiemment, l'encourageant du regard et d'un petit sourire qui s'agrandit quand elle parla d'écureuil et de biéraubeurre.

"J'ai ce qu'il te fait, mais souhaites-tu un journal intime magique ou moldu ?"


Elle reprit pour être plus claire.


"Le journal moldu se ferme seulement avec un cadenas, alors que le journal magique a un mot de passe, évidemment il est un peu plus cher."

Lothmir ne voulait pas mentir.

"Pour personnaliser le journal je procède à une méthode facile, comme pour les papiers cadeaux, tu tiens l'objet dans tes mains pendant que je lance un sort, en imaginant ce que tu voudrais voir dessus."


La jeune femme la regarda en souriant, ravie de pouvoir faire de ses clients des atristes, auteurs propres de leurs cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Angelika veut des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut des cadeaux!   Angelika veut des cadeaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika veut des cadeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika veut un paquet cadeau!
» Ehcange de cadeaux..?
» Echanges de cadeaux...rappel!!
» ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser