ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Devoir d'Elementarisation pour Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Devoir d'Elementarisation pour Alice Empty
MessageSujet: Devoir d'Elementarisation pour Alice   Devoir d'Elementarisation pour Alice EmptyMar 11 Sep - 16:10

Alice venait de réaliser qu'avec tout ce qu'elle avait eu à faire ces derniers temps, elle avait oublié de faire son devoir d'Elementarisation!
Heureusement, elle était encore dans les temps et elle avait choisit son sort.
Elle ferait celui qui concernait la terre. C'était son défi, en tant qu'Aqua, et puis cela lui ferait un joli petit objet à admirer.

Il lui fallait donc trouver, en premier lieu, les ingrédients. Ce n'était pas très dur, un pot et une plante au choix.

*je prendrais la paquerette...*

Ainsi, c'était la fin d'après-midi sur Elementia et elle décida d'un goûter tardif, fait d'un yahourt (entre autre) pour pouvoir récupérer son premier ingrédient: Le pot.

Elle poussa la porte et sembla se trouver au paradi. Les bonnes odeurs qui traînaient là lui mettaient l'eau à la bouche et elle sentit grandir son sourire sur son visage.

"bonjour!!!!" dit-elle aux elfes qui s'activaient aux fourneaux.

"Je suis Alice Merry!! je viens pour prendre un goûter! Mais en fait, c'est surtout car je dois récupérer un pot de yahourt pour mon devoir d'Elementarisation..."

Elle s'avança un peu plus et aussitôt des elfes vinrent la voir pour lui proposer de la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ocki
elfe de maison
Ocki


Nombre de messages : 55
Localisation : partout ou faut nettoyer et ou est sa soeur
Date d'inscription : 01/09/2004

Devoir d'Elementarisation pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'Elementarisation pour Alice   Devoir d'Elementarisation pour Alice EmptyJeu 13 Sep - 15:49

Comme à son habitude, Ocki s'afférait à la cuisine, c'était bientôt l'heure du diner et il fallait, comme d'habitude que tout soit prêt. Tout en travaillant, Ocki poussait la chansonnette.

"Uuuuunnnn joooooouuuuuuur, la direeeectriiiiiiiice viendraaaaaaaa, un jjjjjooooouuuuuuuuur, elle me diiiiirrraaaaaaaaaaaa, ces mots d'aaaaaam...."

Ocki fut interrompu par l'arrivée d'une élève, qui leur souhaita le bonjour. Elle voulait un gouter, aussitôt, Ocki redoubla de vitesse et apporta diverses nourritures à Alice.

"Alice Merry veut-elle des chouquette ??? faite par Docki !! Ou alors, une part de charlotte à la fraise ? ou peut-être du chocolat, des tartines de beurres et de confiture ?? de la glace ??? Vous pouvez choisir ce que vous voulez Alice Merry !! Ocki est là pour servir Alice Merry!!"

Tout en disant ces paroles, Ocki avait rapporté sur le table qui se trouvait au milieu de la salle, tout ce qu'il avait dit:

"Alice Merry veut-elle autre chose ???"

L'efle se dressa sur la pointe des pieds, attendant la réponse de la fillette.

Puis soudain, le drame...


"OH Ocki avait oublié !!!"

En effet, Alice avait dit qu'elle voulait un pot de yaourt, Ocki aurait du lui servir ça en premier, il s'approcha alors de la table et se cogna violemment la tête dessus.

"MECHANT OCKI !!! MECHANT OCKIIIIIiiiiiii !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Devoir d'Elementarisation pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'Elementarisation pour Alice   Devoir d'Elementarisation pour Alice EmptyVen 14 Sep - 15:37

Alice trouvait les cuisines formidables. Déjà, ça sentait si bon!! C'était vraiment agréable pour cette grande gourmande...
Ensuite les petits elfes étaient adorables!! Un elfe même chantait et Alice faillit chanter en choeur avec lui.

Mais alors, comble du bonheur, l'elfe se précipita devant elle avec des mets plus délicieux les uns que les autres...

"Des chouquettes!! oh oui!!! Miam!! j'aimerai bien les goûter..."

Elle vit sur la table s'accumuler les mets sucrés et s'installa avec les yeux grandissant, l'estomac criant à son futur plaisir gustatif.

Elle prit une chouquette et la dévora.

"Hmmm!! ché chuper bon la chouquette!!....cronch"

Elle avala aussi un peu de charlotte au fraise, papillonnant des yeux devant le délicieux parfum, puis croqua une tartine. Elle reprit enfin une chouquette qu'elle trempa dans un peu de glace vanille...
Elle était au paradi!!!

L'elfe lui demandait si elle voulait autre chose... Alice allait demander une limonade quand Ocki sembla réaliser une chose dramatique. Il avait oublié le yahourt et commença à crier au désarois, se frappant pour se punir de son erreur.

Alice, qui connaissait peu les réactions des elfes de maison, vit son appétit coupé par tant de tristesse...

"Oh non!! Ne vous punissez pas comme ça!! Vous allez vous faire mal!! Pauvre Ocki!! Je ne suis pas contrariée!!"

Elle s'était levée et essayait tant bien que mal d'apaiser l'elfe, tentant de liu attraper les épaules pour l'éloigner de la table.

"Venez...là...calmez vous...je suis très contente et vous êtes très gentil!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ocki
elfe de maison
Ocki


Nombre de messages : 55
Localisation : partout ou faut nettoyer et ou est sa soeur
Date d'inscription : 01/09/2004

Devoir d'Elementarisation pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'Elementarisation pour Alice   Devoir d'Elementarisation pour Alice EmptyMer 13 Fév - 1:04

Alors qu'Ocki se frappait violemment la tête contre la table, Alice vient à son secours, le tirant en arrière tout en lui disant qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle n'était pas contrariée.

Ocki arreta son "autopunition", tituba légèrement, secoua la tête et leva ses deux gros yeux larmoyant vers la jeune fille.


"Alice Merry est si gentille pour le méchant Ocki, c'est très rare que quelqu'un dise à Ocki qu'Ocki est gentil."


Une fois cela dit, Ocki se retourna et avança d'un pas rapide vers les poubelles, il fouilla quelques instant dedans et en retira un pot de yaout.

Il alla le laver, une fois celui-ci propre, l'elfe revint vers Alice et lui tendit.


"Voila le pot de Yaourt d'Alice Merry, Ocki peut vous donner des pots plein si Alice Merry veut ! Ocki peut aussi lui préparer de la nourriture à emporter si Alice Merry en veut. Alice Merry peut demander tout ce qu'elle veut à Ocki !"

Ocki s'inclina alors si bas que son nez touchait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Devoir d'Elementarisation pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'Elementarisation pour Alice   Devoir d'Elementarisation pour Alice EmptyMer 13 Fév - 1:11

Alice fut soulagée de voir qu'Ocki arrêtait de se punir en se frappant la tête contre le sol. Le pauvre, ça devait lui faire drôlement mal et il devait avoir plein de bleus!

Elle le regarda lui nettoyer consciencieusement un pot de yaourt et elle lui sourit quand il lui donna.

"Merci beaucoup! C'est exactement ce dont j'avais besoin! Je vais faire un super devoir avec ça!"

Elle se leva alors, décidée à partir faire son devoir le plus vite possible.
Evidement, elle aurait pu réclamer encore à manger, mais ce n'était pas raisonnable, et Ocki en avait déjà beaucoup fait pour elle.

"Merci! Ca va aller, je vais prendre juste quelques chouquettes...pour le chemin..."

Elle prit un morceau de papier absorbant et y engouffra une dizaine de chouquettes, précédant l'elfe qui voulait la combler.

"Je reviendrais Ocki, d'accord? et on partagera un bon repas tous les deux!!"

Elle sourit à l'elfe et se promit de revenir rapidement pour le voir ou cuisiner avec lui.

(je dois bientôt faire un gâteau pour Red, si tu veux participer avec moi, je te ferai signe, toi qui est derrière Ocki:)
Revenir en haut Aller en bas
Ocki
elfe de maison
Ocki


Nombre de messages : 55
Localisation : partout ou faut nettoyer et ou est sa soeur
Date d'inscription : 01/09/2004

Devoir d'Elementarisation pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'Elementarisation pour Alice   Devoir d'Elementarisation pour Alice EmptyMer 13 Fév - 1:25

Alice prit le pot et emporta également quelques chouquettes, au grand contentement d'Ocki.

Citation :
"Je reviendrais Ocki, d'accord? et on partagera un bon repas tous les deux!!"

Ocki sentait les larmes lui monter aux yeux encore une fois, mais d'émotion cette fois, non de douleur.

"Oh, Alice Merry est si gentille avec Ocki, Ocki a l'habitude de faire les repas des élèves, pas de manger avec un d'entre eux comme si.....comme si......"

L'elfe renifla bruyamment et fini sa phrase

"Comme si l'était son....................ami......."

L'elfe adressa son beau sourire à Alice, et retourna à ses fourneaux en reprenant sa chanson.

"Uuunnnn joooouuuuur, la direeeectriiiiiice viendraaaaa, un jooooouuuur, elle me diiiirraaaaaaaa, ces mots d'aaaaamooouuur si troubllaaannnt et foooooort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir d'Elementarisation pour Alice Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'Elementarisation pour Alice   Devoir d'Elementarisation pour Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir d'Elementarisation pour Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des achats pour Alice
» Mission d'urgence pour sauver Alice.
» Mission d'urgence pour Alice, (suite)
» Nouveau retrait d'argent pour Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser