ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "On se retrouve avant le bal..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptyMer 15 Aoû - 19:36

Un fleur dorée dans la main droite, un boite noir au fond de la poche gauche, une chemise verte sur le dos, un pantalon noir tombant sur des basquette blanche, Liev ce soir était beau.
Il n'était pas en costume mais avait troqué son t-shirt contre une chemise.
Dans ses oreilles les écho du bal résonnait mais toute son attention se portait au haut de cet escalier. il savait que son aqua, sa clémentine de petite copine devait descendre par là.
Alors il l'attendais de pied ferme et avec un coqueliot d'or.
Son coeur battait, et son esprit s'éttonais de ce vacarme interieur. Il était anxieu. Depuis le départ d'Aëlin c'était leur premier rendez vous ! Ce voyage, il avait du signifier beaucoup pour elle. Lui raconterait-elle ? Lui dirait-elle ce qui c'était passé ?
Ressentirait-elle toujour la même chose pour lui ? Ou ce serrement au ventre qu'il avait a cet instant n'éxistait-il pas pour elle ?

Liev laissa échapper un soupir. Ca ne lui ressemblait pas et il devait se calmer.
Il laissa son regard remonté jusqu'en haut de l'escalier et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptyMar 21 Aoû - 22:22

[On s'est pas reparlés depuis mon retour ?? Jsuis plus sûre^^ Mais ça fait longtemps, j'suis un peu perdue moi^^

edit : nous nous étions retrouvés : On s'était même embrassés héhé]

Aëlin avait reçu sa robe de bal par hibou, Monsieur Chanterune avait respecté ses engagements (et encore heureux, puisqu'elle l'avait payé !). Aëlin avait passé une demi-heure à se préparer, une demi-heure, ça paraît peut-être court pour une fille coquette, mais Aëlin n'était pas de celles-là, et pour elle, une demi-heure pour enfiler une robe, c'était une éternité. Elle était très nerveuse, anxieuse, peureuse, et amoureuse à la fois, et son petit corps avait du mal à tout contenir.

Elle avait en premier noué les rubans verts magiques autour de ses cheveux qui, comme prévu, avaient formé tous seuls la coiffure de Narcisse Chanterune. Aëlin se promit de les mettre le plus souvent possible, c'était tellement joli !

*Mais si ça plaît pas à Liev ??? Du caaaaaalme*

Elle oubliait que Liev était son petit copain et non un jury terrifiant. Aëlin enfila ensuite sa robe en faisant briller les petites fleurs pâles. Elle laissa de côté l'étole, qui la faisait ressembler à une grand-mère. Elle mit ses chaussures vert foncé et se regarda dans une glace.

*J'suis mooooooooooche !!!*

Elle avait presque envie de pleurer. Elle regarda l'heure et sursauta. Liev l'attendait sûrement déjà en bas de l'escalier. Le bal allait sûrement commencer !

*J'suis moche et j'suis en retaaard!!*

Elle se ressaisit. ça ne lui ressemblait pas... Pourquoi cette robe qu'elle avait tant aimé il y a quelques jours lui déplaisait maintenant ? Ce n'était que le stress. Sans plus hésiter, elle descendit de son dortoir, traversa la salle commune en trombe et claqua la porte des Aqua. Elle descendit les escaliers en tenant les plis de sa robe et en faisant attention à ne pas tomber.

Liev portait une chemise verte et pantalon très noir. Ses yeux brillaient et sa posture élégante fit frissonner Aëlin. Il était tellement beau ! Le coeur de Clémentine se mit à battre à toute allure, elle se souvint de leurs premiers baisers furtifs, ici même, le jour de son retour. Et, bêtement, elle ne put rien faire d'autre que se planter devant lui et lui sourire, ses yeux vairons brillant d'émotion.

La situation était trop perturbante et trop belle pour qu'Aëlin réussisse à tout faire comme il fallait.

[Ma robe, au fait, est là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptyDim 16 Sep - 21:30

(NANNN MON SUPER MESSAGGGGE T-T)

Le sang de liev retrouvait peu à peu une temperature normal. Il attendais depuis peu quand il vit Aëlin arriver en haut de l'escalier.
Aussitôt il entendit son coeur battre beaucoup plus fort. Quand elle arriva en bas des escaliers son sond était devennu sourd mais Liev n'y faisait plus vraiment attention.

Il lui fit un sourir controlé, acceuillant et gentil mais ses lèvres étaient nerveuse et il tremblait un peu.
Elle souriait elle aussi. Liev en regardant ses yeux brillant se sentit empli d'une douce chaleur et se sentit un peu désemparé. Elle était superbement habillée!! Et Liev se sentit très bête. Il savait qu'il aurait peu être dû aller acheter un costume spécial.. il aurait dû fair eplus d'efforts !!!

"Salut toi ! Dit-il d'un petite voix avec un sourire plein de dents en essayant de se détendre. Tu es très belle dit-il plus serieusement.

"Tiens !!" lui dit-il en lui tendant le coquelicot. Aussitôt il pensa a ce qu'il avait dans la poche mais il voulait le garder pour lui donner plus tard.
"C'est un coquelicot d'or ! C'est moi qui l'ai fait ! dit-il fierement.

"Le vert te vas vraiment bien ! lui dit -il. C'etait chouette pensa liev, ils étaient assortit ! Il se demanda si elle avait choisit cette couleur en y pensant, se doutait-elle qu'il serait au couleur de sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptySam 22 Sep - 12:33

La jeune fille se sentit mille fois mieux quand il réussit à lui sourire. Elle retrouva immédiatement le Liev d'avant, et se sentit bête d'avoir été si tremblante. Elle lui fit un petit sourire malicieux.

"T'aimes bien ma robe ?!" lança-t-elle en faisant un tour sur elle-même, d'une extrême élégance.

Il n'est pas nécessaire de préciser qu'elle termina son tour un peu chancelante. Une Aqua est rarement très gracieuse et précise.

"Et toi tu es très, très beau. On dirait le jour de notre mariage." plaisanta-t-elle.

Clémentine sursauta à la vue du coquelicot d'or. C'était une si délicate attention ! Elle sentit son ventre se retourner : elle n'avait rien à lui offrir.

*Oh la hoonte... Oh j'vaux rien, j'ai pas pensé à un cadeau*

"Tu l'as fait ? Mais c'est magnifique! Comment t'as fait ça ? Merciii Liev !" dit-elle doucement en réussissant enfin à le serrer dans ses bras. "J'ai rien à t'offrir" ajouta-t-elle piteusement, au lieu de se taire et de laisser couleur le temps.

Il était fier de son coquelicot d'or et il avait de quoi. Après quelques secondes, il lui dit que le vert lui allait bien.

"C'est ma couleur préférée ! En fait je crois que c'est la seule couleur qui m'aille tu sais !" répondit-elle en souriant "Mais tu as remarqué, on est assortis !"

Evidemment qu'il avait remarqué. Aëlin savait qu'il y avait un grand miroir sur le mur du couloir suivant. Elle lui prit la main et l'entraina à quelques mètres. Aëlin passa son bras autour de la taille du jeune Terro, souriant à leur reflet.

*On est beaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptyLun 15 Oct - 23:07

La jeune aqua tourbillonait dans sa robe et le coeur de Liev tremblait d'admiration. Qu'elle était joile son aqua !
Quand elle chancela il ne pu que penser * elle est trop mignone !*

Il lui souriait et acquiessait ! C'est vrais qu'ils étaient beau !
"le jour de notre marriage je serai beaucoup plus beau !!" Dit-il avec un grand sourir. Sa réponse le surpis lui même. Mais cela ne le dérangea pas. Il étit tellement content.

Le coquelicot plus à Aëlin et Liev se sentit tout heureux de pouvoir la faire sourire ainsi !! il voulait recommencer toujours !! elle était si jolie quand elle souriait... Son visage toujours radieux semblait s'illuminer plus encore ! Comme si il était éclairé par 46 fées ! Liev pensait que les fées étaient les créatures le splus brillantes au monde ! Alors pas de doute, elles devaient obligatoirement éclairées son visage quand elle souriait ainsi.
Elle disait ne pas avoir de cadeau, mais ce sourir en était un pour lui. Il lui était entierrement adressé n'est ce pas ? Alors ce n'était pas un cadeau ? En tout cas il lui fit surement pas aussi plaisir qu'un nouveau balais de quidditch mais... hum nous nous éloignons..

Liev marchait sur un petit nuage... et quand elle le traina derrière lui vers un autre couloir il frisa la lévitation.

Ils se contemplèrent dans la glace quelques instants. C'était comme un petit cadre, un petit monde ou il n'existerait qu'eux deux. Liev se sentait bien, se sentait heureux à les voir tout les deux, à sentir Aëlin près de lui. Alors Liev tourna le dos au miroir et très impulsivement, serra Aëlin dans ses bras.

Il profita de l'instant pleinement. Sa petite Clémentine...

"Je suis content d'aller au bal avec toi !!" lui dit-il en balançant leur étreinte comme quelques pas de danse. Il se sentait leger contre elle, rien n'éxistait d'autre que son corps contre le sien sa chaleur et sa douceur.

Puis il ne plus pu résister et lui dit, toujours en la serrant contre elle : j'ai un autre cadeau pour toi ! Mais c'est une surprise !" Puis il la serra plus fort contre lui et osa poser sa joue contre la sienne, heureux de ce contact et de l'odeur douce et fruitée de sa Clémentine qu'il avait l'impression de remarquer pour la première fois...

Il la relacha enfin, garda sa main, près a aller au bal en plus charmante compagnie...


(oua j'ai répondu en moins d'un mois ^^ je suis contente qu'Aëlin soit revenue Smile yeeheee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptyDim 21 Oct - 0:03

[Moins d'un mois c'est le bon rythme Razz On a complètement loupé le bal là, mais j'm'en fiche, de toute façon à chaque fois dans les posts évenementiels j'suis perdue^^]

C'était bien un autre de ces moments délicieux qu'elle passait avec Liev. Depuis le jour où elle l'avait rencontré, elle ne faisait que l'aimer de plus en plus. Chaque instant qu'ils passaient ensemble était merveilleux ; et celui-ci était bien parti pour être particulier : ils allaient au bal, ils allaient danser, ils allaient tourbilloner serrés l'un contre l'autre parmi des dizaines de personnes ! Aëlin adorait les bals, elle n'en avait vu que dans les films, et celui d'Elementia était très réputé. Sa maman surtout lui en avait parlé ; chaque bal était pour elle un nouveau théâtre de frictions amoureuses. Il faut dire que sa maman avait été très belle, et très aimée des garçons...

Mais les pensées d'Aëlin s'échappaient trop loin. Liev la ramena à la réalité lorsqu'il lui répondit en souriant que le jour de leur mariage il serait encore plus beau. Une fraction de seconde la jeune fille vit le jour de leur mariage, elle ne put pas retenir cette si jolie image. Elle se contenta de sourire.

"Encore plus ? Attends je vais vraiment faire tâche alors !" ne put-elle pas s'empêcher de plaisanter.

Elle faisait tourner le coquelicot d'or entre ses doigts fins en songeant à une phrase qu'un imbécile un jour lui avait dite : "On peut considérer que quelqu'un nous est proche quand on peut partager le silence avec lui" C'était un fiancé de sa mère, un journaliste moldu, un gras imbécile qui la faisait rire. Aëlin le détestait. Mais pourtant, Aëlin repensait à cette phrase et approuvait.

Quand Liev la serra dans ses bras, Aëlin eut l'impression de s'élever du sol, elle était sur un nuage, et elle y était calée avec lui. Il mima deux pas de danse en laissant dire qu'il était content d'aller au bal avec elle.

"Oooh ça va être GÉNIAL !! Tu sais, j'ai pris des cours de danse, il y a trois ans, et danser avec quelqu'un c'est extraordinaire ! C'est comme... léviter... on ferme les yeux et on quitte notre planète et..."

*Hum...ouais...*

Elle préféra laisser le silence pour une seconde.

"Un autre cadeau ? Ooh mais Liev... Mais j'ai rien pour toi j'ai honte ! Tu fais exprès c'est ça ?"

Mais de toute façon, il ne semblait pas vouloir le lui donner tout de suite. Elle savoura encore cet instant, sa joue contre la sienne, sa peau qui sentait si bon et qui était si douce...

"On y va ? Il y a du chemin à faire en plus..."

Elle pressa légèrement sa main et ils se mirent en route dans les couloirs faiblement éclairé d'Elementia. Tout le monde était déjà au bal.

"Liev, tu me feras voler sur ton balai un jour ?" demanda-t-elle comme ça lui venait, même si c'était une question déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptyLun 19 Nov - 23:19

Comprenant son geste Aëlin proposa d’aller enfin au bal.
Liev sentait son cœur battre rapidement. C’était la première fois qu’il serrait ainsi Aëlin contre lui. C’était étrange, il se sentait vraiment léger.

En réalité Liev ne le savait pas encore mais il était en train de tomber amoureux. Sincèrement.

Aëlin et ses yeux envoûtants, bleu vert, Liev pour l’instant ne regardait pas au dela de la couleur. La différence le bloquait et il ne voyait dans ses yeux quand il les regardait que le reflet de son image. Bientôt il ne verrait plus que ses yeux et saurait s’y fondre.
Aëlin et sa main. Avec elle tout avait commencé. Timidement. Aujourd’hui a chaque fois qu’il la prenait il sentait sa main, il la sentait frémir et faisait attention à chaque geste, comme cette légère pression en partant de devant le miroir à la quelle il répondit, comme une complicité. Bientôt ce serait une habitude ?
Sa Clémentine…

« Bien sûr !!! Tu voles quand tu veux sur mon balais !! Je n’ai jamais volé avec quelqu’un d’autre mais ça pourrait être génial !

Il se tourna vers elle tout en marchant, la regardant, pour continuer sa phrase :

« Tu sais quoi ? Mon équipe se constitue !! C’est génial. Ça va être génial. »

Il lui fit un grand sourir. Voler avec Aëlin ! Ce serait génial !

Soudain, sa question fit naître une autre vision. Aëlin et lui volant mais différemment. C’était rapide et vif, mais ça raviva en lui le souvenir de ses ailes. Il n’avait pas avancé dans sa quête…

Il lâcha alors la main d’Aëlin et sortit sa baguette.

23 centimètres. Bois de chêne.

« Tu sais ce qu’il y a dedans ? Une plume de Séraphin. Je suis fait pour voler. »

Il avait pris une voix plus concentré en sortant sa baguette mais pas plus grave. Il adorait cet objet, brune et massive, elle dégageait de la détermination et un sacré caractère.

Maintenant il étaient presque au bal...


(faudrait quand même qu'on y aille)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptySam 24 Nov - 1:20

Aëlin fut radieuse lorsqu'il répondit immédiatement qu'elle pourrait voler sur son balai. Elle savait combien voler, le Quidditch, son balai étaient importants pour Liev, et voir qu'il était totalement en confiance avec elle la mettait en joie, c'était comme une "preuve" de plus... La jeune fille n'était jamais montée sur un balai, et quand la situation le lui rappelait, elle se sentait un peu honteuse.

"Tu sais j'ai jamais volé... J'ai un peu peur, mais bon, si tu m'apprends, si tu voles avec moi... ce sera génial !" dit-elle avec des pépites dans les yeux.

Il lui parla de son équipe de Quidditch.

"Ah oui ? Alors il y a qui ? Il faudra que je vienne vous voir vous entraîner, comme ça je piquerai vos tactiques pour les donner aux Aquas !" fit-elle, rieuse.

Soudain Liev sortit sa baguette et lui dit ce qu'elle contenait. Aëlin s'empourpra :

"....c'estquoiunSéraphin?" murmura-t-elle "Ta baguette est plus longue que la mienne" ajouta-t-elle en sortant la sienne, qui était si claire "Dans la mienne il ya une dent de Grand Dauphin, je ne sais pas trop ce que ça signifie pour moi, mais le Grand Dauphin est une espèce rarissime. Sûrement à cause des sorciers qui leur piquent leurs dents pour les mettre dans leurs baguettes ! Oh maintenant que j'y pense... c'est culpabilisant !" sourit-elle.

Ils marchaient assez vite, sans trop s'en rendre compte, car dans les couloirs et les escaliers du château vide il faisait froid. Mais bientôt ils arriveraient à la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." EmptySam 24 Nov - 15:53

"Tu n'as jamais volé ??? Mais attend c'est tellement bien !! Si tu veux je t'apprend comme ça tu pourra rejoindre l'quipe Aqua !! Le quidditch c'est super.
Pour l'instand on est pas nombreux répondit-il (hj: comme on est avant le bal sinon ça va faire des complication temporelles..), Il rit en l'entend dire qu'elle volerais ses techniques. Seul les terro sont admis a mes entrainement, ajouta t'il en prenant un ton trèèès serieux pour plaisanter.

Il l'écouta parler de sa baguette, demandé ce qu'était un Séraphin. Il lui dit alors :

"Le marchand de baguette n'aurait jamais tué un Dauphin pour en faire une. Je pense que si c'est rare c'est parce que tu es quelqu'un de très rare ! Ou alors que tu mérite ce qu'il y a de mieux ! Ou alors c'est parce que tu es faite pour être une aqua térrible.
Un Séraphin c'est comme un centaure, sauf qu'au lieu d'avoir des jambes de cheval, ils ont des ailes,
dit-il après."

C'est alors qu'ils arrivèrent devant la grande salle de bal... Ils devaient avoir beaucoup de retard se dit Liev.


(on va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On se retrouve avant le bal..." Empty
MessageSujet: Re: "On se retrouve avant le bal..."   "On se retrouve avant le bal..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On se retrouve avant le bal..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."
» Anigel Ellaren : Libraire de "Le Dernier Manuscrit&quot
» Un balai pour un possible futur "vampire volant".
» Mise en place du "Carnet du sorcier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser