ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 cour de quidditch toutes années confondues

Aller en bas 
+10
Arnold Von Bretzel
Nolan K'ren
Elywen Repayn
Reverdy Razielle
Gwen Ayleen
Cassandra Fukusha
Satsuki Ayakaze
Minako Sasuma
Ethelreda Mordread
Simon Finròd
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 13:18

Victor attrapa le souaffle lancé par Gwen. Simplement, un peu sûr de lui, il avait levé qu'une seule main pour le receptionner et du coup, la balle lui échappa. Réactif, Victor s'élança pour le rattraper profitant de la chute ralentie de la balle. Du coup, c'est en dessous le coquillage rose qu'il passa, ayant attrapé la balle rouge juste avant et ne pouvant tourner au risque de se prendre l'objet dans la tête. Il arriva ensuite près de l'espèce de Méduse bizarre et, oubliant sa surprise de la vision il se pencha pour la contourner vers la droite. Se redressant sur le côté de l'animal, il appela Gwen et lui lança le souaffle.

"A toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 0:46

Gwen était captivée par la méduse, et pas qu'elle, elle en était venue à se demander pourquoi le professeur avait mis des objets aussi bizarres.....elle n'avait pas remarqué le petit moment d'inatention de son coéquipier.

*Il nous test sur notre concentration ! c'est obligé !*

La jeune fille n'aurait pas réagi si Victor ne l'avait pas appelé tant elle était plongée dans ses rélféxions sur la façon de fonctionner du jeune professeur. Mais elle s'amusait, c'était l'essentiel et tout en contournant la méduse, elle accéléra et parvint à ratrapper le souaffle in extremis ! Elle alla alors contourner l' objet suivant en vue en passant en dessous cette fois, puisque Victor l'avait fait à l'objet précédent.

"Victor ! Attrape !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:24

Alice commençait à voler sur son balai qu'on voyait presque souffler sous l'effort. Le balai avait parfois quelques tréssauts à porter la grosse fille mais il tenait bon, pour le moment.

L'Aqua s'était saisit de la balle et commençait à vouloir contourner un premier obstacle. Elle était persuadée qu'Arnold, son partenaire forcé, la suivait. Elle se tourna pour lui lancer la balle mais ne le vit pas dans les air.

"ARNOOOOOOOOLD!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-elle alors pour le rappeler à l'ordre, s'arrêtant dans son parcours pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:15

(hj : Bon, je ne sais pas si j'ai trop le droit, mais je crois que le prof de quidditch n'est plus là, alors je propose que nous fassions un "résumé" de ce qu'il se passe ensuite, comme ça on pourra clôturer ce cours. Vous êtes d'accord ? Si non, bin, j'éditerai^^)

La suite de l'entrainement se passa de même. Red n'était déjà pas très douée avec le souaffle, mais en plus déconcentrée par la parfaite harmonie entre Victor et Gwen, Liev et elle passèrent leur temps à aller récupérer le souaffle échappé...

Finalement, à la fin du cours, elle maîtrisait mieux son balai... Dans les descentes et les ascensions^^ à force d'aller le chercher... Mais elle s'en alla, le balai sur l'épaule, fourbue et plus taciturne que jamais. Sans un mot pour son amie !

Et dire qu'elle avait un antrainement pour le quidditch juste après ce cours ! Au moins, être entre terro serait bénéfique pour la très susceptible terro. L'absence de Victor et la présence de Gwen serait plus utile à ses yeux que ce cours qu'elle avait complètement raté !

(La suite pour Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 1:09

(moi je suis pour! )
Victor et Gwen eurent en effet une assez bonne entente dans cet exercice, se renvoyant régulièrement le souaffle sans trop de soucis.

Cet entraînement permis au flammen de voler, de jouer au sport qu'il aimait le plus mais surtout de s'amuser! Gwen était une bonne cohéquipière c'était dommage qu'elle ne soit pas Flammen...

Il n'imaginait pas qu'un jour on fasse des équipes inter-maison, mais si c'était le cas, un partenariat avec Gwen était une idée envisageable.

A la fin du cours, Victor rejoignit Nolan et ils quittèrent le terrain, réservé pour ce soir là par l'équipe Terro, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 15:30

(Moi aussi )


Gwen était ravie de la tournure des exercices. Elle s'était améliorée elle aussi dans la maniement du balai et celui de la réception des balles, très utile pour elle.

Elle quitta Victor sur un grand sourire, ravie de son coéquipier et espéra une prochaine fois avec lui. Elle se tourna ensuite vers Red qui à son grand désespoir disparaissait déjà, le balai sur l'épaule, visiblement énervée.

Le visage de Gwen prit un air déçu et coupable. Elle se mordit la lèvre inférieur et se dirigea dans la même direction que son amie, n'oubliant pas l'entraînement des Terros.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de quidditch toutes années confondues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU COUR DE QUIDDITCH
» Bon reveillon a tous et a toutes !
» Pfff... Toutes ces fournitures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser