ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avis de recherche (mdrrrr)

Aller en bas 
AuteurMessage
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Avis de recherche (mdrrrr) Empty
MessageSujet: Avis de recherche (mdrrrr)   Avis de recherche (mdrrrr) EmptyDim 29 Aoû - 2:56

Bonjour !! je suis nouvelle sur le forum et en fait, j' aimerai ne plus l'être mdr !!!
ça fait plus d' 1 semaine et demi que j' attend une réponse dans le dragoport et manifestement, Lanna Siya est.....morte....mdr
elle a pas lu mes mp et elle repond pas. . .O SECOUR !!!!!!!
Donc je lance un avis de recherche à toute les personnes ayant aperçu Lanna ou une louve.....loool
enfin.....en gros.....JE VEUX JOUEEEEERRRR !!!!! Crying or Very sad Sad Sad
loool bah ouè, ça me déprime de voir toutes vos histoires pendant que moi je dors avec les dragons mmddrrrr ^^
voila !! AIDEZ MOI !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Avis de recherche (mdrrrr) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (mdrrrr)   Avis de recherche (mdrrrr) EmptyDim 29 Aoû - 3:18

pkoi est ce que quelqu'un ne pourrait pas venir t'accueillir??quelqu'un d'autre??mon frere serait heureux de le faire,il est au chomage technique en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Avis de recherche (mdrrrr) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (mdrrrr)   Avis de recherche (mdrrrr) EmptyLun 30 Aoû - 3:03

aaaaaaaaaaaaaaaaah ma pauvre je connais ça aussi j'arriv tou de suite va voir ds le dragoport et pi si je te parai froide ba... t une flammen, chauff moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche (mdrrrr) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (mdrrrr)   Avis de recherche (mdrrrr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche (mdrrrr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche...
» AVIS AUX COMMERCANTS!!!!!
» Avis aux professeurs!
» Recherche d'emploi
» dan veut votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser