ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche du deuxième ingrédient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

A la recherche du deuxième ingrédient. Empty
MessageSujet: A la recherche du deuxième ingrédient.   A la recherche du deuxième ingrédient. EmptyDim 11 Nov - 6:45

Paul ne savait pas du tout ou trouver de la cire transparente, la cire des bougies était jaune, pas transparente. Le lendemain de la trouvaille du premier ingrédient nécessaire à son devoir d'élémentarisation, le miroir, Paul partit en quête du deuxième ingrédient. Il n'avait qu'une idée, allez demander à ces étranges créatures qui travaillaient dans la cuisine, Paul avait entendu dire qu'elles s'occupaient aussi de la laverie...peut-être même de l'entretien de tout le château !
En tout cas, cela ne coutait rien de demander...même si ces étranges créatures lui faisaient un peu (beaucoup) peur, elles étaient différentes de la "norme", et comme ses parents lui avaient apprit, ceux qui sont différents de la "norme" sont donc anormaux, étranges et dangereux.
Mais Paul n'avait pas encore réalisé qu'il faisait partie de ceux que ses parents qualifient de hors-normes.

Il prit quand même la décision de parler à ces créatures, ne voyant pas d'autre moyen.
A peine arrivé dans les cuisines, un elfe se précipita sur lui et lui demanda ce qui pouvait faire plaisir au "jeune monsieur".

Paul, bafouillant légèrement lui demande:


"...heu....je....eh bien, en fait, j'ai besoin de cire transparente, je voulais savoir si vous en aviez ou si vous saviez où s'en procurer...."

"s'il vous plait" ajouta t-il précipitamment de peur de paraitre malpoli et que la créature se mette en colère.

(Si quelqu'un peut jouer l'elfe, ce serai gentil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

A la recherche du deuxième ingrédient. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du deuxième ingrédient.   A la recherche du deuxième ingrédient. EmptyVen 23 Nov - 0:30

Docki était en train de panser Ocki. cet idiot avait voulu aidé Docki pour ces chouquettes et avait renversé du scre brulant partout sur sa main droite, et il chouinait depuis dix minutes déja quand on poussa la porte de la cuisine...

Aussitôt Oki cacha sa main et cessa de pleurniché et Docki toute contente auta sur le nouvel arrivant.

*Ce garçon... est-ce qu'il a les cheuveux et... et les yeuuuuux rouuuges ?* se demanda t'elle ouvrant plus grands encore qu'il ne l'était ses deux petits yeux d'elfe (c'est à dire des yeux tellement petits qu'il prenaient trois quart de sa tête d'elfe).

Les autres Elfes de la cuisine étaient déja là. Un tenait un plateau d'une tonne de chou à là crème, l'autre des tartines de patte-a-tartiner-au-noisettes, et un autre tendait à Paul un Enormmmmmmmmme verre de jus de citrouille. Il répondait à la place de Paul à la question du premier elfe.

Mais Paul demanda quelque chose d'autre et Docki partit en courant. Elle revint a peine 10 secondes plus tard avec un grand battonet de cire transparente qu'elle tenait dans ses deux mains.

Précipitée, elle tendit de ses deux mains dire le battonet à Paul, sans rien dire. Les yeux avides, dans l'attente que ce jeune élève l'accepte, elle voulait accomplir son devoir d'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

A la recherche du deuxième ingrédient. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du deuxième ingrédient.   A la recherche du deuxième ingrédient. EmptyDim 25 Nov - 16:17

(merci d'avoir répondu ^^)

Alors que Paul avait posé sa question, des tas de mains remplies de nourriture s'agitaient devant lui...

"....heu...non..non merci, je n'ai pas faim...."


Voulaient-ils l'engraisser pour mieux le manger ????
parmi l'amas d'elfes qui se précipitaient devant lui, Paul en repéra un qui tenait dans ses mains ce que Paul venait précisément de demander !
Tout content, il prit le bâtonnet de cire que l'elfe lui tendit et un grand sourire s'afficha sur son visage, il avait le dernier ingrédient !!!


"Merci beaucoup cher...heu...elfe, c'est exactement ce que je voulais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

A la recherche du deuxième ingrédient. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du deuxième ingrédient.   A la recherche du deuxième ingrédient. EmptyDim 25 Nov - 16:23

Docki avait envie de sauter de joie !!
L'élève avait dit que c'était "EXACTEMENT" ce qu'il voulait !! Il l'avait appellé 'CHER ELFE '!! DOCKI ETAIT SON AMIIIIIE !!

Alors Docki toute fière s'inclina jusq'au ce que son nez touche ses pieds et les autres Elfes en firent autant. Mais 5 autres étaient déja arrivés, plat de crèpes en mains, gauffres, bacon, caramel mou et frites.

*Docki a trouvé ce que le jeune homme rouge voulait ! Docki ets une bonne Elfe de maison !! Docki est contente !!*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

A la recherche du deuxième ingrédient. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du deuxième ingrédient.   A la recherche du deuxième ingrédient. EmptyMer 28 Nov - 15:04

Paul sursauta lorsque l'elfe commença a sauter sur place, Il avait l'air content (Paul ignorait que c'était une fille !). Maintenant qu'il avait son dernier ingrédient, il était temps de se mettre au travail !!!

*Mlle Eidos sera contente, je vais peut-être être le premier à rendre mon devoir !!! Et je vais le faire parfaitement pour qu'elle soit contente de moi !*

Les elfes lui proposèrent toujours divers plats qui semblaient tous délicieux.

"Heu, c'est gentil mais je dois y aller !!! j'ai un devoir à faire !! merci beaucoup pour tout ça !!"

Il prit deux ou trois caramel mou qu'il fourra dans sa poche et un autre qui mit directement dans sa bouche.

"C'est succulent !! merci beaucoup !! A bientôt"

*Valait mieux pas les vexer, n'empêche, c'est super bon !!!*

Paul se retourna, adressa un grand signe de la main aux elfes et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du deuxième ingrédient. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du deuxième ingrédient.   A la recherche du deuxième ingrédient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du deuxième ingrédient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de DEUXIEME:
» Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser