ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Eden (suite forestière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Arrivée d'Eden (suite forestière) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eden (suite forestière)   Arrivée d'Eden (suite forestière) EmptyMar 3 Juil - 16:59

Lorsque la vieille dame arriva sous l'ombre bienfaisante des arbres, elle soupira à nouveau. L'été n'était pas sa saison favorite. Surtout depuis qu'elle n'était plus toute jeune.

Déjà la soif se faisait ressentir mais elle avait un peu de mal à montrer ses faiblesses. Elle eut l'idée de faire profiter l'apprentie sorcière de son savoir-faire. Après tout ces petits nouveaux s'extasiaient si facilement devant une manifestation quelconque de magie !

Elle demanda donc à Eden :"Avez vous soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Eden (suite forestière) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eden (suite forestière)   Arrivée d'Eden (suite forestière) EmptyMar 3 Juil - 18:11

A peine quelques minutes de marche et déjà elles se retrouvaient sous les branches touffues des arbres noueux. La plupart étaient immense, sûrement centenaires. Leurs feuillage bien garnis devait cacher de nombreuses créatures, magiques où non. Dès son entrée, Eden eut l'impression d'être observé de tous les coins. Elle se demanda combien il pouvait y avoir d'animaux tapis dans ces bois.

Elle regarda sa guide, qui venait de s'arrêter.


"Avez vous soif?"

La petite sorcière fut surprise par la demande. Mais si elle avait du thé et des petits biscuits sous sa robe...

*Arrête les blagues douteuses Eden...*

Même si elle n'avait pas particulière soif, la rouquine répondit d'une voix candide:

"Oui, avec cette chaleur! Mais je pensais devoir arriver au château pour pouvoir me désaltérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Arrivée d'Eden (suite forestière) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eden (suite forestière)   Arrivée d'Eden (suite forestière) EmptyMar 3 Juil - 20:00

Ouf ! L'enfant avait soif elle aussi ! "Quand on a des pouvoirs, on est pas obligés d'attendre pour subvenir à ses besoins. Il suffit de connaître la bonne formule !" dit elle en s'approchant d'un rocher au bord du chemin. "Aquarius !" incanta t-elle en le tapotant de sa baguette de bois sombre. Mais il n'y eut point de théière ou de gateau, seulement une source d'eau limpide et fraîche qui apparut sur le rocher, d'abord suintante puis coulant franchement.

Faisant un bol de ses mains la vieille dame en prit un peu et but. "Je vous en prie..." dit elle, invitant l'élève à en faire autant. "Par cette chaleur, il ne fait pas bon se déshydrater."

"Dites moi, Mademoiselle Crow ? D'où venez vous je vous prie ? Pour une nouvelle je vous trouve plutôt avertie. Arrivez vous d'une famille de sorciers ?"

Un petit vent se leva tout à coup, faisant bruire les branches chargées de feuilles au dessus d'elles. *Encore un orage en préparation* se dit la vieille femme en levant la tête. *Je vais encore souffrir le martyre ! Il va falloir que j'ailles voir monsieur Frangemor. ça ne peut continuer ainsi !*

Mais la brise eut l'avantage de chasser la chaleur un instant, avant de retomber. Violette se souciat à nouveau d'Eden qui répondait sûrement à sa question, mais que Violette prenait en cours de réponse. Elle l'écoutat donc avec plus d'attention pour combler la lacune du début de sa réponse. C'était un défaut qu'elle trainait depuis toujours, et malheureusement l'âge n'arrangeait rien ! Elle se montrait distraite par moment, voir carrément confuse parfois. C'était les traits des aéris et elle avait été acceptée dans cette maison plus jeune pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Eden (suite forestière) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eden (suite forestière)   Arrivée d'Eden (suite forestière) EmptyMar 3 Juil - 22:27

"Quand on a des pouvoirs, on est pas obligés d'attendre pour subvenir à ses besoins. Il suffit de connaître la bonne formule !"

Eden acquiesa en silence. Si elle n'avait pas cassé sa baguette quelques semaines plus tôt... On lui répétait sans cesse: "Eden, fais attention à ta baguette, n'en fais pas n'importe quoi!" Mais n'écoutant jamais, elle n'en avait fait qu'à sa tête... Elle était tombé d'un sapin où elle avait élue domicile. Rien de grave, si ce n'est un sinistre craquement lui annonçant que sa baguette avait rendu l'âme...

"Aquarius!"

Un petit filet d'eau fraîche apparut sur le rocher, avant de se transformer en une vraie source. La sorcière, satisfaite, se baissa et s'abreuva jusqu'à plus soif, invitant la petite fille à faire de même. Alors qu'Eden buvait une petite gorgée, l'aïeule la questionna de nouveau.

"Dites moi, Mademoiselle Crow ? D'où venez vous je vous prie ? Pour une nouvelle je vous trouve plutôt avertie. Arrivez vous d'une famille de sorciers ?"

La rouquine se redressa. Elle réfléchit une fraction de seconde, et décida de faire impasse sur ses exploits en milieu scolaire, et du nombre impressionant de renvois qu'elle avait accumulé. Oh, le corps enseignant saurait bien assez tôt, mais cela éviterait qu'elle ne les ait trop tôt sur le dos.

"Oui, je descends d'une famille de sorciers, depuis toute petite je baigne dans la magie. Puis, j'ai aussi fréquenté des écoles de magie... heu, peu longtemps chacunes, j'ai beaucoup déménageé. J'ai rendez-vous avec Mme Eidos pour parler du déroulement de ma scolarité, il y aura un mélange de 1ere et 2nde année je crois... J'ai donc quelques notions magiques, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Arrivée d'Eden (suite forestière) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eden (suite forestière)   Arrivée d'Eden (suite forestière) EmptyJeu 5 Juil - 11:40

Le professeur regarda Eden un instant : "Je comprends mieux... " dit elle. "Je pense qu'il vaut mieux pour vous de vous installer dans votre tour en premier lieu et d'aller ensuite voir la directrice. A ce propos, je ne pourrais pas vous y accompagner directement. Il faudra que nous vous trouvions un guide aqua, une fois arrivées dans le hall."

Violette reprit sa marche raide. L'enfant avait heureusement choisit le chemin le plus court et la vieille dame lui en était secrètement reconnaissante. Elle souffrait réellement et elle se sentait de plus fatiguée par cette nuit de sommeil agitée.

Derrière elle, la source magique se tarit et finit par disparaître totalement. Madame Pierafout resta un moment songeuse, laissant aller son regard sur le délicat décor qui s'offrait à elles. Dans le silence, on entendait au loin le bruissement discret de la rivière Hope, le cri de milliers d'oiseaux bavards, d'étranges craquements d'origine inconnue et de multiple bruits tout aussi mystérieux, le tout accompagné du crissement incessant de cigales et de grillons se faisant concurence pour faire le plus de bruit...

Semblant se réveiller de sa rêverie, le vieux professeur dit sooudain :"Ah ! Voici la fin du chemin ! Nous allons bientôt arriver dans les jardins... "

(HJ : Je te laisse le choix de répondre ici, ou de répondre directement dans les jardins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Eden (suite forestière) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eden (suite forestière)   Arrivée d'Eden (suite forestière) EmptyLun 9 Juil - 23:33

Le vieux professeur sembla oublier Eden pendant quelques instants, après lui avoir donné les consignes lorsqu’elles seraient arrivées au château. Eden ne pouvait pas s’empêcher de l’observer, le plus discrètement possible. Malgré l’air sévère qu’elle affichait, elle semblait très rêveuse. La petite rouquine se demanda si elle avait toujours été aussi sèche et austère. Etait-elle tombée dans les affres de la vieillesse ?

*Cela ne te regarde pas…*

Oubliant son analyse comportementale, la future Aqua soupira longuement. Elle se lassait de cette balade au fond des bois, et la fatigue se faisait ressentir. Mais pas question qu’elle demande quand leur destination prendrait fin… ! Elle préférait ne rien laisser paraître, même si une profonde lassitude ne parvenait pas à quitter son visage. C’était tout elle, une fois qu’elle avait fait le tour de la question, elle devait passer à autre chose… Puis, c’est alors qu’elle aperçut au loin les premières tours de son école… Mais avant cela…


Ah ! Voici la fin du chemin ! Nous allons bientôt arriver dans les jardins... "

Les jardins…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eden (suite forestière) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eden (suite forestière)   Arrivée d'Eden (suite forestière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eden (suite forestière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser