ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damien Santos - professeur Ange et Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Santos

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal, Qc.
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Damien Santos - professeur Ange et Démon   Dim 17 Juin - 15:14

Nom = Santos
Prénom = Damien
Poste = cours optionnel Ange et Démon

Age = 49 ans

Histoire = Bébé Santos apparut sur Terre il y a de cela déjà près d'une cinquantaine d’années, lors d’une froide nuit d’hiver où le vent rugissait et le froid mordait le plus brave des villageois étant au dehors. Rien ne laissa présager que cet enfant alla devenir un maître en matière de chasse aux démons, ni que les anges le bénirait de leurs aides…

Santos grandit normalement jusqu’à l’âge de 11 ans, où, comme la plupart des enfants sorcier, il découvrit son pouvoir : une entité était venu le visiter en rêve et lui avait fait part qu’une inondation menaçait sa famille ainsi que les 3 autres qui vivaient sur la berge. C’est grâce à ce *message* reçu qu’il put faire en sorte que personne ne périt dans cette inondation. Ses parents sut alors que non seulement un autre sorcier venait de voir le jour dans leur famille, mais qu’en plus, ce sorcier semblait doté de pouvoir autre que magique, comme s’il avait été choisis. Dès ce jour, Santos fut pour, et le village, et sa famille, une sorte de sage que les gens venaient consulter, même lorsqu’il était enfant et en était qu’à sa deuxième ou troisième année d’étude. Il avait un don pour invoquer les faveurs des dieux et des anges. Il ne faut pas oublier de mentionner que, vivant dans un tout petit village au nord de l’Irlande, les mythes et les légendes dirigeaient la vie des paysans. Santos fit donc toutes ses études dans le petit mais non moins célèbre collège Araxor, une école située au cœur de l’Irlande, tout en étudiant, le soir, la théologie et l’angélologie. Sa famille désapprouvait ses études de loisir car celle-ci avait comme prétexte qu’à force de vouloir savoir tout ce qui concernait son don, leur fils finirait par se perdre lui-même. Malgré tout, Santos tint bon, et lorsqu’il gradua et devint enfin un sorcier diplômé, il put faire une demande au ministère de la magie afin de passer ses examens en théologie et angélologie. C’est avec succès qu’il les réussit, et à 18 ans, Santos était un sorcier spécialiste dans l’étude des Dieux et des Anges.

Pendant près de 5 ans par la suite, il parcourut le pays, ou plutôt le globe, en offrant de l’aide aux gens plus démunit. Grâce à son don d’invocation, il fit plus d’heureux sur Terre qu’il en aurait été capable s’il aurait été un homme ordinaire. Toutefois, il sentait que là n’était pas sa place, et après en avoir longuement discuté avec sa famille, il prit le chemin du monastère, où il fit sa demande afin d’entrer dans les ordres… Du coté moldus!

Il était tout ce qu’un prêtre pouvait être de bon, surtout que ses confrère semblait lui attribuer des donc de clairvoyance et de communication céleste. Jamais il n’avait avoué à quiconque qu’il était un sorcier, et il n’avait pas l’intention de le faire! Il fut alors nommée prêtre, puis monta les échelon jusqu’à devenir un Évêque reconnus de par le pays. Santos avait alors 34 ans, était un des plus jeunes à avoir le poste qu’il avait, et il semblait être partis pour redonner la foi en le clergé. Tout ce serait bien passé s’il n’y avait pas eu cette nuit là, ce rêve, ce message…

***TU DOIS SORTIR DE CETTE CAGE D’OR SANTOS! TU N’ES PAS FAIT POUR PRIER ET DONNER L’EUCHARISTIE! TU ES NÉ POUR ÊTRE DAMIEN, LE FILS DU MAL, CELUI QUI SELON LA LÉGENDE, EST L’ANTÉCHRIST! MAIS LA VÉRITÉ, SANTOS, EST QUE DAMIEN N’EST PAS L’ANTÉCHRIST… IL EST LE DESTRUCTEUR DE SATAN, CELUI PAR QUI LE DIABLE DEVRA PASSER AVANT DE COMMETRE SES ACTES! SANTOS, SOIT DAMIEN, DEVIENT CET ENFANT DÉCHUS DE DIEU PAR QUI LA TERRE POURRA CONTINUER À SURVIVRE! SOIT, SANTOS…SOIT!!!***

Santos sut que ce qu’il avait reçu comme message en rêve n’était pas seulement un reflux de son subconscient. Il devait suivre sa route… Il devait devenir cet homme, ce Damien, celui qui, avec son pouvoir et son savoir, devrait faire face à face avec le mal et le combattre avec ses dons, ceux que les dieux et les anges lui avaient donnés. Santos changea de nom, fit part de toute son histoire non seulement à son supérieur, mais au Pape lui-même. Comme de raison, il fut traité comme une abomination, la religion catholique voulant que Damien soit la chair de Satan, le mal en personne. Il dut subir des exorcistes, dut faire pénitence et malgré le même songe qui revenait sans cesse, personne ne le crut. Le conseil pastoral décidât de le chasser, et quelques mois après, il reçut une lettre papale lui disant sans détour qu’il était excommunié. Souffrant de ce rejet, mais fière de savoir que maintenant, il savait ce qu’il devait faire de sa vie, de ses dons, Santos, devenus Damien, prit son petit chemin de vie.

Il vécu en ermite pendant des années, combattant les forces obscures, se retrouvant, comme par magie, toujours au bons endroits au bons moments afin de combattre le mal par le bien. Puis, un jour, il décidât d’écrire un livre afin de faire connaître au monde entier ce qui pourrait leur arriver s’i continuait à se vautrer dans la noirceur de leurs âmes. Évidemment, il fut considérer comme fou d’après les moldus mais pour ce qui st du monde des sorciers, il reçut plusieurs visite de grands sage, de prêtresse ou de sorciers/ères souhaitant discuter un peu plus de ce sujet avec lui. Voyant cet intérêt, il commença à donner des soirée conférences afin d’expliquer au sorciers sa vie, ses dons, etc… Cependant, il souhaita étendre son savoir un peu plus : en fait, il voulait former des jeunes, comme lui s’était spécialiser seul, afin qu’ils ait quelques armes en plus contre le malin.

Il envoya donc une lettre à mlle. Eidos, la directrice de l’école de magie Elementia, lui expliquant qu’il souhaitait transformer ses conférences Anges et Démons en cours à son collège.


Caractère = Santos est un homme sévère et strict. Il est froid au premier abord. Ce n’est qu’avec les gens qu’il aime qu’il se déride un peu et redevient l’homme sage, le prêtre qu’il était avant son ex communion. Il n’a aucun sens de l’humour. Santos préfère, et de loin, la solitude que la compagnie des gens. Ou plutôt, disons qu’il se fiche un peu de ce qui l’entoure. C’est un homme travaillant, qui s’investit totalement dans son travail. Il est un clair et méthodique dans tout ce qu’il entreprends. Malgré que tout cela peut faire de lui un homme dur d’approche, il est pourtant très juste : la justice est, pour lui, sacrée.

Physique = Il a les cheveux court, coupé en brosse, de couleur marron, ainsi qu'un petite barbe de la même teinte, plus touffue sur le menton. Il porte toujours sa tunique de frère moldus, maintenant d'un brun passablement délavée. Il s'agit d'un homme mince, de grandeur moyenne. Il a les yeux brun clair, un nez droit et un front haut et austère.

Facultés Particulières = très bonne mémoire, facilité d’apprentissage en ce qui attrait à la magie ancienne, celle dite ‘oubliée’, maître en matière d’invocation.

Particularités = Santos est un ancien prêtre qui a été excommunié après avoir déclaré recevoir des message dans anges afin de combattre les forces du mal. Lorsqu’un grand danger menace, Santos reçoit encore quelque fois des messages célestes, cependant, il n’est pas nécessairement toujours en contact avec les anges. Ce sont plutôt eux qui communiquent avec lui si une force obscure menace de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damien Santos - professeur Ange et Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Professeur Binns
» L'ange contre le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: