ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée D'Eden Crow (Hall)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Arrivée D'Eden Crow (Hall) Empty
MessageSujet: Arrivée D'Eden Crow (Hall)   Arrivée D'Eden Crow (Hall) EmptyMar 17 Juil - 17:06

L'orage brusque qui avait poussé Violette et Eden à se réfugier dans le hall plus vite que prévu avait deux avantages : D'abord il chassa l'air pesant et infernal de l'après midi, mais lorsque les portes furent ouvertes, il déclencha un courrant d'air bienfaisant qui rafraichit d'un coup tous les élèves alors présents dans un état apathique, avachis sur les fauteuils en train de s'éventer avec tout ce qui passait sous leur main.

Mais le courrant d'air provoqua aussi une tout aussi brusque attention des occupants du dit hall. Le silence regna quelques instants, et cent yeux se fixèrent sur le professeur qui essorait son parapluie et la petite rouquine, avant de reprendre un semblant d'animation.

Aux murs, les tableaux vivants ne semblaient pas affectés par la chaleur et donnaient leur part de brouhaha à l'ensemble.

"Vous voici arrivée. " dit Violette ne refermant qu'une porte toujours à l'aide de sa baguette. "Nous allons vous trouver un guide et vous pourrez vous installer dans votre chambre."

(HJ : J'envoie un mp à tous les aqua les plus actifs pour que l'un d'eux viennent te chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Arrivée D'Eden Crow (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eden Crow (Hall)   Arrivée D'Eden Crow (Hall) EmptyMar 17 Juil - 21:03

Kazuki était déscendu dans le hall pour accueillir une nouvelle Aqua qui devait arriver, accompagnée par le Professeur Pierafout qui lui avait envoyé un hibou, lui annonçant leur arrivée.

Comme à son habitude le Hall était animé par les allées et venues de multiples élèves se rendant à leur cours ou encore à leur tours.
Certains s'étaient installés pour discuter d'autres écoutaient les histoires que les tableaux pouvaient leur conter.
Tous avaient un point commun, la chaleur, qu'ils essayaient de chasser à l'aide de leur cours dont ils se servaient comme éventail.

Kazuki attendait au pied de l'escalier quand la porte du hall s'ouvrit dans un grincement couvert par le bruit d'une averse et apperçu ainsi le professeur Pierafout ainsi qu'une demoiselle.
Leur arrivée donnait au hall un coup de fraicheur par la brise qui s'été engouffré par la porte.

Kazuki s'approcha alors du professeur et de sa future camarade de maison:


" Bonjour professeur Pierafout, je vois que vous avez été surpris par une averse, mais n'étant pas trop mouillées j'en déduis que vous étiez près de la porte lorsqu'elle a commencé. "

Kazuki se tournat alors vers la nouvelle Aqua:

" Bonjour, je suis Kazuki, je vais prendre le relais du professeur Pierafout et te servir de guide au moins jusqu'à notre tour.
Je t'attend au bas de l'escalier afin que tu puisse remercier le professeur de t'avoir servi de guide, rejoint moi lorsque tu sera prêtes. "


Kazuki fit un clin d'oeil à la demoiselle, souhaita une bonne journée au professeur Pierafout et se dirigea près de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée D'Eden Crow (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eden Crow (Hall)   Arrivée D'Eden Crow (Hall) EmptyMar 17 Juil - 21:54

En arrivant, Eden et Violette avait troublé le « calme » du grand hall, tout en apportant une vague de fraîcheur. Une fois à l’intérieur, la nouvelle élève enleva sa veste et l’essora, en pestant contre le mauvais temps et les habits mouillés. C’est à ce moment qu’elle considéra les regards intrigués fixés sur elle et la vieille dame…

Une certaine gêne la fit froncer les sourcils, et elle balaya le hall d’un regard supposant : « vous n’avez rien d’autre à faire ? ». Heureusement, quelques secondes après, filles et garçons reprirent leurs activités personnelles et ignorèrent le vieux professeur et la jeune élève. Cette dernière jeta quelques coups d’œil sur l’endroit où elle avait atterri.

Des centaines de tableaux étaient accrochés aux murs, les personnages figurants dans ceux-ci s’apostrophaient d’un bout à l’autre de la pièce dans leur toile, allaient visiter les paysages des uns et des autres, se disputaient même parfois, ou jouaient des parties de tarot animées. C’était le reflet de la cohue qui régnait juste en bas d’eux, une véritable marée d’étudiants en uniformes montait et descendait les marches des grands escaliers, d’autres assis dans d’énormes fauteuils moelleux discutaient avec passion en argumentant leurs dires par de grands gestes, ou s'amusaient aux éches sorciers. Les fantômes aussi participaient, passant et re-passant entre les élèves, traversant à leur guise les murs, apparaissant à tout va et n'importe où. Elle en vit même un discuter avec une armure à propos des nouvelles réformes du ministre des jeux et sports magiques...

En pleine contemplation, Eden ne remarqua pas un jeune garçon brun s’approcher d’elles, c’est quand elle l’entendit saluer le vieux professeur qu’elle tourna la tête vers lui.


« Bonjour, je suis Kazuki, je vais prendre le relais du professeur Pierafout et te servir de guide au moins jusqu'à notre tour.
Je t'attends au bas de l'escalier afin que tu puisses remercier le professeur de t'avoir servi de guide, rejoint moi lorsque tu sera prêtes. »


Eden hocha la tête sans rien ajouter, et après un clin d’œil, l’élève s’éloigna. Il lui sembla sympathique… La petite rouquine pivota sur ses jambes et se tourna vers Violette Pierafout.

« Merci de m’avoir amené au château et fait connaître le fonctionnement de l'école… Je vous reverrais à l’un de vos cours. Au revoir professeur!

Puis la petite Aqua de rejoindre son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Arrivée D'Eden Crow (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eden Crow (Hall)   Arrivée D'Eden Crow (Hall) EmptyJeu 19 Juil - 12:21

Lorsque Violette se retourna après avoir essoré son parapluie, elle se retrouva en face d'un élève qui la saluait *...à la manière des aqua !* pensa t-elle sans complaisance.

"Et vous déduisez bien, jeune homme !" laissa t-elle claquer de son ton habituel. *Quelle insolence ces aqua !* "Bonjour ! Je vous présente Mademoiselle Eden Crow. Effectivement c'est une nouvelle recrue pour votre maison. Cependant, il y a une petite chose à faire avant de l'envoyer à Mivia Town. Je compte sur vous pour l'emmener voir Elisabeth Eidos."

Puis elle le salua de la tête alors qu'il s'éloignait pour, d'après lui, permettre aux deux personnage de se quitter en toute intimité. *Peuh...* Les adieux d'Eden furent en revanche, et comme elle s'en doutait expédiés en quatrième vitesse. La nouvelle aqua ne la portait pas dans son coeur, mais de cela, Violette en avait l'habitude et cela ne l'empècherait pas de dormir.

Elle inclina la tête d'un mouvement sec aux remerciements de l'enfant et lui dit au revoir d'un ton neutre alors ue celle ci se précipitait vers Kazuki. Elle se dirigea ensuite comme elle l'avait prévu vers le bureau de la directrice qu'elle devait voir pour une toute autre question...

(HJ La suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Arrivée D'Eden Crow (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eden Crow (Hall)   Arrivée D'Eden Crow (Hall) EmptyJeu 19 Juil - 12:39

[ Pour Eden et Kazuki la suite se passe ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée D'Eden Crow (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Eden Crow (Hall)   Arrivée D'Eden Crow (Hall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Eden Crow (Hall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser