ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Enfin la chaleur du Hall...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaime Westeros
Professeur de Métamorphose
Jaime Westeros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Enfin la chaleur du Hall... Empty
MessageSujet: Enfin la chaleur du Hall...   Enfin la chaleur du Hall... EmptyMar 14 Aoû - 21:27

La quiétude des jardins avait laissé place à une ambiance bruyante puisque Jaime et ses deux guides venaient de rentrer dans le hall. Mais le contraste s'étendait aussi à la température qui était nettement plus haute dans le château... Le jeune professeur était donc soulagé d'échapper au froid mais aussi moins nerveux grâce à la description que Tom lui avait fait de la directrice.
Le château qui lui avait semblé bien familier de l'extérieur lui apparut plutôt différent du souvenir qu'il en avait gardé. Bien sûr, ce n'était pas les tableaux bavards et les armures qui avaient changés mais cela faisait si longtemps que Jaime n'y avait pas mit les pieds... Il en avait presque l'impression d'être un élève de première année.
Après un moment de réflexion, il s'adressa d'abord à Tom :


"Ce fut un plaisir de vous avoir pour guide Mr Locduc ! Même si je connaissais bien le chemin, vous m'avait un peu rassuré sur ce premier entretien !"
"Je suppose que je dois me rendre au bureau de la directrice et il se trouve que je sais bien où il est situé : j'allais souvent là-bas quand j'étais élève !"


*C'est vrai qu'à force de faire quelques petites entorses au réglement, le surveillant m'envoyait y faire un tour...*

Il se tourna alors vers son second guide dont il n'arrivait toujours pas à se souvenir le nom.

"Quand à toi, fillette, j'espère que je te verrais à mes cours, je suis sûre que tu y trouveras plus de réponses à tes questions sur la métamorphose !"

Pour être sûr que les plans de l'école n'avaient pas changés, Jaime posa une dernière question en indiquant de sa main gauche le Sud Est du rez de chaussée.

"J'espère que mes souvenirs sont bons... C'est bien par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Enfin la chaleur du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la chaleur du Hall...   Enfin la chaleur du Hall... EmptyMar 14 Aoû - 21:54

Julia avais suivi en silence les deux professeurs qui visiblement etaient en plein dans leur discussion, ne faisant pas trop attention a elle.
Ce ne la choquais pas trop, mais quand elle les entendais si serieux, ca ne lui donnais pas veritablement de devenir adulte....

Elle entra dans le chateau a la suite des deux professeurs. Mr Westeros remercia Mr locduc, puis la remercia.... en la traitant au pasage de fillette!
Comment pouvais t'on encore la prendre pour une enfant? Certes, elle n'avais encore que treize ans et demi, mais elle mesurais tout de meme un metre septante-deux et soixante-six kilos.... c'etais loin d'etre la taille d'une enfant!


"Merci Monsieur" dis t'elle tout de meme, car elle avais et bien eduquee
"J'ai hate de suivre vos cours.... ca m'intereses beaucoup la metamorphose!"

Les conaisanc de Julia en cette matiere etaient tout de meme assez lacunaire -elle ne conaisais que des sorts pour faire pousser les cheveux ou changer la couleur des ongles- mais elle avais vraiment envie d'en savoir et d'en apprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Enfin la chaleur du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la chaleur du Hall...   Enfin la chaleur du Hall... EmptyVen 17 Aoû - 18:51

Jaime se rappelait parfaitement où était le bureau de la directrice.
A priori, il ne devait pas être particulièrement sage pendant ses jeunes années;

"Oui Jaime, vous avez tout à fait raison, le bureau de la directrice n'a pas changé de place.
Allez, dépêchez vous, ne la faites pas attendre, bon courage.
Et n'hésitez pas à venir me voir pour aller boire un verre, bonne chance!"


Julia aussi partit dans une autre direction prête à faire de nouvelles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Enfin la chaleur du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la chaleur du Hall...   Enfin la chaleur du Hall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la chaleur du Hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, la chaleur !
» Enfin le hall!
» Dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser