ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:27

(je relance ce cours perdu dans les abîmes du silence...)

Margoth perdit d'un coup à la fois son précieux courage indestructible et perdit...connaissance...
Elle cligna des yeux en entendant son nom...


"hein...? si je vais bien..?? heu...moui..."

Margoth se redressa péniblement et alors, évidement, prit de nouveau conscience de la hauteur des lieux...quelques minutes avant, cela lui parraissait dérisoir, mais là, cela lui glaçait le sang...
Ses genoux s'entrechoquèrent alors régulièrement et quand elle entendit que le professeur, ce fou furieux qui les faisaient s'entrainer à une telle hauteur et avec une telle violence, demandait à Kal de le rejoindre, elle hurla de tout son coeur...


"Non!!!!!!!!!!!! n'y va pas Kal!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Réalisant soudain qu'elle s'était un peu rendue ridicule en public elle baissa les yeux mais ne quitta pas Kal du regard...inquiète de le voir subir la suite du cours...
En attendant, elle faisait tout pour se dire qu'elle n'était qu'à quelques centimètres du sort et que tout ça n'était qu'un sort d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:07

Minako penetra dans la classe toute essouflee. Elle avais couru pour arriver a l'heure, mais elle etais tout de meme en retard.
Elle s'aretta stufefiee par le decor.

*Waaaw, c'est geant ici, on se croirait dans un valee deserte du Canada*
*Quelle vue fantastique*
*Mais ou sont les eleves*


Elle avisa soudain, une plate forme en levitation au dessus d'un lac. Un escalier permetais d'y acceder.
Des eleves semblait se trouver en haut, elle decida donc de monter en haut

*Gaïa! C'est plutot haut!*
*Ne regardes pas en bas*

C'etais plus facile a dire que a faire.
Elle grimpa les escaliers tout en regardant devant elle. Elle savait que si elle regardais en bas, elle serais pas faire un pas de plus.
Lorsque elle arriva en haut, elle vit un groupe d'eleves qui regardait Kal et le professeur qui se regardaits, prets a se lancer des sorts.

Elle attendis sur le palier de l'escalier que ils en ait termines pour aller se presenter au pres du professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 12:45

Kal ne se sentait pas rassuré du tout. Il avait envoyer ballader Ezechiel, mais aussi Margoth, qui semblait très douée en magie, d'après ce qu'elle lui avait dit. Mais là où il ne l'était plus du tout, c'est quand il lui montra la rivière et lui fit un clin d'oeil.

* Il ne va quand même pas me balancer dans la rivière? Ce serait déguelasse! Pourquoi moi?*

" Euh...Vous devez vraiment riposter?"

Il regarda à droite et à gauche. Nolan venait juste d'arriver. Il allait se faire ridiculiser, et devant un flammen, le préfet en plus! Il tâcha de se remémorer le peu qu'il avait retenu sur la magie.

* L'important, c'est pas d'avoir peur, c'est de montrer qu'on a pas peur. Il n'y a que comme ça qu'on peut lancer un sort correctement. Mais j'arrive pas à faire semblant de ne pas avoir peur.*

Il esseya de penser à ses parents, aux chevaliers de la table ronde, à Margoth, à Delphin Neptus, aux Bisounours...Il restait complètement bloqué.
Au dernier moment, il se souvint de la dernière remarque de Victor, concernant sa relation avec Margoth, les surnommant "La Fière et Le Bête", et qui l'avait passablement énervé. il concentra toute sa colère sur le prof, qui n'avait rien à voir avec tout ça d'ailleurs, et hurla l'incantation.

" DESARMUS"
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:39

Chris était toujours près face à Kal.

"Oui, je vais riposté."

Chris regarda Kal lancé son sort. Le sort était parfaitement lancé. On voyait la lueur bleu se dirigeait sur Chris. Puis lentement on le vit faire un mouvement de sa main droite. Il prononça la formule d'expulsion.

"Expulrium"

Une lumière rougeâtre frappa Kal en pleine poitrine et de se temps là avec sa main gauche Chris sortit une deuxième baguette et lança un sort de attraction.

"Accio KAL"

Un lumière blanche sorti de la deuxième baguette. Elle attira Kal sur la plate forme et à se moment là Chris expliqu'a aux élèves pourquoi il avait deux baguettes.

"Ce sont des baguettes jumellés. C'est un grand sorcier qui est mon ancien maître d'armes qui me les à confectionner. Elle sont toutes deux faite non pas de bois enfin si mais pas du bois mais des bois de cerf. Et à l'interieur il y a un crin d'hypogriffe. Voilà pourquoi j'en ai deux."

"Bon maintenant au suivant."

"Attendez. La demoiselle qui vient d'arriver. Veut elle bien venir au milieu de la plate forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:06

Minako regarda le professeur lancer un sort a Kal qui fut expulse hors de la plate-forme, puis, il fut reatire par un nouveau sort sur la plate forme.

Elle etais stupefiee, le professeur avais deux baguettes. Il explica d'ailleurs que elles etais jumellees.

Il deamanda a Minako de venir.

Pas tres rassuree, elle s'approcha du professeur.

*Et si il me lancait un sort et que je tombais dans l'eau!*
*Elle a l'air glacee*


Elle etais maintenant devant le profeseur. Meme si il n'etais pas grand, il depassait Minako d'une bonne tete.

"Konnichiwa, Sama" "Je suis Minako Sasuma des Aeri"
"Je suis desolee d'etre en retard, cela ne se reproduira plus"

"Soumimassene" (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Spyke Tu
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:26

spyke arriva en retard au cour de duel il alla voir son professeur

"excuser moi professeur les escaliers mon jouer un mauvais tour "

"je m'appelle Spyke Turner eleve a flammen "

*bon j'espere que je n'arrive pas trop tard *

Spyke regarda le professeur il etait vieux mais puissant car vu ce qu'il avait fait a une personne

*ce cour va me plaire *
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:46

Chris prenait sa position habituelle de combat.

"Ne vous inquiétez pas pour votre retard. Ca arrive à tout le monde."

A ce moment là, un jeune homme rentra dans la salle. Il était lui aussi en retard et trouva come escuse un problème d'escalier.

"Ce n'est pas grave."

"Minako, êtes vous prête à m'affronter?"

Chris se disait qu'il ne riposterait pas et se contenterait d'utiliser un contre sort.

(vous pouvez discuter entre vous, ca mettra plus d'ambiance au cour, en plus on est en plein air.)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:15

Le professeur lui dit que ce n'etais pas grave si elle etais en retard.

Puis, il lui demanda si elle etais prette a l'affronter.

"Euh, la, tout de suite!"
"C'est a dire que j'ai vu Kal le faire, mais je sais pas si je vais savoir le refaire!"
"..."
"Enfin, je veut bien essayer"


Elle se rendit a l'autre bout de la plate forme, et se mis dans la position que elle prenais quand elle faisais du Karate avec sa cousine.
A savoir, prete a esquiver l'attaque

*Bon, c'est comme pour les autres sorts, ca repose sur l'imagination et les sentiments!*
*Je dois me concentrer sur l'idee que je l'ai desarme*


Elle vida son esprit, puis se concentra sur l'idee du professeur sans ss baguettes

"Desarmus"

Elle ne sentis rien du tout, ca ne marchais pas, alors, elle reessaya

"Desarmus"

Toujours rien!

*Je sais, imagine toi que c'est un monstre terrifiant*

Soudain, elle s'imagina un baguette qui flottais toute seule, et la voix d'Eleanora Tombs qui lui disait

"...Miss Cat..."

Elle prononca distinctement

"DESARMUS", elle sentis alors le flux magique s'ecouler. Elle ouvra les yeux pour voir si cela avais marche
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:14

Nolan regardait patiemment le professeur s'amusait avec Kal...il trouvait rigolo de voir Kal balloter par le sort du sorcier. Toutefois, il avait hate de s'entrainer au désarmement, et il ne savait pas comment faire. Il avait espéré que Victor serait là, mais visiblement, le cours de duel ne l'avait pas intéressé. Il regarda autour de lui et ne voyant personne pour l'aider, il décida de répéter tout seul dans son coin.

Il se concentra sur un morceau de bois mort et lança le sort:

"Desarmus"

Peu convaincu, son sort en était du coup peu convaincant. Il rééssaya donc une deuxième puis une troisième fois, avant de réussir à expulser le bout de bois d'un bon mètre.

*Whhahh! Ca marche on dirait!*
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:40

Chris vit que la jeune fille s'etais mise de facon a pouvoir esquiver une eventuelle attaque, mais la plateforme n'etais pas tres large et elle pourrais tomber en dehors

*Je verrais bien si elle tombe ou pas*

La jeune fille se concentrais, et tentais de lancer son sort, mais ca ne semblait pas tres bien marcher.
Soudain, le sort de la jeune fille jaillit de la baguette et fonca vers Chris.

Il prononca une formule, et un bouclier se forma devant lui. L'attaque ricocha dessus et revint vers Minako a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:12

Minako en ouvrant les yeux, vit que un rayon d'une etrange couleur verte etais sorti de sa baguette et foncait a toute allure vers le professeur.

Il prononca un formule mystique, et un sorte de champ de force renvoya le rayon vers Minako


*Non! Je vais me le prendre de plein fouet!*

La pettite japonaise eut le reflexe de se jeter sur le cote, et le rayon ne fit que la froller

*ouf, c'etais juste*

Soudain, elle se rendit compte que elle etais a l'extreme bord de la plate forme. Le vide etais devant son nez.

Elle roula de l'autre cote et se releva peniblement au milieu de la plate forme, regardant le professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:53

La jeune fille avais reussi a esquiver la reflexion de son propre sort, mais ca ne plaisait pas trop a Chris.
Pour bien faire, elle aurais du lancer un contre sort. Mais comme elle n'en connaisait pas...

"Tres bien Mademoiselle, je vois que vous savez esquiver les attaques, mais n'oubliez pas que le ring a des limites!"
"D'ailleurs, vous avez manque d'en tomber!"


Il haussa la voix pour que tout le monde l'entendes

"Bon, vous avez tous vus comment on lance le desarmus!"
"Vous allez vous mettre deux par deux et travailler ensemble!"
"Je veut voir des desarmus, et pas autre chose!"


Chris se retira sur un bord de la plateforme, et regarda les eleves commencer a former des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:47

Nolan venait de finir son entrainement en solo, et entendit que le professeur demandait à les voir en duo. Il alla voir Spyke et lui demanda de se mettre avec lui.

"Salut Spyke. Ca te dirait de faire équipe?"

Il commençait à trouver le temps long, et avait hate de passer à une pratique plus...poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:45

spyke regarda nolanet il lui dit

"oué si tu veux "

spyke commença a sortir sa baguette de sa poche il esperait reussir le sort

*bon faut que je le reussise *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:52

Nolan acquiesça à la réponse de Spyke et se prépara.

"Alors on y va!!!"

Nolan prit la pose et visa la baguette de Spyke de la sienne.

"Desarmus.!"

Et, comble du bonheur, la baguette de Spyke tomba à ses pieds.

"Super! Je crois que j'ai choppé le truc...à toi maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:30

spyke alla chercher sa baguette il alla maintenant devant nolan il se concentra

*il faut que je le reussise *

puis il prononca

"desarmus "

mais la baguette de nolan bouger un peu mais pas sufisament

*aller s'il te plait baguette pouquoi tu ne marche pas fait sortire tout ce qui est en moi et de toi *

spyke repronca

"desarmus "

est la baguette tombaa quelque mettre derriere nolan

*et voila *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:23

Nolan attendait avec un peu d'appréhension l'attaque de Spyke. La première tentative fut ratée, et Nolan se sentit géné pour son camarade.

Il allait l'encourager lorsque Spyke reésaya et réussit cette fois là.

"Bravo! Tu as réussi!!!"

Nolan se tourna vers le professeur.

"Professeur, après ça, qu'est ce qu'on peut faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:35

spyke entendu le compliment de nolan il lui dit

"merci nolan"

il lui fit un grand sourire puis il attendit que le professeur leur donne des instructions

Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:23

Chris vit ses élèves faire beaucoup de progrés et pour les encourager il leur donna des points.

"Bravo vous avez bien travailler. J'accorde
15 points à Ezechiel
15 points à Kal
15 points à Minako
Total de 45 points au Aeri.

15 points à Nolan
15 points à Spyke
Total de 30 points au Flammen.

15 points à Margoth
Total de 15 points au terro.

Voilà la récompense pour tout ce qui on reussi le sortilège."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:22

La petite Noémie courait dans les couloirs. Bien sûr, elle était en retard et ne savait même pas où était la salle de cours. Aussi, quelle idée de s'y prendre à la dernière minute pour y aller quand on ne connaît pas les lieux. Râlant et grognant, la fillette se précipita vers une porte, en espérant que ce serait la bonne.

Mais à peine fut-elle entrée à l'intérieur qu'elle s'aperçut qu'elle était dans une salle immense telle une vallée, ce qui impressionna la fillette. Noémie garda longtemps sa tête en l'air pour voir de petites silhouettes en haut d'une plate-forme.

*Ouah ! C'est super haut ! Pas mal la salle de duels*

Prête à aller voir davantage, la petite Noémie grimpa sur la plateforme et arriva à la hauteur des autres. Elle put voir Minako qui était là et Noémie lui adressa un bref salut avant de chercher le professeur.

Enfin, elle aperçut un petit homme qui n'était sûrement pas un élève et la fillette en conclut que c'était sans doute lui. Noémie s'en approcha et le salua.

"Bonjour Monsieur, excusez-moi pour le retard mais je ne trouvais pas la salle. Je suis Noémie Deslilabi, à Aeri. Je n'ai ps loupé grand chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:00

PEagle se retrouva en bas des escalliers, il regrda la grande cascade mais ne vit pas les escaliers...

* ca fait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi beau. c'est parti...

PEagle fit un saut qui l'amena au millieu de la cascade, sur un rocher qui tronait la. Il bondit a nouveau et se retrouva face au duel qui se deroullait, c'etait la premiere fois qu'il voyait un duel de pure magie et aussi la premiere fois qu'il voiyait Pielstick

* ce serait bien que puisse lui parler un peu seul a seul, pour une fois que je suis la, mais helas je sais que ca ne vas pas durer. *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:23

(deux questions: ce cours est il mort? et: Peagle, c'est où que tu donnes ton cours???? J'ai peut etre mal regarde remarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:27

(quelques sujets en dessous il n'est pas en post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour 1: approche de quelques runes...
» Avis aux amateurs de duel.
» Description de la salle de duel magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser