ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rigolade dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Rigolade dans le hall Empty
MessageSujet: Rigolade dans le hall   Rigolade dans le hall EmptyMer 8 Aoû - 21:06

Le professeur Samantha dût laisser la jeune centaure, elle avait à faire. Missy supposa qu’elle avait un cours à donner, aussi elle descendit seule les escaliers ou presque. Un drôle de bonhomme monter sur un âne lui demanda plusieurs fois de faire la course avec lui, à chaque demande celui-ci obtenu un refus. Missy ne voulait pas faire la course avec un personnage qu’elle ne pouvait apercevoir uniquement lorsque ce dernier apparaissait dans un tableau. Arrivée dans le hall, l’étrange personnage finit par se lasser d’elle et partit ennuyer quelques élèves.

Missy aurait put se promener toute seule comme une grande fille jusqu’à la forêt mais dans ce hall grouillant d’élèves, elle avait là, la possibilité de faire des connaissances. Et puis c’était tout de même plus sympathique de découvrir l’extérieur de l’école avec de la compagnie. Le problème, c’était que Missy ignorait qui avait le temps et qui avait bientôt cours. De plus, la jeune centaure ne voulait pas déranger, elle n’osa donc pas s’avancer vers les élèves. Elle resta plantée prés de l’escalier sans savoir quoi faire lorsqu’elle sentit une main glaciale se poser sur sa croupe. C’était l’armure qui décorait l’escalier et qui croyait certainement que deux élèves s’étaient déguisés pour faire une farce. Missy n’eut pas le temps de se retourner complètement pour voir à qui appartenait cette main que déjà l’armure tira sur les longs crins noirs pour vérifier qu’il s’agissait bien des cheveux d’une élèves cachée sous cet étrange costume…

« AIEGNIIIIIIIIIIIIIIIIII »

Missy ne laissa pas le temps à cette stupide cuirasse en fer blanc de s’excuser de son erreur car elle enfonça violement dans son torse, ses deux sabots dans une splendide ruade. Le choc provoqua un énorme bruit de vieilles casseroles et Missy put apercevoir l’armure qui fit quelques pas de côté. Elle remarqua alors que celle-ci n’avait pas de main; son regard se posa sur son noble panache chevalin qui semblait s’être alourdir soudainement.

« BOUAAAAAAAHHHHHHHH » Hurla t’elle en apercevant les main métalliques accrochées à ses soyeux crins sombres. « Mais…mais…mais…c’est dégoûtant !!!!!!!! Tu ne pouvais pas garder tes mains chez toi ?! » Lâcha t’elle en tentant de décrocher ces horribles mains grises à coup de grandes secousses. Mais en faisant virevolter sa queue dans tout les sens, elle fit pire que mieux. Tandis que l’une s’enroula encore plus dans ses crins, l’autre se détacha, monta presque toucher le plafond avant de retomber pile sur la tête de l’armure. La tête de cette dernière roula sur le sol dans un bruit de boite de conserve rouillée.

La scène prit vite un aspect très comique, voir hilarant. D’un côté on pouvait apercevoir l’armure sans tête et sans mains, tenter de récupérer ce qui lui appartenait et qui gisait lamentablement sur le sol, cependant comment les récupérer sans mains ? Tel était la question que devait se poser l’armure, qui s’était penchée sur le problème et au dessus sa tête. De l’autre côté on pouvait admirer Missy qui faisait preuve de grande souplesse pour retirer la seconde main toujours prise au piége; une bonne partie de ses crins s’étant enroulés autour des phalanges métalliques. *Y’à qu’a moi que ça doit arriver des truc pareil !*
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Rigolade dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rigolade dans le hall   Rigolade dans le hall EmptyLun 3 Sep - 22:37

Finalement, et après quelques difficultés passagères, la jeune centaure parvint à décrocher la main de l’armure. Elle lissa ensuite ses longs crins noirs afin de faire disparaître les noeuds qui s’y étaient formés. Missy regarda alors l’armure, d’étranges petites créatures s’affairaient autour, la remettant en état et la dépoussiérant au passage. Elle sursauta lorsque dans un plop sonore, l’une d’elle apparut juste devant son nez. Missy recula sous la surprise, manquant de s’étaler sur le sol. L’elfe de maison la dévisagea avec ses énormes yeux bleus globuleux et gentiment, lui demanda pour récupérer la main afin de la remettre sur l’armure.

"Ah…heu…ben…oui oui oui, tenez la voici" Bafouilla t’elle en tendant la main métallique. La jeune centaure regarda le remboîtage du membre et écarquilla les yeux en voyant l’armure vide remuer les doigts. *Il y a de drôle de chose par ici* Pas encore tout à fait habituée à l’agitation qui pouvait régner dans une école, elle préféra partir voir la forêt. Elle s’excusa toutefois maladroitement envers l’armure qu’elle avait malmenée, bien qu’elle n’était pas sur que cette étrange carcasse métallique comprenait ce qu’elle disait.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolade dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» Dans le hall...
» Dans le Hall...
» Saturation dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser