ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 QUIDDITCH POUR LES AERIS!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptySam 22 Sep - 16:57

Rémi sentait que sa maison était en mauvaise position. Lui seul était là pour jouer au Quidditch, il lui fallait une équipe, une vraie, une complète!!!

Il se rendit avec Kiwi sur le terrain, sortant à la sueur de son front des balais, des battes, des balles et tout le nécéssaire pour un entraînement véritable. Ils étaient en retard sur les autres? ils allaient se battre deux fois plus!!

Il prit un balai de l'école et le chevaucha pour voler un peu en attendant les autres, qu'il espérait nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptySam 22 Sep - 21:15

Malicia avait reçu le mot de son capitaine de Quidditch, depuis son dépard les choses n'avaient pas beaucoup évolué de ce côté là, mais les Aéris comptaient bien retrousser leurs manches.

Maintenant qu'elle était bien réinstallée à Elémentria elle se sentait tout à fait prète à faire passer le Quidditch et sa maison en première ligne... Aprés tout elle était préfette !

Elle arriva ainsi suivit de loin par Sokkusu (s'attardant sur les papillons et auters proies colorées).
De loin elle apperçu rémi qui avait presque fini de sortir les outils et qui semblait en pleine forme.
Elle accéléra le pas et finit par courir vers lui. Quand elle arriva il était déjà dans les air ,

"Hééé ! Saluuut !"

Cria-t-elle. Tout en lui faisant un signe de la main, puis elle enfourcha à son tour un balais.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas volé à et elle commença par faire des drôles de zig zags, puis elle se calla à la hauteur du garçon,

"Je suis prête chef ! "

Annonça-t-elle dans un sourir.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyMar 25 Sep - 23:28

(Malicia, toujours fidèle... lol j'espère qu'on sera pas encore QUE deux! lol)

Rémi volait, profitant de cette sensation qui l'ennivrait. C'était un endroit, dans les airs, où il se sentait complet, entier, vrai, en quelque sorte. Il lui semblait que là, même ses plus grandes craintes n'avaient pas lieu d'être.
Quand Malicia arriva à sa hauteur, Rémi fut surpris et faillit être destabilisé de sur son balai.

"oooooh!!"

Il poussa un cri mais se rattrapa et fit face à Malicia, un sourire sur le visage. Depuis qu'elle était rentrée, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se reparler. Simplement, Malicia était leur préfète, et elle était la seule toujours fidèle à la maison Aeri, pour ce qui était du Quidditch.

"Mmmmmmalicia!! Saalut!! Ca ca ca va?? tu tu tu tu es bien a l'heure!! super!!"

Il faillit proposer d'attendre les autres, mais étant donné l'échec de leur premier entraînement à cause de ça, il pensa finalement s'entraîner déjà tous les deux, directement...

"ooooon va va va s'entrainer déjà tous les dddddeux? da-da-da-da-d'accord?"

Malicia voulait être attrapeuse de l'équipe. Il pensa qu'elle n'avait pas changé d'avis...

Avant cependant de sortir le vif d'or, il lui proposa, essayant de bagayer le moins possible de s'entraîner sur des figures aériennes. Des plongées vers le sol avec remontée au dernier moment... des accelérations et des visages serrés... des montée en flèches et des arrêts soudain. Tout un tas de figure pouvant se montrer utiles pour un match.

Il attendit, après avoir tout bien présenté de savoir si elle était partante.

<ouaaaiss!!! j'vais m'accrocher!!!!>

*Oui!! tu as interêt!!*

Kiwi se prépara à la folie du Quidditch, ravi de ces montagnes russes gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyVen 28 Sep - 22:42

Le temps était plutot frais, mais Nyméria avait décidé d'aller voir ce qu'était le quidditch, et pourquoi pas rentrer dans l'équipe de sa maison.
Elle avança quelque minute et se retrouva face au terrain. Elle s'arreta quelque seconde, ébahie.

*Mais c'est immense!!! Mais comment font il pour tirer si haut?*
C'est alors qu'elle aperçue les balais et les gens qui était dessus.

Elle ecarquilla les yeux, et rit.

*Evidement! Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot! Les sorciers et les sorcières volent sur des balais!*


Elle sourit amusé par ce cliché qui se revelait être vrai. Elle regarda les circonvolutions de ses deux collègues de maison,et entra sur le terrain.
Elle ne connaisait rien au quidditch, mais elle se sentit étrangement attirée et excitée par se sport qui promettait d'offrir des moment merveilleux à ses pratiquants.

Elle agita les bras en l'air afin d'attirer l'attention des deux Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyDim 30 Sep - 23:02

[Youhouhou !!! Copiine ! Minako si tu lis ça, VIIIENNNS !! tout les autres Aéris aussi d'ailleur ! ]

Malicia orffit un sourir radieux à Rémi, en réalité le Quidditch lui avait manqué, la sensation de voler tout cela, c'était important pour elle et elle en avait besoins.

" Oui ça va bien ! Je suis vraiment super contente de reprendre le Quidditch je pensais pas que ça me manquerais autant, son balais qu'elle avait du mal à maîtriser dévia un peu, d'ailleur j'ai un peu perdu la main"

"Il vaut mieux commencer par faire des exercices de réflexes tout ça. "

C'est alors qu'une autre Aéri arriva prés d'eux Malicia sourit,

*Wouhouuu !!! *

" Coucou ! Tu sais voler ? "

Lui demanda-t-elle avant de tenter une accélération puis virage avec son balais. Evidemment elle échoua, son balais n'accéléra même pas, elle se garda bien de le faire remarquer,

*Hum hum ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyLun 1 Oct - 20:00

La jeune Aéri déscendit légerement et demanda à Nyméria si elle savait voler. Puis elle repartit dans les air en faisant un virage.

*Est ce qu'il faut que j'attende qu'elle redescende un peu pour lui répondre?*
se demanda Nyméria en fronçant un peu les sourcils.

*Bon allons y, j'espere qu'elle m'entendra, j'aime pas crier.*

"BONJOUR! JE NE SAIS PAS BIEN VOLER EN FAIT. MAIS J'AIMERAI BIEN APPRENDRE ET ESSAYER DE RENTRER DANS L'EQUIPE."

Elle reprit son souffle, esperant que les deux joueurs, finiraient par descendre. Elle se voyait vraiment mal continuer la conversation en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyMer 17 Oct - 20:51

Soudain, arriva a toute vitesse une jeune fille juchee sur son balais. C'etais Minako sur son balais miniature.....
La jeune japonaise monta a toute vitesse vers Malicia et de Remi et s'aretta a leur hauteur avec brio


"Konnichiwa tout le monde! Vous vous entrainez?"
"Je peut venir avec vous?"
"... mais j'ai jamais fais du Kidd... Kidd-chose...."


Elle souris d'un air navre..... au Japon, on ne jouais pas au Quidditch et elle n'y connais absolumentt rien
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyMer 17 Oct - 21:09

Malicia commençait à déscendre vers Nymeria (on s'est vu pendant le cours) avec application car il est vrai qu'elle avait une mauvaise maîtrise de son balais.
Quand tout d'un coup, elle vit arriver Minako qui évoluait avec élégance sur son balais.
Elle se stabilisa difficilement, puis s'exclama à l'adresse de son amie,

"Hey ! Minako ! Tu es là ! "
"Tu te débrouilles bien sur un balais !!! "


Elle avait les yeux grands ouverts, totalement admirative envers son amie.

*Elle gère Minako ! *

Puis elle continua sa déscente en tentant cette fois ci de faire comme si cela lui était facile. Quand elle toucha enfin terre elle s'adressa à Nyméria,

"C'est gentil d'être venue ... "

La remercia-t-elle en sautant de son balais plutôt élégemment,

"On va commencer à s'etrainer serieusement, à quatre c'est suffisant. "
"Donc comme ça tu n'as jamais fait de Quidditch? "
"Même pas voler un peu ?"


Malicia était un peu prise de cour,

"Et bien, commence par prendre un balais ... "

Elle n'était pas trés sure d'elle, apprendre à voler à quelqun alors qu'elle savait elle-même à peine voler. C'était assez délicat, elle comptait evidemment sur l'aide de rémi et Minako.

[ désoéle Rémi, j'ai attendu le plus possible, mais j'ai peur que le sujet s'éteigne ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyVen 26 Oct - 19:19

(Naaaan !! Il faut que les Aéris soient de la partie aussi !! Désolée de mon retard, mais j'ai pas pu faire autrement...!!)

Keira avait enfin trouvé le fameux terrain de Quidditch. Elle avait aperçu de loin des élèves portant le même unifome qu'elle, et s'était approchée timidement du groupe. Elle s'adressa au garçon, car c'était certainement lui le "Rémi" qui avait déposé une note pour rassembler tous les Aéris.


" Heu...Bonjour, je suppose que tu dois être...heu....Rémi...J'ai vu ton mot, pour le Quidditch, alors jsuis venue...! Mais heu...je suis arrivée hier à Elementia, et je viens d'une famille moldue alors, heu...Jvais pas vous être d'une aide très précieuse, je suis jamais montée sur un balai de ma vie..."

Le rose lui était monté aux joues, et elle se triturait nerveusement les doigts.
Comme à chaque fois qu'elle se trouvait dans une situation qu'elle ne maîtrisait pas vraiment (c'est à dire relativement souvent !), elle se mordit la lèvre inférieure. Réalisant qu'elle avait oublié un détail élémentaire, elle ajouta maladroitement :


" Au fait...heu...Je m'appelle Keira..."


Elle esquissa un petit sourire gêné, et regarda les trois autres filles.

** Oh...On dirait que je suis la seule à ne pas savoir voler du tout...Pffou...Je sers à rien...**
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyDim 28 Oct - 21:22

Malicia semblait un peu desapointé par le fait que Nyméria ne sache pas voler, mais elle commença néanmoins à lui expliquer les rudiments, ce qui signifiait pour le moment prendre un balais.
Nyméria regarda autour d'elle et aperçu un coffre sur lequel était appuyé des balais, elle s'empressa d'aller en chercher un, et revint face à Malicia afin de beneficier de la suite de ces conseils.

*J'espere que j'ai pris une bonne decision en venant ici, il ne faudrai pas que je sois un poids pour eux. Mais soyons positive je vais peut etre me découvrir un talent caché!*

Nyméria sourit a cette pensé, et se retourna quand elle entendit la voix d'une jeune fille. Une nouvelle Aéri venait de faire son entrée.

*Décidement, si on continu comme ça, l'équipe ne sera constitué que de filles!*

"On va la saluer?"
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyDim 18 Nov - 19:41

(vraiment mes plus grandes excuses mais je n'ai pas pu revenir plus tôt sur Ele !! )

Le nouveau capitaine des Aeris fut rassuré en voyant Malicia et Minako motivées pour jouer au Quidditch. Elles savaient voler, étaient d'anciennes élèves, étaient ses amies, ou du moins s'entendaient convenablement avec lui, donc il pouvait être moins impressionné et timide.
Il salua Minako avec un grand sourire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle joue au quidditch, n'en ayant jamais eu l'idée jusqu'alors.

"Oooooon vva-va-va commencer..." dit-il en volant près des filles.

Mais il ne put continuer car de nouvelles aéris arrivaient. Nyméria, Keira...les deux ne sachant pas voler.

Rémi leur sourit, malgré la panique qui l'envahissait soudain. Il allait devoir enseigner, donner des ordres, diriger et il se sentait déjà au bord de l'évanouissement de devoir simplement parler à 4 filles...

<allez!! vas-y!!! prends ton rôle de capitaine!! Il faut leur apprendre à voler, c'est la base!!>

Rémi retourna donc au sol, faisant signe aux filles de venir vers lui.

"Jjjjjje vaaais vvvous rappeler cooomment voler..."

Il regarda Malicia et Minako.

"Vvvvous pourrrez ffaire faire l'exemple?"

Il leur sourit, pensant qu'elles seraient d'accord et expliqua.

"Il faut poser v-v-v-v-v-v-v-votre bbbbalai par terre et et et et et lui doooner un ordre... l'ordre c'est..."

Il prit une profonde inspiration pour parvenir à le pronnoncer le plus clairement possible.

"De...Debout!"

<debout le balai!!>

Son balai vint alors à sa main. Et Rémi l'enjamba.

"En-en-en-ensuite...on fait..."

Et il tapa du pied sur le sol pour s'élever dans les airs.

Une fois à quelques mètres de hauteur, il fit signe aux filles.

"A a a a a vous!! Soooyez aaaautoritaires!"

Il sourit et observa les aeris se lancer.
Il ne fallait pas se sortir de l'idée qu'il devrait décider les rôles de chacun dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyMar 20 Nov - 2:25

Les deux nouvelles arrivantes de savaient pas voler du tout, et comme Rémi, Malicia commença a se sentir un peu paniquée.
Décidemment les Aéris n'avaient pas un tempérament de chef, et cela comportait un véritable challenge que d'être chef d'équipe ou bien préfette.

Malicia ne connaissait pas du tout la dénomée Keira et s'en trouva légèrement honteuse.
Elle se présenta alors poliement, à la suite de Rémi,

"Enchantée, je suis Malicia Braid la préfette des Aéris, ravie de faire ta connaissance. "

Sa voie semblait assurée mais cela restait un effort concidérable pour elle, de ne pas hésiter avant de parler. C'était elle trop mise en avant ? Peut être n'était il pas nécessaire de préciser qu'elle ne l'avait jamais remarqué ? Mais le moment n'était pas aux questionnements personnels, Rémi commença à prendre les choses en main.
Ne voulant pas destabiliser son capitaine, Malicia l'écouta attentivement ( bien que le bagaiment l'agaçait un peu ) et fit l'exemple avec lui.

Elle posa son balais par-terre, puis lui ordonna bien fort :

"Debout ! "

Le balais ne se fit pas prier et se plaça docilement dans sa main. En effet, Malicia ne voyait aucunement l'interret d'être timide avec les balais.
Elle l'emjamba, mais ne partit pas tout de suite, elle attendit que les nouvelles soient prètes pour les aider si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyMer 21 Nov - 12:04

Keira ne put masquer sa surprise lorsque le dénommé Rémi prit la parole. Il avait l'air complètement angoissé et bégayait comme pas possible. Au début, la petite Aéri imaginait que c'était sa timidité qui produisait ça chez le garçon, mais elle se rendit bien vite compte qu'apparemment, il parlait toujours de la sorte...
Elle se mordit la lèvre et sourit.
Après que Rémi se soit présenté, une petite blondinette s'était avancée et avait dit d'un ton assuré et sympathique :

Citation :
"Enchantée, je suis Malicia Braid la préfette des Aéris, ravie de faire ta connaissance. "

" Heu, bonjour...Maintenant je sais enfin qui est notre préfète, parce que jsuis arrivée hier, donc bon, je savais pas trop encore...Enfin voilà..."

Keira se trouva un peu bête et préféra se taire.
Rémi commença à expliquer comment voler, Keira l'écouta avec attention, avant de dire doucement :

" Heu...je...Je veux bien, mais...heu..J'ai pas de balai..."

Elle rougit et se mordit la lèvre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptySam 1 Déc - 0:12

Nymeria regarda la nouvelle Aéri qui avait l'air un peu perdue, en souriant. Elle se presenta comme étant Kéira Manë.
"Bonjour! Je m'apelle Nyméria Williams.!"

*Elle a l'air gentille, mais très timide, ça doit etre le trait dominant chez les Aéris^^*


Nymeria se sentit rassurée lorsque Rémi prit la parole pour leur expliquer comment voler, bien que cela ne sembla pas lui apporter une quelconque joie de devoir prendre les choses en main. Mais il leur expliqua courageusement comment s'en sortir, soutenue par la démonstration de Malicia.
Mais elle n'était pas très sure d'y arriver surtout qu'elle ne possedait pas de balai à l'exemple de Kéira. Elle regarda cette dernier avec un sourire d'encouragement, décidé de faire partager sa motivation, et elle lança donc d'une voie joyeuse:

"Ne t'en fais pas, il y a des balai dans le coffre là bas. Tu veux qu'on aille t'en chercher un? On pourra commencer comme ça!"


Toujours en souriant elle attendit la réponse de Kéira. Son enthousiasme était plutot inhabituel, mais des que quelque chose de nouveau arrivait, elle se sentait tout d'un coup euphorique, et aujourd'hui elle avait decidé de faire partager sa joie de commencer le quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptySam 1 Déc - 1:02

Malicia eu un air surpris quand Keira lui dit qu'elle n'avait pas de balais ,

* C'est pas possible de raisonner de cette manière *

Elle passa sa main sur son visage , dans un geste d'abatement intense. Elle pensa qu' en fait les Aéris étaient peut être des cas désespérés. Mais avant qu'elle n'intervienne, Nymeria expliqua à Keira qu'elle pouvait aller chercher un balais dans le coffre, et malicia appuya sa phrase,

"Oui, c'est d'ailleur là bas que je suis allée le chercher. Tu n'es pas obligée d'avoir un balais à toi, ni pour les matchs, ni pour les entrainements. Le seul inconvénients c'est que les balais d'elémentia ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux que l'on peu trouver à Mivia Town. "

Elle avait donné ses expliquations avec une voix trés calme et amicale, un peu pour se déculpabiliser de l'avoir trouver stupide au début du message.

" Je vais aller les chercher ne bougez pas !^^ Certains balais sont un peu farceurs ... "

( là ça serait la classe de faire Accio Balais ... TT-TT )
Elle se dirigea à grand pas vers la malle, l'ouvrit et sortit les deux plus chouettes balais qu'elle avait pu trouver.
Cependant l'un d'entre eux était effectivement farceur, il glissa brusquement de la main de Malicia et se posa au sol,

"Dis donc toi ! Tu vas me faire le plaisir de remonter ! "

Mais le balais ne bougea pas,

"DEBOUT ! "

Dit elle d'un ton ferme ... mais rien ne fit. Elle commença à se troubler et s'accroupi pour le ramasser au sol, avec une certaine apréhension. Au moment où ses doigts le touchèrent, le balais avança à vive allure.
Malicia resta un instant perplexe,

*Qu...QUOUAAAA ???*

Non ! Elle avait dit farceur, comme n'importe qu'elle autre mot ! Les balais ne l'étaient pas vraiment, ils avaient toujours trés bien obéis!
Elle se releva avec énervement et s'avança vers le groupe, le balais se trouvait désormais au milieu de tout ce monde, éxécutant une magnifique danse.

(Ben oui ça fait un exercice en soit !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyDim 2 Déc - 0:18

Rémi fut rapidement obligé de constater qu'il n'était pas le meilleur capitaine d'équipe. Les filles allaient devoir faire preuve de patience avec lui, à supporter ses maladresses vocales et son manque d'autorité certain, et pourtant nécéssaire pour un tel rôle.

<allez!! regarde!! elles sont perdues!! redescend!!>

*oui, tu as raison...*

Rémi vint se poser vers les filles et suivit l'échange concernant les balais avec un petit sourire.

"Ooooui, j'en ai ssssortit ppplusieurs pour vous..."

Il remercia des yeux Malicia qui allait chercher les balais mais ne s'attendit pas à ce que l'un des deux se décide à faire son cirque...

"Hhhéé!!!"

Le balai dança au milieu d'eux, semblant se moquer de leur air offusqué.

Rémi lacha le siens et attrapa le balai récalcitrant.
S'en suivit une sorte de rodéo.
Comme un cow-boy ferait la démonstration de son adresse sur un taureau en furie, voilà que Rémi se trouvait propulsé, balancé et maltraité par un balai capricieux.

"ooooooooooooooooooooooooooohhhh!!!!!" cria-t-il pendant que le balai effectuait quelques nombreuses pirouettes.

Kiwi, lui, avait filé sous le col de rémi et s'accrochait avec fermeté aux boucles de ses cheveux.

<attentiooooon!!!!!! rémi!!!! accroche toi!!!!!!>

Le balai fit une embardée et sembla crachotter.

*stooooppp!!!! je vais voooooomiiirrrr*

Il lui sembla que le paysage n'avait plus rien de net, que ce n'était qu'un grand flou.

Enfin, dans un mouvement éperdu, Rémi parvint à le chevaucher et serra son emprise sur lui pour essayer de le diriger.
Avec soulagement, le balai sembla se rendre et Rémi pu atterir avec lui devant le groupe, la sueur perlant à son front.

Une fois posé au sol, il sentit Kiwi sortit de sa cachette pour prendre un peu d'air et eut un sourire énorme vers le groupe. Ce fol évènement l'avait détendu comme rien d'autre!

"Pfiiou!!! c'est pppppas toujours co-co-comme ça heureusement!!"

Il se mit même à rire, et bientôt éclata littéralement d'un rire presque Aqua, se tenant les côtes et laissant tomber le balai fou à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyLun 3 Déc - 14:02

Au grand soulagement de la petite Aéri, une fillette à l'air adorable se présenta comme étant Nyméria et lui expliqua qu'il y avait des balais de l'école pour ceux qui n'en avaient pas. Elle lui proposa avec enthousiasme d'aller en chercher avec elle. Keira hocha la tête avec un sourire, car la bonne humeur de Nyméria la mettait en confiance, et répondit :

"Oui...Merci, Nyméria...! "


Mais avant que les deux fillettes n'aient le temps de bouger, Malicia, qui afficha d'abord un air consterné, s'interposa gentiment et alla chercher les balais elle-même. Mais la pauvre Aéri se trouva aux prises avec un balais farceur...et même carrément fou.
La jeune préfète s'énerva et essaya en vain de se faire obéir par l'objet rebelle, mais celui-ci avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et fondit dans le groupe des Aéris.
S'apercevant du désordre qui régnait au sol, Rémi se décida enfin à redescendre pour tenter de prêter main forte aux filles...Ce qui se solda par une magnifique démonstration de rodéo. Keira était un peu inquiète, mais ne put s'empêcher d'avoir envie de rire, et mit sa main devant sa bouche pour dissimuler un gloussement. Enfin, malgré tout, et au bout de quelque tours de "piste", le jeune garçon parvint à maîtriser le balais et atterrit, en sueur, devant les fillettes. Rémi sourit et déclara, d'un air, mi-gêné, mi-amusé :


Citation :
"Pfiiou!!! c'est pppppas toujours co-co-comme ça heureusement!!"

Pus il se mit à s'exclaffer joyeusement, bientôt rejoint par Keira, qui se lâcha enfin. Elle lui demanda quand même, entre deux éclats de rire :

" Eh, ben...!!! Est-ce que ça...va...? HiHi..."

Lorsque son rire se fut calmé, elle prit le second balais que Malicia avait ramené et contempla l'objet. Bien que ce soit un balais de l'école , c'est à dire, ce qu'il y avait de plus basique et de plus banal en matière de balais, Keira l'observa avec un mélange de crainte et d'admiration. Elle se décida enfin à le poser sur le sol devant elle et dit d'une voix qui se voulait assurée :

" Debout...? "


Le balais ne broncha pas. Keira le fixa avec une moue affligée.QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Seufz10

** Rhum...Heu..Bon...**

Elle jeta un regard à la ronde, avec un petit sourire gêné.
Elle se racla la gorge puis reprit, cette fois d'une voix plus forte :


" DEBOUT ! S'il te plaît, balais..."

Enfin, l'objet daigna obéir et vint se nicher dans la petite main de la fillette.

** Ah...Bah quand même...**

Elle afficha un air satisfait, et attendit que les autres enjambent leur balais pour faire de même, pas vraiment pressée de se retrouver à califourchon dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyLun 3 Déc - 20:17

La petite Nyméria et Keira s'appretaient à aller chercher le balai lorsque Malicia les devança et choisit un balai qui semblait recalcitrant, pour ne pas dire carrement fou. Rémi voyant qu'elles avaient des problèmes vint les aider. ce fut alors à son tour d'en avoir.
Nyméria ouvrit des grand yeux, abasourdie et en même temps un peu effrayée par ce qui se passait sous ses yeux. Mais elle remarqua que Rémi malgrès tout s'en sortait plutot bien. Et elle se détendit légèrement.
Elle remarqua que Kéira se retenait de rire et elle esquissa un léger sourire.

Rémi se posa devant elles, essouflé, puis il eclata de rire, vite immité par Keira et Nyméria, la tension se relachant après cet évenement.
Se reprenant, elle posa son balai devant elle, et lui demanda d'une voix qu'elle aurai utilisé pour parler à un cheval inconnu, c'est à dire calme mais autoritaire:

"Debout!"


Le balai vint alors se loger gentiment dans sa main, puis elle attendit que tout le monde sois pret, un leger sourire sur le visage et une boule au creux du ventre.

*Hmm, ce n'est pas si difficile que ça finalement, peut etre comme l'équitation?Il n'y a pas de raison d'avoir peur...*
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyLun 3 Déc - 20:41

Rémi regarda les filles utiliser l'ordre adapté pour appeler leur balais. Le balai-fou était calmé et la douceur de Keira, ainsi que sa politesse, semblèrent définitivement le rendre normal. En tout cas, normal pour un balai magique.

Rémi fit confiance à Malicia et Minako pour appeler leur instruments à leur tour et les rejoindre.

"on on on vvva voler... tout autour du t-t-t-t-t-terrain... tttttrois tours... et aaa-aaaaaprès, on on on on verra pppour les tttttirs..."

Il chevaucha son balai et frappa fort du pied sur le sol avant de s'envoler. Il espérait que trois tours suffiraient pour donner l'impulsion aux filles et qu'elles arriveraient à se sentir à l'aise pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyLun 3 Déc - 21:02

Malicia observa Rémi se démener comme un diable avec le balais tarré. Inutile de dire qu'elle se sentit interieurement trés offencée par le balais, mais personne ne l'avait vu car il occupait toutes les attentions.

Elle se rapprocha lentement du groupe, elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle se sentait mal alaise tout à coup, elle n'avait pas l'impression d'être à sa place. En tant que préfette elle devait aider Rémi dans sa tâche de chef d'équipe, mais elle avait peur d'en faire trop, et en même temps son temparament n'était pas du tout fait pour diriger quoi que ce soit.

Seulement il fallait avouer que Rémi se débrouillait trés bien, et Malicia eu tout le loisir de s'en appercevoir en regardant avec admiration se verritable combat.

*He ben ! Je pense qu'on a un super capitain ! *

Elle sourit en voyant le garçon enfin revenir sur la terre ferme, et elle se sentit un peu moins mal.
Elle regarda alors les deux nouvelles recrues s'essayer à l'exo de base, et se fut assez concluant, surtout du côté de Nymeria.
Un peu honteuse d'avoir hostensiblement montré son agacement pour l'épisode des balais, elle leur fit un sourir chaleureux, et se prépara elle aussi pour l'exercice de Rémi,

" Debout. "

Annonça-t-elle à son balais avec fatalité, en effet il n'avait absolument pas le choix. En tout cas c'est ce que se disait Malicia dans sa tête avant de pronnoncer le mot .
Elle monta dessus, puis tapa le sol de ses pieds avec force. Avec beaucoup plus de savoir-faire qu'au début de l'entrainement elle s'éleva dans les airs et regarda autour d'elle pour savoir où en était tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyLun 3 Déc - 22:32

Keira était beaucoup plus détendue maintenant. Cependant, elle ne se départissait pas de son appréhension quant au vol. Elle avait le balais en main, et Rémi, suivi de Malicia, s'étaient déja élancés dans les airs avec aisance.
La petite fille les regarda avec envie, ils avaient fière allure, ainsi juchés sur leurs montures de bois...


** J'arriverai jamais à voler comme eux...**

Elle écouta les consignes de Rémi, qui leur disait qu'elles devraient faire trois tours de terrain avant de travailler les tirs.
Elle expira un grand coup, fixa le balais avec détermination et se décida enfin à l'enfourcher. Lorsqu'elle fut dessus, elle s'appliqua à reproduire les gestes de ses aînés et poussa sur ses pieds pour prendre de l'élan. Cela ne manqua pas, l'engin décolla en trombre, arrachant une exclamation de stuppeur effrayée à la petite Keira.


" Aaaayaaaaaaaaaa ! "

Elle se cramponna au manche de toutes ses forces et ferma les yeux. L'angoisse des premiers instants passée, elle osa soulever les paupières. Elle constata avec étonnement que, non seulement elle était encore en vie, mais qu'en plus son balais s'était stoppé, non loin de Rémi et de Malicia...
Keira souffla un grand coup. A sa grande surprise, se trouver ainsi en hauteur, dans les airs, ne l'inquiètait plus du tout. Au contraire, elle se sentait extrêmement bien, aussi bien que sur le dos du dragon qui l'avait menée jusqu'à Elementia, la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyMer 26 Déc - 0:20

Minako etais restee un moment en retrait du groupe principal. En fait, a vrai dire, elle etais tout simplement en train de regarder un papillon qui virevoltais dans l'air et son esprit etais parti un peu ailleurs.

Ce ne fut quand le papillon se fut pose sur une fleur que il decida de ne plus en partir que elle fis attention a son groupe... ils etaient en train de faire le tour du terrain.
Les rattraper ne fut pas difficile avec le balais que possedais la petite Aeri


"Euh.... desolee... je... j'ai ete distraite un moment!" expliqua t'elle laborieusement a Malicia et Remi. Elle eut un sourire..... elle etais toujours distraite ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyMer 16 Jan - 16:00

(allez, on accélère!)



Rémi, et Kiwi évidement, adoraient voler en balai. Ils se sentaient alors en pleine communion avec leur élément, en pleine liberté, ainsi, dans les airs, buvant le vent, les nuages et se gonflant d'energie a chaque acceleration.
Il firent les trois tours que Rémi avait lui même demandé et ensuite ils se posèrent pour attendre les joueurs.

"on-on-on va maintenant s'ent-t-t-t-t-trairer à ttttttttirer dans les anneaux..."

Il montra le côté du terrain où ils s'entraîneraient.

"Jjjjje vvvais me mettre en pppposition. Jjjje ne vvvais pas arrêter forcément llles souuuafffles, je m'entraînerais dddd'abord à me ddddiriger vvvers le boon côté. A vvvvous de vouus entraînez sssur la fffeinte, llla vvisée et et et la force!"

Il voulait en effet déjà avoir de bon réfléxes, et que ses cohéquipiers aient de bonnes ruses de tir au but.
Comme personne n'avait de poste clair à part lui et Malicia, il pensa bien que tout le monde teste les tirs...

Il alla se mettre en position devant les anneaux. Son but était de voler vers le bon côté, déjà, après, il tenterait d'attraper réellement les balles.

Il fit signe à ses cohéquipières de le rejoindre et, l'une après l'autre, de tenter un tir au but, essayant d'être le plus "pro".



*concentre toi déjà!.. Je vais déjà m'écouter moi, et après on verra!*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyLun 28 Jan - 23:08

Malicia s'était élevée dans les airs avec Rémi. les entraînements n'avançaient pas du tout !!
Mais c'était difficile aussi de mener une équipe qui manquait clairement d'expérience, voire de motivation. Les Aéris n'étaient vraiment pas faits pour le sport. Malicia pensa à Ala, si elle avait été là, il y aurait eu une personne de plus.

D'en haut, la blonde vit bien que Keira et Nymeria avaient du mal. Elle aida Keira à se stabiliser, puis la questionna,

" Ça va ? "

Elle regarda la fille avec inquiétude. Elle ne tenait pas à ce que les joueurs prennent la peur du balais.

"Bon, faut se bouger la . Tu me suis ? "

Et Malicia partit faire les trois tours avec une allure plutôt lente. D'abord parce qu'elle-même ne maîtrisait pas très bien le bien le balais, mais aussi pour que Keira puisse la suivre.

Puis elle s'arrêta, et se posa à terre en regardant ce que faisait Keira.
Pendant ce temps Rémi leur proposa de faire du tir.
Malicia alla chercher quatre souaffles, elle en donna un à chacunes de filles.

" On les récupérera pendant que les autres tirerons, comme ça on apprendra à maîtriser le balais en même temps. "

Elle jeta un regard à Rémi, cherchant son approbation.

Au milieu des aéris, tout ce petit peuple timide, Malicia savait faire preuve d'autorité. Toute fois, si Rémi n'était pas avec elle, jamais elle n'oserait s'adresser comme cela. Et puis, il y avait ce challenge, elle voulait montrer à ses amis des autres maisons, ce dont les Aéris étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyLun 25 Fév - 20:50

(Méheuuu, Malicia, j'ai dit que Keira se sentait finalement très à l'aise ...Elle a juste eut une grosse frayeur, au décollage...)

Keira affichait désormais un grand sourire ravi. Malicia l'avait aidée à se stabiliser, même si une fois les yeux ouverts, elle avait réussi à maîtriser à peu près son balai.

** Wahou....c'est génial...!! **


Malicia semblait inquiète et lui demanda si ça allait. La petite Aéri hocha la tête, avec conviction.

** Oh que oui, ça va...!! J'imaginais pas que ce serait aussi...agréable d'être dans les airs !! **


Très enthousiaste, elle entreprit de suivre la blondinette qui l'exhortait à accélérer le mouvement.
Tout d'abord, elle s'agaça un peu sur son balai, qui suivait plus les inclinaisons de la brise matinale que les mouvements qu'elle effectuait...Mais à force d'efforts, elle parvint enfin à se stabiliser, et à voler droit. A peu près stable, elle fit tranquillement les tours de pistes donnés par Rémi. Vers la fin, comme elle commençait à prendre un peu d'assurance, elle s'autorisa un peu moins de prudence et prit un peu de vitesse. Mais Keira n'était pas du genre à prendre des risques inutiles, alors elle conserva tout de même une vitesse raisonnable.
Comme elle était un peu à la traîne, Rémi avait déjà expliqué l'exercice suivant quand elle acheva son dernier tour.
La fillette était aux anges. La partie "sérieuse" allait enfin commencer. Gwen lui avait rapidement exposé les règles du Quidditch, et elle avait particulièrement retenu la partie avec "la balle dans les cercles".
La petite Keira était ravie car elle aimait les jeux de précision.
Malicia lui donna, à elle et à Nyméria, un souaffle qu'elles iraient récupérer pendant que les autres, ceux qui avaient plus d'avance, commenceraient à s'entraîner aux tirs.
Très docilement, Keira alla se positionner, interrogeant Malicia du regard pour savoir quand elle pourrait commencer à tirer.


( Jdois être un peu stupide...Mais j'ai pas trop compris l'histoire du souaffle à récupérer...Il va sûrement falloir que je modifie mon post...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyJeu 15 Mai - 23:44

(on est fichus...)

Rémi approuva l'idée de Malicia d'aller ramasser les souaffles pendant qu'un cohéquipier tirerait.

"Aaaaalllleeezzz -y!!!" cria-t-il une fois en place.

Kiwi alors se concentra aussi.

§ J'ai plein de réfléxes, je vais forcément voir les tirs très vite! §

*oui mais ne va pas me déconcentrer! Si je vais à gauche et que tu dis droite, ne hurle pas!*

§ Je crie, MOIIII???? §

Rémi sourit devant la mauvaise fois de son écureuil et attendit, agnoissé mais concentré le premier souaffle à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptySam 17 Mai - 19:27

Minako pris le premier Souaffle en main et respira profondement.... c'etais la premiere fois que elle allais voller sans avoir les deux mains sur son balais...

*Allez.... Sois Zen.... ca vas bien se passer!*

Elle pris un peu d'altitude et regarda Remi qui attendais devant les cercles d'or.
Ca semblais simple et a la fois complique.... mettre le souaffle dans un des cercles sans que Remi l'attrapes...
Minako decida une tactique simple... tout simplement foncer en avant et lancer la balle

Minako accelera un peu et fila vers les buts. Elle allais passer a gauche de Remi (donc sa droite a lui) et essayer de lancer la balle

(A toi de decider la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! EmptyVen 23 Mai - 21:53

Rémi se positionna devant les cercles d'or, alors que Minako se mettait en face de lui. Malicia, toujours avec Keira (qui semblait très à l'aise d'ailleurs, et ce n'était pas plus mal ), se mis derrière Minako et laissa la petite Aéri se mettre derrière elle.
Elle se retourna vers Keira juste avant que Minako se lance,

" En fait tu dois lancer le souaffle que tu as dans la main dans les cercles. Ensuite il faut que tu aille le récupérer avant qu'il ne tombe à terre, comme ça tu pourras, non, tu devras aller vite. "

Elle fis un sourire à la brunette, et observa le lancé de Minako. La fille chat ne tenta pas de super stratégie, et effectivement, il n'était pas encore question d'ellaborer des stratégies, mais simplement d'être à l'aise en l'air. Tout ceci ressemblait plus à "une activité quidditch" pendant une sortie scolaire, ça plaisait moyennement à Malicia qui comptait bien en mettre pleins la vue aux autres maisons. Ils n'étaient que quatres à l'entrainement, ce qui voulais dire qu'une grande partie de l'équipe de ne serait pas entrainée ... Du tout.
Un peu paniquée par cette idée, la préfette décida de regarder le lancé de son amie. Le ballon manquait de rapidité, mais était plutôt droit. L'Aéri se prépara à passer, alors que le ballon entrait dans la préiphérie Rémiyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH POUR LES AERIS!!   QUIDDITCH POUR LES AERIS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIDDITCH POUR LES AERIS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» RECENSEMENT: AERIS !!!!
» A la recherche d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser