ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Excuses a Cassandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Excuses a Cassandra Empty
MessageSujet: Excuses a Cassandra   Excuses a Cassandra EmptyLun 24 Sep - 10:10

Julia sortis du cours en silence, puis tourna a gauche dans le couloir.... peu d'eleves etaient dans le couloir... mais presque devant elle se trouvais Cassandra.

*Peut etre que je devrais m'excuser....*

Elle repensa a la soiree de Noël.... et elle n'etais pas vraiment fiere d'avoir embrasse Cassandra. Pas que elle avais honte d'aimer les filles comme les garcons, mais plutot que elle avais prise Cassandra par surprise sans lui demander son avis. Il n'y avais pas de consentement mutuel

"Hum... Cassandra..."
"Je peu te parler deux minutes, s'il te plait?"
demanda t'elle alors que elle se trouvais non loin de la jeune Flammen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Excuses a Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Excuses a Cassandra   Excuses a Cassandra EmptyLun 24 Sep - 10:43

Cassandra sortis de la salle de cour dans le lot des premiers eleves.... elle etais un peu presee car elle avais oublie ses livres pour le cours suivant dans sa chambre

Alors que elle marchais dans les coulors, elle pris conscience d'un presence non loin d'elle qui marchais presque au meme rythme que elle... un pas un peu plus rapide qui de temps en temps rallentissais

Alors que elle allais se retourner pour voir qui etais deriere elle; elle entendis sa voix.... celle de cette mauvaise fille de Julia Dres.
Elle lui demandais si elle pouvais lui parler deux minutes


"Oui... ca depends de quoi!" repondis t'elle en se retournant d'une allure que elle esperais normale

*Surement pas pour sortir avec toi ou etre ta copine* songea t'elle
**Pourquoi tu penses a ca?** insinua dans sa tete la voix de la raison
*Ferme la...* lui intima Cassandra. Elle detestais ce cote d'elle meme qui essayais de lui faire voir la veritee
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Excuses a Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Excuses a Cassandra   Excuses a Cassandra EmptyLun 24 Sep - 22:56

Vu la maniere donc Cassandra lui avais repondu et s'etais retournee; Julia sentis que effectivement ca n'allais pas etre gagne. Visiblement elle lui en voullais pour ca

*Bon... ben lances toi.... tu vas pas encore faire comme au bal!*

Il etais vrai que sa reaction avais ete tres peu glorieuse; elle avais tout simplement fui pour ne pas devoir affronter le regard et la reaction de Cassandra

"Hum... tu sais... je voullais... je voullais m'excuser pour le bal!"
"Je me rends compte que ce que j'ai fais est innaceptable..."
"Je suis encore plus desolee a cause des bruits qui courent sur toi de par ma faute"


Julia n'avais pas toujours compris que c'etais surtout la faute au gui bizouteur et a celles qui l'avaient installes dans la salle de bal.
Mais meme si elle l'aurais su, elle etais tout de meme sincerement desolee pour Cassandra.


"Voila.... on pourrais peut etre oublier cette histoire...pour ne plus en parler" ajouta t'elle avec un faible sourire; esperant que Cassandra veuilles bien lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Excuses a Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Excuses a Cassandra   Excuses a Cassandra EmptyMer 26 Sep - 8:59

Le sang de Cassandra commenca a bouillir dans ses veines quand elle compris de quoi Julia voullais lui parler.
Elle voullais lui faire des excuses pour le bal et puis tout oublier.... faire comme si rien ne s'etais passe!

Le probleme etais que Cassandr elle n'arrivais pas a oublier cette histoire.... elle y pensais tout le temps... et elle n'arrivais pas a l'oublier.
Ce n'etais pas ce que Julia avais fais qui lui posais veritablement un probleme -meme si ca la rendais malade-, mais plutot ce que ca avais reveille en elle.
Car depuis le bal de Noël, Cassandra s'etais rendue compte que c'etais les filles que elle aimais!!! Et ca la rendais malade.... ca ne devais pas etre normal d'etre ainsi

Elle leva les yeux vers Julia.... ils flamboyaient de colere; puis avant que Julia n'aie eu le temps d'esquisser un geste, la main gauche de Cassandra la frappa en pleine joue.


"NON! JE N'EXCUSES RIEN!!!" cria t'elle emplie de colere
"C'EST DEGEULASSE D'AVOIR FAIS CA!!!!"

Des larmes de colere commencaient a couller sur ses joues

"JE.... JE TE DETESTES JULIA DRES!!!"
"TU.... TU EST UN MON.... UN MONSTRE!!!"


Elle la regarda un moment, puis fis demi-tour et se mis a courir pleine de rage loin de cette idiote d'Aqua.
Oui, elle detestais Julia Dres.... mais elle avais l'impression que le monstre, c'etais elle


(Elle vas se defouller en Salle Commune Flammen)


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Excuses a Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Excuses a Cassandra   Excuses a Cassandra EmptyMer 26 Sep - 13:17

Peut etre Julia aurais t'elle mieux fait de se taire.... car quand Cassandra leva les yeux vers elle, elle put y lire une colere noire et sans fonds.
Soudain, la main de la Flammen partis comme un serpent et laissa la trace de quatre doigts sur la joue de Julia

Et Cassandra se mis a crier sur Julia, alors que des larmes etaient en train de naitre sur ses joues. la voix de la jeune adolescente s'etragla en la traitant de monstre puis elle s'enfuit dans les couloirs en pleurant.

Julia la regarda partir sans reagir....


*Un monstre....* songea t'elle
*Oui, peut etre que je suis un monstre de lui avoir inflige ca*

Elle se passa sa main sur la joue... cette fille avais de la force dans la main quand elle le voullais.... et aussi un sacre caractere.... peut etre meme pire que le sien

"Pourtant, je suis vraiment desolee...." murmura t'elle avant de repartir pensivement vers sa salle commune

(La suite de Julia en Salle Commune des Aqua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Excuses a Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Excuses a Cassandra   Excuses a Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses a Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia s'excuses aupres de Louvelina
» Cassandra et Cassie Fukusha
» Des livres pour Cassandra
» Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee
» Travail de Cassandra sur les lieux enchantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser