ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alex arrive dans la sombre forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... EmptyMer 27 Juin - 11:47

Satsuki s'arrêta à la lisière de la forêt d'Elementia, excédée par la lenteur d'esprit du petit Aeri.

*Celui là, il est vraiment à la bonne maison...*
*Je parle si mal anglais que ça?*
*Humf, bien sûr que non, c'est lui qui ne comprend rien à rien...*
*Ah moins qu'il ne fasse exprès et cherche à se moquer de moi!*


La petite Flammen se retourna pour faire face à Alex, les sourcils froncés, en colère par ce qu'elle crut être une moquerie.

"Tu fais exprès de ne rien comprendre ou quoi? Je te l'ai pourtant expliqué deux fois patiemment."
" Un G-O-B-E-L-I-N est une créature de légende pour les humains normaux, mais qui existent réellement dans le monde magique auquel nous faisons partis. C'est un petit être moche et rabougris, très désagréable en plus."
" Et il travaille dans une Banque de sorciers."
"Adequat, c'est un mot, crétin! Ca veut dire qui convient. Et tout cela est à Mivia Town, une ville de sorciers à côté d'Elementia. Tes achats se ferons là-bas."


La fillette se tue un instant et regarda le petit garçon avec beaucoup plus d'insistance, comme si elle se demandait par quel morceau elle le mangerait en premier.

"San est une marque de politesse, là d'où je viens et comme nous conniasons pas, tu dois l'employer derrière mon nom."
"Je sais que vous autres occidentaux, vous êtes tous des rustres qui ne connaissez rien à la politesse, mais je pense que dire un mot derrière mon nom ne te poseras pas trop de problème. A moins que tu ne sois vraiment aussi bête que tu en à l'air, ce qui ferai vraiment de toi un pauvre garçon."


Satsuki commença à pénétrer sous la couche d'arbre, tellement dense que l'air en était étouffant. Le savégetaux étaient immense et d'un vert si fonçé qu'il en parraissait noir. La lumière du soleil ne passait presque pas et n'éclairait le chemin que par une faible lueure grise. La jeune Flammen regarda à nouveau Alex, et parlait maintenant très vite, avec une excitation manifeste.

"Maintenant suis-moi bien si tu ne veux pas te perdre. Cette forêt est très sombre et il y a plein de bruits étranges, qu'aucune forêt normale ne possède. A ce qu'il paraît, personne n'a jamais exploré toute la forêt; les plus sombres recoins restent inexploré de l'homme et il y a des Licornes, des gobelin sauvages, des salamandres, des araignées géantes et pleins d'autres choses encore! Si j'étais seule, j'irais voir, mais tu n'es vraiment pas dégourdis, alors je suis obligé de suivre bêtement le chemin habituel..."

Satsuki se remit à marcher, regardant tout autour d'elle comme si allait souain jaillir du buisson une créture extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... EmptyMer 27 Juin - 23:10

Durant le trajet, entre le Dragoport et la lisière de la forêt, Alex et Satsuki n'échangèrent pas un mot. Quelques minutes après ce silence, la jeune fille s'arrêta, et fit face au jeune Aeri. Celui-ci dans la lune, il failli lui rentrer dedans, mais revint sur terre juste au bon moment.

*Elle parraît en colère..Qu'est-ce que j'ai bien put faire, encore ?*

Généralement, c'était sa mère, qui faisait cette tête-là. Son père étant lui même gaffeur, il comprenait bien Alex. Ca mère répetée toujours la même chose "les garçons, vous avez fait quoi, encore ?". Alex sourit à cette idée, se disant que c'était le bon temps. Il aurait aimé entendre ses paroles, encore et encore. Il se mettrait presque à regretter d'être venu...

Il chassa ces idées noires de sa tête. Bien sûr, il est très heureux d'être ici, l'accueil laisse à désirer, mais au moins, il a été rapide.

N'ayant pas le moindre sens de l'orientation, il avait interêt à la suivre, n'étant pas partisant des tête-à-tête avec une créature sauvage.


"Aaaaaah, d'accord... J'vais prendre de l'argent chez les gobelins sauvages, qui sont tous moche, et avec cet argent, j'vais acheter mes fournitures dans le magasin Adequat ? Et c'est quoi, Mivia Town ?"

Il en était pas loin... L'obscurité commençait à se faire connaître, et Alex se rapprochait de plus en plus de Satsuki. Il ne désierait pas se perdre, dans ce noir total... Le blondinet sursautait à n'importe quel crissement, ou bruit de feuile, croyant qu'un être inconnu d'ébarqué.

Ils continuèrent ainsi, dans le pénible silence que renfermait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... EmptyMer 27 Juin - 23:30

Le petit Aeri affichait un grand sourire, ce qui lui donnait l'air idiot aux yeux de Satsuki, mais bon, tout les gens souriant parraissaient idiots à ses yeux. Il n'avait toujours pas comprit ce qu'elle lui avait patiemment expliquer, plusieurs fois en plus. La lenteur d'esprit d'Alex la mit hors d'elle.

*Mais comment peut-on être aussi bête?*
*Ca m'énèrve de lui avoir expliquer tout ça pour rien!*


Pour couronner le tout, il se mit à la coller tandis qu'ils marchaient dans la forêt. Il était manifestement peu rassuré et sursautait au moindre bruit. en plus il se rapprochait de plus en plus de la petite Flammen, comme si elle allait se donner la peine de le protéger si une créature surgissait devant eux.


*Mais qu'est-ce qu'il a à me coller comme ça?*
*C'est vraiment un froussard, comme si quelque chose allait le manger!*


Satsuki pilla net et le rambarra avec agréssivité.

"Non mais ça va pas bien de te coller à moi comme sa?"
"T'as peur de quoi, réflechit un peu, aucune créature de la forêt n'ira te sauter dessus voyant, elle a plus peur que toi!"
"Quoique réflection faite, ce serrai dur d'être plus froussard que toi."
"En plus, tu ne dois pas connaître le verbe "refléchir" car tu ne comprend rien à rien."
"Je t'explique depuis tout à l'heure des choses parfaitement compréhensible, mais tu t'obstine à tout comprendre de travers."
"Tu as des problèmes mentaux ou quoi?"
"Maintenant, ne me colle plus comme ça, c'est malséant en plus."


*Tiens, j'ai une idée!*
*Si je lui dis ça, il va peut être se mettre dans tout ses états...*


"Si tu ne fais pas d'effort pour comprendre ou que tu continues a être trop près de moi, je fais exprès de prendre le mauvais chemin et je te laisse te faire bouffer par les créatures de la forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... EmptyDim 1 Juil - 14:44

Le jeune Alex était déboussolé. Tout les chemins se ressemblaient, des bruits suspects effrayés de plus en plus le petit Aeri. Il essayait de se métriser, jamais il aurait dû accepter de prendre ce chemin là. Il était en pleine forêt, bien sûr, il en avait vus d'autres, et visité tout plein, mais celle-ci lui faisait un effet bizard. Bêtes sauvages.. Monde magique.. Personne peu sociable.. Tous les facteurs faisaient qu'il ne se sentait pas à sa place.

*c'est elle qu'explique mal ! J'y suis pour rien, moi ! Pourquoi on me jette toujours la pierre ?*

"Bah, euh... C'est quand qu'on sort de cette forêt ?"

Plongé dans ses reflexions, il regardait le sol et avançait. C'est quand l'obscurité se fit connaître, qu'il leva les yeux. Seul, au milieu de fourrés, sûrment au milieu de bêtes sauvages, il s'était perdu. Son sens de l'orientation peu dévellopé ne l'arrangeait pas. Il se tourna, et se retourna encore, sans rien reconnaître.

*C'est pas possible.. Ca fait pas longtemps que j'suis arrivé, et j'me perds déjà! C'est quoi ce bazard ?*

Il fit marche arrière, se rapellant déjà plus par où il était venu, il commançait à paniquer. Ou alors... C'est Satsuki qui en a fait exprès.

"je fais exprès de prendre le mauvais chemin" répéta-t-il tout haut.

Il se perdait, autant dans ses pensés, que dans la forêt. Il s'agitait, et gigotait dans tous les sens.
Les minutes passaient, sans aucun signes de vie. Qu'allait-il faire ?


"AU SECOOOOOOURS ! "

Telle était la seule idée qu'il eut trouvé. Il s'assit, en espérant que quelqu'un eut entendu son appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... EmptyMar 3 Juil - 20:57

Satsuki continuait de marcher avec entrain, ingnorant du mieux possible le pauvre petit Aeri. Mais celui-ci était décidé a ne rien comprendre et il continua de lui poser des questions.

Citation :
"Bah, euh... C'est quand qu'on sort de cette forêt ?"

*Mais pourquoi il s'obstine, alors qu'il ne comprend rien?*
*Il croit vraiment que c'est en quelques minutes qu'on traverse une forêt?*


"On sortira dans quelques dizianes de minutes, tu n'es jamais allé dans une forêt ou quoi?"

Alex ne lui répondit pas, ce qui étonna fort la jeune Flammen.

*Ahah, ce serait-il mit à bouder?*

"Alors, Maester-san, on n'a plus de langue?"

Il ne lui répondait toujours pas, ce qui eu pour conséquence une Satsuki furibonde. Pour qui se prenait ce petit insolent?
Elle se retourna, scrutant de son mieux derrière elle l'endroit sombre où était censé se trouver Alex. Mais il n'y avait personne. La petite japonaise plissa les yeux, se demandant si il se moquait d'elle ou si il avait véritablement disparut.


"Maester-san, où es-tu?"
"Si tu comptais me faire une farce, c'es raté, tu risque plutôt de te faire attaquer par les créatures peuplant cette forêt..."


Elle attendit quelques instants, persuadée qu'il se precipiterait vers elle en courant; mais il ne se passa rien, encore une fois.

*Aïe, serait-il vraiment perdu?*
*Dans ce cas, il faut que je le retorouve, sinon la directrice risque de pas beaucoup appréciée et je serais renvoyée...*
*Où cet idiot a t il bien put aller?*
*Tsss, par où commencer?*


Un crit retentit alors, faisant s'envoler les oiseaux présent aux alentours. Il s'agissait sans aucun doute d'Alex et Satsuki courut vers l'endroit d'où provenait le cri.
Elle chercha un peu, avant de le trouver assis sur un tronc d'arbre, attendant patiement que quelqu'un vienne le chercher.


"Et mais qu'est ce que tu fais là?"
"J'ai du te chercher partout, tu es vraiment inconscient!"
"Viens maintenant, et ne te laisse plus distancer."


Satsuki fit une pause et le regarda avec plus d'attention.


"Tu n'as pas rencontré de créatures étranges par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... EmptyVen 6 Juil - 19:23

L'Aeri commençait à frissonner. De froid ? Non, de peur. Des craquements de branches le faisait sursauter, et crut apercevoir une créature poilue en levant les yeux. Il frotta ces derniers, croyant à un hallucination, et quand il les rouvrit, la bête avait disparue.

*Sûrement un rêve.*

Il patienta alors quelques minutes, attendant quelqu'un, ou quelque chose, assis sur son tronc d'arbre. Plusieurs minutes d'angoisses s'écoulèrent, jusqu'à ce qu'une voix familière retentisse dans son dos, ce qui eut pour effet de l'étaler à terre. Heureusement que la souche n'était pas bien haute...

Il se releva assez vite, passa sa main sale dans ses cheveux blonds, se sentant honteux. Il rougit, et après quelques minutes de silence, il prit la parole.


"Euh, bah, euh, oui, oui... J'en ai pas fais exprès..J'me suis trompé de chemin..."

*Bêtes étranges ? A par elle, non*

Il se retint de rire, ne voulant pas passer plus malpolie qu'il ne l'est en ce moment. Après s'être forcé à garder le peu de sérieux qu'il avait, il finit par répondre.

"Non, Ayakaze-san, personne en vu à par t..."

*Gloups!*

"A part rien, rien.."

Il avait faili se trahir. Il regarda ailleurs, espérant qu'elle n'eut rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... EmptyDim 8 Juil - 16:35

Lorsqu'il vit Satsuki arriva à son secours, le petit Aeri... Chuta à nouveau, de son tronc d'arbre, cette fois-ci. Il se redressa néanmoins avec plus de promptitude et se se dépêcha de s'épousseter.
Satsuki soupira et le regarda d'un air apitoyé, écoutant ses explications gênées.

*"J'les pas fait exprès" et "j'me suis trompé de chemin"?*
*Mais encore heureux! Il m'aurait entendu sinon, c'est moi qui le dis!*
*Il est vraiment irrécupérrable celui-là, j'te jure...*


Satsuki le vit faire une drôle de grimace, comme si il voulait s'empêcher de rire... Se moquait-il d'elle? il répondit à sa question "innocente" à la manière d'un scout à son chef.

Citation :
"Non, Ayakaze-san, personne en vu à par t..."
"A part rien, rien.."

*Mais qu'a-t-il voulut dire, à l'instant?*
*Il aurait vu quelque chose?*
*bah, tant pis, je ne vais pas passer toute la journée à l'acompagner, je n'ai pas que ça à faire!*


"Allez, suis-moi, qu l'on retrouve le chemin."
"Si tu me sème encore une fois, quand je te retrouve, je t'attache et je te traîne jusqu'au château!"
"J'espère bien arriver à Elementia avant le couché du soleil figure-toi, je n'ai pas que ça à faire, moi!"


*Bon, je pense que je l'ai assez effrayé pour qu'il fasse attention maintenant, je devrai plus avoir de problèmes!*
*Quand je pense que je voulait juste m'amusé, je me demande si j'ai bien fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... EmptyLun 27 Aoû - 17:43

HJ : Hum... Je ne sais pas si tu as abandonné ou si tu es en vacances... 9a fais 1 mois et demi donc, je pensherai plutôt vers le premier... Ce qui ma fais penser " mince, c'est pas à cause de moi au moins?"... C'est sûr que être accueillit par quelqu'un d'aussi énervant...Razz.

Si quelqu'un sait de quoi il en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Contenu sponsorisé





Alex arrive dans la sombre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Alex arrive dans la sombre forêt...   Alex arrive dans la sombre forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex arrive dans la sombre forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser