ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptySam 28 Aoû - 17:03

Ulrich et Lili sortit de la banque leur sous en poche, Arivèrent chez Selestin.

Ulrich ouvrit la porte a Lili et la laissa passé dans la boutique.
Quand il entra a son tour sa première sensation fut la surprise. La boutique aux yeux d'Ulrich était

* époustoutflant *
d'après le desorde qui y regnait on pouvait voir que la boutique était pleine de vie et remplie d'histoire. Tout les élèves devait ètre passé par la. Quand il se rendit compte de cela Ulrich se sentit tout petit et il réalisa l'importance qu'avait le fait de trouver sa baguette.
en regardant tout autour de lui il demanda a lili


" Tu sonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyDim 29 Aoû - 12:41

Lili sautait presque sur place tellement elle était excitée....elle allait pouvoir acheter sa baguette!!!!!

Elle en révait depuis qu'elle était arrivée à Elementia, et d'autant plus depuis que Margoth lui avait "accidentellement" montré la sienne.


"Tu as vu Ulrich, c'est tout vieux ici....tu crois qu'il y a quelqu'un qui vit encore ici??? Il est peut être mort.....?????"

Ses pensées semblèrent se confirmer lorsqu'elle entra dans la boutique qui semblait vide....elle fut toutefois impressionée par la quantité de baguettes qui s'étalaient dans les rayonnages..

"WWWHHHAAAHHHHH Tu as vu????? C'est immense là dedans.....!!!!!"

Elle s'avança vers le comptoir sur lequel pronait une sonnette........elle hésita une seconde.....

"Tu es sûre que ça va pas réveiller son fantome????? Y'a peut être des momies là dedans!!!!"

Puis finalement elle essaya la sonnette, et le son lui plaisant, s'acharna dessus à plusieurs reprises....

"c'est rigolo!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyDim 29 Aoû - 13:15

Endymion passait le balai dans son arrière boutique, lorsqu'il entendit des voix (ou plutôt devrais je dire des hurlements ^^) provenir de l'entrée.

Les cris laissèrent la place à des coups répétés et effrénés sur la sonnette....


*Mon dieu!!!!! Mais ils sont pas bien???*

Il avança vers son comptoir....tout en essayant de percevoir les auras des deux élèves...

*Eh bien, ça promet!!!*

Il apparut enfin deant les élèves....

"Bonjour jeunes gens......M.James et Mademoiselle Fricoti...C'est bien ça??? Vous pouvez arrêter de sonner....je suis là!!"

Endymion souriait déjà à l'avance...

*Je sens qu'on va rire.....*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMer 1 Sep - 0:09

Lili vit arriver un vieux monsieur....il lui faisait penser à son papi (pas celui comme Rufus...l'autre ^^).

Il avait l'air gentil.....Lili était contente.....


"On est venu chercher une baguette monsieur!!! J'ai hâte d'une belle baguette!!!!!!"

Lili sautait presque sur place tellement elle était toute excitée...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMer 1 Sep - 13:53

Endymion souriait d'amusement devant la furie qui sautillait devant lui....il n'avait pas vu autant d'enthousiasme depuis....bien longtemps.......

"D'accord mademoiselle, je vais vous trouver ça...pour vous aussi jeune homme!!!"

Endymion s'éclipsa et ramena plusieurs boites de baguettes......il tendit la première à Lili.

"Tenez jeune fille, vous devez la tenir précautionneusement comme si c'était un petit animal que vous cherchiez à amadouer...."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMer 1 Sep - 20:25

Lili fut surprise.....

"Comme un animal????"

C'était bizarre!! Une baguette n'était pas un animal...il était dingue?

Néanmoins Lili prit la baguette dans ses doigts et la caressa doucement..


"Coucou petite baguette!! Gentille petite baguette!!! T'es mignonne toi tu sais hein??? Gentille......que tu es bbeeeellllleeeeeeuuuhhhh!!! Elle est mignooooone"

Lili se comportait comme ça avec son chat.....elle espérait que ça marcherait mieux avec sa baguette..son chat ayant une forte tendance a prendre ses cliques et ses claques à son approche....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMer 1 Sep - 23:46

Quand le marchand de baguettes arriva Ulrich fut impressioné. Cet homme devait avoir vu tout les élèves d'elementia acheter leurs baguette !! Surement même les professeur. . .
Lili tout a son habitude Parlait très fort. . .elle comanda les bagueetes..Ulrich avait hate également d'avoir sa baguette, il avait toujours aimé tenir celle de son père entre les mains.

" bonjour oui .. on voudrai deux baguette ^^ . . ."

Edymon donna alors lune baguette a Lili. Elle .. lui .. cria dessus..
Ulroch pouffa..
* je plaint son chat . . "
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMer 1 Sep - 23:57

Endymion regardait la jeune Lili prendre sa baguette.........comme si elle s'appretait à martyriser un chat.....

*Mon dieu...je sais pas comment elle fait avec ses animaux domestiques...mais ils doivent la craindre *

La baguette ne sembla pas apprécier le traitement..en effet, elle sauta des mains de Lili...rebondit sur le sol sur lequel elle prit appui...sauta vers le comptoir et tomba directement dans sa boite..quis e referma cd'un claquement sec...

"Euh.....je crois que ce n'était pas celle_là..."

Endymion était très embété......c'était la première fois qu'une de ses baguettes avait peur d'un élève...d'habitude...c'était plutot l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyJeu 2 Sep - 0:22

Ulich sourit a la vue de la baguette qui avait sauté sur le sol. Il regarda sa jeune camarade et lui sourit, c'était un sourire réconfortant, peut-etre avait-elle mal pris^le fait que cette baguette tombe a terre.

Il se retourna et alla s'asseoir sur le coté. Lili avait pris le contôle des baguettes et cela pouvait être long ^^ Ulrich , assis observa la salle et se mit donc a attendre qu'elle trouve une baguette... approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyVen 3 Sep - 2:29

Lili regarda la baguette lui échapper des mains et regagner sa boite...

"Qu'est ce que j'ai fais????c'était pas bien??? Je peux recommencer????"

Lili tendit à nouveau la main vers le marchand....l'accompagnant d'un énorme sourire.......

"hihihii"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptySam 4 Sep - 10:18

Endymion ne put s'empecher de sourire......cettejeune fille était...surprenante.....

"Bien sûr mademoiselle....vous essaierez autant de fois qu'il faudra pour trouver la bonne.....hum...voyons voir...essayons celle-ci.."

Il tendit une baguette à Lili....
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptySam 4 Sep - 12:53

Lili ne semblait pas le moins du monde impressionée par la réaction de la baguette précédente.....elle prit la deuxième baguette de manière volontaire et déterminée...

"Tu es ma baguette toi...je suis sure que tu es ma baguette....!!!"

Elle avait un regard farouche...Et déterminée......(oui je sais je me repetes lol)

Elle semblait vouloir la faire exploser tellement son regard était intense....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyDim 5 Sep - 13:40

Endymion sourit devant la concentration de Lili.....

Ses pensées furent interrompues par un phénomène étrange.....la baguette se mit à prendre une couleur rose violette, et à emettre un son suraigu....on aurait cru une petite fille en train de siffler...ou plutot d'essayer de siffler.....

Le décor se mit alors à changer......il sembla que la boutique de transformait lentement, d'une part en une chambre de fillette de 5 ans...avec des meubles roses, des photos et des dessins pleins les murs, et d'un autre coté on voyait apparaitre une prairie colorée de milles couleurs, remplis de fleurs aux couleurs chatoyantes, comme dans un printemps imaginaire.....on pouvait voir un arbre sur lequel se perchaient plusieurs oiseaux de couleurs différentes qui chantaient à l'unisson....

Et au milieu......Lili......ou plutot une image de Lili puisque la vraie tenait toujours sa baguette devant le comptoir du marchand de baguettes,....on voyait dans ses yeux se refléter le décor enchanteur....des étoiles venant s'y ajouter.....démontrant le bonheur dans lequel elle se trouvait....on la vit gambader dans les champs, courant après les oiseaux...dévalant une colline, et tombant régulièrement dans les fleurs..., une petite musique couvrant ses effors désespérés pour descendre au pied de la colline...on put apercevoir sa famille lui faire de grands signes pour qu'elle la rejoigne pour un pique nique....puis on vit la famille rentrer dans une petite maison...au milieu de la prairie...un tas de bois empilé devant l'entrée....
La scène s'estompait sur les cris de la Lili imaginaire, qui hurlait..


"Je suis trop contente!!!!! Je peux avoir un bonbon??????"

Le décor disparut.....ramenant les spectateurs dans la vieille boutique d'Endymion....

"Eh bien," dit celui-ci", je crois que cette fois c'est la bonne....."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyDim 5 Sep - 16:13

Lili était emerveillée...autour d'elle un paysage enchanteur était apparu....elle s'extasia devant le décor de la chambre...qui ressemblait fort à la sienne, et devant les couleurs des fleurs de la prairie....elle hoqueta de surprise quand elle s'aperçut au milieu des herbes et des fleurs...tentant de courir vers sa famille....puis elle se vit rentrer dans cette maison qu'elle ne connaissait mais qui semblait pourtant être la sienne......

Puis le rêve s'estompa et elle se rendit comtpe qu'elle était à coté d'Ulrich...une baguette dans la main....le marchand penché vers elle..


"Oui....elle a l'air bien!!! Je peux la prendre?????"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMer 8 Sep - 23:17

Endymion rit aux éclats.....celà faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ça.....peut être depuis sa mère.....

"Oui jeune fille vous pouvez la prendre...."

Il poursuivit:

"Voyez vous cette baguette est assez particulière....elle est faite d'un bois de rose....et contient une plume d'un animal totalement inconnu...le Grigoulus Cretinus.....c'est un animal....comment dire...personne ne sait dire ce qu'il fait dans la création.......il n'est chassé par aucun prédateur et ne chasse pas lui même.... il ne produit rien si ce n'est de petits cris hystériques qui résonnent dans la nuit. Il est de plus très maladroit....il ne manque jamais de se prendre les pieds dans une branche et de se relever comme si de rien n'était......sinon...bah....il est tout rose avec de petites ailes qu'il ne peut utiliser......son seul attribut est de pouvoi , à ce qu'on dit....lire les reves des autres et les mettre en images...ce qui est totalement inutile dans une foret peuplée d'animaux sauvages.....qui ne revent pas .......par contre, aucun animal ne fait de mal au Grigoulus!!! allez savoir pourquoi...."

Endymion sourit à Lili

"Je vous offre cet onguent...vous devrez astiquer votre baguette au moins une fois par semaine pendant au moins 10 minutes.....ainsi elle restera toujours belle!! Sinon ça fera 25 MA pour la baguette."

Puis, se tournant vers Ulrich..

"A nous M.James....essayez cette baguette!"

Et il tendit sa première baguette à Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyJeu 9 Sep - 21:30

Ulrich avait voyager ... la vision de lili lui été aparu comme un joli rève.. de bonheur ... IL fut heureux que Lili est trouvé ca baguette..
un petit sursaut lui vint quand soudainement,sonnom le fit sortir de ses pensées.Il sursauta. Il jeta un regard a lili. Puis sourit au vendeur.
Il avait le trac .. une baguette allait-il l'acepté ?Ses doute sur ses pouvoirs revinrent... il pris la baguette en main...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyVen 10 Sep - 1:02

Endymion ne savait pas trop à quoi s'attendre...Ulrich était si timide ...il craignait que les baguettes le rejettent....

Puis la baguette eut une réaction inattendue...elle s'envola de la main d'Ulrich et se dressa devant lui...et une lumière puissante en sortit...encerclant Ulrich comme une poursuite de théatre.....

Ulirch avait d'ailleurs changé....il était habillé d'un complet bleu du plus bel effet. Et il souriait......ses pieds s'agitèrent, comme mûs par une force extérieure, mais avec grace......Ulrich se mit à danser des claquettes comme un maître....c'était merveilleux...puis il chanta....d'une belle voix de crooner...à la Sinatra....l'instant était magique....ce n'était plus vraiment Ulrich et pourtant c'était bien lui....

Puis la magiue s'arreta d'agir..al baguette revint dansla main d'Urlich..qui retrouva son habillage et sa timidité.....


"Eh bien , voilà une manière bien singulière de se manifester....mais il semblerait que ce soit un bon signe.."

Endymion sourit à Ulrich.....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyDim 12 Sep - 1:04

La baguette en mais Ulrich fut.. transformé il chantait, dansait et était habill" .. d'un complet bleu.Il était bien. Il rit, d'un rire sonore et comunicatif.Le rève s'arreta alors et il se retrouva alors dans la boutique de magie, Edymon lui souria. Son sourire lui fut rendu. Il soupira . Ouvrit les yeux et demanda de sa voix calme.

"C'est la bonne? qu'ya t-il a l'interireur ? "

La premire baguette qu'il avait touché était la bonne,il y avait donc une baguette pour lui et le fait de savoir cela lui redonna espoir.
IL regarda Lili et lui lança un regard complice.Elle aussi devait ètre heureuse d'avoir trouvé sa baguette.

" Combien je vous dois? "
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyLun 13 Sep - 23:46

Endymion se pencha vers Ulrich.

"Vosi tu jeune homme.....cette baguette contient un poil de grenouille Sironimo. C'est une grenouille extrémement rare qui est connu pour ses spectacles et ses chansons. elle est capable d'assurer des soirées entières au fin fond de la jungle.

D'ailleurs ta baguette est faite en bois de baobab ce qui rajoute à ses envies de grandeur, malgrè ses 22 cms . Celà peut te paraitre surprenant vu ton caractère....
Mais à mon avis ça montre chez toi l'envie de faire bien....voire de faire mieux....ptet que ta baguette t'aidera à surmonter ta timidité."

Endymion ajouta un sourire à ses propos et reprit :

"Ta baguette te coutera 20 MA. Et je t'offre comme à Lili cet onguent pour l'entretenir, une fois par semaine...au moins dix minutes à chaque fois!!! D'accord? Je comtpe sur toi...Et sur toi aussi Lili pour en prendre bien soin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMar 14 Sep - 22:21

Lili admirait encore sa baguette toute neuve.......elle en était comme hypnotisée!!

Puis elle émergea....et regarda le vieux bonhomme avec un sourire..


"Oui monsieur!!! J'en prendrais soin c'est promis!!!!!"

Puis elle sortit 25 MA de sa bourse et les donna à Endymion.

"Voilà monsieur...C'est mon premier achat à Mivia Town...hihi!!"

Puis se tournant vers Ulrich:

"Tu viens maintenant? Il faut aussi qu'on s'achète des vetements!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyJeu 16 Sep - 21:09

Endymion regardait les deux enfants quand Lili hurla:

"Merci mademoiselle.......et vous jeune homme...vous prendrez soin de votre baguette?"

Il se tourna vers Ulrich et lui fit un beau sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptySam 18 Sep - 14:31

Ulrich sortit de sa rèverie il tenait enfin sa baguette .

"Un euh oui lili il faut aller acheté des vètements ... "

*les grenouilles ont des poils ? ? ?*

Il fixait des yeux sa baguette et sourit ensuite a Edymon. Il mit la main dans sa poche, y sortit sa bourse et déposa 20 Ma dans la main du vendeur.


" Oui je m'ocuperai bien de ma baguette ! dit-il en glissant cette dernière dans sa manche , je vous remercie ! "

Il se tourna vers Lili et dit
" vas-y je te suit! on va acheté nos robes de sorcier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptySam 18 Sep - 15:32

(mmmdddrrrr!!!!!)

Lili regarda Ulrich......et s'élança vers la sortie en criant:

"Viens Ulrich!!! On y va!!! Merci monsieur!!!!!!"

Elle fit de grands coucous au marchand en entrainant Ulrich par le bras......

"Allez zou....chez madame Machin!!!!"

( Arrow Lili et Ulrich achetent leurs robes de sorciers. Chez Miss Minchin)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMar 21 Sep - 0:31

Endymion regarda les deux jeunes gens sortir de sa boutique...

*Quelle équipe.......nos chers professeurs ne vont aps s'ennuyer cette année.....*

Il eut un petit sourire amusé....et semblait content.....puis il retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ EmptyMar 21 Sep - 1:45

(les grenouilles ont des poils...??? looooooooooooooooooooooooooool Pardon, je passais...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^   Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Ulrich a la recherche de leur baguette magique ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette euh...magique pour Nausicaa!
» Une baguette magique pour Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser