ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eden se présente à sa directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptySam 11 Aoû - 14:03

Finalement, ce n'était que le lendemain de son arrivée qu'Eden se présenta devant le bureau de sa nouvelle directrice.

*Après tout, dans sa demande de rendez-vous, elle n'avait pas précisé qu'il fallait venir le plus vite possible, mais seulement dès que je serais installé...*

Kazuki lui avait indiqué le chemin, et même s'il lui avait proposé de l'accompagner le premier soir -ce qu'elle avait accepté en un premier temps- elle avait finalement préféré s'y rendre seule.

Elle savait pourquoi elle devait rencontrer Elisabeth Eidos, une petite missive ayant été glissé dans sa lettre d'Elementia disant:


"Mademoiselle Crow,

Etant donné votre parcours scolaire atypique, il serait souhaitable que nous discutions des aménagements nécessaires à votre scolarité à Elementia. Je vous invite à vous rendre dans mon bureau dès que vous serez installé dans votre Maison,

Cordialement, Elisabeth Eidos."


Elle n'avait pas encore eut le temps d'aller acheter ses affaires scolaire, et avait déambulé dans les couloirs en moldue, jean et T-shirt, ce qui ne l'avait pas dérangé: les robes de sorcier ne sont pas pratique du tout!

Alors qu'elle se croyait perdue, elle condamné à errer dans ces couloirs jusqu'à la fin de sa vie (elle exagère un tout petit peu...) elle finit par trouver le bureau de
"E. Eidos" en haut d'un grand escalier de pierre.

*Soit Kazuki explique vraiment mal, soit c'est moi qui n'ai rien écouté... Hum, probable*

Eden haussa les épaules, et frappa deux coups sur la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptyMar 14 Aoû - 1:41

Elisabeth poussa un soupir en ramenant le parchemin vers le centre de son bureau.
Elle posa une main sur son front et commença à se masser légèrement la tempe, se demandant encore une fois comment ces diverses nouvelles du ministères allaient pouvoir être gérables.

Elle commença à rédiger une réponse, usant régulièrement de sa baguette pour corriger les tournures de phrases, les mots, les expressions, les formules de politesse...
Quand elle entendit frapper à la porte, elle trouva que c'était la plus bonne nouvelle du moment.
Elle avait une excuse pour se détourner un instant de cette lettre au ministre pénible à rédiger et elle leva les yeux en soufflant, soulagée légèrement.

"Oui? Entrez je vous prie..." dit-elle comme à chaque fois, lançant sa baguette vers la porte pour que celle-ci s'ouvre directement.

Attendant que son visiteur entre, elle débarrassa son bureau des papiers dont elle s'était occupée, les rangeant et les triant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptyMer 15 Aoû - 1:04

Quelques secondes après qu’Eden eut frappé, une voix lui pria de venir à l’intérieur, et la porte du bureau s’ouvrit en même temps. La petite rouquine s’avança à l’intérieur, fronçant légèrement les sourcils, la porte se refermant derrière elle dans un doux claquement. C’était un drôle de bureau, ça… Elle en avait visité, des bureaux de directeur, de professeur, de surveillant, mais celui là méritait une attention particulière…
Des dizaines de plantes multicolores trônaient dans la pièce dans de grands pots bariolés, et Eden n’en connaissait même pas la moitié ! Des immenses voilages sombres ornaient les murs de la pièce, et accrochés sur ceux-ci, d’imposants tableaux de personnage de toute évidence célèbre regardaient d’un œil la petite Aqua, tout en faisant semblant d’être dans un profond sommeil…
Puis l’attention de la petite fille se fixa sur le centre de la pièce, où ne pouvait se trouver que la directrice elle-même, derrière son bureau d’Ebène, affairée à ranger de la paperasse. Prenant conscience qu’elle était restée sans bouger pendant quelques secondes, elle secoua sa tête, et avança vers ledit bureau.


« Bonjour Madame… non, Mademoiselle… enfin, professeur Eidos »

*Eh ben… ça commence pas trop mal, j’aurais pu l’appeler Monsieur…*

« Je m’appelle Eden Crow de la Maison Aquatique… » dit-elle d’un ton léger, avant de froncer une nouvelle fois les sourcils… Non, c’était pas ça… « Non, à la réflexion, je crois que c’est la Maison Aqua et… enfin… »

*Ri-di-cule…*

« J’ai reçut ça dans ma lettre… » dit-elle en tendant le morceau de parchemin qui avait apparemment été rédigé de la main de la jeune femme, expliquant le pourquoi de sa venue en une heure assez matinale.[ « Donc… je suis là…» acheva-t-elle, toujours debout face à Elisabeth…

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, elle n'était ni rouge, ni gênée pour dire autant de paroles absurdes, et en avoir dit -elle commençait à avoir l'habitude- elle affichait seulement un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptyMer 15 Aoû - 15:44

Le bureau était presque net quand Elisabeth releva la tête pour découvrir une jeune fille qui posait un regard curieux sur les lieux.
Elle su automatiquement de qui il s'agissait, la nouvelle élève était arrivée la veille.
La directrice laissa la jeune fille prendre le temps de trouver des repères dans la pièce, avant de l'écouter se présenter.

Elle saisit le morceau de parchemin que la nouvelle Aqua lui tendait et de l'autre main, avec sa baguette, approcha un siège devant son bureau.
Elle n'eut besoin que d'un rapide coup d'oeil à sa lettre pour se savoir de quoi il s'agissait.
Eden Crow n'était pas une élève problématique mais son passé scolaire et magique impliquait que sa place à Elementia nécéssite quelques aménagements. Elisabeth regarda la jeune fille, ainsi que son petit sourire rempli de malice et lui désigna le siège pour qu'elle prenne place.

D'un coup de baguette elle fit apparaître sur le bureau maintenant débarrassé de ses papiers inutiles un plateau contenant une carafe d'orangeade et deux verres teintés de bleu.

"Voulez-vous un verre de Jus d'orange?" proposa-t-elle en remplissant les deux verres à moitié.

Ensuite, elle fixa la jeune fille et lui offrit un sourire empli de douceur.

"Merci de vous êtes présentée ici si rapidement Melle Crow."

Elle fit alors un geste vers une étagère et un dossier volumineux voleta jusqu'au bureau. Elisabeth posa une main dessus, en fixant la jeune fille.

"Ce dossier, Mademoiselle, contient le compte rendu de votre parcours scolaire. Comme vous pouvez le voir, son volume montre combien de collègues ont dû m'envoyer des parchemins pour me présenter votre passé étudiant..."

Elle conclut ceci dans un sourire qui se voulait rassurant, elle n'était pas là pour faire la morale à cette jeune fille. Elle n'avait personnellement rien (encore) à lui reprocher.

"Vous avez l'âge d'être ici acceuillie en deuxième année mais j'ai besoin pour cela de m'assurer de votre niveau correct dans les matières principales qui composent l'examen de première année."

Elle poussa légèrement le dossier sur le côté et eut un sourire qui ressemblait au premier qu'Eden lui avait présenté.

"Rien dans ce dossier ne parle d'Elementarisation, qui est la matière clé de cette école. J'en suis le professeur. En tant que tel, je ne peux vous permettre de démarer en deuxième année où vous n'aurez pas les bases nécessaires pour suivre le rythme. Ainsi, je voudrais que vous participiez à quelques cours de débutant, pour gagner le niveau de vos camarades de deuxième année..."

Elle leva les sourcils.

"Cela est-il convenu, Melle?"

Il était évident qu'Eden n'avait pas réellement son mot à dire mais Elisabeth était une directrice posée...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptyMer 15 Aoû - 21:21

Une fois que la jeune directrice eut saisit la petite feuille de parchemin, elle fit un mouvement léger de baguette, et le siège le plus proche fit un petit tour sur lui-même avant de sagement se placer derrière l’élève, attendant qu’elle y prenne place, ce qu’Eden fit tout aussi sagement. Elle n’avait pas de raison de ne pas le faire, après tout on l’incitait si gentiment à obéir ! Un nouveau coup de baguette, et cette fois ce fut une carafe et deux verres qui apparurent sur le bureau.

« Voulez-vous un verre de Jus d'orange? »

« Euh… merci… » se contenta-t-elle de répondre en saisissant le verre, sans toutefois le porter à ses lèvres.

Eden se sentit ensuite gênée pour la première fois, depuis le moment où elle avait mit les pieds dans cette pièce, quand le regard du professeur se posa sur elle. Cela l’a rendait extrêmement mal à l’aise lorsqu’on la fixait dans les yeux. Comme si elle avait peur qu’on puisse voir dans ses pensées la dernière bêtise qu’elle avait faîte, cependant, aujourd’hui elle avait fait bien attention et s’était comporté comme une petite fille modèle, et n’avait rien à se reprocher. La petite Aqua se reprit donc très vite, surtout que le sourire que lui adressait Elisabeth Eidos était plus doux qu’autre chose.


« Merci de vous êtes présentée ici si rapidement Melle Crow. » dit cette dernière en faisant un ample geste de la main, et un dossier volumineux rejoint les deux verres sur le bureau. De là où elle était, Eden aperçut une petite feuille de papier noire et blanche qui commençait à s’échapper dudit dossier.

*Pas de baguette…* remarqua la petite.


« Ce dossier, Mademoiselle, contient le compte rendu de votre parcours scolaire. Comme vous pouvez le voir, son volume montre combien de collègues ont dû m'envoyer des parchemins pour me présenter votre passé étudiant... »

Eden essaya tant bien que de mal d’effacer le sourire amusé qui s’était peint sur son visage lorsqu’elle avait compris que cette énorme pochette contenait seulement une année et demi de sa scolarité… Elle porta alors plus d’attention à la petite feuille qui dépassait de là, et identifia celle-ci comme étant une photographie. Elle reconnu immédiatement la scène, même si elle ne pouvait pas voir l’image en entier. Elle pouffa légèrement. Oui, c’était un de ses plus beaux coups d’ailleurs ! Elle reporta soudainement attention à son interlocutrice qui lui souriait une nouvelle fois.

« Vous avez l'âge d'être ici acceuillie en deuxième année mais j'ai besoin pour cela de m'assurer de votre niveau correct dans les matières principales qui composent l'examen de première année. »

Une question vint aussitôt à l’esprit d’Eden, qui préféra attendre que son futur professeur ait finit avant de la poser. Celle là repoussa doucement le dossier de la petite rousse –qui aurait aimé le feuilleter pour voir ce qu’avait bien pu écrire ses anciens enseignants à son propos- en lui faisant un sourire cette fois singulièrement différent de tout les autre qu’elle lui avait adressé.

« Rien dans ce dossier ne parle d'Elementarisation, qui est la matière clé de cette école. »

Pendant une fraction de seconde, Eden fut réellement perplexe en entendant le mot « Elementarisation ». Pendant cette fraction de seconde, la petite rouquine se dit qu’elle n’avait jamais entendu parler de cette matière.

*Je… Je me serais endormie à chacun de ces cours d’Elementarisation ?? Quand même, ce serait étrange…*

Puis un éclair de compréhension la traversa. Evidemment…


« J'en suis le professeur. En tant que tel, je ne peux vous permettre de démarrer en deuxième année où vous n'aurez pas les bases nécessaires pour suivre le rythme. Ainsi, je voudrais que vous participiez à quelques cours de débutant, pour gagner le niveau de vos camarades de deuxième année... »

*D’une logique implacable !*

Eden avisa le haussement de sourcil de son interlocutrice qui termina sa tirade par :
« Cela est-il convenu, Melle? »

« Bien sûr, professeur » répondit-elle, les yeux pétillants toujours autant, « J’ai quelques questions cependant… Comment allez-vous tester mon niveau dans les « matières principales qui composent l'examen de première année » ? elle se refusa de l’avouer, mais elle avait toujours eu en horreur les examens, et la perspective d’en passer un si peu de temps après son arrivée la refroidissait beaucoup. « Et donc, si j’ai bien comprit, si il s’avère que je possède le niveau dans les « matières principales qui composent l'examen de première année », je suivrais les cours de ces matières dans le niveau de 2nd année, mais en suivant en parallèle des cours d’Elementarisation de 1ere année cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptyVen 17 Aoû - 12:02

La jeune directrice ne fit pas cas des sourires de sa nouvelle élève devant le dossiers qu'elle lorgnait du mieux qu'elle pouvait.
Elle ignara même jusqu'à son petit rire, sûrement provoqué pas l'image animé qui dépassait du dossier et qui montrait une des extravagances d'Eden. La directrice avait évidement lu toutes les remarques de ses anciens collègues, ou les nons remarques puisque certains avaient juste noté en travers d'une feuille: "Je n'ai aucun commentaire à faire vous verrez bien vite par vous-même!".
Pour tout avouer, elle avait même ri de lire certains récit de ses bêtises et les photos, également, étaient parfois des plus amusantes. Evidement, elle n'irait pas le répéter et comptait sur la discipline de son école... Mais Elisabeth avait été élève, et elle, contrairement à d'autres, s'en souvenait, et même en tant que fille de directrice elle avait su se dévergonder quelques fois...

Revenant de ses profondes pensées à la réponse de la jeune fille, Elisabeth porta son verre de jus d'orange à ses lèvres et en prit une gorgée.
La jeune fille avait clairement comprit les choses et même devancé les explications de la directrice.

"Effectivement Mademoiselle, c'est tout à fait ça. Les matières principales de première année sont l'histoire de la magie, les potions et les sortilèges."

Elle tourna son regard vers le dossier comme pour se remémorer deux trois éléments.

"Je ne vous imposerai pas de mise à niveau en histoire de la magie, matière que je vous pourrez rattraper par une lecture assidue de votre livre de cours."

Evidement, elle n'en avait aucunement la certitude, mais elle savait que le cours de Linoaë s'enchainait bien plus facilement d'une année à l'autre qu'un cours de sortilège ou de potion où il fallait réellement un niveau évalué.

"Quant aux deux autres matière, il vous faudra donc passer un entretient avec les professeurs concernés. Le professeur de sortilège est monsieur Garminer."

Elle prit un parchemin où elle nota le nom et le lieu du bureau ou de la salle de classe où l'élève pourrait trouver le professeur.

"Quant au cours de potion, actuellement, il est dispensé par monsieur Frangemort."

Elle fit de même pour qu'Eden puisse trouver Arthémius, précisant qu'il était visible à Mivia Town, là où elle devrait acheter ses fournitures.

"Ils sont prévenus de votre future visite. Ils vous poseront quelques questions, peut-être vous demanderons une activité pratique pour tester votre niveau..."

Elle reprit une gorgée de jus d'orange et termina son discours.

"Ensuite, nous saurons si vous passez effectivement en deuxième année où s'il vous faut également quelques cours de rattrapage... Avez vous des questions sur tout cela, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptyLun 20 Aoû - 15:01

Eden écoutait paisiblement le professeur Eidos, tout en relevant un sourcil lorsqu'elle parla d'une lecture assidue d'un livre de cour. Lecture assidue du manuel d'Histoire de la Magie? Ah, très drôle... Quoique, la petite rouquine se promit d'essayer un jour, si compter les moutons ne suffisait plus pour qu'elle s'endorme.

L'Aqua commençait à ne plus pouvoir tenir sur sa chaise à présent. Eden n'avait pas vraiment l'habitude de rester si inactive, mais elle se força à garder les yeux sur la directrice sans vraiment écouter, et vit qu'elle notait à présent sur un parchemin deux noms, quelques salles de classe.


"Ils sont prévenus de votre future visite. Ils vous poseront quelques questions, peut-être vous demanderons une activité pratique pour tester votre niveau..."

La petite parvint à lire "Professeur de Potion" sur le parchemin. Surprise, elle leva les yeux vers Elisabeth, occupée à vider son verre. La dernière fois qu'elle avait eut une activité pratique de potion, elle s'était débrouillée pour la faire boire aux elfes de maison, qui avaient dansé le french cancan pendant un mois entier sans pouvoir s'arrêter, avant qu'on arrive à annuler les effets de son filtre. Toute l'organisation de l'école en avait été bouleversée, car plus personne ne s'occupait du linge de la laverie, des plats en cuisine, du ménage dans tout l'établissement scolaire et toutes autres tâches ingrates confiées aux elfes. Après cela, on lui avait redonné une chance et... elle avait réussi à faire d'une aile entière du château une zone sinistrée... Depuis, on l'avait bannie des laboratoires de Potion. La réelle stupéfaction qui se peignit sur son visage était tout à fait compréhensible. Elle pouvait refaire cette matière? Vraiment?

Ensuite, nous saurons si vous passez effectivement en deuxième année où s'il vous faut également quelques cours de rattrapage... Avez vous des questions sur tout cela, mademoiselle?"

Toujours abasourdie, elle resta un instant immobile et silencieuse, avant de regarder à nouveau la jeune directrice.

"Potion?"

... fut tout ce qu'elle trouva à dire, puis elle se ressaisit, secoua un instant sa tête.

"Tout est très clair." finit-elle par répondre, en repoussant légèrement son verre de jus d'orange auquel elle n'avait pas touché. "Les Sortilèges et les... Potions sont en stand by, l'Elementarisation au niveau de 1ere année, et tous les autres cours au niveau de 2nd année si j'ai tout compris."

La petite rouquine regarda ensuite sa nouvelle directrice, s'attendant à de nouvelles recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptyMar 21 Aoû - 20:58

L'enfant avait raison d'attendre, car il était évident qu'Elisabeth ne pouvait agir comme si de rien n'était...

"Oui, vous avez bien comprit..." dit Elisabeth avant de ramener le dossier imposant jusqu'à elle.

Elle posa une main dessus, et fixa la petite rousse dans les yeux, cherchant son regard à chaque moment où elle pouvait vouloir l'éviter.
D'une voix qui avait quelque chose d'un avertissement, extrêmement clair mais toutefois poli, elle conclut.

"Il est bien sûr hors de question que ce dossier déjà largement illustré ne vienne grossir d'avantage. Elementia ne doit pas être l'objet de vos prochains records Melle Crow. "

Elle faillit ajouter qu'ici il n'était jamais question de renvoi mais plutôt de Rufus Teignus, l'affreux homme qui faisait respecter la discipline à ceux qiu n'y entendaient rien...
Tous s'en souvenaient toujours.

Enfin, Elisabeth sourit et le dossier disparût bien vite.

"Je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle. Les professeurs concernés vous attendent à tout moment pour ces entretiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice EmptyMar 21 Aoû - 23:22

Apparemment, il n’y avait pas d’erreur, si l’on se fiait à la réponse affirmative de son interlocutrice.

*C’est si beau les professeurs qui croient en la rédemption, à la 2nd chance, j’en laisserais bien une petite larme… *

Mais Eden ne pouvait nier que le fait de reprendre cette matière ne l’enchantait pas, elle fut l’espace d’un instant très reconnaissante au professeur de lui permettre de retoucher un chaudron, mais ce sentiment fut très vite balayé et remplacé par un nouveau sourire espiègle.

Elle savait que son imagination et son audace rendraient les Potion encore plus palpitantes qu’elles ne l’avaient jamais été à Elementia…

La directrice avança à nouveau le dossier d’Eden vers elle, posa une main dessus comme pour dire de ce geste « Attention je sais tout », mais cela n’inquiéta pas vraiment l’intéressée. Jusqu’à ce que la jeune femme se mit en tête de la fixer dans les yeux. Les traits de la petite fille se crispèrent lorsqu’Elisabeth tenta d’accrocher son regard, qu’elle essayait au maximum fuyant, mais l’insistance du professeur fut trop lourde, et Eden laissa à contre cœur ses iris noisette croiser les siens.


"Il est bien sûr hors de question que ce dossier déjà largement illustré ne vienne grossir d'avantage. Elementia ne doit pas être l'objet de vos prochains records Melle Crow. "

Le ton inhabituel déstabilisa un peu plus l’élève, qui essaya de ne rien laisser en paraître. Elle se serait plus attendue à une réprimande plus sévère pour son comportement d’antan, avec un avertissement des plus menaçant, mais rien de tout cela, ce qui n’empêcha pas à la petite rousse de remarquer que ce que son professeur venait de dire ne pouvait être contesté… dans l’instant présent.

*Comptes y dessus… Elementia va être mon nouveau terrain de jeu !*

Eden chercha à se dérober au regard d’Elisabeth, mais n’y arrivant pas, elle répondit de sa voix la plus enfantine, la plus innocente pour éviter de trop se trahir du regard:

"Hors de question, évidemment. "

Puis Eidos junior de conclure :


"Je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle. Les professeurs concernés vous attendent à tout moment pour ces entretiens..."

" Vous de même professeur. Et merci pour le… jus d’orange. " dit-elle en désignant le verre toujours plein sur le bureau.

L’Aqua s’était levée à présent, et quitta le bureau. Direction Mivia Town, le professeur de Potion devait s’y trouver…


(La suite par LA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden se présente à sa directrice Empty
MessageSujet: Re: Eden se présente à sa directrice   Eden se présente à sa directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden se présente à sa directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Eva
» kazuki guide Eden
» Eden Crow- Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser