ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptyJeu 21 Juin - 19:51

Après avoir longuement et impatiement attendu le Dragon, qui était censé l'amener à Elementia, il était enfin en ce lieu. Il avait quand même un peu peur. Un nouvel horizon, une nouvelle scolarisation, de nouvelles têtes... Il était angoissé. L'étant déjà de nature, changer de lieu et quitter sa famille était pour lui une dure épreuve.

Le dragon accompagnateur le déposa, et en descendit. Il avait un sac en bandoulière multicolor, des chaussures assorties, et des vêtements de couleurs chaudes. Toujours son sourire pendant aux lèvres, ses yeux aussi bleus que le ciel, et ses cheveux blonds coiffés en vitesse.

Il était un peu perdu... Entre les arrivées et les départs, le pauvre Alex se sentait perdu. Il regarda une dernière fois son dragon. Le jeune garçon s'attachait vite à de tels animaux. Il lui sourit, même si il était casiment sur que le dragon ne lui répondrait pas.


"A bientôt mon grand, j'espère"

Il se retourna, et fit face à la route. D'après ce qui se disait, il fallait attendre un gide... Bien. Il s'assit sur un petit muret, en attente de son gide.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptyVen 22 Juin - 16:28

Satsuki était en train de se diriger vers les escaliers de son dortoir lorsqu'elle vit l'annonce indiquant qu'un nouvel élève allait arriver. Elle avait soudain eu envie d'aller embêter quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore, car elle commençait à se lasser de ne pouvoir se disputer avec Razielle. Les Flammens qu'elle avait rencontré n'était pas très drôle et n'avait pas répliqués à ses piques et la seule personne outre Razielle à s'être mit en colère contre elle était un proffesseur, ce qui n'avait pas très bien finie pour la petite Flammen.
L'idée d'aller chercher le nouvel élève lui avait trotté dans la tête tout la nuit et au matin elle avait pris sa décision. C'est donc d'un pas plein d'entrain qu'elle se dirigea vers le Dragoport. Heureusement pour elle, elle retrouva de suite le chemin et ne mit pas longtemps à arriver au Dragoport.


*Et si je faisait attendre le nouveau?*
*Non, c'est pas drôle et puis il aurait tout à fait raisons de s'enerver, j'en connait quelque chose...*
*Au fait, c'est une fille ou un garçon?*


Elle n'avait pas prit la peine de lire l'annonce en entier et elle ne savait pas du tout qui était ce nouvel élève.

*Bah, je verrai bien!*

Elle repéra l'élève en question assit sur un muret et il venait de toute évidence d'arriver. C'était un petit garçon blond qui avait l'air un peu éffarouché, pour le plus grand plaisir de Satsuki.
Les victimes idéales!
Satsuki l'aborda avec sa froideur tintée d'arrogance caractéristique.


"C'est toi le nouveau? De quel droit t'assoies tu sur ce muret?"
"La moindre des choses serait de te tenir debout en attendant ton guide, en l'occurence moi-même."
"Dans quelle maison es-tu? Tu m'as l'air un peu mou, tu doit être un Aéri, ils plânent tous ceux-la!"
"Bon, ramasse tes affaires et mettons nous en route sans tarder."


Bien sûr, elle ne savait pas vraiment comment étaient les Aéries, mais après tout, le petit nouveau n'était pas sensé le savoir.
Elle observa sa réaction avec attention tout en le toisant avec arrogance.
Elle se délectait de son entrée pour le moins désagréable, ce demandant comment le petit garçon en face d'elle allait réagir.


*Si j'arrive à le faire pleurer, ce sera ma meilleur journée depuis que je suis arrivée à Elementia!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptyVen 22 Juin - 21:31

Le blondinet était dans ses songes. Il pensait à ses parents, qui commençait à lui manquer. Il n'avait pas l'habitude de partir comme ça, sans ses parents, pour un nombre d'années indéterminées. Il songeait aussi à s'acheter un animal. Il avait trouvé la courte compagnie de la chouette très sympathique, ainsi que celle du dragon. Même si c'est une compagnie peu bavarde, Alex s'en contenterait. Il était pourtant très sociable, mais sa timidité prennait le dessus.

Il était toujours sur le petit muret, toujours dans ses rêves, les uns plus fous que les autres, prenant le soleil. Une voix se fit entendre, il fut surpris, et bascula en arrière, le contact rapide avec le sol lui fit faire une grimace. Bien qu'il ait déjà eu des expériences de ce genre, il ne s'y faisait pas. Il appuya ses paumes de mains sur le rebord, et se releva. Il faisait maintenant face à la jeune fille. Il essaya de se recoiffé rapidement, pour pas donner mauvaise impression, avant de parler.


"Je..euh..Oui, je suis Aerounouveau..."

*Aïe..Reprend tes esprits, j't'en supplis*

Il respira profondément, et articlula.

"Pardon..Oui, je suis..Alexandre Maester, euh...Aeri et nouveau, t'as bien raison !"

Il lui sourit. Réussir à vaincre sa timidité était pour lui un exploit personnel, mais était toujours ravi de le manifester par un grand sourire. Il regardait la jeune fille, se tordant en même temps les mains, stressé, nerveux, et impatient de faire la connaissance de tout le monde.

Cependant, son guide lui semblait froid.


*On va faire avec*

Il attendit donc patiement la suite des évênements. Il entama une conversation.

"Euh oui, donc... Il est loin le machin, enfin, le..euh, le château ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptyVen 22 Juin - 22:20

La réaction du petit nouveau surpris grandement Satsuki, qui ne s'attendait pas du tout à réagir si excéssivement. Tomber carrément du muret, non mais vraiment! Mais cela confirma sa première impression, pour sa plus grande joie.

*Il est vraiment impréssionnable, c'est parfais!*

Il baragouina un mélange de je suis Aérie et nouveau, ce qui eu pour effet de donner un
Citation :
je suis Aerounouveau
très légèrement compréhensible. Il tenta de se calmer et réussit a prononcer une phrase correct, bien que timide.

*C'est donc bien un Aérie.*
*C'est interressant, si ils sont tous comme ça, je vais finalement pouvoir m'amuser, mon cher frère aura plein de remplaçants!*


Le petit Aérie lui sourit, en ayant toujours son air timide, et avait l'air manifestement très mal à l'aise. Satsuki lui retourna un demi-sourire ironique en retour et répondit à sa dernière phrase avec dédain.

"Ca dépend, tu veux prendre le chemin long, ou le court?"
"Remarque, moi ça m'est totalement égal, j'ai tout mon temps."
"Allons, redresses-toi, et regarde, en t'amusant à tomber du muret, tu es couvert de saleté."
"Bon alors, tu me répond oui?"


*Ahah, c'est trop marrant et trop facile aussi!*

Satsuki continua de le regarder avec un mélange d'ironie et de méchanceté, attendant la future réaction du petit garçon avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptySam 23 Juin - 0:02

Le jeune garçon rougit. Pourtant, il avait été élevé dans la propreté, et voilà qu'il en oublié les bonnes manières. Il s'épousseta aussi vite qu'il s'était recoiffé, avant de regarder, gêné, la jeune fille. Alex était confu. Il faisait plutôt mauvaise impression, pour une première fois. Il se mordit la lèvre inférieur, ne perdant pas espoir qu'il ferait mieux dans le château,et qu'il tombera sur des personnes plus sympa. Parce qu'avec elle...

*C'est pas d'la tarte!*

Il prit ses bagages, légèrement lourd. En effet, il avait amené pas mal de breloques qui lui serviront sûrement à rien. Il souleva sa lourde valise, et failli tomber à la renverse. Il la lâcha au dernier moment, retrouvant son équilibre. Celle-ci tomba sur les pavés, manquant de s'ouvrir. Le blondinet étouffa un ouf de soulagement, et la reprit en faisant bien attention.

*Elle ressemble à ma grand-mère, à s'agiter comme ça*

Il se retint de rire à cette pensée, ne voulant pas parraître impoli. Il se contenta de sourire largement, regardant toujours la demoiselle, de ses yeux pétillants de joie.

"Euh bah, euh... Comme ça t'arrange.. Et pour les fournitures scolaires, ça se passe comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptySam 23 Juin - 16:59

( HJ : Mon pauvre tu n'as pas de chance d'être tombé sur une aussi gentille guide^^ En même tant ta pa le choix hahaha... )

Satsuki vit le petit Aeri rougir comme une pivoine lorsqu'elle le gronda. Il se mit à gigoter dans tout les sens pour s'epousseter; il avait l'air tellement gêné par ses remarques désobligeantes qu'elle faillit se mettre à rire. Mais elle se retint pour pouvoir continuer sur le ton de "l'amabilité". En tout cas, c'était vraiment un jeu d'enfant de s'amuser avec lui...

*Ahah, c'est encore plus simple que prévu.*
*Je vais vraiment m'amuser avec lui.*


Elle le vit alors soulever ses bagages et manquer tomber à la renverse. Elle trouva cela un peu pathétique. Il lui sourit comme un benêt et la laissa choisir le chemin. Satsuki le regarda en soupirant

"Tu veux que je te porte ta valise peut-être?"
"Tu es nouveau, alors je te laisse choisir le chemin entre la forêt ou alors on passe directement par la rivière."
"Pour ce qui est des fournitures, tu vas devoir aller les acheter à Mivia Town. Il y a plein de magasin bizare là-bas."
"Et puis abandonne tout de suite tes idées de magie grandiose, on utilise une baguette, mais tu le sais peut-être déjà"
"Tu dois aller à la banque retirer ton argent, et tu à en face de toi la créature la plus laide du monde et très désagréable aussi."


Satsuki se tut et elle regarda avec complaisance son petit interlocuteur.

"Il risque de te faire pleurer, vu que tu à l'air très émotif."
"Ahlala, tu n'es pas très débrouillard, je sens que je vais devoir porter ta valise si je veux rentrer au château avant la nuit."
"En plus, tu ne t'es même pas présenté, tu veux que je continue à t'appeler "toi"?"
"Remarque, ça ne me dérange pas."


*Par contre j'epère qu'il ne va pas prendre ce que j'ai dis pour argent comptant et me faire vraiment porter sa valise...*
*En même temps, je pourrai lui rire au nez, ce serai marrant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptyDim 24 Juin - 20:17

[HJ]eeeeeen, Alex il est paumé, avec cette si gentille guide XD [/HJ]

Alex était terriblement gêné. Si il commençait déjà par se faire remarquer, il allait vite se faire pister par les profs. Rien qu'à cette idée, il se sentait pas bien. Il n'était pas sûr de vouloir continuer dans cette école. Il avait sûrement les capacités, si il les mettaient en avant, mais il manquait beaucoup de confiance en lui. Et sa guide ne faisait rien pour le mettre "dans le bain". Il essaya d'oublier cette entrée, pour se concentrer sur la suite.

Il restait perplexe. La jeune fille enchaînait phrase sur phrase, et il n'avait pas le temps de reprendre sa respiration.


*Elle va finir par s'étouffer, c'est pas possible !*

"Euh..Pourquoi il faut que j'prenne la baguette à la créature? Et pourquoi elle veut porter ma valise ? C'est lui qui va me donner les fournitures en plus de la baguette ?"

Jamais il avait été aussi perdu. Le nain de forêt dans la rivière qui va lui donner les fournitures et sa baguette.. C'est assez louche. Mais bon, si l'école fonctionnait comme ça, pourquoi pas.

"Euh..Moi c'est Alexandre Maester, euh, ça ira, pour porter ma valise, et puis, t'as dis que la créature bizarre de je sais plus où finira de la porter, alors je ne me fais pas de soucis."
Il réfléchit un instant.

"Et toi, tu t'apelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptyLun 25 Juin - 11:54

HJ : hahaha, c'est l'avantage des persos méchants sur les petits nouveaux : ils peuvent les embêter comme ils veulent Cool .

Le petit Aeri avait maintenant l'air quelque peu effrayé par les explications de Satsuki et son attitude hum... charmante... Mais comme le vit Satsuki, c'était en grande partie parce qu'il n'avait rien comprit à ce qu'elle lui avait dit.

Citation :
"Euh..Pourquoi il faut que j'prenne la baguette à la créature? Et pourquoi elle veut porter ma valise ? C'est lui qui va me donner les fournitures en plus de la baguette ?"

Il continua à mélanger toutes les explications de la jeune Flammen, ce qui ne lui pas beucoup. Il finit en se présentant; il s'appelait Alexandre Maester.

*Nan mais pourquoi il n'a pas écouté mes explications?*
*Je suis déjà bien gentille de les lui dire je trouve...*


"Tu n'as vraiment rien compris!"
"Tu es nul ou quoi?"
"Je passe plusieurs minutes a t'expliquer patiemment les choses et toi tu mélange tout."
"La baguette, tu vas la chercher chez un marchand de baguettes, et le gobelin te donne ton argent."
"Et la valise, c'est bien sûr toi qui la porte, petit empoté!"
"Les autres fournitures, tu les trouvera dans les magasins adequat."
"Quant à toi, Maester-san, tu à intérrêt à la porter toi même, ta valise!"


Satsuki prit son inspiration pour erprendre son souffle, mais aussi pour se présenter. Comme à chaque fois, c'est avec un immense orgueil qu'elle disait le nom de sa famille, même si elle était inconnus pour les étrangers...


"Moi, je suis Ayakaze Satsuki, du clan Ayakaze. Je te conseil de t'en souvenir."
"Et puis comme vous autres occidentaux, vous n'avez pas l'air au courant de la politesse, tu dois m'appeler Ayakaze-san."


Satsuki le regarda comme si elle s'attendait à ce qu'il tombe d'admiration devant son illustre nom, puis décida d'autorité le chemin à suivre en prenant la route de la forêt.

"Suis moi, nous allons aller dans la forêt. Si tu te perds, tant pis pour toi, je n'irais pas te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptyLun 25 Juin - 18:37

Il était vrai qu'Alexandre était perdu dans les explications de la jeune fille. Gobe quoi ? Maester quoi ? C'est quoi, son délire ? Le jeune Aeri haussa les épaules en même temps que les sourcils.

La valise toujours dans la main, il avança prudement en même temps que sa guide, en réfléchissant.


*A caser quoi ? J'y comprends plus rien, à son baratin*

"Euh... C'est un gobe quoi, qui travaille chez Adequat ? C'est quoi, tout ça ? C'est dans la forêt ? A caser, euh, Ayakaze-san."

Elle était pas plus désagréable que dans son ancienne école. Bien sûr, il espérait qu'il n'y ait pas que des personnes de ce genre-là, sinon il s'ennuierait vite.

"Et pourquoi son rajoute san, derrière le nom de famille ?"

Les cultures différentes de la sienne l'intriguait. Curieux comme il est, il ne s'arrêtait devant aucune limite.

Il partirent donc en direction de la forêt où le jeune Alex espérait y trouver les magasins Adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... EmptyMar 26 Juin - 12:31

Suite dans la Forêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser