ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée plutôt calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme EmptyVen 14 Sep - 13:26

Anhya venait d’arriver dans son jardin lorsqu’un magnifique dragon arriva et se posa délicatement sur la pelouse. La jeune fille avança d’un pas timide vers la créature. Elle était magnifique, jamais elle n’avait vu de créature aussi belle que celle qui ce tenait devant ses yeux à cet instant précis. Son père l’aida à monter sur l’animal et lorsqu’elle fut correctement installée, toute sa famille s’approcha avec un grand sourire aux lèvres. Son grand-père la salua et le dit :

« Deviens une bonne sorcière et fait honneur à notre famille. »

A peine eut-il fini de lui dire cette phrase que le dragon décolla en douceur. Anhya fit un signe de la main à sa petite famille qui lui manquerait surement.

Sur le dos du dragon, Anhya admirait le spectacle incroyable. Jamais elle n’avait eu cette occasion et ce moment resterait toute sa vie dans sa mémoire : ‘Anhya Jones et le Dragon en direction d’Elementia.’. Cette pensée la fit sourire. Ils arrivèrent plutôt assez rapidement de l’arrivée et la jeune fille aurait tellement aimé que cet instant dure plus longtemps mais c’était impossible hélas. Le dragon atterrit en douceur au Dragoport. La jeune fille descendit du dos de l’animal et le remercia. Il s’envola presque aussitôt. Anhya regardait de tous les côtés et vit ses deux valises posées sur un coin. La jeune fille s’en approcha.


*Bon, et je vais où maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme EmptyDim 16 Sep - 14:48

Les arrivées des nouveaux élèves était une chose que chacun apréciait plus ou moins bien.
Il fut un temps moins pluvieux ou Ulrich adorait acueillir des élèves.
Mais pourtant certaines péripéties et certaines rencontres lui avaient déplu et il avait renonçé par la suite a s'y rendre régulièrement.
Il n'avait pas acueilli un élève depuis longtemps maintenant.
Mais là un Aqua avait été annonçée ! En tant que préfet il ne pouvait que se réjouir et pensait secretement au prochain match de Quidditch et a l'équipe aquatique incomplète.

Il arriva alors au dragoport, et il aperçu une jeune fille qui semblait chercher son chemin de ses grands yeux bruns. A coté d'elle deux valises posées n'attendaient qu'un porteur.

Ulrich s'approcha d'elle, et se présenta :

" Bonjour ! Je suis Ulrich James, je vais te guider jusqu'au chateau, tu peux me poser tout un tas de question, je tenterai d'y répondre.
Par ou veux-tu passer, par la forêt ou la rivière ?"


Il lui sourit posémment tout en se demandant d'ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme EmptyLun 17 Sep - 9:27

Anhya sursauta lorsqu’elle entendit une voix. La jeune fille posa ses yeux noisette sur la personne qui se trouvait devant elle. C’était un jeune garçon plus âgé qu’elle. De combien ? Aucune idée sur la question. Le jeune garçon se présenta : Ulrich James. Il allait la guidé au château.

*Splendide, au moins je ne me perdrais pas !*

« Enchanté, je m’appelle Anhya Jones ^^. »

Anhya sourit à la jeune personne qui se trouvait face à elle. Toutes les questions qu’elle voulait hein ??? Ohohohoh !!! Mais elle n’avait aucune question en tête pour le moment et heureusement pour le garçon car si elle se mettait à poser des questions, il en aurait pour la journée entière.
Ulrich lui demanda par où elle préférait passer : forêt ou rivière ? Le choix n’était pas vraiment difficile : rivière bien sur. Anhya sourit et répondit qu’elle voulait passer par la rivière, bien sur, si cela ne dérangeait pas le jeune garçon. La jeune fille pris ses valises dans chaque mains et attendit qu’il lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme EmptyLun 17 Sep - 12:13


La jeune Aqua se présenta, elle s’appelait Anhya.
Elle possédait de grands yeux bruns que l’on remarquait tout de suite. Sa présentation fut accompagnée d’un sourire qu’Ulrich, poli, lui rendit.
Elle choisit la rivière. Voila une Aqua qui se respect, pensa Ulrich.

Il pris alors le chemin a droite, celui qui allait vers la rivière, la plupart du temps il ne posait pas trop la question : la forêt était plus rapide pour les guides pressé de rentrés au château, et plus initiatique pour les nouveau avides de créatures merveilleuses. Mais ce n’était pas si long par la rivière et celle-ci pouvait réserver bien des surprises.

« Très bien on est partis ! »

Il emboîta le chemin à la jeune demoiselle, oubliant toute galanterie.
Trois ou quatre pas furent fait quand brusquement, coupé par une pensée,le jeune préfet se retourna :

« Tes valises ! Déjà je m’escuse de pas t’avoir proposer de l’aide, mais en fait, il ne faut pas les prendre, Il y a un service pour cela !
Certains dragons en sont chargés et les portent aux doirtoirs ! Laisse les ici, elles sont entre de bonnes griffes. »


Il attendit, géné, que Anhya repose ses valises, pour pouvoir repartir vers la rivière.


(Tu peux poster ici, ou dans la rivière directement, comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme EmptyLun 17 Sep - 13:15

(Je préfère que ça soit toi qui poste à la rivière XD Si ça ne te dérange pas)

Anhya qui tenait fermement ses valises dans chaque main, commença à suivre Ulrich vers le chemin de droite. La rivière, l’eau, elle adorait ça mais elle n’y allait pas pour se baigner mais pour aller à l’école et puis, elle s’était faite une peur bleue la dernière fois qu’elle s’était baignée mais, ce n’était pas pour autant qu’elle quitterait cet élément qu’elle aimait temps. Et puis, c’était peut-être pour ça qu’elle avait été envoyée à Aqua, la maison de l’eau.

Le jeune garçon s’arrêta nettement après avoir fait trois ou quatre pas : ce qui retira la jeune fille de ses pensées. Et oui, Anhya se perdait bien vite dans les nuages. Elle prit un air d’étonnement et si on regardait bien ses petits yeux expressifs, on pouvait y lire des points d’interrogation (XD). La jeune ‘aqua’ s’apprêta à poser la question mais Ulrich fut plus rapide : il était désolé de ne pas lui avoir proposé de l’aide pour porter ses valises et qu’il fallait les laisser là et que certains dragons les portaient directement vers le dortoir.


« Ah !! D’accord. »

Anhya sourit. Elle ne lui en voulait pas du tout qu’il ne l’ait pas dit tout de suite. La jeune fille fit deux pas en arrière et déposa ses valises et rejoint Ulrich.

« Et voila ! On peut repartir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme EmptyJeu 20 Sep - 2:11

( Cela ne me dérange pas ! ^___^

C'est fait ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser