ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Dans la foret avec Malicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyLun 3 Sep - 18:09

(On viens de la

Julia entra dans la foret avec Malicia. Julia etais assez silencieuse d'un seul coup... a vrai dire, elle detestais avoir des disputes avec les autres; meme si celle avec Malicia avais ete plutot minime

"Tu... tu sais.... je suis desolee... j'ai tendance a tirer un peu vite des conclusions... et a penser que si une chose marche ainsi, le restes aussi.."
".... enfin, c'est tout moi... je suis un peu cruche parfois"


Elle souris vaguement, elle savais bien que elle n'etais pas tres douee dans les relations sociales; mais au moins, elle le reconaissait!

".... je voulais pas te vexer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyLun 3 Sep - 18:25

Julia ne trouva rien à redire aprés le coup de chaud de Malicia, et c'était tant mieux car l'Aéri aurait été complètement déroutée, ne sachant jamais si il vallait mieux jouer la carte de la passivité ou de la colère.
L'Aqua expliqua que son chat avait luia susi des jeux bizar, comme attraper les orteils ou jouer avec le nez.
Elle sourit,

" Ce n'est pas vraiment étrange, mais disons que c'est assez déagréable ... "

Malicia sentait bien qu'elle avait jeté un froid dans la conversation. Ca la mettait assez mal alaise, d'autant plus qu'elle savait bien que c'était elle qui avait exagéré.

L'entrée dans la forêt se fit donc calmement, et finalement Malicia s'en contenta, elle avait toujours aimé observer la nature sans bruit.

Elle n'avait pas oublié la foret pendant qu'elle était dans le monde des moldus, elle se souvenait encore bien de chaques recoins de cette école. Pourtant la foret lui parraissait chaque fois changée, et ce n'était pas q'une impression.
Elle observa chaque animal, chaque plante avec beaucoup de tendresse et de curiosité, jusqu'au moment où Julia repris la parole.
Appaisée, Malicia se retourna vers elle calmement,

" heum ... Non ne t'inquiète pas, à vrai dire je crois bien que je suis un peu anxieuse de revenir. Je n'ai pas beaucoup dormi ni mangé. je suis dans un état assez pitoyable en fait . "

Conclua-t-elle en souriant.
Malicia ne tenait pas à relancer la conversation, elle détourna son regard de la fille et le reporta sur la nature. Inlassablement elle contempla tout ce vert, qui avait bien faillit disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyLun 3 Sep - 22:11

Missy observait, depuis un certain temps déjà, un papillon aux ailes colorées qui virevoltait d’une fleur à l’autre. N’ayant rien d’autre à faire, elle le suivait du regard, admirant ses couleurs jaune et noire. Lorsque celui-ci s’envola, Missy marcha derrière lui, bien décidée à le suivre partout. Cependant, le fragile papillon ne choisit pas la ligne droite et plusieurs fois, elle le perdit de vue. *Il est passé où ?* La jeune centaure regarda partout et enfin, ses yeux accrocha à nouveau les couleurs vives du lépidoptère. Elle se mit à galoper pour le rattraper mais déjà, il disparut derrière les arbres quittant l’ombre de la forêt. *Il vole vite pour un si petit papillon* . Le regard rivé sur le ciel bleu à la recherche d’une tache jaune volante, elle ne vit pas la grosse racine noueuse qui serpentait sur le sol. Alors qu’elle sortait de la forêt, à quelques mètres à peine de deux jeunes filles, son sabot cogna contre la racine.

« Wouaaaaah » Missy vit en un instant le sol se rapprocher d’elle mais ne put rien faire pour l’éviter. Sous sa masse, elle souleva un nuage de poussière et de terre et se retrouva recouverte d’une fine couche brunâtre. Le papillon tournoya au dessus d’elle, comme s’il se moquait de la jeune centaure et dans un air de défie, vint se poser sur son nez. *ça…ça…chatouille*

« Ah…ah…aaahtchoum » Missy frotta son nez qui continua de la chatouiller même après que le papillon se soit à nouveau envoler ; elle avait encore la sensation de ses six pattes sur sa peau. Elle se redressa ensuite et essaya de faire partir la fine couche de terre qui la recouvrait, sans même apercevoir les deux fillettes pourtant non loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyMar 4 Sep - 0:06

Malicia expliqua a Julia que elle etait surtout anxieuse a l'idee de son retour et que elle etait un peu fatiguee

"Oh... je comprends...."
"Moi aussi, j'etais super nerveuse avant d'arriver ici; je savais pas trop a quoi m'attendre...."
"... je conaissais pas grand chose en magie et ca me stressait pas mal..."
"... ca faisait que trois semaines que je savais que j'etais une sorciere aussi..."
"...et quand je suis revenue de mes vacances, j'etais de nouveau nerveuse!"
"Comme si je venais de revenir au chateau pour la premiere fois!"


Elle souris, ca lui semblait si loin maintenant; et pourtant, ca ne faisait que un an que elle etait entree de plein pied dans le monde de la magie

Soudain, elle vis une cavaliere traverser le chemin devant elle.... si ce n'etait que cette cavaliere ne faisait que une avec sa monture si l'on pouvait dire ainsi.
Et elle n'avait pas l'air bien plus agee que elle ou Malicia
C'etait la premiere fois que Julia voyait une vraie centaure!

Soudain, la jeune centaure trebucha et tomba a terre, puis se releva en eternuant.
Julia un peu inquiete pour la jeune femme s'avanca vers elle en demandant


"Ca... ca vas, mademoiselle?"
"Vous ne vous etes pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyMar 4 Sep - 19:44

Aprés que Malicia eu expliqué la cause de son énervement, Julia lui dit qu'elle aussi avait eu se genre d'angoisse.
Malicia la regarda poliment parler, mais n'entendant ces paroles que d'une oreille, et elle conclua par une phrase qui lui aviat pris des heures de mises au point,

"Oui je comprend, c'est un peu ce que je ressent aussi."

Elle sourit à Julia : "merci de me comprendre", voila ce que c'était.
Et tout d'un coup, un cavalier apparu ... non ... ce n'était pas une cavalière, c'était ... UN CENTAURE !
Contrairement à Julia, Malicia fut trés surprise d'en voir un ... ou plutôt une.
Elle la regarda bouche bée, et alors que ses idées n'étaient pas encore tout à fait mise en place, la centaure trébucha et tomba de tout son poid.
Ce qui était énormément impressionnant pour la jeune aéri qui n'en avait jamais vu. la chute souleva un épais nuage de poussière, et au moment où il commenca à se dissiper Malicia apperçue le papillon.

Les yeux toujours écarquillés et observa Julia accourir auprés de la blaissée,

* Alors ... heu ... oui ! Il faut ... il faut aller l'aider !!! *
* C'est dingue ce truc ! *


Les yeux à présent exclusivement pleints de curiosité, Malicia s'approcha à grand pas de la créature.
elle voulu dire quelque chose, mais ses lèvres ne firent qu'un simplement tremble d'où jaillit un son imconpréhensible,

" Sav ... heu ... n ... je... vou... heu ... "

Elle secoua à la tête, se pencha et tendit la main pour l'aider à serelever,

"Ca va ... Melle ?"

Son corp tout entier disait : "Ouaaah ! trop cool !!! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyMer 5 Sep - 15:10

Les deux fillettes se dirigèrent vers missy pour lui apporter leurs aides. L’une semblait inquiète, l’autre impressionnée car elle avait quelques difficultés à parler. Missy regarda ses jambes, les pliant légèrement l’une après l’autre, ce qui eut pour effet de laisser ses empreintes de sabots sur le sol mais au moins, Missy étaient rassurée, elle n’avait rien. Elle jeta un œil sur ses sombres crins devenus terne par la couche de terre et d’un seul geste, elle fouetta l’air. La terre poussiéreuse retomba sur le sol et les crins de Missy récupérèrent leur brillance. La jeune centaure se retourna alors vers les deux filles et leur sourit du haut de son impressionnante taille, tout en se frottant pour se débarrasser de la terre qui la recouvrait par endroit, provoquant des minuscules nuages de poussières.

«Tout vas bien, ne vous inquiétez pas. J’ai l’habitude et puis j’ai hérité de la résistance de papa…enfin, des centaures en général. C’est juste que je suis incapable de tomber discrètement sur le sol…et sans me salir en plus ! » Rajouta t’elle en constatant que de la terre était parvenue à se loger dans ses cheveux. Missy pencha la tête et secoua sa longue tignasse. Lorsqu’elle redressa la tête, ces sombres cheveux déjà ébouriffés par nature, retomba le long de ses épaules d’une manière plus que désordonné. A l’aide de ses fins doigts, Missy tenta de remettre de l’ordre dans sa chevelure, coinçant les mèches rebelles derrière ses oreilles. « J’étais entrain d’observer un très joli papillon et j’en ai oublié de regarder où je mettais mes sabots, c’est idiot n’est ce pas ? En plus depuis le temps, je devrais le savoir ! Toujours regarder où l’on va. Vous ne devinerez jamais combien de fois maman ma répétée cette phrase là…maintenant que j’y pense, il n’y avait pas qu’elle qui me le disait. Ah voilà, je pense que c’est mieux ainsi » Lança Missy lorsqu’elle eut finir de remettre de l’ordre dans sa sombre tignasse. « Je m’appelle Missy et vous deux? Comment vous appelez vous ? Cette mèche n’est pas à sa place ! Voilà, là c’est mieux vous ne trouvez pas ? » Demanda la jeune centaure en rejetant en arrière une mèche qui tombait devant ses yeux. Elle put ainsi mieux voir les deux fillettes et remarqua que l’une d’elles semblait assez grande par rapport à l’autre. Mais Missy ne s’intéressa pas plus à ce détail, après tout côté grandeur, elle n’avait rien à envier.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyJeu 13 Sep - 21:49

(Morte de rire pour ton carnet, Missy ^^
Et desolee pour le retard)

La centaure se releva, n'ayant visiblement pas de blessures. Elle secoua ses cheveux et se protta pour se debarasser de la poussiere qui etais sur elle.
Puis elle rassura les deux adolescentes, disant que elle n'avais rien , mais que elle etais incapable de tomber correctement


*Pourtant, quatre jambes, ca dois etres plus stable que deux....* songea Julia. Il lui avais semble avoir ca lu un article dans un journal moldu qui parlais de ca.... a moins que ca ne soies l'inverse?

La centaure expliqua que elle n'avais pas regarde ou elle allais, malgre les innombrables fois que on le lui avais dit
Julia souris, la centaure avais l'air d'etre presque aussi maladroite que elle....


"Moi, c'est Julia...." repondis t'elle en souriant.
"Et moi aussi, j'ai du mal avec ce qui depasses du sol.... et pourtant, je n'ai que deux jambes!"

En fait, elle tombais plus souvent chez les moldus que chez les sorciers a cause du mauvais general etat des trottoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptySam 15 Sep - 16:36

La plus grande des deux fillettes se présenta en premier lieu, rajoutant qu’elle aussi tombait malgré ses deux jambes. Missy regarda les jambes de Julia en se demandant comment elle parvenait à tenir dessus. La jeune centaure était habituée à marcher avec quatre jambes depuis sa naissance et elle n’arrivait pas à s’imaginer avec deux en moins.

« Ca ne doit pas être facile de tenir sur deux jambes » Fit elle remarquer. « Déjà moi, avec quatre j’ai du mal, mais avec deux en moins…Comment parviens tu à rester debout ? » Demanda t’elle perplexe devant ce prodigieux équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyDim 16 Sep - 23:02

Malicia était complètement estomaquée. Une centaure venait de tomber devant elle... il y a avait plus banal comme première rencontre.
La chute avait été phanoménale.

La petite blonde contempla donc la créature qui se relevait avec des yeux ronds. A l'inverse de l'élève centaure n'était pas du tout intimidée et ne mis pas longtemps avant de leur raconter les causes de sa chute.
malicia l'écouta, se demandant (comme Julia) comment elle pouvait tomber avec quatres jambes. C'était peut être ce qui faisait que ses chutes étaient si spectaculaires.

Malicia avait vu le papaillon dont la entaure parlait, elle sourit, elle aurait parfaitement pu se retrouver dans la même situation.
Puis la femme-cheval se présenta.
Malicia ne réagit pas tout de suite, alors que Julia sauta sur l'occasion, Malicia attendit patiemment que se soit son tour de parler.

"Moi je heu ... je m'ap ..."

Tenta-t-elle de dire, mais ses mots n'étaient pas assez forts.
Missy se demandait comment les humains faisaient pour tenir sur deux jambes, Julia comment quelqun qui a quatres jambes peut tomber, alors Malicia en profita,

"Heu ... Bonjour, Moi je m'appelle Malicia Braid !"
" Pour nous c'est trés naturel de marcher sur deux jambes, notre corp est fait ainsi. "

répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyDim 16 Sep - 23:32

La centaure semblais etre completement fascinee par les deux jambes des jeunes humaines, se demandant comment elles pouvaient tenir debout avec.
C'etais vrai que c'etais une bonne question que Julia ne s'etais jamais veritablement posee. Apres tout, elle etais batie toute en hauteur et ne tenais que sur deux jambes proches l'une de l'autre....

Malicia elle expliqua simplement que c'etais naturel de marcher ainsi car le corps humain etais bati ainsi


"Oui... mais on ne marches pas tout de suite a la naissance.... on doit l'apprendre, et ca dois pas etre facile"
"Moi, j'ai su marcher que vers dix mois a peu pres.... avant, je courrais a quatre pattes! Enfin, c'est ce que maman m'a explique... par ce que je m'en souviens pas"


Au fond d'elle meme Julia se demandais si les centaures savent marcher des le debut ou pas? Elle savais que c'etais le cas pour les chevaux et les vaches; mais ce n'etais peut etre pas valable pour un centaure qui etais en majeure partie humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyLun 17 Sep - 15:41

La deuxième fillette se présenta et à la question de Missy, répondit qu’il était tout à fait naturel pour eux de marcher sur deux jambes. Leur corps était apparemment fait ainsi et cela ne leur posait aucun problème. Ce à quoi Julia rajouta qu’ils ne savaient pas marcher dés la naissance mais qu’ils devaient apprendre à le faire. La jeune centaure ouvrir des yeux ronds lorsque la fillette précisa qu’elle n’avait réussie à le faire qu’après plusieurs mois. Missy n’arrivait pas y à croire. Elle, elle était parvenue à marcher peu de temps après sa naissance, avec hésitation peut être, mais elle avait réussi, comme tout les centaures avant elle. Après tout, ils y étaient un peu obligés, la forêt n’est pas toujours calme et il faut parfois se mettre à l’abri. Savoir marcher dés la naissance était primordial si on ne voulait pas se faire repérer par des regards indiscrets et puis Missy se souvenait que, lorsqu’elle était petite, elle accourait vers sa mère pour se mettre à l’abri de l’orage qui grondait et qui, à l’époque, lui faisait très peur. Elle n’osait même pas s’imaginer incapable de marcher dans ces moment là !

« Mais…mais…si vous ne savez pas marcher dés la naissance…comment faites vous pour vous mettre à l’abri en cas de danger ? » Demanda t’elle étonnée. « Et pourquoi vous ne restez pas à quatre pattes ? C’est tout de même plus pratique pour avancer. C’est parce que moi je suis maladroite mais sinon, on avance plus vite ainsi…surtout dans un forêt où le sol est rarement droit…même souvent tortueux je dois dire. D’ailleurs qu’est ce qui, enfant, vous pousse à vous redressez ? C’est pour voir plus loin ou être plus haut ? Quand vous vieillissez vous changez aussi de position ou bien vous rester sur deux jambes ? Je demande ça, parce que c’est drôlement bizarre de changer de position pour marcher »

La centaure avait également beaucoup de mal à comprendre pourquoi les sorciers se redressaient sur deux jambes au lieu de continuer à courir à quatre pattes, puisque apparemment ils faisaient cela avant de se tenir debout. Finalement son père n’avait pas totalement tord ; les sorcier étaient des êtres bien étranges. Jamais un centaure ne s’était redresser ; ils naissaient sur quatre jambes et ils continuaient de marcher sur leurs quatre jambes tout au long de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyLun 17 Sep - 19:31

Malicia était complètement eberluée, a vrai dire, elle ne s'était jamais posée de question sur la raison pour laquelle les humains ne restaient pas sur leur quatres pattes.
Elle se questionna un instant, vraiment trés perplexe,

* Admettons que je soit encore sur mes quatres pattes ... Qu'est ce que je ne pourrais pas faire? J'pourrais pas vraiment manger avec les mains, ni écrire, dessiner... enfin bref, tout ce que nous faisont avec nos mains et nos bras deviendrais impossible.*

Elle regarda la centaure, et compris alors pourquoi les humains avaient appris à marcher sur deux pattes. Comme les centaures, ils avaient besoins d'utiliser leur mains, ils ont donc étaient forcés d'apprendre à ne pas marcher avec.

" Heu tu sais Missy, avant l'homme marchait sur quatres pattes. mais le jour eu il s'est rendu-compte qu'il avait besoins de ses mains il a appris par instinc a marcher sur deux pattes. "

Elle montra les deux bras de Missy,

"Tu as deux bras en plus de tes quatres jambes alors tu peux rester sur tes quattres pattes. Ce n'est pas notre cas, il a bien fallut que l'on s'adapte. "

Finit elle en souriant, elle était assez contente d'avoir trouver une réponse qui lui parraissait correcte.
Une fois son discours finit elle jeta un regard vers le chemin qui menait au jardin. Elle était un peu prise entre la découverte d'une nouvelle créature, et l'envie de revoir les ses amis. Elle tenta de faire comprendre à Julia d'un regard qu'elle était assez pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyMar 18 Sep - 12:04

Ce fut Malicia qui répondit aux interrogations de la jeune centaure. Cette dernière resta pensive puis regarda ses bras et compris alors. A leur naissance, les sorciers marchaient à quatre pattes, probablement parce qui ne parvenaient pas à tenir en équilibre sur deux jambes et que c’était plus facile ainsi. Lorsque, finalement, ils comprenaient que les mains étaient beaucoup plus utile pour saisir des objets que marcher dessus, ils se redressaient alors. Tout simplement. Les centaures possédaient six membres en tout, tandis que les sorciers, eux, n’en possédaient que quatre. Ceux ci devaient donc bien trouver une parade pour passer au dessus de cet handicap : marcher sur deux jambes pour avoir les mains libre. C’était logique.

« C’est pas idiot du tout. C’est vrai que moi j’ai deux membres en plus que vous alors forcément, cela ne me gène pas de marcher sur quatre jambes puisque je sais encore me servir de mes mains. » Missy sourit aux deux apprenties sorcières, heureuse d’avoir apprit quelques choses qui pour elle, lui semblait essentiel. Cependant, son regard se détourna bien vite des fillettes, capté une nouvelle fois par un papillon coloré qui venait de tourner autour du trio. Missy l’identifia tout de suite. C’était celui de tout à l’heure. Celui qu’elle avait suivit jusqu’ici avant de chuter et de rencontrer les deux filles. Il virevoltait dans tout les sens et semblait prés à disparaître dans la forêt. La jeune centaure voulait toujours voir jusqu’où il irait et alors qu’elle s’apprêtait à le suivre, elle se rappela la présence des deux sorcières. Elle hésita un instant, ne sachant quoi faire.

« Il est beau n’est ce pas ? J’aimerais bien savoir où il va ainsi…Avec de la chance, il trouvera des jolies fleurs. Il y a de belles fleurs par ici, mais il faut bien chercher parce que sinon on passe à côté et…oh ! Il s’en va » En effet, le papillon qui s’était posé quelques instant sur une branches avait reprit son envol pour s’enfoncer dans la forêt. Missy ne s’attarda plus, elle ne voulais pas perde sa trace.

« J’ai été très ravie de faire votre connaissance. J’aurais adorée rester avec vous encore un peu mais…je suis curieuse de savoir où il va. On se reverra peut être un autre jour. N’hésitez par à revenir dans la forêt et à m’appeler si vous ne me voyez pas…je viendrais alors vers vous dés que je vous entend. » Lança t’elle en bondissant dans la forêt. « Vous pouvez aussi venir chez moi…j’ai une maison…quelque part…dans la forêt…je vous invite avec plaisir. »Rajouta t’elle alors qu’elle disparaissait déjà derrière les arbres en se cognant contre une autre racine. Elle parvint cependant à garder l’équilibre en faisant un pas sur le côté et après quelques enjambées, Missy avait complètement disparue au milieux de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyMer 19 Sep - 20:46

Missy avais du mal a comprendre que les humains ne pouvaient pas marcher des la naissance et se demandais comment ils pouvaient se mettre a l'abis en cas de danger.

Malici expliqua que les humains marchaient sur deux pattes pour pouvoir utiliser les deux du haut, par ce que sinon il serais impossible de faire plein de choses.
C'etais a peu pres ce que Julia pensais.... elle songea aussi que l'homme avais du marcher debout pour voir plus loin.... pour voir arriver les betes qui les auraient bien pris comme repas

La centaure elle aussi trouvais cette reponse corecte, puis changea de sujet quand elle vis un papillon passer et dis que elle etais ravie de les avoir rencontree et partis apres son papillon


"Au revoir...." dis Julia en souriant a la centaure.

Quand cette derniere fut loin, Julia se tourna vers Malicia


"C'est chouette.... c'est la premiere fois que je vois vraiment une centaure...."
"J'aimerais bien justes pour une fois etre une centaure..... pour voir ce que ca fais!"
"Pas toi???"


C'etais bien dans les idees deJulia, de decouvrir de nouvelles sensations et experiences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptySam 22 Sep - 23:36

Aprés l'argumentation de Malicia personne ne trouva rien a redire, et elle s'en sentit extrêmement valorisée, jamais elle n'avait fait preuve d'une aussi bonne réflexion. Ou en tout cas jamais elle ne l'avait remarqué.

* Melle Malicia Braid, Préfette des Aéris ... Arf, ça claque ! *

C'est alors que le petit papillon qui avait causé la chute de la centaure réapparut, il semblait jouer à un jeu, ne faisant que partir puis revenir. Jeu auquel la centaure se préta volontier.
Aprés avoir complimenté l'animal sur sa beauté, ainsi que les fleurs de la foret, elle salua les deux jeunes élèves, en espérant les revoirs.

" A bientôt j'espère melle..."

Finit-elle d'un ton songeur, il émannait de cette créature quelque chose d'extrêmement poétique et gracieux, quelque chose que la maladresse ne pouvait gâcher.
Malicia admira de loin la centaure, puis, encore un peu prise dans son rêve éveillé répondit évasivement à Julia,

"C'était la première fois pour moi aussi."
"C'est étrange, le fait de la voir, sa voix, ses gestes, tout est délicat en elle... c'est merveilleux. "
" Être une centaure ? Pourquoi pas, ça doit être intéréssent."


Finit Malicia, les sensations que l'on pouvait ressentir en étant centaure l'intriguaient, évidemment, mais ne devait pas être si loin de celles des humains que ça.
Redéscendant doucment sur terre Malicia recommença à marcher ravie e se rapprocher du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyLun 24 Sep - 10:33

Malicia trouva interessante l'idee de Julia d'essayer d'etre une centaure.
Julia elle trouvais cette idee fabuleuse..... meme si ca ne serais surement pas facile de marcher avec quatre pattes au lieu de deux

Malicai avais aussi trouve la centaure tres belle et delicate


"Oui.... c'est vrai.... elle etais tout simplement... magique!"
"Je crois que les gens se trompent quand ils disent que les centaures sont a moitie humains.... elle avais une innocence et une joie de vivre que on ne vois pas souvent chez les humains"


Julia elle meme etais assez exentrique et parfois s'emerveillant devant plein de choses.... mais pour arriver au niveau de la centaure, il lui faudrais des siecles...

"Peut etre que elle est ainsi par ce que elle n'a pas toutes nos regles et nos obligations"

Son regard passa un moment dans le vide. Elle aussi voudrais jouir d'une telle liberte. Mais ca lui semblais impossible... il y avais l'ecole et toutes les choses qui vont avec.... et sans compter ses medicaments et son operation qui viendra un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyJeu 27 Sep - 22:11

[ puifff ! je m'y suis reprise à trois fois, je ne savais pas comment répondre ! ]

Julia pensait que la joie de vivre et la rêverie de Missy était propre à sa race.

Malicia fronça les sourcils, pas qu'elle ne fusse pas d'accord, mais ce sujet lui donna a réfléchir,

"Je sais pas trop, commença-t-elle en se grattant la tête. Un épis sur la tête elle continua, elle n'a peut être pas grandit aussi vite que nous, je veux dire, elle reste émerveillé devant le monde, alors que pour nous ce n'est plus vraiment le cas aprés l'enfance."

" J'imagines qu'elle murira un jour ou l'autre. "


Conclua-t-elle avant d'arriver à l'orée de la foret, elle se retourna une dernière fois pour la voir briller, puis apperçu les premiers par-terres de fleurs.

[ tu postes dans les jardins ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia EmptyMar 2 Oct - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Dans la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Malicia   Dans la foret avec Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret avec Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako redecouvres la foret avec Malicia
» De retour dans le hall avec Malicia
» Dans la foret avec Marie
» Dans la foret avec Galeane
» Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser