ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 En route pour un ptit dej...à 5h du mat' !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

En route pour un ptit dej...à 5h du mat' !! Empty
MessageSujet: En route pour un ptit dej...à 5h du mat' !!   En route pour un ptit dej...à 5h du mat' !! EmptyLun 27 Aoû - 14:42

(Je viens de ...Accès restreint)

Arnold ne s'était encore rendu compte de rien et marchait comme à son habitude en direction de la salle Berghamov.

Il n'avait pas pris son sac, sachant qu'il aurait largement le temps de retourner le chercher après le ptit dej', aussi long soit il.

Il trouvait toutefois étrange qu'il n'ait rencontré personne (dommage que Rufus soit parti, on aurait bien rigolé ^^) et qu'il fasse bien plus sombre que d'habitude. Mais vu l'heure matinale, son cerveau n'était pas prêt à trop fonctionner, et du coup, le gros flammen se laissa porter par ses pieds...et son estomac.

En arrivant dans le hall, il se rendit compte des ricanements autour de lui. Certains sons semblaient ironiques, d'autres effarés.


Citation :
*Mais que fait il ici à cette heure là?*

Citation :
*Encore à aller fouiller aux cuisines celui là! Comem s'il n'était pas déjà assez gros....Ah si j'étais directeur!!*

Citation :
*Justement, vous ne l'êtes pas alors taisez vous...après tout si ce pauvre petit a faim...il faut qu'il mange, il est en pleine croissance ce pauvre chou*

Cette dernière remarque émanait d'une vieille bonne femme grassouillette qui considérait les élèves comme ses propres enfants et les appelait tous "mon ptit chou". Ce tableau avait démoralisé et plus d'un élève qui croyait échapper à sa mère en venant ici et qui y trouvait pire encore.

Ce fut elle qui tira Arnold de sa stupeur et qu'il ouvrit enfin pour de bon les yeux.
Il fixa le Hall sombre et désert et enfin son cerveau se posa la question:


"Mais que fais je là???"

La grosse femme lui répondit avec gentillesse.
Citation :

"Oh mon pov' ptit chou, mais tu as du avoir faim...tu t'es levé en pleine nuit pour aller manger certainement!! Ton estomac est mal nourri, tu n'as pas assez mangé hier soir...c'est pour ça...allez files aux cuisines te servir à manger!!"

Arnodl n'en croyait pas ses oreilles. Il avait bien entendu son réveil sonner pourtant, comment pouvait il s'être levé, guidé par estomac?

"Mais c'est impossible, il est 7h!!! J4ai entendu mon réveil!!"

Il ouvrait de grands yeux, fusillant la grosse dame du regard, certain qu'elle se moquait de lui.

Citation :
"Mais mon ptit chou, je te jure...il n'est pas 7h!! Il est 5h 15...regardes toi même!"

Et elle montra du doigt la direction de l'horloge, qui confirmait ses propos....

Arnold en fut bouche bée!!

Comment était ce possible? Il chercha à se rappeler quand est ce qu'il avait changé l'heure de son réveil et en arriva à la conclusion évidente.


"Mon réveil est cassé....je savais que c'était de la camelote....j'irai en acheter un autre aujourd'hui même!! en attendant je vais me recoucher"

Ce fut alors que son ventre grogna misère, et hurla d'être servi. Arnold obéissant avant tout à son estomac, sauf à son père, il décida de suivre les conseils du tableau et prit la direction des cuisines, qui n'était pas loin. Il savait en effet qu'il ne pourrait trouver de quoi manger dans la salle berghamov à cette heure de la journée.

(Suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un ptit dej...à 5h du mat' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago
» En route pour une troisieme annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser