ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cour de quidditch toutes années confondues

Aller en bas 
+10
Arnold Von Bretzel
Nolan K'ren
Elywen Repayn
Reverdy Razielle
Gwen Ayleen
Cassandra Fukusha
Satsuki Ayakaze
Minako Sasuma
Ethelreda Mordread
Simon Finròd
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:31

Elywen fut contente d'entendre les avis de Victor et de Nolan et après les avoir remercié tout les deux, et après avoir sourit à Nolan, elle suivit les deux Flammens...

*C'est super c'est mon premier vrai cour de quidditch...ça va être bien je vais pouvoir apprendre plein de choses...*

Puis Ely attendit au près de ces camarades Flammens que les derniers élèves se placent pour que le professeur puisse commencer à donner ces instructions.
Elle jeta un coup d'oeil distrait autour d'elle avant de se reconcentrer sur le profeseur qui parraissait attendre que tous les élèves soient placés pour commencer véritablement son cour...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:58

Quelle horreur ! Ethelreda regarda de tous les cotés. Peut-être pouvait elle encore s'enfuir ? Avant qu'Alice ne la voye ? Elle profita de la présence de Liev pour se mettre derrière lui en lui soufflant : "Bouge pas ..." Mais raté ! Alice avait de bons yeux ! Elle s'aperçut très vite de la présence de la grande terro qui regarda vers le ciel pour lui demander ce qu'elle avait fait pour mérité ça !

Mais en fait, elle avait sa réponse : Elle s'était montré gentille, révoltée par la méchanceté du professeur envers la pauvre Alice ! *Pauvre ? Et moi là ? Je suis pas dans la mouise ?!*

Alice s'installa près d'elle. "Hé hé hé..." rit jaune la pauvre terro dont le regard cherchait encore une voie d'issue...

Alice Merry a écrit:
"Alors, ça va?? C'est génial comme cours, non??"
lança l'aqua à la ronde. Red soupira désespérée... Voilà qui compliquerait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:06

Après un moment d'arret stupéfait devant la réponse de Gwen Liev lui répondit sur le même ton ironique et complice :

"Bien sûr Gwennn, où veut-tu être d'autre que dans le groupe de ceux qui ne savent pas voler ?"

Liev sourit au yeux accusateurs de Red, mais quelques secondes après, elle se cachait presque derrière lui quand une grande jeune fille plutôt enrobée et... rose... arriva vers eux.

Liev ne la connaissait pas, bien qu'il l'avait déja remarqué.
Un peu hésitant devant cet fille un peu trop éxubérante (et pas assez terro olalaaa...) pour lui.

"Oui c'est cool, enfin on va voir comment ça va se passer pour dire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:00

Arnold parcourait l'assemblée du regard, un regard dédaigneux et méprisant.

*Peuh....aucun adversaire à ma hauteur*

Il croisa celui de Liev et de Victor, qui ne le remarquèrent pas et écouta les recommandations du priofesseur.

Sans hésiter il alla évidemment rejoindre le groupe de ceux qui savaient voler, sans manquer de regarder avec ironie ceux qui ne s'y trouvaient pas.


*C'est bien ce que je pensais.*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:23


*La honte, la honte, la honte, la teuhooooooooooon ! *

Ulrich était très en retard au cours de Quidditch alors qu'il était capitaine et préfet.Alors oui il n'était pas très content de lui. Il arriva déja éssouflé, pourtant sans même être échauffé et déja un peu rouge. Devant le terrain de quidditch, là ou personne ne pouvais le voir il repris son souffle et fit mine d'arriver comme si son retard n'était qu'un détail.
Il entra sur le terrain et à sa grande deception, un seul Aqua était présent.
Non des moindre, la plus volontaire, Alice Merry.

Il était déçu, déçu de ne pas pouvoir mener une équipe aussi motivée qu' Alice.

Il arriva et discrètement. Il salua son proffsseur d'un signe de tète poli et murmurra :

"Escusez moi de mon retard !"

De sorte que son professeur puisse lire sur ses lèvres et sans savoir que des groupes étaient formés, s'installa près d'Alice sans un mot.
Il lui glissa tout de même un sourire qui voulait lui dire qu'il était fier de la voir ici. Mais ce n'était qu'un sourire, alors il serait surement interprété comme un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:54

Les élèves étaient en train de constituer les groupes quand un élève arriva en retard mais vu qu'il arriva assez discrètement, Simon ne fit aucune remarque sur ce retard.

Puis il interrogea les élèves qui constituaient le groupe de ceux qui savaient voler:


"J'aimerai savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire pendant ce cour, ce qui vous permettrez de vous perfectionner?"

Il espérait que les élèves répondent car sinon il serait obligé de faire un cour formel ce qu'il n'aimait pas du tout.
Puis c'était un moyen de voir la motivation des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:32

Gwen plaignit intérieurement Red quand elle vit Alice arriver vers elle pleine d'espoir et répondit par un sourire en coin à la réplique de Liev.


Cependant, elle se plaça à côté de Red, de sorte qu'elle était cachée par elle et Liev à la fois et elle dit à son ami tout bas:



"Pourquoi elle te suit comme ça ?"

Gwen releva un sourcil, intriguée, elle ne savait pas que Red et Alice se cotoyaient.

Mais peu après, le professeur les questionna sur ce qu'ils souhaitaient faire pendant le cours. Gwen qui faisait parti de ceux qui savaient voler le va la main et lança:


"Des exercices d'adresse pour perfectionner notre vol, l'équilibre, la vitesse, la prise des virages et tout ça..."

Elle lança un regard en biais à Liev pour voir ce qu'il en pensait, c'était ce qu'il y avait de mieux, en plus ils pourraient faire des courses dans les airs, c'était dôle et grisant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:40

Victor fut content de voir le professeur les interroger sur ce qu'ils voulaient faire et il leva sa main en même temps que Gwen. Il la laissa parler, hochant la tête pour montrer son accord avec elle.

Il ajouta pour compléter l'idée.

"Oui, l'adresse du vol avec des obstacles, des pièges à éviter...et peut-être une fois ça travaillé, on pourrait s'entraîner à une figure stratégique?"

Il rêvait de voir ses poursuiveurs se faire des passes en faisant une figure de Quidditch, ce genre de surprise qui piégeait l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:08

Ethelreda regarda Gwen qui venait de lui demander discrètement pourquoi Alice s'en prenait tout à coup à elle. "J'lai défendu en cours de potion..." gémit elle. "Elle croit que je suis sa meilleure amie !"

Mais le cours commença enfin. Red fit bien attention de toujours laisser quelqu'un entre Alice et elle. Gwen leva précipitament la main et répondit de sa petite voix gaie. Ethelreda l'approuva quand elle vit le mouvement positif que fit Victor, lui aussi, avant d'ajouter quelques précisions. Red se rembrunit. *De quoi je me mèle !*Pensa t-elle avec une violente envie de lui dire des choses désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:35

Cassandra ecouta le groupe des eleves qui savent voler expliquer ce que ils voullaient faire..... et ca la fais reflechir.... en fait, elle savais presque voller.... elle avais justes des problemes de stabilite!
Et puis, elle s'etais achetee un nouveau balais qui devrais surement arranger ce probleme

Elle s'approcha du professeur et leva la main....


"Monsieur..... je crois que je sais voler..."
"... le problemes c'est que je ne suis pas du tout stable.... je tombes souvent dans les tournants, surtout quand j'essayes d'aler vite"


Vite etais un grand mot..... vingt kilometres heures serais plutot le mot justes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:30

Alice était aux anges. Red riait de l'entendre et Alice trouvait formidable que la Terro exprime ainsi son plaisir à la voir arriver.
Alice était vraiment chanceuse d'avoir tant d'amis, et dans toutes les maisons!
Liev lui répondit aussi en disant qu'on allait voir comment ça allait se passer pour savoir si c'était génial.

"oui!! c'est vrai!!! hhihi!!!"

Elle se mit à rire, barrant sa bouche d'une main potelée. Alors qu'elle reprenait sa respiration, Ulrich arriva. Il avait faillit être en retard et si il avait voulut être discrèt, c'était sans compter Alice Merry.

"Hey ho!! Ulrich, ça va??"

Elle l'avait interpelé alors qu'il s'adressait au professeur, murmurant quelque chose qu'elle n'entendit pas. Ensuite, il rejoint leur groupe, et lui fit un sourire.

Alice lui rendit un dix fois plus large.
Elle voulut lui parler mais alors le prof s'approcha, la faisant sursauter.
Il demanda ce qu'ils voulaient faire. Alice ouvrit des yeux ronds. C'était à eux de décider?? mais comment faire? Après tout, elle savait voler mais était quand même débutante en Quidditch.
Gwen et Victor parlèrent, proposant des choses.
Alice, elle, fixa Ulrich, son capitaine, lui seul pourrait proposer quelque chose à travailler, c'était celui qui s'y connaissait sûrement le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:38

Nolan sourit à Elywen qui semblait contente de leurs réponses, et attendit de voir ce que le professeur allait faire.

Celui-ci leur demanda ce qu'ils aimeraient faire.

victor répondit notamment et Nolan acquiesçait.


"On pourrait voir peut etre aussi des stratégies de quidditch non? "

Il savait que Victor était bien placé pour la question, mais si ce professeur pouvait leur apprendre quelques trucs ce ne serait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:25

Simon écouta avec intéret les réponses des élèves et essaya de répondre à la demande de tout les élèves.

*Je suis content qu'ils participent au cour*

"Si je n'oublie rien ... vous voulez travailler les stratégies de quidditch, l'adresse du vol avec des obstacles, des pièges à éviter...ce sont de bonnes idées vous pourrez le faire après le passage obligatoire l'échauffement...(en parlant très bas pour qu'elle seule entende) Mademoiselle Fukusha votre problème de stabilité ne serait-il pas du à un problème de confiance en soi si c'est le cas il sera vite réglé."

Puis pour la classe entière il repris:

"Pour tout le monde, vous essayer de me faire un tour de terrain,le premier part puis le second part quand le premier est arrivé au niveau des buts qui ne sont pas très loin...Allez-y je vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:51

Le professeur écouta jusqu'au bout les propositions de ses élèves et en avait l'air satisfait. Il accepta même de les inclure à son cours.

Enfin, il proposa le premier exercice. En entendant l'énoncé, et pressée de laisser derrière elle Alice, Ethelreda grimpa sur son balai et parti la première en direction des buts.

Le nimbus 700 partit comme une flèche, ce qui déséquilibra la grande terro quelques secondes, mais elle se rattrappa vite, et se coucha en avant. Il accéléra encore jusqu'à ce qu'elle se redresse en arrivant au but ce qui eut pour conséquence de lui faire adopter une posture pas très stable.

Elle se repencha dans le virage profitant de la force d'inertie et reprit la longue ligne droite à fond la caisse.

Sur son balai tout neuf, Red ne se sentait pas complètement à l'aise. Il accélérait trop vite, freinait trop brusquement, tournait de manière trop tranchée... Ethelreda n'avait pas encore apprit à faire les gestes subtils que le balai sensible demandait pour montrer ses grandes qualités.

Mais malgré tout, avec l'obstination qu'elle mettait en toutes choses, la grande terro parvint à terminer son tour sans accident notable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:32

Alice portait toujours un grand sourire qui faisait rebondir ses joues et elle regardait tout autour d'elle comme si chaque parcelle du terrain de Quidditch était un bain de bonheur.
Elle trouvait l'idée de ce cours fabuleuse et en plus, ele pouvait y voir tous ses amis, puisque c'était pour toutes les maisons, et pas que pour les Aquas comme avec Ulrich.
Quand le professeur expliqua ce qu'ils allaient faire pour s'échauffer, la fillette alla chercher un balai et s'installa en attendant le bon moment pour partir.
Il vint tout de suite!
Red partait comme une flèche faire son propre tour.

"Ouaiis!!! Vas-y Red!!!" cria Alice en enfourchant son balai.

"Attend moooooiiiiiiiiii!!!" dit-elle en frappant du pied à son tour et en commençant son propre vol d'échauffement.

Elle riait aux éclats ravie de voir qu'en plus de voler, elle faisait une sorte de course improvisée avec son amie.
Alice était balourde jusque dans sa façon de voler, surtout là qu'elle le faisait en riant et en croyant jouer avec Red.

Elle tourna si brusquement au niveau des buts qu'elle faillit tomber de son balai et on ne sait pas comment elle parvint à se redresser au final...
Elle attérit finalement lourdement à côté de Red, les pieds en avant.
Ses chaussures de sport firent deux grosses traînées dans la terre et elles étaient maintenant très sales... ce qui était également le cas du bas de la robe d'Ethelreda qui avait reçu son jet de boue, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:50

Gwen écouta avec attention les autres propositions des élèves et adressa un regard interessé à Victor qui compléta sa demande. Le professeur visiblement ravi de la participation de ses élèves leur proposa tout de suite un exerciced'échauffement. Un tour de Terrain en volant.

La jeune Terro écouta les instructions et allait s'élancer derrière son amie quand Alice la devança, pleine d'enthousiasme.


*Bin ça !*

Gwen trop surprise pour réagir regarda la grosse aqua faire un vol chaotique, puis quand se fut enfin son tour de partir, elle s'elança sur son élémentien, tout joyeuse, sa première ligne droite se passa sans encombre, elle vira dans le virage avec appplication et repartit aussi vite qu'elle le pouvait sur l'autre ligne droite et ainsi de suite jusqu'à s'arreter tout près de Red pour lui adresser un grand sourire, toujours en vol. Elle se posa ensuite, en douceur et tint son balai avec précaution. Elle se tourna ensuite pour voir l'élève suivant qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:11

Ethelreda avait bien entendu la voix stridente et désagréable de l'aqua hurler : "Ouaiis!!! Vas-y Red!!!" derrière elle, mais elle n'avait pas vu qu'Alice avait enfourché son balai à sa suite. Le temps qu'elle fasse le tour du terrain, plusieurs élèves étaient partis et faisaient à présent leur tour à sa suite.

Ne voyant plus Alice, elle avait eut une ombre de sourire de satisfaction. Une ombre qui aurait put s'étendre si seulement elle n'avait pas reçu alors un ras de marée de boue sur son superbe uniforme terro ! Le sourire mourut sur ses lèvres et elle prit même des couleurs de fureur ! Qui ? Qui avait eut l'audace de l'éclabousser ainsi ?

Alice ! C'en fut trop, la terro rougit encore plus, ses sourcils se froncèrent, elle redressa les épaules, serra les poings et fusilla du regard la grosse aqua : "PEUX PAS FAIRE ATTENTION ? NON ?"cria t-elle sur Alice. Et elle se pencha sur son bas de robe en gromelant. "Papossibledètraussicruchemaijerève !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:55

Nolan trouvait l'exercice trop simple pour être honnete, mais il se dit que el professeur devait avoir besoin d'évaluer tous les élèves, et se dit en lui même qu'il en valait mieux pas se fier uniquement aux dires des dits élèves.

Il attendit son tour et partit après Gwen.

Il sentit aussitot le vent souffler dans ses cheveux et en fut enchanté. Il n'eut aucune difficulté à faire son tour de terrain et atterrit après les jeunes filles, laissant soigneusement de la distance entre lui et le couple Red-Alice, sentant la tension monter d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:59

Alice était vraiment désolée! En entendant Red crier elle se rendit compte de sa bêtise et de la boue qui tâchait l'uniforme de son amie.
La grosse Aqua, qui ne connaissait pas l'animosité, rarement la colère et encore moins la tristesse se précipita pour réparer son erreur avec un sourire d'excuse, mais nullement offencée que Red ait crié.

"Oh, attend!! je vais t'aider!!"

Elle enleva un peu de boue avec ses mains potelées du bas de la robe de Red, en faisant du coup tomber sur ses chaussures.

"Oh, non, attend, excuse moi!!! Je fais n'importe quoi!!"

Elle eut un petit rire et voulut enlever la boue des chaussures d'Ethelreda, n'ayant que pour résultat de l'étaler.

Finalement, elle sortit sa baguette.

"Tu veux que j'essaie un sort de Nettoyage? j'en connais un bien!!"

Elle sourit en attendant la réponse de la Terro, certaine qu'ainsi, elle se rachèterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:15

Bien qu'Ethelreda se soit déjà attelée à la tâche de nettoyer les bétises d'Alice, celle ci voulut le faire aussi agravant la situation. Bien qu'il n'aurait pas déplut dans une autre circonstance de voir l'aqua à ses pieds, pour le coup, la grande terro s'en étouffait !

Et paf ! Maintenant, elle avait de la boue sur le dessus des chaussures ! Infiltrant la matière froide et visqueuse à l'intérieur même de ses botines marron et orange. Les yeux d'Ethelreda s'agrandirent, elle n'en croyait pas ses yeux. Sa bouche s'agrandit dans un "O" scandalisé. Puis, se tenant un coude, elle se pinça les yeux pour ne plus voir l'horreur qui se jouait à ses pieds.

Mais quand Alice décréta qu'elle allait arranger ça d'un coup de baguette, Red réouvrit les yeux et l'arréta net : "NON ! Pas question ! T'as fait assez de bétises comme ça !" Et elle lui tourna le dos, attrapant son balai, elle s'éloigna de la catastrophique petite fille, et furieuse, elle sortit sa propre baguette. Le mouvement fit entendre un bruit de succion venant du sol : A l'intérieur des botines, les petits pieds d'Ethelreda faisait ventouse sur ses semelles "smuit smuit" arrachant une nouvelle grimace d'exaspération de la grande terro.

Elle s'assit sur un banc et entreprit d'enlever ses chaussures. Red en tremblait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:23

Simon regarda avec attention tous les élèves faire leur exercice ...
Il pensa en voyant certains élèves que cet exercice n'était pas adapté et pas essentiel...
Il regarda les autres élèves faire leur tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 14:04

Cassandra avais droit a sa chance, il lui fallais justes prouver au professeur que elle savais tout de meme voller....
Bien sur, elle tombais souvent de son balais, mais c'etais avec celui de l'ecole et maintenat, elle avais son balais a elle qui etais bien plus stable!

Elle monta sur son balais notant du coin de l'oeil l'altercation d'Ethelreda avec Alice


*Decidement, les Aquas sont vraiment une maison particuliere*
*Lili et Alice, deux catastrophe ambulantes et Julia et Eden qui sont assez fantasques....*


Elle souris un moment avant de se rapeller que Julia n'etais que une idiote qui l'avais humiliee au bal de Noël

Elle enfourcha son balais et partis peut etre un peu trop vite, mais pourtant elle garda son equilibre..... elle ralentis un peu et arriva au bout du terrain.
C'tais le moment critique, elle devais faire un demi-tour maintenant..... elle se pencha legerement sur la gauche et pris son tournant plutot large; mais elle ne chut nullement et repartis vers le professeur.

Elle descendis de son balais avec precautions et leva les yeux vers le professeur


"Je penses que je volles mieux avec un balais a moi!" lui dit t'elle avec un demi-sourire.
Evidement, elle avais chois une fleche d'argent par ce que c'etais une balais tres stable
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:12

Elywen ne se pressa pas de faire l'exercice car elle préférait voire les autres le faire avant elle puis quand elle eut fini de regarder Nolan faire son tour elle sorti de sa rêverie et se mit derrière Cassandra...

Quans Cassandra fut arrivée au but , Ely ordonna à son balais de se mettre debout, elle l'enfourcha,tapa du pied par terre et décolla...

Elle concentra son regarde sur l'horizon et accéléra prgressivement, elle fit un virage en épingle au niveau des buts et revint vers ses camarades.

Elle descendit de son balais pour observer le duo Red-Alice qui commençait à se faire remarquer...
Elle se plaça non loin de Nolan qui avait attéri il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:56

Victor grimpa sur son balai et s'élança dans un léger coup de pied. Un tour de terrain, il n'y avait rien de plus simple pour le moment. Il suivit Elywen et fit le tour avec largesse, en profitant pour piquer quelques petites accélération, profitant ainsi su vent qui fouettait son visage.
Il arriva à côté des deux Flammens et pas très loin de Gwen.

Il se tourna vers Nolan.

"Bon, ça, ça va..." dit il en souriant, l'air un peu satisfait de lui-même, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:17

Arnold écouta d'un air blasé les isntructions du professeur, et regarda les élèves les plus zélés le réaliser.

*Peuh.....si on passe notre temps à voler en rond....je vais vite m'ennuyer...*


Il monta alors sur son balai tout neuf, et s'envola, quoiqu'un peu lourdement.

Il fit le tour du stade comme prévu, et se sentit un peu partir vers l'extérieur lorsqu'il prit son virage, car il arrivait un peu vite, et avec la force d'inertie, le balai chassa un peu de coté.

Il rétablit toutefois assez facilement, et atterrit non loin des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:09

Liev suivit le cour... Il n'avait pas donné d'idée, simplement suivit en silence. Il avait été un peu surpris de n'avoir qu'a fair eun tour de terrain. Il monta sur son balais après Arnold. Ce dernier n'avait pas vite, trop lourd. Liev partit doucement il ne voulait pas le rater. Arriver au but, il fit demi-tour, et se posa près de Red qui avait l'air d'avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 1:20

Une fois les élèves répartis, Satsuki se rendit compte qu'elle était la seule à ne pas savoir voler. Elle en fut pétrifiée par la honte et la colère.

*Comment?? Ils osent me laisser là toute seule?*
*Je suis la seule qui ne sache pas voler? je suis la seule personne qui ne vient pas de ce monde ici?*


Pour couronner le tout, le professeur comme les élèves l'ignoraient, et faisait des exercices de vole, certes d'une apparence basique, mais pour ceux qui savaient déjà comment faire voler un balais.

*Trop, s'en est trop!!*
*Si ce Moore-san pensait que j'allais aller à son entraînement de Quidditchh, et bien, il peut peut se fourer le doigt dans l'oeil!*


Elle regarda avec malveillance ceux qui l'entourait et sortie du terrain à grands pas coléreux, le visage tordu en un rictus rageur. Comment pouvaient-ils la traiter de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:46

Simon avait une idée en tête quand il avait demandé aux élèves de faire un tour de terrain...

Ce n'était pas pour savoir si ils étaient capable de voler...en effet ce simple exercice lui permit de se rendre compte des caractères de chacuns de ses élèves...

Il n'intervint que quand chacun eut fait son tour...


"Mademoiselle Merry auriez-vous l'obligeance d'être plus attentive aux personnes qui vous entourent? Votre conduite à long terme pourrait être préjudiciable pour l'ensemble de la classe!"


Puis Simon vit une élève partir, ne pouvant pas se permettrede laisser les élèves seuls il demanda à Elywen d'aller chercher sa jeune camarade Flammen qui s'enfuyait comme un lâche:

"Mademoiselle Repayn, pourriez-vous me rendre le service d'aller chercher et ramener votre jeune camarade Flammen Satsuki...si elle refuse de revenir sur le terrain dites-lui qu'elle aura une retenue samedi prochain avec moi!

Puis, maintenant que tout les petits problèmes étaient réglés en partie, il leur expliqua le but de cet exercice:

"Je vous ai fait faire cet exercice particulier dans un but précis.Cela m'a permis de vous connaitre un peu mieu et surtout d'entrevoir quels étaient vos caractères.

Il passa en revue les élèves et passant au milieu d'eux il leur dit à chacun quelque chose que personne d'autre ne pouvait entendre

Il commença par la personne qui lui rapellait ses propres erreurs de jeunesse et s'adressa donc à Monsieur Moore:


"Soyez moin sur de vous et comme ça vous pourrez progrésser!Ne laissez pas votre satisfaction personnelle abîmer les talents de joueur de quidditch que vous avez!

Puis il attendit un peu avant d'aller voir les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:43

Victor ne cacha pas le regard mauvais qu'il lança au professeur qui se permettait de lui faire une remarque!
Il lui parlait de "satisfaction personnelle"??? Lui qui passait son temps à s'entraîner, pour s'améliorer, pour progresser justement et qui avait la qualité de capitaine de se remettre sans cesse en cause!!!

Il cracha alors entre ses dents.

"Savoir voler et le dire n'est pas une satisfaction personnelle, c'est la base!"

Et il pensa que ce professeur devait encore être un de ces joueurs frustrés, loupant la carrière et finissant prof...la honte!
Le côté rebelle et revêche de Victor ressortait, vexé au plus haut point par la remarque inadaptée de son prof, et surtout, par l'idée qu'il l'avait jugé si rapidement, et mal, en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:49

Simon fut surpris par la réponse de son jeune élève:
Citation :

"Savoir voler et le dire n'est pas une satisfaction personnelle, c'est la base!"


"Je suis d'accord avec vous sur le point que la base du Quidditch est de savoir voler, mais contrairement à vous je ne pense que dire qu'on sache voler soit une des bases du Quidditch.Par contre l'humilité est l'une des règles d'or pour être un exellent joueur de Quidditch.

Ma remarque sur votre façon d'avoir fait l'exercice ne se porte que sur le joueur de Quidditch que vous êtes et non sur votre propre personne.

Si les remarques de votre professeur de Quidditch ne vous parraissent pas utiles ni constructives comme je pense qu'elles devraient l'être, vous n'êtes pas obligés de les écouter et pas plus de rester dans mon cour.

J'ai arrêté ma carrière de joueur de Quidditch au Japon car je pensais qu'au lieu d'évoluer dans des niveaux internationnaux, je pourrai évoluer en enseignant auprès d'élèves qui sont motivés et qui pouraient évolués à mes côtés pour devenir de grands joueurs de Quidditch, si cela vous parrait intérressant vous pouvez toujours rester assister à mes cours mais je ne vous ménagerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de quidditch toutes années confondues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU COUR DE QUIDDITCH
» Bon reveillon a tous et a toutes !
» Pfff... Toutes ces fournitures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser