ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mini-Scénars permanents (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mini-Scénars permanents (2) Empty
MessageSujet: Mini-Scénars permanents (2)   Mini-Scénars permanents (2) EmptyLun 27 Aoû - 23:49

Période: indeterminée

- une boîte aux lettres spéciale se trouve dans le hall. C'est en fait un objet magique en test, envoyé dans une école au hasard pour être évalué.
Cette boîte au lettre est un prototype d'une machine à avertissement. Il suffit d'y placer un message avec le nom du destinataire, et aussitôt, une beuglante mentale parvint à celui-ci.

Exemple: Elisabeth place ce mot pour un élève ayant oublié de rendre son devoir: "Vous avez déjà 10j de retard pour votre devoir, déjà 10 points de perdus, faites en sorte de ne pas en perdre d'avantage."

Cependant, comme toute machine en test, elle a des défauts. Elle peut faire transplaner le messager plutôt que le message...elle peut dire le contraire du message voulu...elle peut dire le message en hurlant dans l'esprit du destinataire... ou pire, elle peut marcher normalement. (le fonctionnement normal ou non est à choisir par l'utilisateur, non par le receveur)

- l'armure qui se trouve à gauche de l'entrée est tout le temps oubliée par les elfes qui s'occupent du hall, elle menace de s'écrouler sous peu!! Il se peut donc qu'en entrant dans le hall, elle vous tombe dessus.

- les tableaux du hall chantent en ce moment des tubes de l'été moldu et raconte, à partir du soir, des histoires sorcières, comme si elles étaient autour d'un feu de camp. Passionnant pour ceux qui y assistent... (faites marcher votre imagination)

- un hibou rebelle a prit place dans un des lustres du hall. Il y reste en permanence, sauf les instants où il s'envole en hurlant. Vous pouvez le laisser ici, et le supporter, ou bien faire en sorte de le déloger... Il est à préciser que son cri est insupportable, qu'il dépose ses fiantes partout, peut-être même dans vos cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Scénars permanents (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser