ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phébus Eros, gérant de la bijouterie de Mivia town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phébus Eros
Commerçant / Bijouterie
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Surement devant un miroir.
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excelente !
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Phébus Eros, gérant de la bijouterie de Mivia town.   Jeu 23 Aoû - 2:14

Nom : Eros

Prénom : Phébus

Age : 28 ans

Histoire : Phébus est venu au monde un 29 février, c'est d'après lui quelque chose qui le rend exceptionnel. Mais…il serait difficile de savoir ce qui ne rend pas Phébus exceptionnel.
Vous connaissez des personnes fiers d'elles mêmes, orgueilleuses, narcissique ? Et bien, ce ne sera jamais rien comparé à Phébus. Il se croit parfait et surtout n'hésite pas à le crier sur les toits !
Il a été élevé en fils unique dans un certain luxe, tout le monde l'appelait l'enfant roi, car c'est ce qu'il était. D'ailleurs, Phébus est certain d'avoir du sang royal dans ses veines, c'est d'après lui ce qui lui donne une allure majestueuse.
Les onze premières années de Phébus se passèrent dans l'abondance et l'allégresse, il avait tout ce qu'il voulait. Il avait déjà alors un caractère très affirmé. Le gros défaut de ses parents était de le complimenter tout le temps et pour n'importe quoi. Phébus en avait prit l'habitude et surtout y avait prit goût.
Son pouvoir se manifesta d'une manière spéciale qui lui correspondait très bien… il avait l'habitude de se complimenter lui même pendant des heures en se regardant dans le miroir.

« Oh Phébus, tu es vraiment beau ! ! » ; « Phébus, tu es la grâce incarnée ; Que dis-je ? JE suis la grâce incarnée ! ! ! » ; « les plus belles fleurs sont pâles à coté de moi ! ! ! »…

Ainsi, il se gratifiait des plus belles paroles quant un jour, son reflet lui-même lui répondit, et surtout, acquiesça ses paroles ! ! Si vous l'interroger la dessus, Phébus vous dira que c'est en réalité une entité supérieur qui est venu lui exprimer son admiration envers lui.

Il fit ses études à Elementia même dans la maison Terro bien évidemment, le jeune homme n'était souvent pas très apprécié de ses camarades, il fallait en effet supporter sa vantardise à longueur de journée, mais pour Phébus, c'était uniquement de la jalousie, de l'envie ! Comment ne pas l'envier d'ailleurs ? pensait-il.

Comble pour ceux qui ne l'aimait pas, Phébus était un bon élève ! ce qui le rendait encore bien plus orgueilleux, s'il avait le bonheur (le malheur pour d'autre) de réussir un sort avant les autres, de faire gagner des points à sa maison, d'avoir la meilleure note, d'attraper le vif d'or (il était en effet attrapeur), ses camarades pouvaient être certain d'en entendre parler à la moindre occasion pendant au moins une semaine.

Les personnes qui ne l'aimaient pas était souvent de sexe masculin car la gente féminine n'était pas indifférente à son charme, car…oui…Phébus était beau ! ! orgueilleux, vantard, fier, narcissique, certes…mais beau !

Aujourd'hui, Phébus aborde presque la trentaine, cela renforce son charme, cette assurance d'homme mur qui se lit sur son visage profite en effet à son élégance.

Phébus orienta ses études supérieur sur la pratique des sortilèges, il devint même professeur de sortilège pendant 6 ans dans une école de magie blanche. Mais le but de Phébus était de devenir orfèvre, en effet, le jeune homme appréciait les belles choses, enfin, en réalité, il ne savait admirer qu'une chose à part lui même, les bijoux ! Bien sur, les gens n'avait pas sa chance…personne ne naissait aussi beau et talentueux que lui, il fallait bien les aider, voilà ce que pensait Phébus. Bien sur, n'importe quel bijoux aussi magnifique soit-il ne pouvait donner une beauté aussi parfaite que la sienne mais il pouvait quand même améliorer ce que la nature avait offert à certain. C'était sa devise !

Coté sentimental, il a eut beaucoup d'aventures mais ne s'est jamais vraiment engagé, c'est donc en célibataire qu'il revient à Elementia, ou plutôt à Mivia Town afin de développer sa première boutique de bijoux et accessoires de beauté… magique ou non.

Caractère : Vous l'aurez comprit, Phébus est fier, orgueilleux, narcissique, vantard, crâneur, hautain, arrogant, présomptueux, suffisant, vain, et horriblement imbus de sa personne.
Malgré cela, il est très gentil et saura bien vous conseiller s'il n'est pas trop occupé à se regarder dans un miroir. Phébus est assez maniéré, très vif et actif, il ne parait jamais fatigué et surtout, il respire la joie de vivre.

Physique : Phébus est beau ! il a beaucoup de charme, malgré ses défauts de caractère, on le remarque facilement à sa démarche pleine d'assurance, à ses sourires ravageurs et à sa façon de dire « Je ».
Phébus à les cheveux mi long, doré, et les yeux d'un vert profond. Il est plutôt grand et mince.

Particularité : C'est très rare de voir Phébus sans son précieux miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phébus Eros, gérant de la bijouterie de Mivia town.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers réalisations de elessar bijouterie.
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]
» Keln, guérisseur itinérant
» [RP] Salut le persévérant !
» Guillaume le conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: