ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Florence, garde-chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence Mendes
Garde Chasse
Florence Mendes


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Essouflée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Tatouage de sa tribu sur le front

Florence, garde-chasse Empty
MessageSujet: Florence, garde-chasse   Florence, garde-chasse EmptyJeu 16 Aoû - 7:44

Florence attendit patiemment dans la petite cabane de bois rond qu'elle avait habité avec Jushu pendant des anéées. Elle savait qu'un dragon devait venir la chercher avec sa valise. Elle avait recu une lettre d'Elementia lui expliquant que sa candidature au poste de garde-chasse avait été retenue, et qu'un cours lui serait peut-être mis en place.

*Je crois bien que cela ne pouvait pas être mieux pour me changer les idée et oublié Jushu*

La femme avait encore quelques larmes dans les yeux lorsque l'image de son amour revenait la hanté. Cependant, forte et droite comme elle est, Florence se contenta de se secouer, comme pour chasser ses visions, puis, après avoir prit une grande respiration, se mit plutot a imaginer comme serait ses appartements dans sa nouvelles demeures, etc...

Finalement, un bruit d'aile la tira de ses rêverie. Elle se leva prestemment, prit sa valise, mis son chapeau de sorcière, et sortit dans la cours. Un énorme dragon, de couleur ocre, se posa alors a ses pieds. Un autre, plus petit, se posa a ses coté afin de mener les bagages de la femme à bon port. Florence n'aimait pas réellement les dragon, pas depuis la mort de Jushu, et c'est sans ménagement qu'elle chassa le petit dragonnet!

"Allez, ouste! Je n'ai pas besoin de tes service, repart d'où tu viens!"

Puis, sans un regard pour la bête qui allait la conduire à son nouveau poste, elle grimpa sur le dos du dragon et vola pendant quelque temps.

Finalement, Florence arrive au Dragoport, c'est endroit dont se vantait beaucoup de sorcier.

*Des dragon... des dragons partout....*

Grincant des dent, repenssant à Jushu, le visage a moitié brulé par la flamme d'un dragon, les yeux de Florence devint humide. Les dent serré, elle glissa du dos de sa monture, ne la remercia aucunement, puis, marchat droit devant elle sans regarder les dizaines de dragon et dragonnet qui grouillaient autour d'elle.

La femme savait bien que quelqu'un devait venir la chercher... Elle s'assit donc sur un banc, sa valise sur ses genoux, et le dos droit et le menton haut, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Florence, garde-chasse Empty
MessageSujet: Re: Florence, garde-chasse   Florence, garde-chasse EmptyJeu 16 Aoû - 8:04

La nouvelle garde-chasse ne dut pas attendre bien longtemps, car la petite silhouette de Cassandra se profila bientot dans l'escalier du Dracoport.
La petite flammen regarda autours d'elle -un papier a la main- et avisa Mlle Mendes assise un peu plus loin. Elle s'approcha timidement et demanda

"Bon...bonjour etes vous ..."
Elle regarda son papier
"...Mademoiselle Mendes?"

Elle regarda la femme plus en detail; Cassandra ne savais pas quel poste elle allais prendre dans l'ecole ou dans le village; mais elle donnais l'impression d'aimer etre dans la nature... bien que pour le moent, elle avais l'air preocupee ou d'avoir des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Florence Mendes
Garde Chasse
Florence Mendes


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Essouflée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Tatouage de sa tribu sur le front

Florence, garde-chasse Empty
MessageSujet: Re: Florence, garde-chasse   Florence, garde-chasse EmptyJeu 16 Aoû - 19:39

Une barre barrant son front, Florence jeta furtivement un regard à la jeune fille qui approcha d'elle. Cette dernière lui demanda si elle était bel et bien mademoiselle Mendes. Avec un hochement de tête, Florence confirma.

"Je suis effectivement madame Florence Mendes. Je serais votre nouvelle garde-chasse."

Puis, après avoir détaillé de son oeil froid la fille devant elle, Florence reprit la parole.

"Si j'ai bien compris, c'est toi qui va me mener à ma nouvelle demeure, n'est ce pas? Puis-je savoir quel est votre nom, mademoiselle..."

Florence attendit que la fillette se présente à elle, et pendant se temps, elle prit sa petite valise de cuir marron, se leva du banc où elle était assise, et fit quelque pas devant elle.

*Hummm... je ne croyais pas que les guides étaient de jeunes élèves. J'espère seulement qu'elle ne se perdra pas en chemin!*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Florence, garde-chasse Empty
MessageSujet: Re: Florence, garde-chasse   Florence, garde-chasse EmptyJeu 16 Aoû - 23:20

Il s'agissais bien de Mlle Mendes que Cassandra devais guider jusque au chateau, celle ci demanda alors a la flamment quel etais son nom et si elle etais son guide

"Oui... c'est.. c'est moi qui vais vous servir de guide..."
"Je... je m'apelles Cassandra.... Cassandra Fukusha"
anonca telle en rougissant legerement

Elle pris Shadow dans ses bras et demanda a la nouvelle garde-forestiere


"Est ce que vous voullez aller au chateau? Ou bien vous preferez que je vous montres directement votre maison?" demanda t'elle poliment

Cassandra n'avais pas une tres grande experience de guide, mais elle savais que certains professeurs voullaient rencontrer directement la directrice, d'autres non

"Si vous voullez aller au chateau, on peu prendre le chemin de la riviere ou celui de la foret"
"Pour votre maison, je connais un chemin plus direct en coupant par les bois"


C'etais une sorte de raccourci que elle avais trouve un jour que elle etais en train de ceuillir des framboises sauvages dans les sous-bois
Revenir en haut Aller en bas
Florence Mendes
Garde Chasse
Florence Mendes


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Essouflée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Tatouage de sa tribu sur le front

Florence, garde-chasse Empty
MessageSujet: Re: Florence, garde-chasse   Florence, garde-chasse EmptyVen 17 Aoû - 2:19

Florence, fit un leger... très très leger sourire, a la jeune fille au prénom de Cassandra.

"Enchanté de vous rencontrer mademoiselle. Permettez moi de vous appelez par votre nom: Fukusha"

La femme s'aprêta a reprendre la route lorsque sa toute jeune guide lui demanda où elle souhaita aller en premier.

*Hum... je devrais peut-être aller voir la directrice en premier lieu avant de me rendre dans ma demeure.... Hmmmm... non, finalement, je vais aller chez moi, serrer mes affaire, puis j'irais rencontré la directrice afin de lui parlé de mon rôle.*

Florence se tourna vers la jeune étudiante et lui dit sonchoix.

"Je souhaiterais aller chez moi tout dabord, mademoiselle Fukusha, a ma nouvelle demeure de garde-chasse. J'irais par la suite à l'école afin de faire les présentation"

C'est alors que la fillette expliquat qu'elles pouvait, oui ou non, prendre un chemin plus direct pour se rendre jusqu'à sa demeure.

"Eh bien c'est parfait, allons y!"

Florence se mit alors en marche avec sa petite valise, aux cotés de sa guide.

"Dites moi, mademoiselle Fukusha" dit Florence, "Dans quelle maison êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Florence, garde-chasse Empty
MessageSujet: Re: Florence, garde-chasse   Florence, garde-chasse EmptyVen 17 Aoû - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence, garde-chasse Empty
MessageSujet: Re: Florence, garde-chasse   Florence, garde-chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence, garde-chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau garde chasse vient d'arriver
» Florence Mendes: garde-chasse et prof
» ouverture du compte de l'apprentie garde chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser